Accueil[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Julie54

Julie54

Féminin

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 2 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 21:44

boulette83 a écrit:
Vous voulez rigoler ? Moi, trente ans ,je me suis faite ratatiner a buzz par ma fille de 8 ans !
C'est pas une geek ,je suis juste pas bonne [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 2 7232

allez, une honte est vite passée, ma fille de 3 ans m'a battue alors qu'elle tirait n'importe comment [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 2 213516 , mon mari m'a pulvérisé mais lui aussi c'est un geek donc normal
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 2 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 21:48

La suite la suite, j'aime beaucoup ton TR hâte de voir comment le reste du séjour va se dérouler.

Prochaine visite :

boulette83

boulette83

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 2 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 21:58

Julie54 a écrit:
boulette83 a écrit:
Vous voulez rigoler ? Moi, trente ans ,je me suis faite ratatiner a buzz par ma fille de 8 ans !
C'est pas une geek ,je suis juste pas bonne [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 2 7232

allez, une honte est vite passée, ma fille de 3 ans m'a battue alors qu'elle tirait n'importe comment [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 2 213516 , mon mari m'a pulvérisé mais lui aussi c'est un geek donc normal

Ah mais moi je le vis tres bien mais c'est vrai c'est pas mal d'etre mauvaise a ce point !
Et puis connaitre les cibles cachees m'aiderai pas beaucoup j'arrive pas a tirer la ou je vise Laughing

Et sejours:
Spoiler:
tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 2 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 22:05

Je ne pense pas que nous sommes nulles, on est juste tombé sur des "pistolets" qui ne tiraient pas bien, voilà tout Langue
Ce qui fait que les autres avaient un gros avantage sur nous Laughing

Et j'avoue que la photo avec Pascal était trop fun à faire Very Happy

" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
vanessakoita

vanessakoita

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 2 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 22:09

Super TR, vivement la suite !!!
boulette83

boulette83

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 2 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 22:21

tite_val2 a écrit:
Je ne pense pas que nous sommes nulles, on est juste tombé sur des "pistolets" qui ne tiraient pas bien, voilà tout Langue

Voila c'est ca et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu (mais oui !!!!!)

Et sejours:
Spoiler:
tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 2 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 22:27

boulette83 a écrit:
tite_val2 a écrit:

Voila c'est ca et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu (mais oui !!!!!)

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles... hum,hum...

*** Sifflote l'air de rien *** geek

" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Julie54

Julie54

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 2 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 22:29

boulette83 a écrit:
tite_val2 a écrit:

Je me disais bien que mon pistolet avait un souci geek
tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 2 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 22:43

Julie54 : je pense qu'on est nombreuses (ou nombreux ? --> des mecs ont déjà perdu ?) à être tombées sur un mauvais pistolet hihihi Langue

Concernant la suite, elle sera prête pour demain.
Elle était faite tantôt mais suite à une mauvaise manip, j'ai tout perdu Sad

Julie54

Julie54

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 2 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 22:52

Vivement demain pour la suite
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 2 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 14:16

J'adore ton TR... on dirait presque mon copain & moi (on a le même âge) en mars ! Aussi 3 jours et 2 nuits mais au Newport Bay Club... C'était formidable [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 2 425715
Moi aussi j'ai réussi à le tirer dans It's a Small World le pauvre Wink

J'ai déjà été au New York avec une amie mais niveau budgétaire c'était trop serré pour cette fois-ci mais en tout cas... j'espère y retourner ! Very Happy

J'espère bientôt la suite de ton TR, merci =)

Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 2 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
neillo

neillo

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 2 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 16:03

Je suis preneur de toutes tes informations concernant la surprise que tu as faites a ton copain parce que je fais plus ou moins la même a ma copine le weekend prochain Smile

En tout cas ton TR est génial et comme tout le monde je suis impatient de lire la suite Very Happy

-Newport Bay Club Hotel----Suite executive---------30/12/10 -> 01/01/11
-New York Hotel-------------Suite Empire State------04/06/11 -> 06/06/11
-Newport Bay Club Hotel----Suite Honeymoon-------17/12/11 -> 19/12/11
-Disneyland Hotel-----------Castle Club vue parc----12/08/12 ->14/08/12
-Disneyland Hotel-----------Castle Club vue parc----16/02/13 ->18/02/13

-Disneyland Hotel-----------Walt's Appartment-------30/12/13 ->02/01/14 ????
petiteclochette

petiteclochette

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 2 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 20:22

concernant les points dans Buzz , j'ai pire que vous tous ......... je me suis fait battre par ma grand mere de 71 ans et en plus 2 fois de suite !!!
trop la honte !!!!!!!!!!!!!!!!!

Membre des VM picoleuses de jus de fruit
tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 2 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 21:02

SweetPeps : merci beaucoup Smile Je ne suis encore jamais allée au NPBC mais j'espère un jour y séjourner. Concernant le NY, je te le souhaite, c'est un hôtel très agréable pour les couples.

neillo, : tu veux aussi faire livrer une bouteille de champagne dans la chambre ? Personnellement, j'ai envoyé un mail au NY deux jours avant mon départ et malgré l'heure tardive, les CM ont quand même répondu et ont fait en sorte que mes demandes soient réalisées.
Par contre, si je peux te donner un petit conseil : n'hésite pas à leur rappeler tes demandes, une fois arrivé. Bonne chance pour faire ça discrètement Langue
J'ai dû attendre que mon copain aille fumer pour aller leur parler Very Happy

petiteclochette : alors là, c'est fort ! J'ai bien rigolé en te lisant Smile

boulette83

boulette83

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 2 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 22:57

j'ai trop hate que tu mettes la suite .je crois que c'est le premier tr qui me fasse autant languir mon depart ! j'adore tes photos sans indiscretion tu as quoi comme appareil et as tu un objectif supplementaire ? merci et a tres tres bientot j'espere bounce

Et sejours:
Spoiler:
marie40

marie40

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 2 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 23:02

je vais me répéter mais tes photos sont très belle, même tes pâtes s'embellissent devant ton objectif Wink Laughing

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 2 17144
tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 2 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 23:16

Merci beaucoup marie40 et boulette83 pour vos compliments. Embarassed

Euuuuh... c'est une très bonne question. C'est un tout bête appareil de remplacement.
Je vous dirai la marque demain.
Et je n'ai pas d'objectif supplémentaire.

J'essayerai de mettre la suite demain soir. Si j'ai le temps, car je dois encore faire le montage vidéo de la première journée Smile

cilou54

cilou54

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 2 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 6:56

Ben je suis le mouvement, tes photos sont magnifiques!!!! [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 2 425715 elles pourraient être dans une brochures de disney. T'as pensé à leur proposer? lol!

J'ai trop trop trop trop hâte de lire la suite et les surprises que tu as réservé à ton chéri!!!!
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 2 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 7:11

pour ma part j'adore la photo du Manoir , toutes les autres sont avec un beau soleil sauf celle-là qui ,fait exprès , se trouve avec un ciel plus couvert et gris.... c'est assez amusant , en plus cela colle bien avec le décor!!!

bref, maintenant je suis impatiente de voir , moi aussi, ta chambre, alors vite....la suite!!!

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 2 281723tictacsignature
[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 2 Tigger[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 2 Goofyb[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 2 Mickeyjump
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 2 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 9:06

Oh ouiii Very Happy Vivement la suite !

Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Julie54

Julie54

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 2 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 9:14

bounce bounce bounce la suite, la suite, la suite bounce bounce bounce
boulette83

boulette83

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 2 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 9:21

Julie54 a écrit:
bounce bounce bounce +1 bounce bounce bounce

Et sejours:
Spoiler:
marie40

marie40

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 2 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 10:50

boulette83 a écrit:
Julie54 a écrit:

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 2 795199 [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 2 795199 [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 2 795199 [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 2 795199 [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 2 795199 [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 2 795199 ouiiiiiiiiiiiii la suite bounce bounce

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 2 17144
cilou54

cilou54

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 2 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 10:55

marie40 a écrit:
boulette83 a écrit:

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 2 795199 [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 2 795199 [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 2 795199 [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 2 795199 [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 2 795199 [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 2 795199 ouiiiiiiiiiiiii la suite bounce bounce

bounce bounce bounce bounce tout le monde veut la suite bounce bounce bounce bounce

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 2 953922
marie40

marie40

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 2 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 11:00

HAHAHAHA on est tous tes fans!!!!!! Laughing

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant