Accueil[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 Horlog11Lun 1 Aoû - 20:33

tite_val2 a écrit:
Quelle chance d'y retourner si tôt !

J'en peux plus d'attendre ! Crying or Very sad Depuis Février ! [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 287560

tite_val2 a écrit:
Mon copain en a un peu marre alors je n'ose pas trop insister.
J'espère pouvoir y retourner à Noël, mais je t'avoue que j'hésite beaucoup entre le NY et le DLH (que je n'ai jamais fait).

Avec toutes les belles petites surprises de Juin il devrait être impatient d'y retourner Razz
Le DLH est très beau à Noël, si ton copain ( j'ai pas osé écrire Dav ^^ ) change d'avis ( vu qu'apparemment il n'aime pas trop le DLH... [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 458193 ) fonces ! DLH à Noël ! Very Happy

tite_val2 a écrit:
Tu seras à l'ESC en août ?

Non ce n'est qu'une journée Smile ( tu parles bien de Août cette année que je ne dise pas de bétise ? )

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 Horlog11Lun 1 Aoû - 20:43

Dire qu'il va peut-être falloir que j'attende plus d'un an avant de séjourner à DLP (j'économise pour WDW... gros budget...)

Hihi, tu peux dire Dav Smile
Mais j'ai trop peur qu'il déteste à mort le DLH. Pourtant, ça doit être hyper pratique d'y séjourner durant la période de Noël.

Aaaaa ok. Tu auras le temps de tout faire en une journée ?

" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 Horlog11Lun 1 Aoû - 20:49

tite_val2 a écrit:
Dire qu'il va peut-être falloir que j'attende plus d'un an avant de séjourner à DLP (j'économise pour WDW... gros budget...)

C'est vrai que WDW a un gros coût, mais personnellement je mettrais plus de coté, histoire de me payer un super hôtel, genre le Disney's Wilderness Lodge ou le Disney's Grand Floridian Resort & Spa !

tite_val2 a écrit:
Hihi, tu peux dire Dav Smile

Oki ! Wink

tite_val2 a écrit:
Mais j'ai trop peur qu'il déteste à mort le DLH. Pourtant, ça doit être hyper pratique d'y séjourner durant la période de Noël.

Dis lui des choses qui vont le motiver, genre que vu que le DLH est devant le DP, que le matin il faut même pas 2 minutes pour aller au DP, et que quelques mètres, contrairement au NY où il faut faire de la marche et ça prend 10 minutes ! Après à toi de voir Wink

tite_val2 a écrit:
Aaaaa ok. Tu auras le temps de tout faire en une journée ?

Oui pas de soucis, c'est surtout pour la TOT et BTM que je veux y retourner, ça me manque trop !!! [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 287560

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 597475signatureromain
tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 Horlog11Lun 1 Aoû - 20:58

On hésite beaucoup entre l'animal Kingdom Lodge et le Polynesian Smile
Les deux sont très dépaysants !

Oui, ça le convaincra sûrement Very Happy

C'est clair que la TOT est extra !!!

" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 Horlog11Lun 1 Aoû - 21:04

tite_val2 a écrit:
On hésite beaucoup entre l'animal Kingdom Lodge et le Polynesian Smile
Les deux sont très dépaysants !

Le Polynesian à l'air sympa oui, mais le seul gros soucis du Animal Kingdom Lodge... c'est la distance du MK... [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 458193

tite_val2 a écrit:
Oui, ça le convaincra sûrement Very Happy

Puis le DLH est très romantique Wink

tite_val2 a écrit:
C'est clair que la TOT est extra !!!

Trop ! J'en suis devenu accro ! ( une drogue qui tue pas oué ! )

tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 Horlog11Lun 1 Aoû - 21:22

Mardi 17 mai

Aujourd'hui, on se permet de faire des folies.
En plus de nous lever plus tard qu'à l'ordinaire, nous prenons le petit déjeuner au lit (béni soit les inventeurs du room-service [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 795199 ).

Comme vous pouvez sans doute le constater, nous nous sommes quelque peu lâchés sur les quantités.
Mais comme le dit le proverbe : « mieux vaut trop que trop peu ». Smile

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 46508139

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 61817570

Que c'est agréable de pouvoir prendre son petit déjeuner en restant bien au chaud, sous la couette Smile

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 17658462

Le petit déjeuner pris, il est déjà (malheureusement) temps de quitter notre hôtel chéri Sad

Je prends une dernière photo de la vue sur le Cheyenne.
Tout cela pour me souvenir qu'il y a à peine trois ans, je me trouvais dans ce dernier, jurant de séjourner un jour au New York que j'apercevais au loin, du coin de ma fenêtre.

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 32308558

Le ciel est super dégagé. Les nuages et le temps maussade ont laissé place à un soleil radieux ! [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 425715

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 98966932

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 75189018

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 30880266

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 97416130

Nous commençons par faire « Blanche Neige », que nous n'avons pas eu le temps de faire le premier jour.
Quand j'étais petite, j'étais totalement terrorisée par la méchante (vilaine) sorcière. pale

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 15964463

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 32285630

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 92091722

Il fait tellement beau que nous nous baladons dans le parc.

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 24518872

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 23171257

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 76624791

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 31441625

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 30078655

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 40477801

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 91359951

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 56739660

A un moment, on s'est même perdu dans « Frontierland ».
Ne me demandez pas comment cela est arrivé, je ne le sais toujours pas moi-même. scratch

Nous décidons de faire la file pour Indiana Jones.
Dans mes souvenirs, l'attraction était calme et plutôt ennuyeuse.
Je vous laisse donc imaginer ma tête en découvrant qu'il y avait un looping --> affraid

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 84610157

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 30414386

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 73211672

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 14054349

De retour sur le « droit » chemin, je veux absolument refaire le « Phantom Manor ».
Nous marquons une brève halte dans la coure du « Fuente Del Oro » car dav y a vu....
un canard... (si, si, je vous jure !)
MEGA PASSIONNANT... (ou pas !)

*** soupir désespéré ***

David entre alors dans une lutte acharnée, essayant d'attraper le dit canard (pauvre bête).
Résultat des courses : Dav 0-1 Canard. Langue
La preuve en images :

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 37751764

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 12523404

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 35812217

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 78612983

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 10558058

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 12057790

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 64836256

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 98701488

Nous nous remettons finalement en route. Direction : la maison hantée. Youpiiiiiiiiie !
Je suis totalement accro à cette attraction. Dommage qu'elle soit si courte Sad

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 70456173

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 261jh

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 263e

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 262mr

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 41949865

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 85617556

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 56012823

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 69680807

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 45573453

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 42610338

Un petit tour chez les pirates ? C'est partiiiiii !
En bonus, je vous mets une photo de nous, feignant la peur.
Quel talent, n'est-ce pas ?

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 411k

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 49892230

Durant l'attraction « Pirates of the Caribbean », je constate qu'il reste quelques places libres dans le restaurant, le « Blue Lagoon ».
Du coup, je me mets en tête de vouloir y manger. J'en rêve !
Le hic, c'est qu'en vraie blonde que je suis, je n'ai pas pensé à réserver.
Il faudra donc attendre plus d'une heure avant de se voir attribuer une table près de la lagune.

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 431wb

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 18999783

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 16535466

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 67521463

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 36015178

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 71774556

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 45729377

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 98461213

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 11601884

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 65189330

L'heure écoulée, nous sommes placés non loin de la lagune mais pas totalement à côté (je sais, je fais ma difficile).
Du coup, l'heure d'attente me revient un peu dans les dents...
Bref, un détail qui ne va sûrement pas gâcher mon excitation de manger pour la toute première fois dans ce restaurant au décor fabuleux.

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 68396537

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 58064382

Une fois installés, nous attendons... encore... et encore... ET ENCORE !
35 minutes plus tard, les serveurs viennent enfin prendre notre commande (après 4-5 appels suppliants de notre part).
20 minutes plus tard (ça commence à faire beaucoup), nos plats sont servis : poulet colombo pour moi et Talisman jamaïcain pour David.

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 37681898

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 50456711

Nos plats sont bons, sans être exceptionnels.
Par contre, nous adorons nos desserts respectifs : une crème brûlée et « l'île au trésor ».

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 571b

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 60041436

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 64335044

Mais en sortant, c'est la cata : j'ai des crampes d'estomac. Crotte, alors !
C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, comme on dit.
Je me sens un peu tristounette d'avoir placé tant d'espoir dans ce restaurant qui se révèle finalement être notre plus grosse déception de tout le séjour :
l'attente était beaucoup trop LONGUE
les CM étaient énervés, stressés
pour le prix, les plats n'étaient franchement pas exceptionnels.
La faute à pas de chance ?
Le point positif reste immanquablement le décor qui (il faut l'avouer) est somptueux.

Mes crampes ne passent pas, malgré notre promenade digestive jusqu'aux Studios.
David me pousse à refaire le « Rock'n Roller Coaster », vu qu'il n'y a que 5 minutes de file.
J'accepte, un peu à contre-coeur. Je crains de me sentir mal dans l'attraction.

Finalement, tout se passe super bien. Et heureusement, je n'aurais pas voulu qu'on me surnomme « vomito » pour le restant de mes jours.

Comme je me sens encore barbouillée, nous faisons les boutiques (ZE remède miracle).

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 10733717

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 71812775

Après cela, nous décidons qu'il est temps pour nous de quitter le royaume de la magie, et de retourner à notre vie.

*** Pourquoiiiiiiiiiiiiiiii ?! ***

C'est le coeur serré que je remonte dans la voiture, direction Bruxelles... Sad
J'en verserais presque une petite larme.

Mon TR n'est pas fini car il faut encore que je monte les différents vidéos (il y en a beaucoup) !
Enfin, sauf si vous n'avez pas spécialement envie des vidéos ?

DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 Horlog11Lun 1 Aoû - 21:37

NOOOOON !!! CA PEUT PAS ETRE DEJA FINI ! [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 287560

Les vidéos moi ça me tente bien !

Bon, c'est vrai que quitter DLP c'est TRÈS dur, la preuve, je ne l'ai pas mis dans mon TR, mais une fois que nous avons quitté le parking du NY, j'ai pleuré sur presque 30 kms, ma mère n'arrivait pas à m'arrêter, c’était trop dur ! Et quand elle a réussi, j'ai penché ma tête sur la vitre de la voiture, et j'ai recommencé à pleurer... [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 287560 ( en y repensant ça me fait rire, mais ça me donne aussi envie de pleurer...^^ )

PS : Quand je mangerais un plât dégeu à Disney et que j'aurais mal au ventre je penserai à toi Val, je ferais toutes les boutiques possible [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 153419

julye62

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 Horlog11Lun 1 Aoû - 21:40

OH QUE SI J'AI ENVIE DE VOIR LES VIDEOS Razz

J'adore ton TR, j'attendais la suite avec impatience ! Very Happy Et ca valait le coup d'attendre Smile

Stitch Power
tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 Horlog11Lun 1 Aoû - 21:59

DHNY Fan a écrit:
NOOOOON !!! CA PEUT PAS ETRE DEJA FINI ! [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 287560

Les vidéos moi ça me tente bien !

Bon, c'est vrai que quitter DLP c'est TRÈS dur, la preuve, je ne l'ai pas mis dans mon TR, mais une fois que nous avons quitté le parking du NY, j'ai pleuré sur presque 30 kms, ma mère n'arrivait pas à m'arrêter, c’était trop dur ! Et quand elle a réussi, j'ai penché ma tête sur la vitre de la voiture, et j'ai recommencé à pleurer... [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 287560 ( en y repensant ça me fait rire, mais ça me donne aussi envie de pleurer...^^ )

PS : Quand je mangerais un plât dégeu à Disney et que j'aurais mal au ventre je penserai à toi Val, je ferais toutes les boutiques possible [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 153419

Moi je me sentais tristounette dans la voiture.

Ce qui aide aussi : parler du prochain séjour, à peine sur la route du retour.
Il faut se dire qu'on reviendra bientôt (dans mon cas, rien n'est certain Sad ).

Hihihi Very Happy Je ne te souhaite quand même pas d'avoir mal au ventre.

tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 Horlog11Lun 1 Aoû - 22:00

julye62 a écrit:
OH QUE SI J'AI ENVIE DE VOIR LES VIDEOS Razz

J'adore ton TR, j'attendais la suite avec impatience ! Very Happy Et ca valait le coup d'attendre Smile

Merciiii Embarassed

Je m'y mettrai, dès mercredi. Ce sera la toute première fois que je ferai un montage vidéos donc j'espère que ça donnera bien Smile

DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 Horlog11Lun 1 Aoû - 22:00

tite_val2 a écrit:
Moi je me sentais tristounette dans la voiture.

Ce qui aide aussi : parler du prochain séjour, à peine sur la route du retour.
Il faut se dire qu'on reviendra bientôt (dans mon cas, rien n'est certain Sad ).

Mais siiii tu y retourneras !Wink

tite_val2 a écrit:
Hihihi Very Happy Je ne te souhaite quand même pas d'avoir mal au ventre.

Non je préfère pas mwahahahahah !

Ah au fait j'ai oublié !

Pourquoi Dav voulait attraper ce pauvre petit canard lol ?

Didou-Bou

Didou-Bou

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 Horlog11Lun 1 Aoû - 22:02

Les couleurs de tes photos sont vraiment MAGNIFIQUES ! Quel appareil tu utilise ?

"Mais vous oubliez que nous nous sommes déjà vu... mais voyons vous l'avez dit vous même... Au beau milieu d'un Rêve..."
tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 Horlog11Lun 1 Aoû - 22:06

DHNY Fan a écrit:
Ah au fait j'ai oublié !

Pourquoi Dav voulait attraper ce pauvre petit canard lol ?

Figure-toi que je n'en sais rien...

Tout d'un coup, il s'est mis en tête d'attraper le canard.

Il a du être contaminé par la folie qui règne à DLP Very Happy

Didou-Bou : j'utilise un tout bête appareil. Vu la mauvaise qualité des photos, j'ai augmenté le contraste et la luminosité de ces dernières sur mon ordinateur Smile

Spoon

Spoon

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 Horlog11Lun 1 Aoû - 22:59

Super TR, je pense que tout le monde a le coeur serré en quittant DLP ! Embarassed
cilou54

cilou54

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 Horlog11Lun 1 Aoû - 23:00

Ah chaque fois que je termine de lire un TR, j'ai le moral dans les chaussettes!!! ben ça loupe pas avec le tient qui en plus est bourré d'humour!!!! alors vite montre nous ton montage qu'on retourne au pays magique!!!! bounce Very Happy

l'accro du shopping disney se réveille en entendant... euh... lisant... "boutique"... tu as ramené des souvenirs de ce beau voyage en zamoureux? Langue

Oh et trop fort le coup du canard!!!! mdr pauvre petite bête
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 Horlog11Mar 2 Aoû - 20:19

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 795199 [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 795199 [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 795199

Super suite... et fin [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 287560

Evidemment qu'on veut voir les vidéos, non mais oh!!!! Very Happy
Blouby

Blouby

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 Horlog11Mar 2 Aoû - 20:48

J'ai vraiment adoré lire ton TR qui est, je trouve, bien écrit et avec de jolies photos Smile.
Hate de découvrir les vidéos maintenant !

Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Percy

Percy

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 Horlog11Mer 3 Aoû - 9:26

Moi aussi je veux voir les photos!!!!

J'ai vraiment bien rigolé en voyant vos têtes dans POTC! Trop forts! Je te comprends tout à fait quand tu parles de ton petit pincement au coeur en partant de DLP. Moi je l'ai toujours et généralement ça commence déjà le matin du dernier jours... Alors tu imagines le soir! Quand j'étais plus petite, je pleurais. Maintenant je gère mieux en me disant que je pourrai y aller quand je veux (peux) sans attendre sur ma famille ;-) Toi aussi tu y retourneras. Et si ton copain n'a pas envie d'y aller si souvent, vas-y avec des ami(e)s! Moi c'est ce que je fais maintenant, j'alterne. :-)

DisneyMag

DisneyMag

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 Horlog11Mer 3 Aoû - 10:30

Alors la le coup du canard m'a bien fait rigoler mais vos têtes dans POTC encore plus !
Ton Tr était extra ! Very Happy C'est clair que quitter Disney c'est toujours un déchirement surtout quand tu as passé un bon séjour !
Skyam

Skyam

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 Horlog11Mer 3 Aoû - 19:52

Déjà fini ? Même dans un TR, les séjours à Disney sont vraiment trop court ! No

David m'a bien fait rire avec son canard, et tu as bien fais de le prendre en photo, ça servira peut être de photos dossier .. euh non souvenir pour plus tard. Razz
Evidemment, je veux les vidéos ! Et si jamais tu refais un voyage au DLH (bientôt si possible), n'oublie pas les DCPistes. Wink
Julie54

Julie54

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 Horlog11Ven 5 Aoû - 16:13

La photo dans POTC est excellente, maintenant j'attends les vidéos avec impatience Very Happy
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 Horlog11Sam 13 Aoû - 15:19

Félicitations pour ce super TR ! Ca fait du bien de lire tout ça et ça fait patienter ! Est-ce que ton chéri est maintenant convaincu par DLP ?!
miss.camille

miss.camille

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 Horlog11Dim 14 Aoû - 20:30

Je déteste quand ça se termine !!!! Sad J'ai plus qu'a-do-ré de lire ton trip !!!! Une semaine ce serait bien !!! Very Happy

Tu m'as donné envie d'y séjourner avec mon chéri... C'est malin ! Embarassed Au fait, je veux les vidéooooos, je veux voir ! cheers
Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 Horlog11Mer 17 Aoû - 11:53

Merci pour le partage de vos beau séjour et pour les très belles photos qui l'accompagnent.
sophielola21

sophielola21

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 Horlog11Dim 11 Sep - 18:48

wouh super bravo pour ton récit! et merci de me faire rêver en attendant le 26 septembre! c'est notre 1ère fois au NY? J'ai hâte, je fais faire une surprise aux enfants, surtout à Timéo qui aura 4 ans le 25, je prépare une demande pour mettre une figurine Jack Sparrow pour Timéo et une boite à bijoux Clochette pour Lola!

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 6 V22-15-11-2012-dream-fr

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant