Bravo d'avoir cédé aux sirènes du leaks pirate... c'est pas très malin
Pas plus ou moins malin que de regarder du streaming au final...a partir du moment ou l'on passe par une version non officielle pour regarder une serie...
les retrouvailles en ce moment ça y va. Mais enfin de vraies retrouvailles réjouissantes entre les sœurs Stark! Puis avec Brienne. Amusant de voir l'évolution des deux louves, la plus grande est devenue une louve très protectrice tandis que l'autre est devenue une sacré assaillante. On voit à quel point Sansa cherche à préparer et ménager sa petite sœur face à Bran, qui est aussi froid qu'un marcheur blanc (Meera m'a fait de la peine, après toutes ces épreuves, se séparer ainsi)... Est ce pour se protéger après avoir vu tant d'horreurs? En tout cas, la scène des retrouvailles des trois derniers enfants de Ned et Catelyn tranche énormément avec la simplicité avec laquelle il se baladent dans Winterfell. Mais le visage de Sansa, à la fois choqué et renfermé, quand elle se rend compte qu'Arya elle aussi a bien changé... Tout comme ceux entre Arya et Littlefinger... déjà qu'entre ce dernier et Bran... enfin bref, ça risque de vite chauffer dans le nord.
Le rapprochement entre Jon et Daenerys, ça fuse aussi sacrément vite. L'épisode dernier, ils se rencontraient, là elle lui demande déjà conseil? Humm... Ser Davos sent venir le truc lui aussi
Mais là où ça a vraiment chauffé, c'est la bataille. Sacrée bataille! Je trouve très intéressant la manière dont elle est tournée et nous faire craindre pour les deux camps. Et ce même dilemme qui se lit sur Tyrion, tant que ça restait "abstrait" ça devait aller, mais là voir son frère face au dragon...
Purée, cet épisode était génial et ça s'est enchainé super vite.
Spoiler:
Jon/Daenerys vont finir ensemble à tous les coups, sur le trône de fer. Oui, je sais, c'est sa tata mais bon, on en est plus à ça près dans la série... Le roi fou avait lui-même épouser sa sœur, c'était un peu une tradition familiale.
J'ai hâte de voir la suite.
"Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better." DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) 11.06.2015 25&26.04.2017 24.07.2017 17&18.04.2018 31.12.2018 & 01.01.2019 DLP en amoureux : 01.06.2019 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille)
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
Encore un épisode rythmé, elle est très bien cette saison
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Bon épisode, une fois de plus. Les 10 dernières minutes sont époustouflantes !
Spoiler:
Ca fait du bien de revoir les trois enfants Stark réunis ! Daenerys et Jon se rapprochent, aucun doute sur où ça va mener Davos me fait rire cette saison, et j'étais bien contente de revoir Bronn. Cliffhanger pour lui et Jaime à la fin : je n'ai aucun doute sur le fait que Jaime va survivre - je pense que sa mort sera plus dramatique, voire versera dans la tragédie - mais par contre, je me fais du souci pour Bronn.
Dire qu'il ne reste plus que trois petits épisodes avant la fin de la saison, snif
Liste en PDF des poupées LE et Designer(dernière MAJ : 04/02/2024) Ma collection Disney
Rholala cette fin d'épisode, depuis le temps que j’espérais cette scène, ça fait du bien de revoir du très grand GOT !
Ca sent clairement la fin de la série, 3 épisodes et après faudra attendre, 2019 ? 2020 ? ça va être tellement long....
Séjour avril 2012 Cheyenne Juin 2012 pour 1 journée Aout 2012 pour 1 journée Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013 Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC ! Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Janvier 2018 : naissance baby Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux
1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass annulé.
Je sais pas si c'est vrai, mais on m'a rapporté que (attention, possible gros spoiler, au moins vous êtes prévenus)
Spoiler:
Cercei serait à nouveau enceinte de son frère C'est vrai que jusque là, on avait pas de raison de ne pas butter ce personnage assez rapidement, mais avec un tel dilemme pour Daenerys (tuer un enfant innocent dans le ventre de sa mère... un peu le sort qui failli être le sien en plus), je serais curieux de voir comment tout cela pourrait se conclure.
qu'on a vu Cersei et Jaimie faire l'amour dans l'épisode précédent, donc c'est fort probable. Je ne pense pas qu'il mourra lors de cette bataille, prisonnier éventuellement mais j'ai un doute. En tout cas Tyrion prend conscience qu'attaquer les siens, n'est pas chose facile.
qu'on a vu Cersei et Jaimie faire l'amour dans l'épisode précédent, donc c'est fort probable. Je ne pense pas qu'il mourra lors de cette bataille, prisonnier éventuellement mais j'ai un doute. En tout cas Tyrion prend conscience qu'attaquer les siens, n'est pas chose facile.
J'ai pensé pareil, c'était presque limite une évidence que ça va arriver, je serai presque surprise du contraire ^^;
"Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better." DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) 11.06.2015 25&26.04.2017 24.07.2017 17&18.04.2018 31.12.2018 & 01.01.2019 DLP en amoureux : 01.06.2019 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille)
Il y a également une autre théorie sur le camp de Dany en vogue en ce moment:
Théorie saison 7 (spoil possible):
Comme déjà évoqué ici, certains disent qu'il y a un traître dans le camp de Dany et pensent qu'il s'agit de Missandei.
Davos lui pose pas mal de questions dans l'épisode 3 (déjà les questions restent très vagues, sans grande utilité mais 5 bonnes minutes y sont consacrées), elle répond de manière très évasive je trouve, comme si elle avait l'esprit ailleurs. Pour les motivations, c'est pas aussi clair que ça. On dit que c'est par amour pour Vers Gris mais bon c'est GOT après!
Personnellement, j'adore regarder les vidéos de cette chaîne, je partage:
Ne serait-ce que pour la réaction de Daenerys lors d'une telle annonce. J'ai, cependant, du mal à y croire. Je pense que cet interrogatoire était surtout pour montrer à Jon que Daenerys n'est pas une reine tyrannique. Et que ceux sous ses "ordres" sont libres, car dans le cas contraire, ce serait vraiment hypocrite de la part de celle qui se dit "libératrice des esclaves".
DisneyWorld je suis également fan des videos de TheGrandTest tout est bien décortiqué et Sylvain a toujours de bonnes idées pour découvrir des théories. Certes sur GOT c'est pas toujours difficile vu tout ce qui a fuité avant la diffusion des épisodes mais il faut voir ses vidéos sur Westworld et The Walking Dead c'est énorme.
Je suis d'accord avec:
Spoiler:
la theorie qui dit que Cersei est enceinte, on voit dans le trailer de l'épisode 5 qu'elle consulte Qyburn qui l'examine. Cet enfant pourrait bien étre le dernier Lannister à la fin de la saison si Cersei survit jusqu'à l'accouchement ce que je ne pense pas (voir la prophétie de Maggy la grenouille et la théorie du Valonquar) Par contre je crois moins la rumeur qui fait de Gendry le fils de Cersei et Robert c'est un peu tiré par les cheveux.
Encore un très bon épisode, cette saison est vraiment excellente, avec de belles surprises.
Spoiler:
Le retour de Gendry après 4 saisons. MIRACLE! Et j'ai adoré la boutade de Davos sur la barque. C'est sympa de la part des producteurs, c'est une petite taquinerie par rapport aux interrogations des fans sur le destin de ce personnage.
Les retrouvailles Jaime/Tyrion. J'aurai aimé en voir juste un petit peu plus.
La future trêve avec Cersei, j'avoue que j'ai vraiment hâte de voir cela. Maintenant que la fameuse rumeur d'un nouveau bébé Lannister est confirmée, elle devrait être plus raisonnable. Cet événement pourrait même l'adoucir, qui sait? Après, ça reste Cersei.
Daenerys, je ne sais pas trop que penser. D'un côté je comprends qu'elle veuille se faire respecter, d'un autre, c'est faire preuve de Tyrannie que de brûler vifs les Tarly. Pauvre Sam, malgré le fait qu'il n'avait pas de bonnes relations avec eux, ça restait sa famille. Retrouvailles vraiment sympas avec Jorah sinon. Le mec revient et voit que le Jon est déjà dans la place, pas de bol.
Bon petit coup de gueule sur cette facilité d'aller à un point A à un point B. Jon, Tyrion, Davos et Gendry se déplacent dans Westeros comme si c'était aussi grand qu'un mouchoir de poche. Un peu trop flagrant pour le coup. Hâte de voir ce que ça donnera après le mur pour la capture d'un mort. Et hâte de voir d'éventuelles retrouvailles Arya/Gendry et Arya/limier.
Littlefinger revient aussi de loin. J'espère que c'est sa dernière saison..
Je présume que Cersei devrait survivre à cette saison. Qu'Euron a de bonnes chances d'y passer si Theon demande à Daenerys de l'aider à sauver sa soeur. Et que la chute du mur sera certainement pour l'épisode 7.
Bon, on passera sur le fait que les choses vont vraiment très très vite, c'est un peu déroutant de voir que les personnages vont très rapidement d'un point A à un point B. Faut imaginer les ellipses...
L'équipe de choc qui se dirige vers l'armée des morts ! Une sacrée alliance, quand on voit le vécu de chacun des personnages. J'ai hâte de voir plus d'interaction entre Jon et Beric ! Après tout, ils ont tous les deux été ressuscités, ça va peut-être faire avancer Jon sur ses interrogations de pourquoi il a été ramené à la vie. Malheureusement, ça me paraît bien improbable que tous survivent à l'expédition. Par pitié, ne tuez pas Jorah et Tormund ! Sinon... j'espère quand même qu'ils ont prévu du matos lourd contre les Marcheurs Blancs et leurs soldats... parce qu'à 10 hommes grand max, je ne vois pas comment ils comptent ramener un mort-vivant sans se faire trucider par le reste de l'armée...
J'ai beaucoup aimé l'interaction de Jon avec Drogon. Daenerys semble surprise et intriguée, et quand on voit comment elle le regarde quand il annonce qu'il s'en va dans le Nord, on sent bien qu'elle s'est attachée à Jon et qu'elle craint pour sa vie... ça m'a fait de la peine pour Jorah quand même, membre suprême de la friendzone, qui était enfin débarrassé de Daario mais là, avec Jon, le niveau est devenu corsé, ce sera plus jamais possible d'en sortir
J'étais contente de revoir Gendry, même si je ne comprends pas bien l'intérêt de le faire revenir après 4 saisons passées à ramer (merci Davos et les scénaristes pour cette touche d'humour faisant écho aux interrogations des fans pendant toutes ces années ). Je veux dire, a-t-il un rôle important à jouer ?
Sinon à Winterfell... Bran devrait dire tout ce qu'il sait à Sansa et Arya et on n'aurait pas toute cette intrigue autour de Littlefinger. Il est clair qu'il cherche à créer la discorde entre les deux soeurs, et j'espère qu'elles seront suffisamment intelligentes pour ne pas se laisser berner.
Cersei enceinte : pour moi, cet enfant ne survivra pas. Peut-être mourra-il en même temps que Cersei. Dans tous les cas, le vent tourne pour Jaime. Plus ça va, et moins il semble approuver les agissements de sa soeur, et j'imagine que sa menace "ne fais plus jamais rien derrière mon dos" a bien dû le refroidir. Je pense qu'il va se détourner de Cersei ou essaiera quand il constatera qu'elle devient insensée, voire folle. Le destin tragique de Jaime, ce serait de devoir se résoudre à tuer sa soeur pour l'empêcher de commettre une folie, comme il l'avait fait pour le Roi Fou.
Enfin, vu ce que Gilly a lu à voix haute, on peut être quasiment sûr que Jon n'est pas un bâtard mais le fruit d'un mariage légal entre Rhaegar et Lyanna. Théoriquement, il a donc plus de légitimité que Daenerys à monter sur le trône. Je me demande comment tout ça va être révélé.
Liste en PDF des poupées LE et Designer(dernière MAJ : 04/02/2024) Ma collection Disney
concernant Jon, c'est dingue toutes les allusions non subtiles à ses origines dans cet épisode x)
C'est même plus que de l'allusion non subtile, on a de la révélation quand même à la clé notamment
Spoiler:
sur le fait que Rhaegar et Lyanna étaient officiellement marié. John n'est donc pas un bâtard, mais un Targaryen en droite lignée, et héritier légitime du Trône de Fer.
Sam est passé d'un petit gars rondouillard peureux à un des personnages les plus importants et intéressants de cette histoire...ça c'est une des meilleures storylines/ l'un des développements de personnages que j'ai connu(e)s. Qui aurait pu se douter de l'évolution de ce personnage honnêtement? Moi je croyais comme sans doute beaucoup qu'il allait mourir rapidement
C'est vrai. Moi j'adore le personnage de Sam. Je le trouve très attachant. Après j'adore aussi Littlefinger alors j'espère qu'il va rester en vie Au moins jusqu'à la fin de cette saison ^^
JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp
"-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère."
Encore un superbe épisode, j'ai particulièrement aimé le moment où
Spoiler:
Jon caresse le dragon, on se demande si le dragon sent en lui son sang Targaryen, j'adore le visage de Daenerys dans cet instant, on voit sa surprise. Ca sent bien quand même qu'ils iraient trop bien ensemble ces deux là et même quand Jon lui dit qu'il va partir chercher un marcheur blanc, l'inquiétude dans le regard de Daenerys ^^ Il y a quand même eu un petit rapport de force à ce moment là entre Jon et Jorah Mormont hahaha
Un détail important pendant le recopiage des manuscrits par Sam avec sa copine, c'est l'évocation de Rhaegar qui a eu un mariage secret avec Lyanna Stark donc Jon n'est pas un bâtard targaryen mais techniquement il est Jon Targaryen
Gendry m'a fait rire, il était tout prêt à partir sur le champ sans hésiter
Là, c'est bien parti, Daenerys a réuni presque toutes les familles autour d'elle : - Lannister par Tyrion, - Stark par Jon, - Baratheon par Gendry, - Tarly par Sam (qui suivra toujours Jon donc ploiera le genou et prendra la lignée vu qu'il est le dernier mâle), - Greyjoy par Theon.
Allez, lançons les pronostics, Gendry va finir super potes avec Jon, et à la toute fin, il va épouser Arya
PS : bah voilà, on s'y attendait à la grossesse de l'autre Cersei, on avait raison.
HBO Espagne a laissé en ligne par erreur l'épisode 6 cette nuit pendant une heure. Évidemment certains l'ont enregistré et maintenant ça tourne sur le web.. j'attends donc impatiemment la VOSTFR avant de me faire spoiler sur les réseaux sociaux car cet épisode est, d'après la plupart des internautes l'ayant vu, absolument renversant.
J'ai déjà croisé pas mal de spoils, personnellement je m'en fiche, au moins je me prépare mentalement. Mais pour ceux qui ne veulent absolument rien savoir, faites bien gaffe. Un certain gif d'une certaine scène tourne partout.