Par contre maintenant après 7 saisons consécutives en binge-watching, l'attente pour la saison 8 va être vraiment longue surtout si c'est pour 2019 !
Bienvenue au club! Après des années à avoir hésité, j'ai enfin donné une chance à la série et j'ai enfilé les 7 saisons (avec ce topic et vos commentaires pour m'accompagner après chaque visionnage d'épisode) et maintenant, ça me fait bizarre de me dire qu'il va falloir attendre pour la suite. Je suis ravie car les deux personnages que j'ai tout de suite aimé dès l'épisode 1 sont toujours en vie et avec cette série, c'était pas gagné!
Spoiler:
Jon et Bran J'espère qu'ils vont pouvoir se revoir très vite!
Mes épisodes préférés de la série restent le 6x10
Spoiler:
Entre Cersei qui fait tout sauter et met fin aux fanatiques et Arya qui se venge des Frey avec brio!
et le 7X04.
Spoiler:
Ma famille préférée, les Stark, qui se retrouvent enfin après toutes ces années de séparation.
Au niveau du contenu des épisodes, je suis moins dure que certains. La seule saison qui m'a un peu moins plu que les autres est la 5ème mais globalement, la série m'a vraiment emballée. Le fait d'avoir regardé chaque épisode/saison sans attente me rend sans doute moins critique mais honnêtement, en 7 saisons, je n'ai pas trouvé une baisse de qualité (même si certaines ellipses sur les voyages des personnages m'ont aussi fait sourire).
J'espère, en tout cas, que la série sera clôturée d'une très belle façon.
Et pour la conclusion de la série justement je me dis "Mais comment vont-ils faire pour conclure toutes les storylines restantes en seulement 6 épisodes ???"
Bon je sais que les 6 épisodes vont tous avoir une durée allongée mais quand même ça risque d'être tellement explosif et rapide qu'il faudra garder les yeux bien ouverts tout du long si on ne veut rien rater !
J'avais lu quelque part que le retard de la saison 8 était dû à la post-production qui va prendre plus longtemps que d'habitude à cause de la quantité d'effets spéciaux à gérer donc oui ça risque d'être un grand moment de spectacle ;-)
Et après on verra avec les spin-offs parce que même quand tout sera fini on en voudra encore j'en suis convaincu :-)
Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)
Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !
Celle des Clegane va se régler rapidement. Suffit que les deux se croisent sur le champ de bataille pour qu'il se tapent sur la gueule et que l'un tue l'autre. C'est même pas vraiment une storyline, ça.
Il n'y a plus vraiment de storylines, tout le monde est réuni dans la même galère Je pense qu'ils ne s'attarderont pas sur celle de Greyjoy, ce sera réglé assez vite. Je ne vois plus ce qu'il y a à dire ou faire, sinon faire mourir Theon en héros qui a enfin trouvé la rédemption dans une tentative de sauver Yara (je l'imagine comme ça). Et je pense comme Stato pour les Clegane, ça va se régler en marge d'une grosse bataille. D'ailleurs, 6 épisodes d'1h30 chacun pour conclure la série, c'est beaucoup, maintenant que les Marcheurs Blancs ont franchi le mur. A moins qu'on ne les fasse avancer à la vitesse d'escargots et qu'ils n'atteignent Winterfell qu'à la moitié de la saison (oui parce que selon moi, c'est en toute logique ce qu'ils vont commencer par attaquer). Winterfell et ses habitants seront complètement détruits, il y aura sûrement beaucoup de morts, et peut-être des persos importants de tués. Et ensuite, tout devrait se jouer à King's Landing. Bien sûr en parallèle, il y aura les origines de Jon dévoilés aux yeux de tous, une grosse dispute avec Daenerys qui va sûrement l'avoir mauvaise de ne pas finalement être l'héritière légitime du trône , des secrets de révélés sur le Roi de la Nuit, la prophétie, etc. La saison va devoir prendre son temps, je doute qu'on ait autant d'ellipses temporelles que dans la saison précédente. Et logiquement elle va se dérouler sur une période courte - pas de semaines ou de mois qui s'écoulent sans qu'on s'en rende compte, sauf si les Marcheurs décident de faire une petite pause en chemin Sinon, je vois pas...
Liste en PDF des poupées LE et Designer(dernière MAJ : 04/02/2024) Ma collection Disney
Pour ceux qui ont l'âme d'un philosophe en herbe, je vous conseille prestement le livre de Marianne Chaillan, Game of Thrones, une métaphysique des meurtres. Ce livre est vraiment génial et facile d'accès avec des chapitres plus intéressants que d'autres en fonction de vos affinités. Il faut par contre avoir regardé de la saison 1 à la saison 6
Vidéo de la série "Les Femmes dan Game of Thrones" sur le personnage de Brienne:
Je suis bien d'accord sur le fait qu'il est impossible de dénoncer des pratiques barbares sans les mettre en scène, que ça plaise ou non. La série avec le recul ne fait jamais l'éloge de la société machiste, au contraire même.
L'art de faire un teaser ou on ne voit rien même si je sais que c'est un peu le but ^^. J'ai hâte et en même temps, qu'est ce que ça va me manquer cette série !
Séjour avril 2012 Cheyenne Juin 2012 pour 1 journée Aout 2012 pour 1 journée Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013 Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC ! Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Janvier 2018 : naissance baby Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux
1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass annulé.
Ca change pas des premieres teasers qu'ils nous donnaient pour chaque saison ces dernières années. On sait qu'on va rien voir mais l'excitation nous fait tomber dans le panneau Je suppose qu'on aura des premières images officielles genre deux-trois mois avant, espérons au cours du mois de janvier. Pour la fin de GOT, il y aura le prequel. Ce genre d'iniatives me fait un peu peur en général (parce que raconter encore et toujours plus d'histoires du passé, ça peut créer des incohérences avec GOT) mais bon je suis quand même curieuse de ce que ça va donner.
Liste en PDF des poupées LE et Designer(dernière MAJ : 04/02/2024) Ma collection Disney
Patience quoi. L'auteur des livres a prévenu que sa fin a lui (quand il aura fini d'écrire le livre dont la sortie est sans cesse repoussé) sera différente de la série.
Séjour avril 2012 Cheyenne Juin 2012 pour 1 journée Aout 2012 pour 1 journée Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013 Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC ! Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Janvier 2018 : naissance baby Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux
1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass annulé.
Vidéo sympa sur la famille Stark (attention aux spoilers si vous n'êtes pas un minimum avancés dans la série...quoiqu'en 2018, il faut vivre dans une grotte pour ne pas être au courant de ce qui leur arrive xD)
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
Un nouvelle bande-annonce une encore fois pleins de symboliques !
Pas vraiment des spoilers, mais comme c'est Got on sait jamais:
La plume de Lyanna Stark donnée par Robert Baratheon, la coiffure de Sansa (qui est d'ailleurs bien mise en valeur, alliance avec Daenerys?), les statues signifient-elles qu'ils seront tous mort à la fin ? Ou qu'on érigera des statues à leur mémoires à la gloire de leurs actes? On remarque d'ailleurs que Bran n'est pas présent.
Ça ne veut peut-être rien dire du tout, je le vois comme du fan service. Bran rabâchant depuis quelques temps qu'il n'est plus Bran mais la corneille à trois yeux, son absence ne m'étonne pas spécialement. Et il est pour moi le Stark qui a le plus de chance de mal finir cette saison. Et puis un jour ou l'autre, ils auront forcément une statue à leur effigie dans la crypte, puisque c'est la tradition de leur famille. Sauf si pour une raison ou l'autre, Winterfel est détruit.
C'est calculé pour intriguer et donner envie de regarder, au final avec juste la date, ça n'aurait pas atténuer la hype autour de la dernière saison. Personnellement je suis assez déçue, dans le sens où j'attendais un vrai trailer. Il n'y a que revoir la bouille de mon personnage favoris depuis le début, Arya, qui me réjouisse. Franchement, le minuscule riquiqui aperçu qu'on a pu voir dernièrement avec la rencontre Daenerys/Sansa m'a fait plus plaisir.