| [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TicTacTouc
Âge : 32 Messages : 1068 Localisation : Essonne Inscription : 25/01/2009
| |
| |
tite_val2
Âge : 34 Messages : 755 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" Dim 5 Juin 2011 - 21:47 | |
| Bonsoir tout le monde ! Je n'ai toujours pas fait la suite - qui est en construction - car j'ai vraiment trop de boulot pour l'école. Mais d'ici une semaine, ça ira déjà beaucoup mieux et je promets de faire la suite de ce TR Maya3083 : Merci beaucoup Tiens, comment t'as fait pour convaincre ton homme de séjourner au DLH ? Quelle chance pour les examens. J'ai tellement hâte de ne plus en avoir pffff mickey83 : oooo c'est trop gentil surtout venant de ta part car je sais que tu es un grand fan du NY. Figure toi que je suis tombée sous le charme de cet hôtel. Je le trouve vraiment trop magique et reposant. On a l'impression d'être en vacances. Pour mon prochain séjour, je voudrais tester une suite Empire. Si tu en as à me conseiller, n'hésite pas gigise : merci. C'est clair que j'étais la plus heureuse. Quand je suis à Disney, je ne pense plus au travail, aux examens, etc. |
|
| |
Percy
Âge : 38 Messages : 692 Localisation : Suisse Inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" Dim 12 Juin 2011 - 22:12 | |
| Je viens de découvrir ton TP et j'adore! Ton style d'écriture est vraiment très sympa à lire. Comme les autres j'attends la suite avec impatience. Moi aussi j'ai adoré le NY et j'espère y retourner cette année. Je croise les doigts!!!
Pour le DLH, je ne me fais pas de soucis pour toi, tu vas y arriver. Rien ne t'empêche de la prendre par surprise ;-) |
|
| |
magique_pauline
Âge : 39 Messages : 119 Localisation : uzerche Inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" Lun 13 Juin 2011 - 8:53 | |
| Super ton TR! Vivement la suite! C'est décidé, notre prochain séjour ce sera .... au New York! ___________________________________________________________________________________________________________________________ Trip-Report de notre dernier séjour au Disneyland hôtel du 21 au 23 mars 2016 (par ICI la magie)Prochains séjours: fin août 2017 au New-Port pour les 3 ans de Léon Octobre 2018 au castle club pour nos 10 ans de mariage |
|
| |
smartin22
Âge : 27 Messages : 403 Localisation : Paris Inscription : 20/03/2011
| |
| |
DisneyMag
Âge : 35 Messages : 39 Localisation : Carbonne (31) Inscription : 20/12/2010
| |
| |
Tiinkerb3ll
Âge : 31 Messages : 415 Localisation : Rixheim Inscription : 01/03/2011
| |
| |
tite_val2
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" Mer 15 Juin 2011 - 23:43 | |
| Lundi 16 mai 7h15... le réveil sonne... *** Oh NOOOOOOON, pas déjààààààà ! *** J'ai tellement bien dormi dans ce lit king size que je ne me sens pas d'humeur à le quitter. Après 5 longues minutes, je me décide enfin à me glisser hors des draps et à m'habiller. Alors que certains pensent sans doute que le plus gros du chemin est fait, il n'en est rien ! Il faut encore que je réveille David... Moi : « Coeur, il est temps de te lever »Dav : « Mmmmm...Groaaaaaa.....pffff !!! » --> l'homme de cro magnon dans toute sa splendeur J'entame alors une lutte acharnée pour tenter de le sortir du lit : tirage de couette et d'oreillers, ouverture des rideaux, chatouilles du matin... et j'en passe et des meilleures ! Après quelques minutes, il finit ( enfin !) par s'habiller. C'est donc dans la joie et la bonne mauvaise humeur du matin que nous allons petit déjeuner. Nous décidons de tester le Manhattan Restaurant. C'est une grande première. Lors de notre dernier séjour, nous étions allés au Parkside Diner. Une gentille CM vient nous placer à une table non loin d'une fenêtre. Ce qui n'est pas pour nous déplaire vu le beau temps matinal. A peine installée, je m'empresse d'aller chercher toutes sortes de viennoiseries pour me caler l'estomac jusqu'à la pause du midi. Bon... finalement, ce sera couques au chocolat et céréales pour moi. J'ai bien assez avec ça. Et pour Monsieur, des petits pains et de la charcuterie. Je ne peux néanmoins pas m'empêcher de me resservir trois fois de ce délicieux jus d'oranges pressées. Mmmmm, trop, trop bon ! Rien à redire sur ce restaurant. Nous apprécions l'ambiance feutrée et calme qui s'en dégage. Après ce petit déjeuner copieux, une pause clope s'impose, dixit David. Pendant ce temps-là, j'en profite pour me préparer (question de ne pas trop vous effrayer sur les photos. Mon but n'étant évidemment pas de vous faire faire des cauchemars ). Aujourd'hui, direction les Studios ! J'adore l'allure hollywoodienne de ce parc ainsi que les musiques qui y sont diffusées. Et que dire à propos des attractions : tout simplement TERRIBLES ! A peine arrivés, nous constatons que le « Crush Coaster » est déjà bondé. Mais déjà moins que d'habitude : 40 minutes (seulement). On ne se pose pas de questions et on commence directement à faire la file. Après plus de 35 minutes d'attente, nous nous installons enfin dans notre "carapace". Cette attraction est tout simplement géniale : on accélère, on tournoie dans tous les sens et on en ressort avec la banane. Nous ne sommes pas déçus pour un sous d'avoir consacré autant de temps à faire la file. On enchaîne directement avec le « Rock'n' Roller Coaster », qui n'a que 5 minutes de file. C'est quand même fou que cette attraction soit si peu fréquentée (boah, après tout, on ne va pas s'en plaindre). « 3...2...1.... WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! » Entre deux cris, on trouve tout de même le temps de prendre la pause pour la photo (c'est ça, être fan de DLP). Durant toute l'attraction, nous chantons à tue-tête la chanson d'Aerosmith. On peut dire qu'on a « Walk This Way » Dav : « Et maintenant, on fait quoi ? »Moi : « Euuuuh... gnééééé... sais pas... »Il nous reste encore 15 minutes avant de pouvoir utiliser nos FP pour « l'Hollywood Tower Hotel ». Du coup, on se balade dans les Walt Disney Studios avant d'entrer dans la quatrième dimension. *** TATATAAAAAAAM !*** [u]
Dernière édition par tite_val2 le Mer 15 Juin 2011 - 23:57, édité 1 fois |
|
| |
tite_val2
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" Mer 15 Juin 2011 - 23:50 | |
| Je suis vraiment désolée pour la qualité des photos mais mon appareil ne fait pas de belles photos à l'intérieur... Percy ; merci beaucoup. T'es déjà allée souvent au NY ? magique_pauline et smartin22: merci beaucoup Disneymag : Oui, comment ils font ? (quelqu'un a la rep ?) Tiink3rbell : Oh ben mince, vous pouvez faire les deux, non ? |
|
| |
Tiinkerb3ll
Âge : 31 Messages : 415 Localisation : Rixheim Inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" Jeu 16 Juin 2011 - 8:06 | |
| Eh bien vue que mon chéri est roi et que le Newport me plaît beaucoup on commencera par celui là... Le New York ça sera pour les 20 ans du parc En tout cas super TR ! J'aime ta façon de raconter les choses lol Et tu me donnes encore plus envie d'aller au New York ! |
|
| |
boulette83
Âge : 44 Messages : 1373 Localisation : 83 Inscription : 11/05/2011
| |
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| |
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| |
| |
marie40
Âge : 43 Messages : 83 Localisation : sud ouest Inscription : 26/09/2010
| |
| |
Percy
Âge : 38 Messages : 692 Localisation : Suisse Inscription : 07/06/2010
| |
| |
maya3083
Âge : 41 Messages : 1460 Localisation : Belgique Inscription : 03/10/2008
| |
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| |
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| |
| |
tite_val2
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" Jeu 23 Juin 2011 - 23:19 | |
| Tiinkerb3ll : merci pour ces compliments. Tu as bien raison, il vaut mieux attendre une occasion spéciale pour y aller. Le séjour n'en sera que meilleur Wink boulette83 : skyam a raison Smile skyam : C'est clair que le petit dej est toujours aussi excellent ! Et puis c'est très calme, comparé à la "cantine" du Cheyenne. ZaCE_DLP et ludy13 : merci beaucoup pour vos compliments Very Happy marie40 : je suis ravie de t'avoir fait changer d'avis concernant le NY. Il faut absolument que tu le testes. Malgré son aspect "froid", il est très calme, propre et les CM sont géniaux ! Smile Percy : comme on dit "l'essayer, c'est l'adopter" Smile Quelle chance de pouvoir y retourner si tôt. Pour ma part, ce ne sera pas avant au moins 1 an (on économise pour WDW) maya3083 : je vais essayer de piquer une crise. Peut-être qu'il acceptera d'aller au DLH, qui sait ? Langue C'est vrai que ce n'est pas évident de réveiller un homme qui dort (tsss Very Happy ). 80 minutes ?!!! Je n'ai encore jamais vu ça au RNRC Shocked Désolée, certaines photos sont vraiment très floues... Appareil de m****... grrrr! Lundi 16 mai (suite 1) Après cette agréable balade, nous utilisons nos FP pour une attraction fantastique. J'ai nommé... : « The HOLLYWOOD TOWER Hotel ». Il est temps pour nous d'entrer dans... *** LA QUATRIEME DIMENSION !!! *** *** Roulements de tambour ***Ca y est, ça démarre ! Mon coeur cogne à tout rompre dans ma poitrine. On crie de toutes nos forces pour évacuer le stress généré par les différentes chutes, on joue à lâcher les mains pour se faire peur... Et on en ressort tout sourire ! Mes mains tremblent encore sous l'effet de l'adrénaline. Cette attraction est sans nul doute notre préférée du parc. D'ailleurs, nous avons déjà envie de la refaire. Accro à l'adrénaline, nous ? Cela se pourrait bien Pour nous remettre de nos émotions, nous partons à la découverte de « Toy Story Playland ». Partie qui, il faut l'avouer, est particulièrement bien soignée. Nous apprécions beaucoup les petits détails. On se croirait presque devenu minuscule Nous rencontrons la première déception de la journée : Parachute Drop est en réhabilitation Mais ce n'est pas cela qui va nous décourager. Nous changeons donc nos plans et décidons de faire l'attraction « RC Racer ». Les 20 minutes de file nous paraissent durer une éternité. Tandis que l'attraction est beaucoup trop courte à notre goût. C'est un peu dommage... mais compréhensible. Dav commence à me tanner pour qu'on aille manger. Pire qu'un gosse : « J'ai faim... » « Quand est-ce qu'on mange ? » « On mange où ? »Pour calmer ses supplications, nous nous dirigeons – quasiment au pas de course – vers le Blockbuster Cafe. A première vue, ce snack semble banal. Mais une fois à l'intérieur, c'est avec grand plaisir qu'on constate que la partie de gauche est consacrée aux films « Pirates of the Caribbean ». Le décor donne l'impression de se trouver à bord d'un bateau pirate truffé de squelettes. La musique, quant à elle, nous fait revivre les périlleuses aventures de Jack Sparrow Je prends un sandwiche au thon ainsi qu'un dessert dont je ne me souviens plus du nom mais dont je me souviens très bien du goût (absolument dégueulasse ! ) David prend un croque-monsieur. Je vous conseille vivement de tester ce snack, tout particulièrement pour son ambiance TOTALY Pirates of the Caribbean Bonne soirée à toutes et à tous
Dernière édition par tite_val2 le Dim 26 Juin 2011 - 20:48, édité 1 fois |
|
| |
tite_val2
| |
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" Lun 27 Juin 2011 - 18:11 | |
| Toujours aussi fane de ton TR Sinon pour repondre (avec un peu de retard et je m'en excuse) : - tite_val2 a écrit:
- Blouby : les chambres sont très agréables et toujours très propres.
Aaaa les mecs, dès qu'il y a du rose quelque part, ils désapprouvent directement T'as fini par réussir à convaincre ton homme d'aller au DLH ? Non non toujours pas et même pour un autre c'est pas gagné ( peut être le Cheyenne ) car pour lui "c'est trop cher pour ce que c'est" . Du coup on se prevoit un sejour cet hiver mais dans un hotel aux alentours genre Etap Hotel. Mais je ne desespere pas pour autant d'aller dans un hôtel Disney et au Disneyland Hotel plus particulierement . Derniers séjours : Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! |
|
| |
cilou54
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" Mer 29 Juin 2011 - 14:18 | |
| Waouh!!!!! géniale cette suite de TR!!!! La TOT est aussi mon attraction à sensation préférée et je peux la faire plusieurs fois d'affilé, j'ai toujours les mêmes sensations et je tremble de partout lol Mais il est ou ce blockbuster café? il a l'air immense et je l'ai jamais vu (sans doute parce que je ne cherche jamais à manger dans les studios ) J'ai trop hâte de lire la suite encore une fois |
|
| |
Maxou!
Âge : 23 Messages : 218 Localisation : "Haut de France" --" Inscription : 02/04/2011
| |
| |
Béné Pooh
Âge : 41 Messages : 1349 Localisation : Toulouse Inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" Mer 29 Juin 2011 - 19:23 | |
| Salut Valentine je viens de découvrir ton TR, je l'ai dévoré, j'adore !!! c'est très bien décrit, ça fait tellement plaisir de voir toutes ces photos (en plus tu étais à Disney le jour de mon anniversaire) J'attends la suite ... et surtout merci Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
tite_val2
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" Dim 3 Juil 2011 - 22:49 | |
| Blouby : Merci beaucoup. C'est vrai que c'est cher mais qui sait, peut-être un jour, pour une grande occasion cilou54 : Comme maxfly l'a précisé, il est vraiment tout près du RNRC, tu ne pourras pas le rater C'est pareil pour moi, je ne m'en lasse pas. Un jour, nous avons fait TOT 5 fois d'affilée Béné Pooh : Merci beaucoup, ça me touche Il faut dire que j'étais carrément transformée en paparazzi durant ce séjour Bon anniversaire très en retard |
|
| |
|