Accueil[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 18:59

J'aime beaucoup ton TR, jolies photos, des petits textes qui accompagnent bien les photos, et on ressent bien le bonheur que tu as vécu pendant tout ce séjour.

Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 21:47

Bonsoir tout le monde !
Je n'ai toujours pas fait la suite - qui est en construction - car j'ai vraiment trop de boulot pour l'école. Mais d'ici une semaine, ça ira déjà beaucoup mieux et je promets de faire la suite de ce TR Wink

Maya3083 : Merci beaucoup Smile Tiens, comment t'as fait pour convaincre ton homme de séjourner au DLH ?
Quelle chance pour les examens. J'ai tellement hâte de ne plus en avoir pffff Sad

mickey83
: oooo c'est trop gentil Smile surtout venant de ta part car je sais que tu es un grand fan du NY. Figure toi que je suis tombée sous le charme de cet hôtel. Je le trouve vraiment trop magique et reposant. On a l'impression d'être en vacances.
Pour mon prochain séjour, je voudrais tester une suite Empire. Si tu en as à me conseiller, n'hésite pas Wink

gigise : merci. C'est clair que j'étais la plus heureuse. Quand je suis à Disney, je ne pense plus au travail, aux examens, etc.

" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Percy

Percy

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 22:12

Je viens de découvrir ton TP et j'adore! Ton style d'écriture est vraiment très sympa à lire. Comme les autres j'attends la suite avec impatience. Moi aussi j'ai adoré le NY et j'espère y retourner cette année. Je croise les doigts!!!

Pour le DLH, je ne me fais pas de soucis pour toi, tu vas y arriver. Rien ne t'empêche de la prendre par surprise ;-)

magique_pauline

magique_pauline

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 8:53

Super ton TR! Vivement la suite! C'est décidé, notre prochain séjour ce sera .... au New York!

___________________________________________________________________________________________________________________________

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 P3210018

Trip-Report de notre dernier séjour au Disneyland hôtel du 21 au 23 mars 2016 (par ICI la magie)

Prochains séjours: fin août 2017 au New-Port pour les 3 ans de Léon
                        Octobre 2018 au castle club pour nos 10 ans de mariage
http://maman-trouvetou-maman-partage.blogspot.fr
smartin22

smartin22

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 11:23

vivement la suite!! Very Happy

Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
DisneyMag

DisneyMag

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 11:43

Super Tr !!! Vivement la suite !
Et ça fait toujours plaisir de voir que mon Chéri n'est pas le seul à ne pas aimer le DLH !!
Mais comment ils font ??? Wink
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 12:20

Mon Chéri aime beaucoup le DLH mais il m'a dit que notre premier séjour à deux se fera au Newport qu'il trouve plus attirant... Et moi, c'est le New York que je trouve attirant ! lol

**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 23:43

Lundi 16 mai

7h15... le réveil sonne...

*** Oh NOOOOOOON, pas déjààààààà ! ***

J'ai tellement bien dormi dans ce lit king size que je ne me sens pas d'humeur à le quitter.
Après 5 longues minutes, je me décide enfin à me glisser hors des draps et à m'habiller.

Alors que certains pensent sans doute que le plus gros du chemin est fait, il n'en est rien !
Il faut encore que je réveille David... [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 213516 [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 213516 [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 213516

Moi : « Coeur, il est temps de te lever »
Dav : « Mmmmm...Groaaaaaa.....pffff !!! » --> l'homme de cro magnon dans toute sa splendeur Langue
J'entame alors une lutte acharnée pour tenter de le sortir du lit :
tirage de couette et d'oreillers, ouverture des rideaux, chatouilles du matin... et j'en passe et des meilleures !
Après quelques minutes, il finit (enfin !) par s'habiller.

C'est donc dans la joie et la bonne mauvaise humeur du matin que nous allons petit déjeuner.
Nous décidons de tester le Manhattan Restaurant.
C'est une grande première. Lors de notre dernier séjour, nous étions allés au Parkside Diner.

Une gentille CM vient nous placer à une table non loin d'une fenêtre.
Ce qui n'est pas pour nous déplaire vu le beau temps matinal.

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 78011951

A peine installée, je m'empresse d'aller chercher toutes sortes de viennoiseries pour me caler l'estomac jusqu'à la pause du midi.

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 80214062

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 40711535

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 89352508

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 34686680

Bon... finalement, ce sera couques au chocolat et céréales pour moi. J'ai bien assez avec ça.
Et pour Monsieur, des petits pains et de la charcuterie.
Je ne peux néanmoins pas m'empêcher de me resservir trois fois de ce délicieux jus d'oranges pressées.
Mmmmm, trop, trop bon ! [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 425715

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 50761746

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 19801423

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 74892908

Rien à redire sur ce restaurant. Nous apprécions l'ambiance feutrée et calme qui s'en dégage.

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 51436072

Après ce petit déjeuner copieux, une pause clope s'impose, dixit David.
Pendant ce temps-là, j'en profite pour me préparer (question de ne pas trop vous effrayer sur les photos. Mon but n'étant évidemment pas de vous faire faire des cauchemars Langue ).

Aujourd'hui, direction les Studios !
J'adore l'allure hollywoodienne de ce parc ainsi que les musiques qui y sont diffusées.
Et que dire à propos des attractions : tout simplement TERRIBLES ! Smile

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 85040973

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 62356331

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 92084417

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 57734891

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 18213993

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 22441069

A peine arrivés, nous constatons que le « Crush Coaster » est déjà bondé.
Mais déjà moins que d'habitude : 40 minutes (seulement).
On ne se pose pas de questions et on commence directement à faire la file.

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 88616163

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 23127918

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 26335509

Après plus de 35 minutes d'attente, nous nous installons enfin dans notre "carapace".

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 34512284

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 14740172

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 281o

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 40157348

Cette attraction est tout simplement géniale : on accélère, on tournoie dans tous les sens et on en ressort avec la banane. Very Happy
Nous ne sommes pas déçus pour un sous d'avoir consacré autant de temps à faire la file.

On enchaîne directement avec le « Rock'n' Roller Coaster », qui n'a que 5 minutes de file.
C'est quand même fou que cette attraction soit si peu fréquentée (boah, après tout, on ne va pas s'en plaindre).

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 34082749

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 67457309

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 11260268

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 79536963

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 94379216
[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 93189513

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 12718819

« 3...2...1.... WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! »
Entre deux cris, on trouve tout de même le temps de prendre la pause pour la photo (c'est ça, être fan de DLP).
Durant toute l'attraction, nous chantons à tue-tête la chanson d'Aerosmith.
On peut dire qu'on a « Walk This Way »

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 64734551

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 82274296

Dav : « Et maintenant, on fait quoi ? »
Moi : « Euuuuh... gnééééé... sais pas... »

Il nous reste encore 15 minutes avant de pouvoir utiliser nos FP pour « l'Hollywood Tower Hotel ». Du coup, on se balade dans les Walt Disney Studios avant d'entrer dans la quatrième dimension.

*** TATATAAAAAAAM !***

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 423g

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 424oq

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 425c

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 35107062

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 89953042

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 20315480

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 52442077

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 51862778
[u]

" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Dernière édition par tite_val2 le Mer 15 Juin 2011 - 23:57, édité 1 fois
tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 23:50

Je suis vraiment désolée pour la qualité des photos mais mon appareil ne fait pas de belles photos à l'intérieur... Sad

Percy ; merci beaucoup. T'es déjà allée souvent au NY ?

magique_pauline et smartin22: merci beaucoup Smile

Disneymag : Oui, comment ils font ? (quelqu'un a la rep ?) Langue

Tiink3rbell : Oh ben mince, vous pouvez faire les deux, non ?

Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 8:06

Eh bien vue que mon chéri est roi et que le Newport me plaît beaucoup on commencera par celui là... Le New York ça sera pour les 20 ans du parc Very Happy

En tout cas super TR ! J'aime ta façon de raconter les choses lol Et tu me donnes encore plus envie d'aller au New York !

**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
boulette83

boulette83

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 8:09

J'aime toujours autant ton tr ! Par contre une question :ou as tu pris les photos des petites statuettes de clochette mulan et esmeralda ? merci Very Happy

Et sejours:
Spoiler:
Skyam

Skyam

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 11:35

@boulette83: à côté du Art Of Disney Animation. Wink

Génial les photos, le temps est super !

En plus, ya un truc que j'adore plus que tout dans un hôtel, c'est le petit déjeuner. Et celui là avait l'air excellent ! [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 340646
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 16:25

Très bien ton TR, tite_val2
J'aime bien tes photos elles sont très belle, le texte qui accompagne ton TR est super.

Vivement la suite Very Happy

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 Thumb147
[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 Images13
marie40

marie40

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 17:02

je n'étais pas trop attiré par le New York jusqu'à présent Rolling Eyes je préférais le charme du Newport, et bin tu m'a fais changer d'avis, il a l'air sympa cet hôtel!!! il va falloir que je le teste... [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 795199

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 17144
Percy

Percy

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 1:12

tite_val2 a écrit:
Je suis vraiment désolée pour la qualité des photos mais mon appareil ne fait pas de belles photos à l'intérieur... Sad

Percy ; merci beaucoup. T'es déjà allée souvent au NY ?

Ne t'inquiète pas tes photos sont très bien! Et je pense même que je ne vais pas faire des cauchemars, mais de beaux rêves en pensant au NY et à DLP... à moins que ce soit un cauchemar parce que je n'ai pas encore réservé mon prochain séjour!!!! Laughing

Alors je ne suis allée qu'une fois au NY. Cela fait des années que je vais à DLP avec ma famille (on a commencé tôt, en 1993) et nous étions des habitués du Sequoia. Il y a 2 ou 3 ans, j'ai réussi à avoir une bonne offre pour le NY et je leur ai fait la surprise. Depuis, mon père dis qu'il veut bien retourner à DLP uniquement pour aller dans cet hôtel! Les chambres (salle de bain, insonorisation, etc), l'accueil et surtout l'ambiance feutrée du petit-déj (oh oui, le délice du jus d'orange pressé aussi!)... que du bonheur! J'espère y retourner cette années avec des amies en octobre!

maya3083

maya3083

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 18:35

tite_val2 a écrit:

Maya3083 : Merci beaucoup Smile Tiens, comment t'as fait pour convaincre ton homme de séjourner au DLH ?
Quelle chance pour les examens. J'ai tellement hâte de ne plus en avoir pffff Sad
[b]

J'avoue que je suis une raleuse. Et quand je n'obtiens pas ce que je veux je suis de très méchante humeur ! Et comme mon mari commence à bien me connaître ( ça fait 8 ans qu'il me supporte ! lol) je crois qu'il a préféré "abdiquer" plutôt que de risquer une crise !!! Laughing Laughing Rolling Eyes Rolling Eyes

Sinon concernant la suite de ton récit, trop fort le réveil ! J'ai le même souci avec mon homme !! lol

Lors de notre séjour au NY en janvier nous avons aussi pris le petit déj au Manhattan et j'ai adoré. L'ambiance feutrée, vraiment parfaite pour un petit déj.

En février, le premier weekend des vacances pour la zone C, la file de RNRC était grimpée à 80min d'attente !

N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 21:30

Super suite Smile Very Happy
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 Horlog11Jeu 23 Juin 2011 - 19:14

Les photos sont magnifiques ! Bravo Val !

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 597475signatureromain
tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 Horlog11Jeu 23 Juin 2011 - 23:19

Tiinkerb3ll : merci pour ces compliments. Tu as bien raison, il vaut mieux attendre une occasion spéciale pour y aller. Le séjour n'en sera que meilleur Wink

boulette83
: skyam a raison Smile

skyam : C'est clair que le petit dej est toujours aussi excellent ! Et puis c'est très calme, comparé à la "cantine" du Cheyenne.

ZaCE_DLP et ludy13 : merci beaucoup pour vos compliments Very Happy

marie40 : je suis ravie de t'avoir fait changer d'avis concernant le NY. Il faut absolument que tu le testes. Malgré son aspect "froid", il est très calme, propre et les CM sont géniaux ! Smile

Percy : comme on dit "l'essayer, c'est l'adopter" Smile Quelle chance de pouvoir y retourner si tôt. Pour ma part, ce ne sera pas avant au moins 1 an (on économise pour WDW)

maya3083
: je vais essayer de piquer une crise. Peut-être qu'il acceptera d'aller au DLH, qui sait ? Langue C'est vrai que ce n'est pas évident de réveiller un homme qui dort (tsss Very Happy ).
80 minutes ?!!! Je n'ai encore jamais vu ça au RNRC Shocked

Désolée, certaines photos sont vraiment très floues... Appareil de m****... grrrr!

Lundi 16 mai (suite 1)

Après cette agréable balade, nous utilisons nos FP pour une attraction fantastique.
J'ai nommé... : « The HOLLYWOOD TOWER Hotel ».

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 13106982

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 57959044

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 97809258

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 55962225

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 51128814

Il est temps pour nous d'entrer dans...
*** LA QUATRIEME DIMENSION !!! ***

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 51382658

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 69182930

*** Roulements de tambour ***

Ca y est, ça démarre ! Mon coeur cogne à tout rompre dans ma poitrine. affraid
On crie de toutes nos forces pour évacuer le stress généré par les différentes chutes, on joue à lâcher les mains pour se faire peur...
Et on en ressort tout sourire ! Very Happy
Mes mains tremblent encore sous l'effet de l'adrénaline.
Cette attraction est sans nul doute notre préférée du parc. D'ailleurs, nous avons déjà envie de la refaire.
Accro à l'adrénaline, nous ? Cela se pourrait bien bounce bounce bounce

Pour nous remettre de nos émotions, nous partons à la découverte de « Toy Story Playland ».
Partie qui, il faut l'avouer, est particulièrement bien soignée. Nous apprécions beaucoup les petits détails.
On se croirait presque devenu minuscule Smile

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 42860338

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 24694134

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 31811138

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 17977002

Nous rencontrons la première déception de la journée : Parachute Drop est en réhabilitation Sad Sad Sad
Mais ce n'est pas cela qui va nous décourager.
Nous changeons donc nos plans et décidons de faire l'attraction « RC Racer ».

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 83340131

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 13095416

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 82419609

Les 20 minutes de file nous paraissent durer une éternité.
Tandis que l'attraction est beaucoup trop courte à notre goût.
C'est un peu dommage... mais compréhensible. Rolling Eyes

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 24982512

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 28891038

Dav commence à me tanner pour qu'on aille manger. Pire qu'un gosse Langue :
« J'ai faim... »
«  Quand est-ce qu'on mange ? »
« On mange où ? »

Pour calmer ses supplications, nous nous dirigeons – quasiment au pas de course – vers le Blockbuster Cafe.
A première vue, ce snack semble banal.

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 51584666

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 32994146

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 661w

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 73900325

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 77977903

Mais une fois à l'intérieur, c'est avec grand plaisir qu'on constate que la partie de gauche est consacrée aux films « Pirates of the Caribbean ».
Le décor donne l'impression de se trouver à bord d'un bateau pirate truffé de squelettes.
La musique, quant à elle, nous fait revivre les périlleuses aventures de Jack Sparrow

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 29452406

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 38898139

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 31529172

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 74305560

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 74329263

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 37936683

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 16306045

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 84400950

Je prends un sandwiche au thon ainsi qu'un dessert dont je ne me souviens plus du nom mais dont je me souviens très bien du goût (absolument dégueulasse ! ) Langue
David prend un croque-monsieur.
Je vous conseille vivement de tester ce snack, tout particulièrement pour son ambiance TOTALY Pirates of the Caribbean Very Happy

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 54619694

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 20742830

Bonne soirée à toutes et à tous Wink

Dernière édition par tite_val2 le Dim 26 Juin 2011 - 20:48, édité 1 fois
tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 21:16

La fin de la deuxième journée est pour bientôt Smile

Blouby

Blouby

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 18:11

Toujours aussi fane de ton TR Smile
Sinon pour repondre (avec un peu de retard et je m'en excuse) :

tite_val2 a écrit:
Blouby : les chambres sont très agréables et toujours très propres.
Aaaa les mecs, dès qu'il y a du rose quelque part, ils désapprouvent directement Langue
T'as fini par réussir à convaincre ton homme d'aller au DLH ?

Non non toujours pas et même pour un autre c'est pas gagné ( peut être le Cheyenne ) car pour lui "c'est trop cher pour ce que c'est" Rolling Eyes .
Du coup on se prevoit un sejour cet hiver mais dans un hotel aux alentours genre Etap Hotel.
Mais je ne desespere pas pour autant d'aller dans un hôtel Disney et au Disneyland Hotel plus particulierement Razz .

Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
cilou54

cilou54

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 14:18

Waouh!!!!! géniale cette suite de TR!!!!
La TOT est aussi mon attraction à sensation préférée et je peux la faire plusieurs fois d'affilé, j'ai toujours les mêmes sensations et je tremble de partout lol
Mais il est ou ce blockbuster café? il a l'air immense et je l'ai jamais vu (sans doute parce que je ne cherche jamais à manger dans les studios Langue )

J'ai trop hâte de lire la suite encore une fois bounce bounce bounce bounce
Maxou!

Maxou!

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 18:25

Il est en face de RNRC

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 Copie_31
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 19:23

Salut Valentine

je viens de découvrir ton TR,
je l'ai dévoré, j'adore !!!
c'est très bien décrit, ça fait tellement plaisir de voir toutes ces photos
(en plus tu étais à Disney le jour de mon anniversaire)
J'attends la suite ...
et surtout merci Smile

Les toutes dernières chroniques sur mon blog
Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland /
Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon
[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 Frise12
http://benedictelarre.wordpress.com/
tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 4 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 22:49

Blouby : Merci beaucoup. C'est vrai que c'est cher mais qui sait, peut-être un jour, pour une grande occasion Smile

cilou54 : Comme maxfly l'a précisé, il est vraiment tout près du RNRC, tu ne pourras pas le rater Wink C'est pareil pour moi, je ne m'en lasse pas. Un jour, nous avons fait TOT 5 fois d'affilée Langue

Béné Pooh : Merci beaucoup, ça me touche Smile
Il faut dire que j'étais carrément transformée en paparazzi durant ce séjour Langue
Bon anniversaire très en retard Smile

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant