Accueil[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tite_val2

tite_val2

Féminin

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 5 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 23:20

Lundi 16 mai (suite 2)

Question de digérer tranquillement notre repas, nous assistons au spectacle du « Cinémagique ».
C'est la première fois que David y assiste.
Le spectacle fin terminé, on papote des effets spéciaux.
David a particulièrement aimé celui avec l'épée (ceux qui ont déjà vu le spectacle comprendront mes propos).

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 5 40050813

Après cela, nous faisons quelques boutiques.
On s'amuse à essayer pleins de chapeaux plus ridicules les uns que les autres. Smile

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 5 99712459

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 5 17389944

En fan invétéré de « Star Wars », David prend la pause devant un sabre laser qu'il « compte bien acheter la prochaine fois qu'on retournera à DLP ».

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 5 91853525

Sur ce, nous décidons de faire une balade autour du lac. Nous en profitons pour visiter le NPBC.
Ce dernier est très joli, quoi qu'un brin trop blanc à notre goût (trop de blanc tue le blanc Very Happy)
Cette brève promenade nous a épuisée.
Nous retournons donc à l'hôtel pour regarder la télévision et faire une sieste.
C'est à ce moment qu'on regrette amèrement de ne pas être à l'ESC pour le goûter.
On finit quand même par craquer : on commande des macarons et des fruits via le room service.
Sur la photo, ne cherchez pas les macarons, ils étaient déjà dans mon estomac Laughing

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 5 29887690

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 5 93770056

Deux heures plus tard, nous repartons à la conquête des magasins du Disneyland Park.
David repère des chemises assez sympathiques dans « Frontierland ».
Puis, dans une boutique de « Discoveryland », il trouve enfin son bonheur : une tirelire R2D2, qu'il s'empresse d'acheter.
Pour une fois, ce n'est pas moi « l'acheteuse compulsive » Langue Langue

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 5 44564932

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 5 61048257

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 5 66315700

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 5 101gm

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 5 74463141

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 5 22362360

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 5 93551551

Tant qu'on y est, on en profite pour faire le « Star Tours ».
A peine entrée dans la file, je regrette déjà mon choix.
J'appréhende toujours cette attraction car je sais que je vais me sentir mal une fois à l'intérieur.
Ce qui est plutôt bizarre car je suis capable de faire les plus gros coaster sans être malade.
Et pourtant, à tous les coups, le « Star Tours » me file la nausée (ne cherchez pas à comprendre Laughing )

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 5 92506360

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 5 65831982

Rien de tel pour se remettre l'estomac en place que d'aller manger une bonne crasse bien grasse.
Ce soir, ce sera un de nos incontournables qui nous accueillera. J'ai nommé : le « Annette's Diner ». Smile Smile Smile

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 5 79727404

J'adore ce restaurant pour son décor riche en couleurs.
Je m'amuse toujours autant de voir les serveurs se déplacer en patins à roulettes.

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 5 51971955

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 5 28715081

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 5 72928393

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 5 86477983

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 5 36315027

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 5 51698905

Nous sommes à peine installés depuis moins de 2 minutes lorsqu'un serveur vient prendre notre commande.
Pour ne pas changer mes habitudes (non, je n'agis pas comme une vieille), je prends un cheeseburger classique. David prend un cheeseburger bacon.
Ces deux hamburgers s'avèrent même être meilleurs que ceux qui nous ont été servis la veille au Planet Hollywood.
Nous nous régalons ! Miam, miam et re-miam !

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 5 57703958

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 5 72705940

Et là, le moment tant attendu : la folie de la journée. J'ai pris un dessert composé d'un brownie, d'une énorme coupe de glace ainsi que de la chantilly.

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 5 99868019

Mais c'est loin d'être tout...

Suspense... bounce bounce bounce

J'opte également pour un milkshake vanille-oréo.
Et non, Mesdames et Messieurs, vous ne rêvez pas !
J'ai bien mangé TOUT ça, sans en laisser une miette.

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 5 795199 *** s'incline pour saluer la foule en délire *** [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 5 795199

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 5 32462988

Bon, j'avoue qu'après ce repas copieux, il n'est pas conseillé de me parler de nourriture Very Happy

Pour digérer tout ça à notre aise, nous allons boire un verre au « New York City Bar ».
L'ambiance y est feutrée et relaxante. drunken
Je trouve ce bar bien plus intimiste et romantique que le « Cafe Fantasia » du Disneyland Hotel.

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 5 51349185

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 5 30863157

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 5 45118839

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 5 59656650

Nous prenons tous les deux des cocktails : un truc bleu très joli (dont je ne me souviens plus du nom) ainsi qu'un « Sex on the beach ». En prime, nous recevons un glaçon lumineux ainsi qu'un verre Disneyland Paris.

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 5 99575411

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 5 45745807

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 5 67096320

Heureux d'avoir passé une si bonne journée, nous remontons – dans la joie et la bonne humeur – dans notre chambre adorée pour faire des gros dodos. Sleep Sleep Sleep

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 5 51067386

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 5 27388251

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 5 60864413

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 5 20248522

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 5 73829568

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 5 70227966

Je suis déjà triste rien qu'en pensant au fait que c'est notre dernière nuit au NY et que nous repartons le lendemain soir No

" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
julye62

Féminin

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 5 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 23:45

J'adore !!
Vite, vite la suite Razz

Stitch Power
Skyam

Skyam

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 5 Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 12:14

Décidement, j'adore ton TR ! Tu m'as fait mourir de rire avec ton [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 5 795199 *** s'incline pour saluer la foule en délire *** [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 5 795199 . [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 5 7232
En tout cas, j'admire ton courage pour avoir tout mangé ! [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 5 573206
T'en a même pas donné un petit bout ? [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 5 153419

Allez vivement la suite ! bounce
tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 5 Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 21:33

julye62 : merci beaucoup Wink

Skyam : merci de me suivre depuis le début de mon TR Smile
Oui, il faut dire que j'ai un humour assez spécial, mais je suis contente que tu l'aimes Very Happy
J'avoue que David a pris une cuillère de ma glace.

" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Percy

Percy

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 5 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 13:37

J'ai enfin eu le temps de lire la suite de ton TP! Comme les autres, je suis fan et j'attends la suite avec impatience.
PS: il a quel nom ton dessert avec le brownie??? ça fait trop envie. Par contre, je ne sais pas comment tu as fait pour manger tout cela Laughing Mais tu as raison, il faut savoir se faire plaisir!!!

LoveFairies

LoveFairies

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 5 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 21:30

J'adore ton TR vraiment il est génial, miam le milk shae oreo-vanille, moi j'avais pris la glace aux pop corn trop bonne aussi.
Je suis comme toi pour star tour lorsque je ressors de là j'ai la nausée!!! hâte de lire ta 3eme journée Wink

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 5 V3-117
didinedu33

didinedu33

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 5 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 22:00

tres joli TR on a de suite envie de retourner au new york en le lisant !!! Wink

pour l'annee 2012 janvier au cheyenne avril au disneylandhotel aout au new york decembre au sequoia lodge !!!!
et pour 2013 ?????????????
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 5 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 1:15

Je viens de lire tout ton TR miss, et franchement je suis fan !!!
Vous êtes vraiment trop mignons tous les deux (avec de petits airs de Raiponce et Flynn, autant physiques que dans les caractères, héhé Wink ), et j'adore ta façon d'écrire !

Hâte de lire la suite de vos aventures Very Happy

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
emeline34

emeline34

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 5 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 21:29

Super TR!
Grâce à toi, je ne m'inquiète plus de mon choix du New York. Et apparemment vous vous êtes régalés!
Félicitations pour le ton optimiste et rafraichissant de ton récit!

Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021!
Lavinia

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 5 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 21:33

Ton TR était vraiment sympa à lire !
Par contre, je me demandais, tu as traité tes photos avec un logiciel ou alors c'est les réglages de ton appareil qui donnent ces couleurs 'flashy" ?
Syrellaa

Syrellaa

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 5 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 16:55

Hâte de lire la suite Smile
https://instagram.com/ophelie_brv/
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 5 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 23:29

Magnifique TR!! J'avoue que je t'admire pour avoir tout mangé chez annette lol, mais tu as mis tout ça ou????
Je suis déjà allée au Ny et j'avoue que je n'avais pas été "envoutée" par cet hotel mais quand je vois ta chambre, ça donne envie, elle est vraiment très très belle.
ca me donne envie d'y retourner Sad(((
En tout cas, je me rejouis de lire la suite.
gros bisous

Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 5 1f60d  [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 5 1f60d  [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 5 1f60d

De retour d'un voyage magique  [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 5 425715  [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 5 425715  [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 5 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 5 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 20:31

Percy : merci beaucoup. Il me semble que c'était le "brownie à la mode". C'était compris dans le menu que j'ai choisi.

LoveFairies : merci beaucoup ! Ah, bon, je n'ai pas vu celui au pop-corn. C'était bon ? Pas trop écoeurant ?

didinedu33 : merci, ça me fait très plaisir.

EVE : hihihi, oui c'est vrai qu'on ressemble un peu à Flynn et Raiponce, dans le sens où on est complètement fous, nous aussi ! Very Happy

emeline34 : merci. J'ai voulu transmettre ma bonne humeur. Je suis contente de savoir que ça a fonctionné. C'est vraiment génial que tu ailles au NY ! Ton séjour est prévu pour quand ?

tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 5 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 20:37

Lavinia : en fait, j'ai augmenté le contraste ainsi que la luminosité de mes photos car quelques jours avant mon séjour, mon appareil photo habituel s'est cassé. Du coup, j'ai dû utiliser un appareil photo de crotte dont la qualité photo était franchement horrible.

Syrellaa : c'est pour bientôt ! Smile

Miss Bianca
: merciii Smile Ben écoute, je t'avoue que je ne sais pas moi-même comment j'ai pu manger tout ça. J'étais carrément affamée. Il faut dire que l'émotion, ça creuse.
Tu y as séjourné dans une chambre standard ? D'habitude, tu séjournes dans quel hôtel ?

LouHug

LouHug

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 5 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 15:05

J'ai dévoré ton TR et j'attend la suite avec impatience !!
Nous y sommes allée avec mon copain les memes jours que toi,
Je n'ai jamais été au NY Hotel, mais étant une grande fan de NY, l'Amérique je pense qu'il devrait beaucoup me plaire,
Je retourne a DLP en Janvier pour nos 3 ans,( [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 5 425715 ) malheureusement ce ne sera pas au NY car les moyens financiers ne le permettent pas.. Crying or Very sad
Et comme toi, mon copain et moi faisons toutes les attractions à "sensations" mais le Star Tours, il ne peut pas, et se sent très mal dedans et après ^^ Shocked

Vite la suite !!
maya3083

maya3083

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 5 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 10:23

Tite val, ne t'inquiète pas pour Star Tour, mon mari peut faire RNRC, la TOT, SMM2 ou Indy, mais absolument pas Star Tour. Parce qu'on ne bouge pas vraiment, et que le mouvement est accentué par les images. Et ça le rend malade !

Pour rebondir sur le DLH ( et les maris ou compagnons difficiles à convaincre) à mon avis il faut y aller en ayant un évènement à fêter ( genre anniversaire de mariage ou de rencontre on qqch du genre), j'ai l'impression que ça passe mieux avec ça.

N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
DisneyMag

DisneyMag

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 5 Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 10:34

J'adore !! Tu m'as vraiment fais rire avec tes commentaires !
C'est vrai que Disney c'est magique et en plus quand tu le fais en amoureux c'est encore mieux ! Vivement la suite Very Happy
Miss Tink

Miss Tink

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 5 Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 19:10

Un TR tres chouette pleins de fraicheur j'ai beaucoup aimer te lire et j'attend donc la suite
Spoon

Spoon

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 5 Horlog11Ven 29 Juil 2011 - 1:34

Je viens de lire ton TR du debut a la fin, il est vraiment super, tu m'as fait bien rire !
Vivement la suite !
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 5 Horlog11Ven 29 Juil 2011 - 5:19

Eh bien je m'ennuyais cette nuit et j'ai pris le temps de relire ton TR Val, il est trop trop trop bien ! La suite !!! [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 5 425715

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 5 597475signatureromain
tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 5 Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 20:15

LouHug : merci pour tout. Vous aviez séjourné dans quel hôtel ? Si un jour tu peux te le permettre, je te conseille franchement de tester le NY Smile

maya3083 :
oui, ça doit être cela. Mais tu sais, j'en ai reparlé avec lui il n'y a pas si longtemps et j'essaye franchement de le convaincre d'y séjourner durant la période de Noël. Mon argument principal : la proximité. Si jamais tu as d'autres arguments, je suis preneuse Very Happy

DisneyMag : Merci beaucoup. c'est vrai qu'en amoureux, c'est particulièrement romantique. Et puis, on se donne l'occasion de vivre des moments magiques le temps d'un petit week-end.

Miss Tink : un tout tout grand merci. Ca me fait très plaisir !

Spoon : Merci. Décidément, je vais finir par croire que je peux être drôle Langue

DHNY Fan : Tu l'as carrément relu ? Embarassed Waouw, je suis très flattée. Merci beaucoup. T'y retournes bientôt ?

DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 5 Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 20:16

tite_val2 a écrit:
DHNY Fan : Tu l'as carrément relu ? Embarassed Waouw, je suis très flattée. Merci beaucoup. T'y retournes bientôt ?

Oui je m'ennuyais et je n'arrivais pas à dormir alors j'ai relu ton TR Smile Et il est tellement agréable à lire ! study

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 5 597475signatureromain
tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 5 Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 20:18

Oooo, c'est super génial Smile

Merci. Embarassed

Et ton prochain TR est pour dans un an ?

DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 5 Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 20:20

tite_val2 a écrit:
Oooo, c'est super génial Smile

Merci. Embarassed

Et ton prochain TR est pour dans un an ?

Oh oui désolé j'ai oublié de te répondre, j'y retourne le 14 Août, et au mois d'Octobre, après c'est effectivement dans un an, pour faire découvrir le NY à ma meilleure amie, et ensuite 2013 pour mes 18 ans, mais tout a été changé, comme tu peux le constater dans ma signature Wink

tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 5 Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 20:29

Quelle chance d'y retourner si tôt !

Mon copain en a un peu marre alors je n'ose pas trop insister.
J'espère pouvoir y retourner à Noël, mais je t'avoue que j'hésite beaucoup entre le NY et le DLH (que je n'ai jamais fait).

Tu seras à l'ESC en août ?

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant