| Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cassylou3
Âge : 31 Messages : 178 Localisation : Paris Inscription : 10/03/2010
| |
| |
cendrillon
| |
| |
bavouille
Âge : 34 Messages : 934 Localisation : San Fransokyo Inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 10 Oct 2011 - 11:54 | |
| Personnellement je commence aussi à désespéré, après mon avis favorable suite à l'entretien d'aix en provence en juin, je n'ai toujours pas vu l'ombre d'un contrat...je suis toujours dispo et en ce moment je me retrouve en intérim car j'avais encore espoir ...je commence vraiment à le perdre, j'ai l'impression que je m'accroche à une brindille... |
|
| |
luz
| Sujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 10 Oct 2011 - 12:46 | |
| Ne désespérez pas! ! y'a pas de raisons que l'on vous prenne pas, moi la madame m'a fait comprendre toute suite que c'était mort donc pour les autres qui n'ont pas eu cette impression je suis sûre que ca sera bon! courage! |
|
| |
Cassylou3
Âge : 31 Messages : 178 Localisation : Paris Inscription : 10/03/2010
| |
| |
selm
Âge : 36 Messages : 65 Localisation : Bordeaux Inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 10 Oct 2011 - 14:50 | |
| Salut tout le monde! Voilà j'ai une petite question.. Je voudrais retourner bosser à Disney pour les vacances de Noël (et éventuellement les autres), vous savez s'il est encore temps ou si c'est mort ? J'ai bossé à Disney l'été 2010 et pour Halloween l'année dernière, et du coup, j'avais l'habitude de recevoir par la suite des courriers pour me proposer d'autres contrats (pour les vacances scolaires), et généralement y avait un numéro à appeler à une date/horaire précise. Depuis, j'ai déménagé et les courriers ne suivent plus Donc à votre avis, je dois repostuler via le site, ou j'ai une autre solution ? Merci (d'avance) pour vos réponses! |
|
| |
cendrillon
| |
| |
Miss-Minnie
Âge : 32 Messages : 739 Localisation : Meuse Inscription : 04/06/2008
| |
| |
MissPoppins
| |
| |
tigrou31
Âge : 38 Messages : 46 Localisation : Toulouse Inscription : 07/08/2011
| |
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
selm
Âge : 36 Messages : 65 Localisation : Bordeaux Inscription : 21/04/2010
| |
| |
MissPoppins
| Sujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 10 Oct 2011 - 21:45 | |
| - Jeni-Chan a écrit:
- non non des fois ils zappent, ils m'avaient zappé la première fois
Et tu avais refait une nouvelle lettre pour la même session de recrutement ou tu l'avais changé pour la même session? |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
Miss-Minnie
| |
| |
Melle.Sparrow
| |
| |
luz
| Sujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 11 Oct 2011 - 10:56 | |
| Ca y'est j'ai eu le mail qui a confirmé mon refus je vous le copie colle par ici : Bonjour, Nous avons été très heureux de vous recevoir hier à la session de recrutement qui s'est déroulée à Strasbourg. Nous espérons que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie. Après notre entretien, nous pensons, à ce stade, que vos compétences ne sont pas susceptibles de correspondre à un poste en particulier à Disneyland Paris. Nous vous invitons à ne pas considérer ce message comme définitif ; les compétences évoluent, avec les formations et les expériences acquises. Aussi, nous vous invitons à postuler de nouveau à la fin de vos études, ou après une expérience professionnelle supplémentaire (stage, CDD, CDI…). En vous remerciant pour l’intérêt que vous avez accordé à Disneyland Paris, et en vous renouvelant tout le plaisir que nous avons eu à échanger avec vous. L'Equipe Recrutement --- Sans rancune |
|
| |
cendrillon
| Sujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 11 Oct 2011 - 11:08 | |
| - luz a écrit:
- Ca y'est j'ai eu le mail qui a confirmé mon refus je vous le copie colle par ici :
Bonjour,
Nous avons été très heureux de vous recevoir hier à la session de recrutement qui s'est déroulée à Strasbourg.
Nous espérons que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie.
Après notre entretien, nous pensons, à ce stade, que vos compétences ne sont pas susceptibles de correspondre à un poste en particulier à Disneyland Paris.
Nous vous invitons à ne pas considérer ce message comme définitif ; les compétences évoluent, avec les formations et les expériences acquises. Aussi, nous vous invitons à postuler de nouveau à la fin de vos études, ou après une expérience professionnelle supplémentaire (stage, CDD, CDI…).
En vous remerciant pour l’intérêt que vous avez accordé à Disneyland Paris, et en vous renouvelant tout le plaisir que nous avons eu à échanger avec vous.
L'Equipe Recrutement
--- Sans rancune
Ohh j'espère que la prochaine fois (si tu veux toujours travailler là bas) ce sera la bonne... |
|
| |
Miss-Minnie
| Sujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 11 Oct 2011 - 11:23 | |
| Oh, luz je suis vraiment désolée En espérant que la prochaine fois soit la bonne J'ai également reçue la réponse aujourd'hui Bonjour, Nous avons été très heureux de vous recevoir à la session de recrutement qui s'est déroulée à Strasbourg. Nous espérons que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie. Nous souhaitons par ce mail vous renouvelez notre intérêt pour votre candidature. En fonction de nos besoins, de votre profil identifié et de vos disponibilités, nous vous recontacterons prochainement pour vous tenir informé de l’évolution de votre dossier avec une offre de contrat. Félicitations ! L’équipe Casting ---------------------- Enfiiiin, fini le stress Me reste plus qu'à attendre un contrat ^^ |
|
| |
oceansoul
Âge : 34 Messages : 158 Localisation : Phantom Manor Inscription : 15/01/2011
| |
| |
Miss-Minnie
| |
| |
pistols_rainbow
| Sujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 12 Oct 2011 - 14:17 | |
| Je stresse! j'ai passé un entretien téléphonique fin septembre qui s'est très bien déroulé. Il m'ont donné les dates et lieu de rdv pour l'entretien à Lille (c'est début Décembre et c'est -entre autres- pour Noël.. pas un peu short?) et dans le mail il est écrit : "Vous recevrez sous peu un mail vous demandant de vous inscrire à cette session (nombre de places limitées)." Sous peu, ça veut dire quoi chez disney 12 Octobre et toujours rien eu :'( |
|
| |
Miss-Minnie
| Sujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 12 Oct 2011 - 14:41 | |
| J'avais reçu ma convocation une semaine avant la session. J'avais eu mon entretien téléphonique le 5 septembre où la dame au téléphone m'a informé que j'irai à la session à Strasbourg le 5 octobre, j'ai reçu le mail la semaine d'avant ^^ C'est pas un peu short debut Décembre pour recruter pour Noël?! J'espère que tu décrochera un contrat |
|
| |
pistols_rainbow
| |
| |
Miss-Minnie
| |
| |
|