Accueil[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Skyam

Skyam

Masculin

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 18:03

Je suis aussi un Fan, alors ... bounce bounce bounce

Bon bref, j'adore également tes photos, vous avez eu un temps magnifique à ce que je vois ! Pour le Pays des Contes de Fée, c'est une attraction peu connue, mais il est vrai très reposante. D'ailleurs, j'adore leur maquette et leurs petits arbres. Razz

J'ai hâte de connaître la suite, et de voir votre hôtel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 21:40

Merci à tous, vous êtes franchement trop gentils Smile
Je suis z'émue face à tous ces compliments Embarassed Langue

cilou54 : non, je ne pense pas que mes photos les intéresseraient, hihihi Very Happy Rhaaa n'empêche, le métier de rêve : photographe pour Disney.
mariecg : Concernant la maison hantée, c'était bien évidemment fait exprès, comme tu as pu le remarquer Very Happy J'étais à contre-jour quand je l'ai prise, ça a donné un effet franchement pas mal Smile
Skyam : Il faisait beau mais plutôt frais. J'ai amèrement regretté d'avoir oublié mon pantalon chez moi. Et en fin d'après-midi, le soleil avait totalement disparu. On le verra sur les photos.

La suite se prépare.
Patience, patience Langue Smile

" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 15:48

Ouuuuaw!!! Very Happy Super génial ton TR [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 425715 [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 795199 Tes photos sont magnifiques!!! Smile
tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 23:16

Dimanche 15 mai (3e partie)

Nous passons dans le Disney Village pour rejoindre le New York. Extérieurement, je reste silencieuse. Mais intérieurement, c’est le chaos total. Je me pose 1000 questions :
« Et si la chambre n’est pas décorée ? Et si elle n’est pas à la hauteur de mes attentes ? Et si les cast members évoquent la surprise devant David ? ». affraid
Oui, oui, je sais, une vraie angoissée de la vie. Langue

Après une marche de 5 minutes, nous arrivons devant l’entrée du New York. En voyant la magnifique façade de l’hôtel, je suis soudainement prise d’une immense joie.
Que c’est bon de revoir mon hôtel adoré ! Very Happy
Son architecture est tout simplement bluffante.
Elle est peut-être moins magique que celle des autres hôtels, certes, mais elle a un je ne sais quoi qui fait tout son charme.

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 11copiel

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 74239000

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 73038601

Il n’y a personne à la réception, où nous sommes accueillis par une charmante CM qui nous donne la carte pour accéder à notre chambre : la 8203.
Cette dernière se trouve dans les étages, tout comme je l’avais demandé lors de ma réservation.
Et pas n’importe quel étage : le 8e !!!
Chic, chic, chic ! Quitte à avoir une vue sur le parking, autant prendre de la hauteur. drunken

Nous nous dirigeons vers l’ascenseur. Dedans, je ne tiens plus.
Je fais la folle pour essayer de dissimuler mon excitation concernant la décoration qui nous attend. bounce bounce bounce
Désolée pour la qualité de la photo. C’est David qui l’a prise (ne le répétez pas mais il a parfois un peu la tremblote. Chuuuuuut Langue)

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 92018658

*** TING ***

Voilà notre étage.

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 94267362

Dans le couloir, nous passons devant les suites Roosevelt et Vanderbilt. Rhaaaaaa…

*** Bave ***

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 11806262

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 22652376

On y est presque… 8207…8205…8203 !

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 89967144

On utilise la clé magnétique. La porte s’ouvre…
Ca y est, le moment tant attendu est enfin arrivé.

*** Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! ***

On entre et… ooooo, des ballooooooons partout ! Smile Smile Smile
Ils ont été disposés de part et d’autre de la chambre.
A ce moment, nous sommes loin d’être au bout de nos surprises.

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 50953469

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 96661666

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 30637515

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 84220380

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 65699167

Une lettre du manager du New York adressée à mon intention Cool (quoi ? Si on n’a même plus le droit de frimer un peu) est déposée sur la table basse, juste à côté d’une bouteille d’eau « Vittel ».

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 101sx

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 84297403

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 79555391

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 42452436

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 131cr

Bon, d’accord, ce n’est peut-être pas grand-chose mais ça nous rend heureux. Et comme le dit la chanson : « il en faut peu pour être heureux ».
D'autant plus que c’est la première fois que nous recevons autant d’attentions de la part du NY.

Après avoir profité un peu de la chambre, nous allons nous ressourcer dans le jacuzzi de l’hôtel.
Un pur moment de détente qui permet de soulager nos pieds meurtris par cette longue journée de marche.

C’est complètement « zenifié » que nous remontons dans la chambre pour nous préparer avant d’aller manger au Disney Village.

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 93937922

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 20616107

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 49089823

David réclame (enfin !) une pause clope. Et pour la première (et dernière) fois, je l’y encourage.
Pendant ce temps-là, je prétexte vouloir voir la boutique de l’hôtel.

« Mais », me dit-il, « tu y es déjà allée ce matin ».
Moi : « ouiiii, je saiiiis, mais j’ai complètement flashé sur un porte-clés » (il sait que je suis fan de porte-clés).
David : D’accord, je te rejoinds dès que j’ai fini.
Moi : OK, prends ton temps, cœur.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Je file à la réception car, comme vous l’aurez sans doute deviné, tout ceci n’est qu’une excuse bidon pour préparer la prochaine surprise.

*** Gnark, gnark, gnark ! Je suis diabolique ! ***

A la réception, je demande à ce qu’une demi-bouteille de champagne soit montée vers 20H.
A ce moment, nous serons encore de sortie.
David ne va pas en revenir.

Une heure plus tard, c’est reposés et recoiffés (il était temps !) que nous nous rendons au Planet Hollywood.

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 59589432

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 171dco

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 74438512

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 66804195

Nous sommes placés dans la salle du bas. Il n’y a quasiment personne.
J’adore le Planet Hollywood pour sa DEMESURE.
C'est vrai, quoi, on monte un escalier qui nous mène à l’intérieur d’un énorme globe bleu flash. Et là, boum ! C’est le choc !
On découvre une salle multicolore, ornée d’accessoires en tout genre, où de gigantesques écrans diffusent des clips musicaux.

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 25356276

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 22931723

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 39608677

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 23032873

A peine installés, une photographe vient nous tirer le portrait.
J’avoue que je ne suis pas une grande fan des photos car il faut toujours que je m’y reprenne à plusieurs fois avant d’avoir une tête « potable ».
Mais pour une fois, je trouve la photo plutôt réussie.
Je m’empresse de l’acheter, ainsi que le porte-clés qui va avec (moi et ma folie des porte-clés !).

Il est temps pour nous de passer aux choses sérieuses : la commande des plats. On se fait plaisir en prenant une entrée : de la bruschetta.
Verdict : un pur délice ! J’ai rarement mangé quelque chose d’aussi bon à DLP.
A conseiller vivement !

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 89516553

Ensuite, je choisis un simple cheeseburger, tandis que David porte son choix sur un cheeseburger bacon (pour pas changer…)
En vraie morfale que je suis, je termine mon plat en moins de 5 minutes top chrono.
C’est bon, sans plus. Je ne suis pas aussi emballée que la première fois que j’y ai mangé.

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 16186326

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 38492401

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 38446410

Le ventre plein, nous allons prendre un verre au Café Fantasia pour clôturer la journée en beauté. Au moment de passer la porte d’entrée, j’ouvre grand les narines. Mmmmm, la bonne odeur du DLH.
Je ne l’avais encore jamais sentie car c’est la toute première fois que j’entre dans cet hôtel.

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 47323858

La magie opère dès que j’aperçois le somptueux hall d’entrée.
Etant une fan invétérée de « la Belle et la Bête », je suis émerveillée rien qu’à la découverte de l’escalier qui me fait penser à celui du dit dessin-animé.

*** Que c’est beauuuuuu ***

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 73099634

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 69011800

Je reste bouche-bée jusqu’au Café Fantasia, qui se révèle être un bar très charmant. Je le trouve un peu moins intimiste que le New York City Bar.
Néanmoins, il est très lumineux et les cast members sont très attentionnés.
Nous avons tout de même bien ri en voyant leur accoutrement… les pauvres Langue

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 44708153

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 85316193

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 33225391

Pour moi, ce sera un Cosmopolitan. Je me la joue à la « Sex and the City ». David prend un Scotch de 12 ans d’âge.
Durant la dégustation de nos verres, on papote du DLH. C’est avec désespoir que je constate que David déteste toujours l’hôtel.
Le côté « rose bonbon/meringue », c’est vraiment pas son truc.
Rien que pour ça, je sais que je n’y séjournerai sans doute jamais (quoi que… à Noël, peut-être ?)

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 341p

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 85331751

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 352h

Nos verres vides, nous rentrons au NY.
Je trépigne d’impatience en pensant à la tête que fera David en découvrant la bouteille de champagne.

Quand on entre dans la chambre ; les lumières sont allumées, les rideaux, tirés, et des pièces en chocolat sont soigneusement disposées sur les rebords du lit, lui-même refait.

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 20448686

La bouteille de champagne, c’est « la cerise sur le gâteau », dixit David.
Les CM ont même pensé à nous offrir des macarons, que nous nous empressons de déguster dans un bon bain moussant (le pied !)

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 371yc

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 Dscn0562z

Après ce bain, je tombe de fatigue. Direction notre lit "king size" pour faire de gros dodos.

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 91754170

*** ZZZZzzzzzZZZZzzzzZZZ…****

Sleep

" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Dernière édition par tite_val2 le Dim 29 Mai 2011 - 21:32, édité 1 fois
cilou54

cilou54

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 11:04

Magnifique!!!!!!
après toutes les surprises que tu viens de lui faire, il peut sacrifier un ti pey son orgueil de mâle et accepter un séjour dans le rose bonbon romantique lol!

Petite question, tu as payé combien pour la demi de champagne? et c'était quelle marque? (En bonne champenoise, je m'interroge lol)

J'ai hâte de lire la suite!!!!! geek
Skyam

Skyam

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 11:49

Je suis bluffé par l'hôtel. Shocked
Les CM ont vraiment fait un boulot super et ce que tu as fais pour ton chéri est magnifique ! Les photos sont très belles et c'est toujours très bien raconté, rempli de détail, j'ADORE ! Wink

Plus que jamais, vivement la suite ! bounce
Blouby

Blouby

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 12:37

J'aime beaucoup ton TR. Il est très bien raconté et avec de jolie photos Smile.
En plus, je decouvre un peu l'hotel que je ne connais pas trop, les chambres ont l'air très sympas.

tite_val2 a écrit:
Durant la dégustation de nos verres, on papote du DLH. C’est avec désespoir que je constate que David déteste toujours l’hôtel. Le côté « rose bonbon/meringue », c’est vraiment pas son truc. Rien que pour ça, je sais que je n’y séjournerai sans doute jamais (quoi que… à Noël, peut-être ?)

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce genre de discussion avec mon copain Laughing .

Vivement la suite !

Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 17:04

compliments.
ton tr est tres bien.
je passe un bon petit moment avant d'aller au pansage des animaux.
smartin22

smartin22

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 20:34

je suis faaan de ton TR... sérieusement!!! Very Happy

Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 21:19

cilou54 : je ne désespère pas trop car je suis quelqu'un de très persévérant... il finira par craquer Very Happy Gnark, gnark Langue
Sinon, la demi-bouteille de champagne était à 30 euros. Pour une grande, le prix revient à 50 euros. Par contre, concernant la marque, je ne peux pas t'aider. J'étais tellement fatiguée de ma journée que je n'ai même pas pensé à vérifier Embarassed
Désolée...

skyam : merci beaucoup. C'est vrai que les CM ont été super gentils ! Je ne m'attendais pas du tout à recevoir autant de petites attentions de leur part. En partant, j'ai mis une note plus que positive sur la fiche Pluto.

Blouby : les chambres sont très agréables et toujours très propres.
Aaaa les mecs, dès qu'il y a du rose quelque part, ils désapprouvent directement Langue
T'as fini par réussir à convaincre ton homme d'aller au DLH ?

gdploic : merci beaucoup, c'est très gentil. Contente de t'avoir fait passer un bon moment Wink

smartin22 : merci beaucoup. Ca me touche beaucoup Smile

ludy : merciiiiiiiiiiiii cheers

mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 6:48

je lis que la magie a opéré zt que la petite surprise était là!!!

quelques soient les petites attentions , elles sont toujours appréciables et diabolique , effectivement, tu l'es!!!!
et il n'y a vu que du feu!!!

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 281723tictacsignature
[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 Tigger[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 Goofyb[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 Mickeyjump
pepette

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 13:57

Ton trip est trés sympa et j'aime beaucoup tes photos.
marie40

marie40

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 14:13

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 425715 vous avez passé un sejour vraiment magique

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 17144
Julie54

Julie54

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 18:34

J'adore toujours autant ton TR [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 425715
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 21:31

Un très bon TR tite_val2 ! ( je peux t'appeler Valentine ? ) Ah le NY, une longue histoire lui et moi ! En tout cas bravo, je vais continuer à te lire !

Au fait : vous êtes trop mimi tout les deux ! [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 566300

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 597475signatureromain

Dernière édition par DHNY Fan le Ven 29 Juil 2011 - 3:16, édité 1 fois
tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 21:54

mariecg : mouarf mouarf mouarf, je suis géniale Very Happy [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 100932

pepette et Julie54 : merci beaucoup !

marie40 : oui, c'est vrai que pour une fois, on a mis le paquet. C'était la première fois qu'on séjournait aussi longtemps dans un hôtel disney.

DHNY Fan : Merci beaucoup. Ca me touche beaucoup. Surtout venant de la part d'un fan du NY comme toi Smile
Tu peux m'appeler Val, ce sera même encore plus simple.

DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 21:56

tite_val2 a écrit:
DHNY Fan : Merci beaucoup. Ca me touche beaucoup. Surtout venant de la part d'un fan du NY comme toi Smile
Tu peux m'appeler Val, ce sera même encore plus simple.

Ravi que ça te touche !

Ok ce sera Val alors ! Merci ! [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 598828

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 597475signatureromain

Dernière édition par DHNY Fan le Ven 29 Juil 2011 - 3:01, édité 1 fois
Nouski

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 11:37

Je viens de découvrir ce CR, et j'ai été touché par la fraicheur, la sympathie de celui-ci Smile Accompagné de magnifique photos Smile

Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 16:45

Je suis 100% fan de ton TR (comme beaucoup) Smile Il est vraiment génial [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 425715
marmotte44

marmotte44

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 19:21

Très agréable TR !
tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 23:46

babydoll, ludy et marmotte44 : à toutes, un tout grand merci Very Happy finalement, vu tous les compliments, je ne regrette pas du tout d'avoir commencé ce tout premier TR Embarassed Smile

lulu49

lulu49

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 14:54

Tes photos sont vraiment très belles I love you

La suite quand ? Very Happy

Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 21:50

lulu49 : merci. Pour la suite, j'espérais la faire ce week-end mais je suis certaine de rien car j'ai beaucoup d'examens à préparer pour la semaine prochaine.

maya3083

maya3083

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 18:09

Je viens de découvrir ton TR et j'adore !!
C'est très vivant, très agréable à lire, on s'y croirait !
Franchement, avec les surprises que tu as faites à ton copain, il peut bien t'acorder un séjour au DLH !!!
Moi, mon homme aime pas non plus le rose bonbon et la déco du DLH, il trouve que c'est un peu "too much" et que (c'est lui qui le dit) " ça fait cher pour ce que c'est.
Ouiiii mais lui il est tellement terre à terre, pfffff...
Mais..... en novembre 2008 on y a séjourné une première fois et on a remis ça en janvier 2010. A force de parlementer..... et d'ailleurs on remet ça en septembre où là c'est carrément le CC pour un séjour surprise pour mes parents. ( j'ai commencé un pré TR qui a été déplacé ds la section "planifiez vos voyages" je sais pas pourquoi)

Bon courage pour les examens !! ( ahhh le bonheur pour moi cette maudite époque est définitivement révolue !!! lol)

N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
mickey83

mickey83

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 3 Horlog11Sam 4 Juin 2011 - 18:19

Et bien Val bravo ! ton TR est super bien raconté ! c'est frais, bon enfant et plein d'émotion ! j'ai retrouvé plein de sensation que je ressents quand je séjourne dans cet hotel, tu vas donc rentré dans le cercle des fan du NY ? c'est DHNY Fan le président du club !
Que ça fait du bien , j'ai l'impresssion d'y être, ah nostalgie quand tu nous tiens !

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant