Accueil[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gadjette59

Gadjette59

Féminin

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 8 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 14:52

Salut, je compte moi aussi séjourner à l'hôtel New york avec mon chéri. J'aimerais lui faire une surprise quand il entrera dans la chambre. Comment faire pour passer cette demande auprès de l'hôtel?
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 8 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 18:41

Coucou je viens juste de découvrir ce TR et j' ai adoré du début jusqu' à la fin les photos sont magnifiques et je trouve que vous formez un très joli couple.
tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 8 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 22:15

Gadjette59 : il suffit que tu envoies un mail à dlpvisiteurs. Personnellement, je te conseille de téléphoner directement à l'hôtel car ça va quand même plus vite Wink

bourriquet59 : un tout grand merci Embarassed Ca me fait très plaisir que des gens découvrent encore mon TR après un an Wink

" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Gadjette59

Gadjette59

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 8 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 9:57

Pourrais tu me donner le numéro de téléphone de l'hôtel New York stp?
Sinon j'ai accroché totalement a tes 2 TR tongue
Vous avez vraiment eu de la chance au DLH.
MademoiselleDisney

MademoiselleDisney

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 8 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 15:16

Super TR Wink Je vais lire celui de votre séjour au DLH maintenant Smile J'imagine qu'il va être aussi bien !!

A dream is a wish your heart makes....

Dernier séjour le 17 et 18 novembre 2013 au Davy Crockett Ranch et le 1, 2 et 3 mars au Newport Bay Club  [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 8 904185

20-21 Septembre 2014 avec mon chéri et les copains [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 8 425715

8 et 9 février 2015 ! Hôtel Cheyenne pour la première fois ! En solo avec mon chéri [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 8 425715

Prochain séjour : le New York avec chéri, ma soeur son mari, son frére et sa copine !! Une première Wink
Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 8 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 17:30

Très beau TR, belles photos, beaux moments, vous avez fait les grands classiques, très bon choix [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 8 795199
FunDisney

FunDisney

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 8 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 19:47

Bonsoir Smile

Au fur et à mesure que je parcourais les pages de ce TR, je me disais que je ne pouvais pas quitter ces pages sans adresser toutes mes félicitations à sa rédactrice !! Smile

Je pense que de par la qualité du récit, (ponctué d'humour et chargé de rebondissements) et des photos qu'il présente, ce TR sera l'un de ceux qui donneront réellement envie aux couples de tous âges de partager des moments inoubliables sur nos parcs préférés !

Encore bravo ! Smile

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 8 Disco10
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"  [size=13] Jules Verne[/size]
A très bientôt sur les Parcs !
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 8 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 21:12

Super TR Very Happy

J'ai hâte de voir toutes vos petites vidéos Langue

Et franchement.. Quelle surprise !! Le New York quoi I love you

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 8 Signa_10   
°o°[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 8 Dlp1010°o°
tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 8 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 21:00

Encore merci pour tous vos commentaires si gentils ! Smile

C'est vrai que ce séjour au NY restera gravé dans ma mémoire. Depuis, j'ai été séduite par le DLH et son ambiance si particulière, mais je compte bien retourner un jour dans mon hôtel chéri cheers

" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 8 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 19:47

Je viens de découvrir ton TR, super séjour et récit!!!!  Je vais m'attaquer à ton TR CC cheers
tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 8 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 18:05

Je suis contente que ce récit t'ait plu Wink

nams06

nams06

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 8 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 17:49

Je viens de decouvrir ton recit sur ton sejour avec ton cheri il est super bien fait Smile en le lisant on a vraiment l'impression d'y etre hihi

j'espere que tu reussira a convaincre ton homme Wink moi j'ai reussi à le ramener pile poil 1 ans apres LoL

1er Voyage à disney 1992 A l'ouverture .... 20 Ans aprés  je redécouvre le parc (trop rapidement ) lors d'un WE en Novembre 2012

Sejour  du 20 au 23 Novembre  : Hotel Santa FE & KYRIAD
[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 8 425715 [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 8 425715 
tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 8 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 17:51

Nams06 : j'ai réussi à le convaincre de retourner au CC Wink

nams06

nams06

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 8 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 18:30

je viens de voir le 2e Tr

Felicitation Wink 

1er Voyage à disney 1992 A l'ouverture .... 20 Ans aprés  je redécouvre le parc (trop rapidement ) lors d'un WE en Novembre 2012

Sejour  du 20 au 23 Novembre  : Hotel Santa FE & KYRIAD
[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 8 425715 [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 8 425715 
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 8 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 19:30

Je viens de découvrir ton TR j'ai adoré !!! Very Happy
Par contre c'est vraiment dommage que vous ayez été un peu malade au Blue Lagon :/

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 8 BTSnews2022
We are not seven with you [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 8 2728[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 8 1f3b6
tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 8 Horlog11Sam 19 Oct 2013 - 16:55

Oui, mais j'ai bien envie de retenter l'expérience au Blue Lagoon afin de ne pas rester sur une mauvaise note Smile

Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 8 Horlog11Sam 19 Oct 2013 - 21:51

J'avais déjà lu ton TR dès sa parution mais à l'époque je n'étais pas inscrite sur DCP donc je n'avais jamais laissé de commentaire.
Ce soir, j'avais envie de replonger dans le récit de vos aventures et là, je me décide à te dire que j'ai adoré ta façon de raconter et de partager ces beaux moments avec nous.
L'hôtel New York est également l'un de mes préférés (même si je les aime tous) et vous en avez bien profité.
Maintenant, je vais de ce pas relire ton TR au DLH qui, si je me souviens bien, ressemblait à un vrai conte de fées.

Et tu as raison pour le Blue Lagoon, retente l'expérience car ce serait dommage de rester sur cette mauvaise impression alors que c'est un super restaurant.
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 8 Horlog11Sam 19 Oct 2013 - 21:55

Je suis d'accord. Ne reste pas sur une mauvaise impression. Ce restaurant est tellement bien ! Smile

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 8 BTSnews2022
We are not seven with you [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 8 2728[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 8 1f3b6
vezzas

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 8 Horlog11Mer 30 Sep 2015 - 9:56

Bonjour Smile
Je suis tombée par hasard sur ce TR et j'aime beaucoup l'idée les photos et la manière d'écrire Smile
Aujourd'hui 4 ans après ton histoire as tu pu allée au WDW ? Smile
Jalna

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 8 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 19:15

J'ai adoré lire tes 2 TR :-)

a little magic can take you a long way (R Dahl)
Miss Gally

Miss Gally

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 8 Horlog11Dim 20 Mar 2016 - 7:41

J’ai hâte de lire tes trips.. l’hôtel New York est vraiment chouette!

Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!

Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur
Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille
Disney's New York 20-21 Décembre 2010
Disney's New Port Juillet 2009
Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia
Mimophie

Mimophie

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 8 Horlog11Dim 20 Mar 2016 - 17:48

Très bon TR, et beau séjour 😀 Je vais aller lire ton premier!

Dlp: tous les ans
WDW: août 2015
Hong Kong Disneyland: 2019
ninouchezmickey

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 8 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 10:06

un petit com pour découvrir les photos!
camille25

camille25

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 8 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 20:26

Je vise le New York pour mon prochain séjour, du coup je me régale de tr le concernant !  Hate de découvrir ton récit !

Edit Zut je ne vois pas les photos... 😞

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 8 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Laure43

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 8 Horlog11Mar 23 Mai 2017 - 19:34

Je m'installe ^^

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant