| Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cassylou3
Âge : 31 Messages : 178 Localisation : Paris Inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 12 Oct 2011 - 15:30 | |
| Moi j'ai toujours rien ( Ca fera 2 semaines vendredi que j'attends... Je pense qu'ils m'ont complètement zappé ! Et d'ailleurs, on peut pas repostuler, sur le site internet, pour une même offre, l'offre est bloquée non ? |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
petite_sirène
Âge : 38 Messages : 66 Localisation : marignane bouches du rhones Inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 13 Oct 2011 - 20:40 | |
| Bonjour à tous j'ai postulé pour la session de recrutement à aix en provence le 10 octobre et j'ai eu une réponse positive aujourd'hui youpi j'ai un entretien téléphonique la semaine prochaine re youpi lol j'aimerais savoir si ça ne vous dérange pas de me conseillé sur ce qu'il faut dire et surtout ne pas dire lors de cet entretien merci d'avance |
|
| |
OnyxHotel
Âge : 39 Messages : 41 Localisation : Nice Inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 13 Oct 2011 - 23:39 | |
| - petite_sirène a écrit:
- Bonjour à tous j'ai postulé pour la session de recrutement à aix en provence le 10 octobre et j'ai eu une réponse positive aujourd'hui youpi j'ai un entretien téléphonique la semaine prochaine re youpi lol j'aimerais savoir si ça ne vous dérange pas de me conseillé sur ce qu'il faut dire et surtout ne pas dire lors de cet entretien merci d'avance
Ne t'inquiete surtout pas, c'est un entretien très gentil et, pour ma part, la personne que j'ai eu au téléphone était adorable et ça a duré quelques minutes donc même pas le temps de faire monter la pression. Ne t'inquietes vraiment pas Pour ma part, l'entretien c'est à Aix le 8 novembre... Est ce qu'il y aura d'autres personnes parmis vous qui y seront aussi ? |
|
| |
MissPoppins
| Sujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 14 Oct 2011 - 17:41 | |
| Alors moi je ne comprends plus rien XD J'ai reçu ça: - Citation :
- Bonjour,
Merci de l’intérêt que vous portez à Disneyland Paris. Comme convenu par téléphone, nous vous invitons aux sessions de recrutement qui auront lieu le mardi 8 et mercredi 9 novembre 2011, à 10h30 à : XXX Vous recevrez sous peu un mail vous demandant de vous inscrire à une de ces sessions (nombre de places limitées). ETC Sauf que je n'ai eu aucun entretien téléphonique 0.o ... (Bon je parie qu'ils vont jamais m'envoyer le mail d'inscription <_<) Donc bah fausse joie en quelques sortes?!.... |
|
| |
MissM
Âge : 32 Messages : 1257 Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!! Inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 14 Oct 2011 - 19:54 | |
| Excusez moi, mais là je commence à prendre peur... Ces entretiens, c'est pour travailler quand exactement? Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
Cassylou3
| |
| |
MissM
Âge : 32 Messages : 1257 Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!! Inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 14 Oct 2011 - 20:05 | |
| Peut-être en essayant de les appeler et en leur expliquant ta situation, non? Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
MissM
| Sujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 15 Oct 2011 - 11:52 | |
| http://disneylandparis-casting.com/fr/actualites/disneyland-r-paris-lance-la-campagne-de-recrutement-de-son-vingtieme-anniversaire Est-ce que pour travailler l'été prochain il faut postuler maintenant??? Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
petite_sirène
Âge : 38 Messages : 66 Localisation : marignane bouches du rhones Inscription : 16/09/2011
| |
| |
mickaelv
Âge : 33 Messages : 1187 Localisation : Mont Valérien Inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 15 Oct 2011 - 14:56 | |
| Pour ce qui est de la lettre de motivation, je sais jamais quoi faire. Disons que j'arrive jamais à trouver le juste milieu entre la lettre standard et la lettre lèche-cul. J'ai toujours peur d'en faire trop et à la fois que la lettre soit trop banale et ne traduise pas ma motivation (ce qui est le but de la lettre^^)
En gros, la question que je me pose c'est: comment sortir du lot sans passer pour un kéké. |
|
| |
MissPoppins
| Sujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 15 Oct 2011 - 17:24 | |
| - MissM a écrit:
- Peut-être en essayant de les appeler et en leur expliquant ta situation, non?
Tu me disais ça à moi? Si oui, je n'ai aucun numéro... Et oui les sessions de ces jours-ci c'est aussi pour l'année prochaine, et l'été 2012, mais je pense que les sessions vers mars seront aussi pour l'été 2012, voir dès avril. |
|
| |
Cassylou3
| |
| |
MissM
| Sujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 15 Oct 2011 - 20:56 | |
| - MissPoppins a écrit:
- MissM a écrit:
- Peut-être en essayant de les appeler et en leur expliquant ta situation, non?
Tu me disais ça à moi? Si oui, je n'ai aucun numéro...
Et oui les sessions de ces jours-ci c'est aussi pour l'année prochaine, et l'été 2012, mais je pense que les sessions vers mars seront aussi pour l'été 2012, voir dès avril. Oui je disais ça à Cassylou3, mais si tu es dans la même situation... J'avais tenté ma chance pour les personnages et parades il y a presque 2 ans, je vais essayer de voir sur la feuille s'il y a éventuellement un numéro. Merci pour l'info MissPoppins. Selon toi je devrais postuler maintenant alors? Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
eiley
Âge : 40 Messages : 112 Localisation : Rouen Inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 15 Oct 2011 - 23:19 | |
| moi j'ai répondu a 2 de leurs offres dimanche dernier et je n'ai eu aucune réponse.
Meme pas le mail habituelle qui dit qu'il prenne notre candidature en compte et que sans nouvelles de leur part d'ici 3 semaines c'est foutu !!
je pensais qu'ils envoyaient automatiquement ce mail !!
déception! |
|
| |
MissPoppins
| Sujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 17 Oct 2011 - 12:24 | |
| Ha oui ca eiley ils le font automatiquement! C'est l'ordi qui le fait. Vérifie que tu as bien finalisé ta candidature, retourne voir sur ton compte, ce n'est pas normal!
Sinon personne qui n'a déjà été dans ma situation?? |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
eiley
Âge : 40 Messages : 112 Localisation : Rouen Inscription : 10/04/2010
| |
| |
mickaelv
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 18 Oct 2011 - 8:10 | |
| Je ne sais pas pour Lille, mais normalement, tu postules sur le site, tu reçois une réponse (et là, faut pas toujours être pressé, ça peut mettre 2 jours comme un mois et demi!) qui, si elle est positive, t'invite à les appeler pour un entretien téléphonique à des dates précises. Et ensuite, si ton profil les intéresse, ils te proposent des dates d'entretien physique, t'envoient un mail pour récapituler le tout, avec un lieu de rendez-vous, tout ça, où tu dois venir avec ta convocation. Puis tu passes la session d'entretiens, et après, tu dois encore attendre pour savoir si ils te prennent ou pas. En gros, faut vraiment avoir beaucoup de patience |
|
| |
mikka-f
| Sujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 18 Oct 2011 - 14:42 | |
| Ouf, après 3 semaines d'attente j'ai reçu ma convocation pour l'entretien a Aix le 8 novembre.Suis contant, meme si rien n'est encore joué!
Dernière édition par mikka-f le Mar 18 Oct 2011 - 14:59, édité 1 fois |
|
| |
julienrcl
| |
| |
linou68
| |
| |
mickaelv
| |