AccueilCandidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ladylou

Ladylou

Féminin

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 18:09

J'ai reçu un mail de Matteo, me donnant la tranche horaire pour les appeler à la fin du mois...
Je stresse... J'espère que j'arriverai à les joindre !

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Fillemec

Star Tour - Si vous désirez poser des questions, n'hésitez pas à consulter un membre de l'équipâââge. Nous allons décoller dans quelques instants. Merci, et bon voyâââge.
Revenir en haut Aller en bas
kmelia85

kmelia85

Féminin

MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 18:15

cléo > Je peux pas t'aider, tout s'est passé par email pour moi (mais c'est peut-être parcque j'ai un numéro de telephone anglais).

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 GiphyCandidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Dlp10
reis

reis

Masculin

MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 11:46

Demain jour J rendez vous a 14h30 a pantin pour une audition " PERSONNAGES ET PARADES – SPECIAL TEMPS PARTIEL " je croise les doigts
filcoaster

filcoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 12:22

Quand sur le site de disneyland casting, ils nous demandent de créer notre cv, on doit réellement le présenter en temps que cv (expérience etc), ou plutot comme une lettre de motivation?
Car à vrai dire, si je suis pris à Disney, ca sera mon 1er job, donc mon cv risque de faire bien vide..

Regardez la visite guidée interactive de Disneyland Paris içi!
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhee
Je recherche un reporter vidéo qui si rend au moins une fois par mois sur les parcs. Me contacter par MP ou youtube. Merci!
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
kmelia85

kmelia85

Féminin

MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 15:33

Je pense que c'est vraiment un cv qu'ils veulent.
moi non plus j'ai pas beaucoup d'expérience, mais j'ai mis les petits jobs d'été que j'avais fait, les stages etc...
J'ai aussi mis une partie "divers" où j'ai parlé un peu des choses qui m'intéresse comme l'art et les voyages (mais juste en 2-3 lignes)

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 GiphyCandidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Dlp10
julienrcl

Masculin

MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 15:34

Pour la session de recrutement a Lille vous avez attendu longtemps avant d'avoir un mail pour les appeller ?
Cassylou3

Cassylou3

Féminin

MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 16:33

Moi j'ai toujours aucune réponse... A croire que mon dossier a été oublié !
beber07

beber07

Féminin

MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 17:57

Bonjour,

J'ai été séléctionnée pour la session de recrutement à Aix et j'y vais le 8 novembre, je voulais savoir si d'autres y allaient ?..
Et je me demande aussi quelles questions ils posent, surtout si il y a vraiment des questions en anglais, c'est ça qui me stress le plus ^^

Mercii
Ladylou

Ladylou

Féminin

MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 18:02

julienrcl a écrit:
Pour la session de recrutement a Lille vous avez attendu longtemps avant d'avoir un mail pour les appeller ?

J'ai eu une réponse au bout de 12jours

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Fillemec

Star Tour - Si vous désirez poser des questions, n'hésitez pas à consulter un membre de l'équipâââge. Nous allons décoller dans quelques instants. Merci, et bon voyâââge.
lolocianci

lolocianci

Féminin

MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 18:51

julienrcl a écrit:

Normalement, t'as recu un mail qui confirme l'envoi de ta candidature, dans ce mail ils disent que si au bout de 3 semaines tu n'as pas de réponse (positive ou négative) ca veut dire qu'ils n'ont pas gardé ton dossier

Enfin, si c'est bien de ça dont tu parles...

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Ouldap119

A Disneyland le 24 mai 2012 pour les 20 ans et le Disney Dreams !!!
reis

reis

Masculin

MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 19:04

Est ce qu'il y a des gens du forum qu'on rendez vous pour l'audition de demain a pantin ??
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 7:44

beber07 a écrit:
Bonjour,

J'ai été séléctionnée pour la session de recrutement à Aix et j'y vais le 8 novembre, je voulais savoir si d'autres y allaient ?..
Et je me demande aussi quelles questions ils posent, surtout si il y a vraiment des questions en anglais, c'est ça qui me stress le plus ^^

Mercii

oui il y a réellement une partie en anglais mais ne t'inquiète pas, je ne parle pas bien anglais, ils l'ont vu mais m'ont quand même embauchée hein

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Wds10
beber07

beber07

Féminin

MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 10:49

Ok, merci !
J'ai trouvé un lien sur le site où tout est bien expliqué, et ils disent bien que l'anglais n'est pas obligatoire =)

Si certains veulent y jeter un coup d'oeil :

https://www.disneycentralplaza.com/t2324-travailler-a-dlp-les-infos-sur-cdd-cdi-hebergement-hat-hat-spe-epc-stages-alternance-faq

Et si y'en a qui vont à l'entreten d'Aix en Provence le 8 Novembre, faites signe =)

petite_sirène

petite_sirène

Féminin

MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 17:42

Coucou beber07 hé bien moi j'aimerai bien y allé le 8 novembre aussi g eu un entretien au tel positif et maintenant j'attend plus que ce fameux mail pour m'inscrire à la session !!! de toute façon si j'y vais tu seras au courant je le mettrai sur le forum Wink
beber07

beber07

Féminin

MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 17:50

d'accord !
j'espère pour toi que sa sera bon Wink
reis

reis

Masculin

MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 19:06

Je reviens de l'audition pour les personnage et malheureusement j'ai pas été pris Crying or Very sad trop dégouté on était 50 (un peu près) y sont gardé que 4 personne j'suis trop déçu
petite_sirène

petite_sirène

Féminin

MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 19:46

je suis désolé pour toi reis mais tu sais pourquoi t'as pas réussi?
lolocianci

lolocianci

Féminin

MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 21:16

T'inquietes pas reis, tu peux toujours retenter Wink

LoverGirl

LoverGirl

Féminin

MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 9:49

Que 4 personnes sur 50 ?! Shocked
Bien-sûr Reis ! Lolocianci a raison, tu peux toujours retenter. La prochaine fois sera la bonne.
Babeth t'a dit pourquoi t'as pas été pris ?
reis

reis

Masculin

MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 11:01

petite_sirène a écrit:
je suis désolé pour toi reis mais tu sais pourquoi t'as pas réussi?

lolocianci a écrit:
T'inquietes pas reis, tu peux toujours retenter Wink

LoverGirl a écrit:
Que 4 personnes sur 50 ?! Shocked
Bien-sûr Reis ! Lolocianci a raison, tu peux toujours retenter. La prochaine fois sera la bonne.
Babeth t'a dit pourquoi t'as pas été pris ?

Merci, non je sais pas vraiment pourquoi mais c'était la 1ere fois que je faisait cette audition j'ai été un peu surpris qu'on soit tous additionné en même temps parce que on peux pas forcément apercevoir tout le monde même quand on ai en groupe de 6 mais bon en tout cas c'est clair que je retenterais ma chance
lolocianci

lolocianci

Féminin

MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 13:23

Est ce que tu peux nous raconter comment ca s'est passé reis ?

reis

reis

Masculin

MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 18:00

lolocianci a écrit:
Est ce que tu peux nous raconter comment ca s'est passé reis ?

Ba enfaite au début ils te parlent du métiers, après tu dois ( tous en même temps) mimer un cowboy sur un rythme donné après c'est un pirate, un nain, un méchants, un prince (princesse) et la sortie de " scène " après t'enchaine tout puis après tu refaits tout mais cette fois c'est par groupe de 6 et voila après y te disent si t'es pris ou pas donc voila
lolocianci

lolocianci

Féminin

MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 18:38

Ca se passe vite en fait alors

OnyxHotel

OnyxHotel

Masculin

MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 23:57

beber07 a écrit:
d'accord !

j'y serai aussi le 8 novembre, j'ai validé mon rendez vous grace au second mail qu'ils m'ont envoyé !
Nous nous verrons donc le 8 dès 10h30 alors cheers
http://onyxhotel.canalblog.com/
mikka-f

mikka-f

Masculin

MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 11:47

OnyxHotel a écrit:
beber07 a écrit:
d'accord !

j'y serai aussi le 8 novembre, j'ai validé mon rendez vous grace au second mail qu'ils m'ont envoyé !
Nous nous verrons donc le 8 dès 10h30 alors cheers

J'espère vous y voir aussi, j'ai aussi mon entretien le 8 novembre a Aix!

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant