AccueilCandidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ali_ababoua

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 12:43

reis a écrit:
lolocianci a écrit:
Est ce que tu peux nous raconter comment ca s'est passé reis ?

Ba enfaite au début ils te parlent du métiers, après tu dois ( tous en même temps) mimer un cowboy sur un rythme donné après c'est un pirate, un nain, un méchants, un prince (princesse) et la sortie de " scène " après t'enchaine tout puis après tu refaits tout mais cette fois c'est par groupe de 6 et voila après y te disent si t'es pris ou pas donc voila

Salut,
T'as une idée des 4 qui restaient, qu'elle taille ils faisaient?? par ce que apparemment , la taille est le critère de sélections.

Moi je passe les auditions le 28 oct !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin

MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 13:14

Je me sens découragée en lisant tout ça... Neutral
Peut-être qu'il faut s'entraîner chez soi pour savoir a peut près comment agir...

A ce qu'il parait, ils choisissent aussi en fonction de l'apparence ? J'ai vu ça sur un autre forum... bounce

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Dp10
lolocianci

lolocianci

Féminin

MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 13:16

Sophie1993 a écrit:

A ce qu'il parait, ils choisissent aussi en fonction de l'apparence ? J'ai vu ça sur un autre forum... bounce

L'apparence je sais pas, mais la taille, ca c'est sur. J'ai souvent lu que des gens avaient été recalés parce que leur taille ne correspondait pas aux criteres des recruteurs.

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Ouldap119

A Disneyland le 24 mai 2012 pour les 20 ans et le Disney Dreams !!!
wildmemories

Féminin

MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 13:35

samu51 a écrit:
Yahou je vient il ya quelque heures d'avoir un poste pour disney sur l'attraction autopia et je commence le 5 novembre.
Y'en a qui commence le 5 novembre ?

Je travaille actuellement sur Autopia. ça va être mon 1er hiver mais ne t’inquiète pas, tout est prévu : polaire, caleçons chauffants, chauffe-mains, chauffes-pieds et même des crampons pour la neige et le verglas! A bientôt donc futur collègue !
ali_ababoua

MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 13:42

Sophie1993 a écrit:
Peut-être qu'il faut s'entraîner chez soi pour savoir a peut près comment agir...

C'est plutot la taille... en tout cas d'apres les echos des autres castings, meme si t'es bon mimeurs , si t'as pas les criteres recherchés, tu passes pas...

Sophie1993

Sophie1993

Féminin

MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 14:06

lolocianci a écrit:
Sophie1993 a écrit:

L'apparence je sais pas, mais la taille, ca c'est sur. J'ai souvent lu que des gens avaient été recalés parce que leur taille ne correspondait pas aux criteres des recruteurs.

Oui mais c'est quand même un peu bizarre car lorsqu'on se poste candidat sur le site internet, on doit indiquer la taille donc ils savent à peut près à quoi ils ont affaire. S'ils ne cherchent pas de petite tailles par exemple alors ça sert à rien de les convoquer.

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Dp10
lolocianci

lolocianci

Féminin

MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 14:27

C'est pas faux, malheureusement, je ne suis pas recruteur et je n'ai encore jamais participé à un recrutement, et je ne saurais expliqué réellement comment ca marche... No

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Ouldap119

A Disneyland le 24 mai 2012 pour les 20 ans et le Disney Dreams !!!
game95560

game95560

Masculin

MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 14:45

J'ai postulé pour être OOA on verra bien ce que cela donne ! Very Happy

Disney for life ! Very Happy

DLP : 45 visites (futures visites : 31 octobre, soirée Halloween)
Astérix : 2 visite ( future visite : Avril 2012)
Europa Park : 1visite (prochaine : courant été 2012)

Je l'espère, futur CM !
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001170413180
beber07

beber07

Féminin

MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 16:30

@OnyxHotel @mikka-f :
On se connait pas ms c'est cool qd mm, j'espère que ca se passera bien pour nous =) !!
petite_sirène

petite_sirène

Féminin

MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 16:52

Et pour moi aussi m'oubliez pas j'attend toujours le mail de confirmation pffffff
beber07

beber07

Féminin

MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 16:54

ouioui je t'oublies pas tkt ^^
reis

reis

Masculin

MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 18:44

ali_ababoua a écrit:
reis a écrit:

Ba enfaite au début ils te parlent du métiers, après tu dois ( tous en même temps) mimer un cowboy sur un rythme donné après c'est un pirate, un nain, un méchants, un prince (princesse) et la sortie de " scène " après t'enchaine tout puis après tu refaits tout mais cette fois c'est par groupe de 6 et voila après y te disent si t'es pris ou pas donc voila

Salut,
T'as une idée des 4 qui restaient, qu'elle taille ils faisaient?? par ce que apparemment , la taille est le critère de sélections.

Moi je passe les auditions le 28 oct !

Je sais pas trop moins d'1m70 je pense
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin

MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 19:01

Pour ma part, je suis toujours en attente d'un contrat ^^' J'aimerais vraiment bosser à Noël
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 19:39

ali_ababoua a écrit:
Sophie1993 a écrit:

C'est plutot la taille... en tout cas d'apres les echos des autres castings, meme si t'es bon mimeurs , si t'as pas les criteres recherchés, tu passes pas...

Autant faire alors une sélection à l'avance et ne convoquer que des gens qui ont la taille recherchée...
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin

MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 20:20

Miss-Minnie j'ai eu mon mail de confirmation pour le 01/12 y a de ça une semaine! ils l'envoient bien quand bon leur semble Langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 21:19

Le mieux quand même ce sont les mails de refus reçus à 20H le Dimanche ! Shocked
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin

MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 7:12

Pistol_rainbow : Un mail de confirmation ?
En fait, je suis dans leur vivier de candidat et j'attends un contrat ^^' C'est encore plus long d'attendre ^^
petite_sirène

petite_sirène

Féminin

MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 16:49

help j'ai besoin d'aide j'ai reçu le mail de frédéric guilbeau pour m'inscrire à une des deux date pour la session d'aix en provence jusque là c bon je vais sur le lien et je tombe sur le site interview scheduling je choisis la date avec les infos demandés et après je fais quoi ???? ça suffit pour etre inscrit ???? on reçoit pas un mail de confirmation quelquechose comme quoi l'entretien est validé svp aidez moi!!!!!!! Sad
Cassylou3

Cassylou3

Féminin

MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 17:07

Boooon eh bien voila, grande nouvelle !! Je travaille à la légende de buffalo bill au disney village !!! Suite à une absence de réponse j'ai envoyé un mail et été recontactée !! Du coup je suis super contente Very Happy

Bonne soirée à tous, et si jamais vous n'avez pas de réponse après votre entretien (une semaine après) envoyez un mail !!
samu51

samu51

Masculin

MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 18:09

Bravo ça m'a fait le même coup tu es serveuse la haut ?

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Disco2
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin

MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 18:15

J'ai été convoquée en casting successivement pour le 15, puis le 22; puis là pour le 29, et en même temps une lettre de refus.

Donc en fait je comprends plus trop, est-ce qu'ils auraient eu un bug d'envoi? J'ai l'impression d'avoir reçu accidentellement les convoc pour d'autres personnes depuis 2 semaine déjà.
samu51

samu51

Masculin

MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 18:28

A pas mal en effet ta eu confirmation des entretiens?

Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin

MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 19:06

C'est pas des entretiens CM, c'est pour le casting personnage spécial étudiant Toussaint.

Et là où je me dis qu'il y a peut-être un bug, c'est que ma dernière convov (reçue aujourd'hui) est pour le 29, ce qui fait un peu tard pour la période d'Halloween, vu que les "Pas si Trouilles" vont déjà bientôt commencer.

dj59280

MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 19:37

Alors bonjours a tous j'ai reçus un mail il y a deux trois jour par se que j'avais envoyer un mail il y a 1 ans avec un cv pour postuler mais j'ai une question si je veux faire cdd de deux mois je suis obliger de faire juillet-août par se que j'ai 18 ans au mois d'août donc je ses pas si sa serai possible de faire août-septembre ???
samu51

samu51

Masculin

MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 19:45

Salut sa me semble compliqué car il embauche surtout juillet aout
(cela reste a confirmer)

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant