| Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maxime321
Âge : 33 Messages : 108 Localisation : Saint-Malo Inscription : 20/02/2011
| |
| |
samu51
Âge : 34 Messages : 48 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 01/10/2011
| |
| |
Miss-Minnie
Âge : 32 Messages : 739 Localisation : Meuse Inscription : 04/06/2008
| |
| |
petite_sirène
Âge : 38 Messages : 66 Localisation : marignane bouches du rhones Inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 19 Oct 2011 - 10:06 | |
| ça y est entretient téléphonique validé j'ai reçu le mail de confirmation pour les sessions du 8 ou 9 novembre à aix en provence maintenant j'attend le mail pour pouvoir m'inscrire à une de ces sessions par contre est ce vous savez si ils mettent du temps à l'envoyé ce fameux mail d'inscription vu que les places sont limitées c un peu stressant quand meme !!! Merci d'avance pour vos réponses !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 19 Oct 2011 - 10:14 | |
| Et ça recommence pour moi aussi, entretien téléphonique très sympa, et très rapide à avoir, j'étais assez étonnée! Tout s'est bien passé, mais comme je suis en Allemagne et que mes dates de disponibilités sont à partir d'avril, je dois attendre un peu avant qu'ils me renvoient un mail avec les dates de la session là-bas. J'ai pas fini de rester collée à ma boite mail |
|
| |
petite_sirène
Âge : 38 Messages : 66 Localisation : marignane bouches du rhones Inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 19 Oct 2011 - 10:30 | |
| c'est sur que c'est énervant mais au moins dis toi que tu as passé le cap du téléphone c déjà ça lol c sur que maintenant il faut faire preuve de patience apparemment pour travailler à disney faut etre patient lol bon courage |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
petite_sirène
| |
| |
LoverGirl
| Sujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 19 Oct 2011 - 12:13 | |
| petite_sirène, tu comptes y aller quand toi à la session de recrutement à Aix ? Moi je compte y aller le mercredi 9, et j'ai confirmé, je me suis inscrite pour ce jour-là. Pour ce qui est du mail pour s'inscrire à l'une de ces sessions moi je l'ai reçue avant-hier soir ( Frédéric G. me l'a envoyé à 22h21 ) et 3-4 semaines après le mail de confirmation. Peut-être que toi tu le recevras avant ... De toute façon tu le recevras d'ici là, ne t'inquiètes pas.
Dernière édition par LoverGirl le Mer 19 Oct 2011 - 12:17, édité 1 fois |
|
| |
petite_sirène
| Sujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 19 Oct 2011 - 12:17 | |
| merci lovergirl je verrais selon les disponibilités mais si j'y vais le 9 je te tiendrais au courant je pense que ça peut etre sympa de connaitre quelqu'un parmi les personnes qui postule et puis qui c'est on travaillera peut etre ensemble lol |
|
| |
petite_sirène
| Sujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 19 Oct 2011 - 12:18 | |
| merci lovergirl je verrais selon les disponibilités mais si j'y vais le 9 je te tiendrais au courant je pense que ça peut etre sympa de connaitre quelqu'un parmi les personnes qui postule et puis qui c'est on travaillera peut etre ensemble lol |
|
| |
LoverGirl
| Sujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 19 Oct 2011 - 12:26 | |
| De rien ! Ok, ça marche ! N'hésites pas ! c'est clair que ça pourrait être sympa de connaître quelqu'un parmi les personnes qui postule ! Et ça serait cool de bosser ensemble !!!! Tu souhaiterais avoir quel(s) poste(s) ? Moi j'aimerai trop avoir un poste en boutique, ou en restauration (services à tables ou en banquets ), ou sur une attraction. |
|
| |
petite_sirène
| Sujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 19 Oct 2011 - 12:39 | |
| pour moi ce serait plutot un poste avec du contact soit en attraction ou soit en boutique je sais pas trop je verrais ce qui me propose mais pour moi l'idéal ce serait oaa opératrice animatrice d'attractions on verra bien ... |
|
| |
filcoaster
Âge : 31 Messages : 1009 Localisation : Belgique Inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 19 Oct 2011 - 13:09 | |
| Bonjour! Je souhaiterai postuler pour l'été 2012, mais vaut-il mieux envoyer notre CV etc par voie postale, ou bien tout remplir sur internet? Je ne suis pas très loin de Lille, donc ca serait pour passer les auditions de début décembre Merci! Regardez la visite guidée interactive de Disneyland Paris içi! https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhee Je recherche un reporter vidéo qui si rend au moins une fois par mois sur les parcs. Me contacter par MP ou youtube. Merci! |
|
| |
cendrillon
| Sujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 19 Oct 2011 - 19:22 | |
| Fais le via leurs site c'est mieux Filcoaster ! Moi j'ai reçu le mail de confirmation donc je passe l'entretien le 1er Décembre à Lille maintenant il n'y a plus qu'à attendre Learning program vente à partir du 12 Avril 2016 |
|
| |
lolocianci
Âge : 33 Messages : 28 Localisation : Douai Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 20 Oct 2011 - 13:02 | |
| Hello,
J'ai une petite question, (je savais pas trop où poster ce message, je crois que c'est ici le topic le plus adapté, bref...)
Je suis française, actuellement en Angleterre à Sheffield pour un séjour Erasmus, et je viens de découvrir un casting à Manchester le 9 novembre et j'aimerais bien y aller, seulement je ne trouve aucun détail sur le lieu ou l'horaire, ni d'adresse, comment ça se passe, ni où envoyer un message pour leur demander ? Est ce que quelqu'un saurait m'eclairer ?
A Disneyland le 24 mai 2012 pour les 20 ans et le Disney Dreams !!! |
|
| |
timothe
| Sujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 20 Oct 2011 - 13:13 | |
| Bonjour à tous! Il y a un mois j'ai reçu un mail me disant que ma candidature a plu a l'équipe de recruitement. Selon vous, est-ce qu'il faut que je prenne mon mal en patience en attendant leur coup de fil ou faut-il mieux que je les appelle? Bon courage à tous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 20 Oct 2011 - 14:12 | |
| - lolocianci a écrit:
- Hello,
J'ai une petite question, (je savais pas trop où poster ce message, je crois que c'est ici le topic le plus adapté, bref...)
Je suis française, actuellement en Angleterre à Sheffield pour un séjour Erasmus, et je viens de découvrir un casting à Manchester le 9 novembre et j'aimerais bien y aller, seulement je ne trouve aucun détail sur le lieu ou l'horaire, ni d'adresse, comment ça se passe, ni où envoyer un message pour leur demander ? Est ce que quelqu'un saurait m'eclairer ?
Tu peux postuler à l'annonce, et si par la suite tu es recontactée pour un entretien téléphonique et que tu le réussis, tu auras l'heure et l'endroit. Ils ne mettent pas souvent ces renseignements en ligne, pour ne pas avoir trop de candidats je pense. |
|
| |
lolocianci
| |
| |
cléo**
Âge : 34 Messages : 709 Localisation : Serris Inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 20 Oct 2011 - 15:29 | |
| lolocianci, Je trouve ça au contraire plutôt logique, tu imagines 3 000 personnes qui se pointent à une session de recrutement le même jour (j'exagère peut être) ? Vaut mieux qu'il y ait une "pré sélection" avant, pour éviter d'avoir tout et n'importe quoi à la session |
|
| |
lolocianci
| Sujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 20 Oct 2011 - 15:31 | |
| Vu dans ce sens oui, la pré selection je comprend, mais bon, au moins expliquer comment participer à la pré selection, parce que si on m'avait pas expliqué comment faire, j'aurais jamais su A Disneyland le 24 mai 2012 pour les 20 ans et le Disney Dreams !!! |
|
| |
cléo**
| |
| |
lolocianci
| |
| |
kmelia85
Âge : 36 Messages : 116 Localisation : DLP Inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 20 Oct 2011 - 17:20 | |
| Bonjour J'ai participé à la session de recrutement à Londres la semaine dernière et j'ai reçu une réponse positive hier Est-ce que quelqu'un sait si c'est un oui définitif ou un "ton profil nous plaît, on va essayer de trouver si on peux"?
Dernière édition par kmelia85 le Jeu 20 Oct 2011 - 18:14, édité 1 fois |
|
| |
cléo**
| Sujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 20 Oct 2011 - 18:06 | |
| félicitations kmelia85 Pour ma part je viens de recevoir un sms disant "bonjour, Disneyland Paris a envoyé un mail à c........@laposte.net à propos des journées de préselection téléphonique pour un emploi. Merci :-)". est ce que quelqu'un sait ce que ça signifie ? |
|
| |
|