|
|
| Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) | |
| |
Auteur | Message |
---|
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Dim 13 Fév 2011 - 20:42 | |
| - BRICE_ a écrit:
- Il y a, c'est vrai, beaucoup de "happenings" comme on dit, ce que je considère comme des spectacles.
Maintenant, ne critiquez pas avant d'avoir vu ceux-ci. Je vous trouve, pour certains, trop exigeants. Mickey Magical Celebration semble le nouveau spectacle le plus prometteur. Maintenant si vous voulez des attractions spectacles de 20-25 minutes pour poser votre (gros) derrière au chaud, préférez le parc Walt Disney Studios.
L'offre de shows de la saison 2011 est nettement plus grande que celle de 2010. Je trouve donc la plupart des critiques négatives injustifiées. Attendons de voir ce que réserve "Magical Moments Festival" avant de le critiquer. C'est une plus sage décision. Je ne critique pas ce nouveau spectacle qui promet d’Être très bien. Mais je pense que si ça continu beaucoup de visiteurs (dont je fais partie) iront poser leur gros cul dans de nombreux parcs européens qui actuellement propose de très nombreux spectacles de qualité supérieure a ceux jouer actuellement a disneyland paris. Alors quand on payent une entré chère, on peut je pense avoir des spectacles de qualités dans des salles assises et non des happenings qui durent moins de 10 min en extérieures!!!! J'EXIGE LA PERFECTION |
| | | BRICE_
| Sujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Dim 13 Fév 2011 - 20:53 | |
| - disneyfou a écrit:
- BRICE_ a écrit:
- Il y a, c'est vrai, beaucoup de "happenings" comme on dit, ce que je considère comme des spectacles.
Maintenant, ne critiquez pas avant d'avoir vu ceux-ci. Je vous trouve, pour certains, trop exigeants. Mickey Magical Celebration semble le nouveau spectacle le plus prometteur. Maintenant si vous voulez des attractions spectacles de 20-25 minutes pour poser votre (gros) derrière au chaud, préférez le parc Walt Disney Studios.
L'offre de shows de la saison 2011 est nettement plus grande que celle de 2010. Je trouve donc la plupart des critiques négatives injustifiées. Attendons de voir ce que réserve "Magical Moments Festival" avant de le critiquer. C'est une plus sage décision. Je ne critique pas ce nouveau spectacle qui promet d’Être très bien. Mais je pense que si ça continu beaucoup de visiteurs (dont je fais partie) iront poser leur gros cul dans de nombreux parcs européens qui actuellement propose de très nombreux spectacles de qualité supérieure a ceux jouer actuellement a disneyland paris. Alors quand on payent une entré chère, on peut je pense avoir des spectacles de qualités dans des salles assises et non des happenings qui durent moins de 10 min en extérieures!!!! Calme-toi, hein, il n'y a pas le feu au lac, et c'était du second degré Les spectacles, ce n'est pas tout. On vient essentiellement dans les parcs Disney pour les attractions y compris les nighttime spectacular type World of Color. Ce n'est pas une raison pour ne pas aller à DLP et poster tout le temps des messages pour critiquer les spectacles de DLP (on a compris, tu trouves qu'il n'y en a pas assez etc). C'est vrai, des spectacles, c'est sympa : Saluons le retour de Tarzan la Rencontre. Mais il n'y a pas que ça dans un parc Disney (contrairement à ce que ton message insinue). Disneyland Paris n'a jamais supprimé sa parade journalière, contrairement à Disneyland Resort Anaheim qui avait supprimé sa Walt Disney's Parade of Dream pour raisons économiques : Ce qui n'en fait pas un mauvais resort pour autant, loin de là, avec leur plan d'extension de Disney California Adventure qui est tout simplement génial, surtout Cars Land. Ce que je souhaiterais, c'est investir mieux, c'est à dire moins de petites nouveautés et donc des grosses nouveautés à la place : Au lieu de 4-5 happenings, ils auraient pu faire un gros spectacle ou au lieu des 3 manèges de TSP ils auraient pu faire Toy Story Mania. J'aurais préféré Toy Story Mania, mais c'est la volonté de la direction et on n'y peut rien. Espérons que ces petits happenings du Festival des Moments Magiques trouvent leur public. |
| | | FishMan
| | | | jackiehe
| Sujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Dim 13 Fév 2011 - 21:16 | |
| - BRICE_ a écrit:
Les spectacles, ce n'est pas tout. On vient essentiellement dans les parcs Disney pour les attractions y compris les nighttime spectacular type World of Color. Ce n'est pas une raison pour ne pas aller à DLP et poster tout le temps des messages pour critiquer les spectacles de DLP (on a compris, tu trouves qu'il n'y en a pas assez etc). C'est vrai, des spectacles, c'est sympa : Saluons le retour de Tarzan la Rencontre. Mais il n'y a pas que ça dans un parc Disney (contrairement à ce que ton message insinue). Disneyland Paris n'a jamais supprimé sa parade journalière, contrairement à Disneyland Resort Anaheim qui avait supprimé sa Walt Disney's Parade of Dream pour raisons économiques : Ce qui n'en fait pas un mauvais resort pour autant, loin de là, avec leur plan d'extension de Disney California Adventure qui est tout simplement génial, surtout Cars Land.
Ce que je souhaiterais, c'est investir mieux, c'est à dire moins de petites nouveautés et donc des grosses nouveautés à la place : Au lieu de 4-5 happenings, ils auraient pu faire un gros spectacle ou au lieu des 3 manèges de TSP ils auraient pu faire Toy Story Mania. J'aurais préféré Toy Story Mania, mais c'est la volonté de la direction et on n'y peut rien. Espérons que ces petits happenings du Festival des Moments Magiques trouvent leur public. +1 Je trouve que les attractions sont bien plus importantes que les spectacles dans un parc Disney. Il y a par ailleurs déjà beaucoup de spectacles au parc WDS et il y en a assez de prévus au parc Disneyland. Il est trop tôt pour critiquer le Festival des Moments Magiques, qui n'a pas encore commencé! De plus, cette année, il y a le retour de Tarzan! Alors râler pour l'offre de spectacle du parc Disneyland, qui plus est lorsqu'elle est très correcte, je trouve cela idiot : les spectacles plaisent avant tout aux enfants et aux fans (dans le cas de Winnie The Pooh par exemple, que je trouvais adapté à un public enfantin et à un public de fans mais pas à un public plus adulte qui ne soit pas spécialement fan de Disney). En bref, ne critiquons pas ce festival, riche en happenings et suffisant en terme de spectacles... Wait and see! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Dim 13 Fév 2011 - 21:20 | |
| Au risque de passer pour un éternel insatisfait (ce que je ne suis absolument pas), je ne trouve pas du tout que cette année soit riche en spectacles et autres happenings... Comme vrais spectacles sont proposés La Célébration Magique de Mickey et... c'est tout ! Le retour de Tarzan, la Rencontre ne peut pas être considéré comme une nouveauté et de toute façon, il ne sera présenté que l'été. Quant aux happenings, il n'y en a que 2 : le Disney Dance Express (dont le concept - ressemblant à Place à la Danse... à Discoveryland - risque de ne pas être très suivi par le public) et En Suivant le Guide avec Peter Pan. Quoi d'autre ? Rien ! Si l'on compare avec 2009, c'est désastreux : où sont passés Step in Time with Mary Poppins, Il Était une Fois... la Belle au Bois Dormant, Good Morning Walt Disney Studios, Good Morning Main Street, U.S.A., High School Musical : la Fête, Winnie l'Ourson et ses Amis, Blanche Neige... Une Romance Éternelle, et je ne parle même pas des autres spectacles/happenings supprimés avant 2009, tels La Légende du Roi Lion, Cinés Folies et autres Toon Train, Lights, Camera, Action...
Dernière édition par DLH Fan le Dim 13 Fév 2011 - 21:23, édité 2 fois |
| | | FishMan
| | | | BRICE_
| Sujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Dim 13 Fév 2011 - 21:31 | |
| - DLH Fan a écrit:
- Au risque de passer pour un éternel insatisfait (ce que je ne suis absolument pas), je ne trouve pas du tout que cette année soit riche en spectacles et autres happenings...
Comme vrais spectacles sont proposés La Célébration Magique de Mickey et... c'est tout ! Le retour de Tarzan, la Rencontre ne peut pas être considéré comme une nouveauté et de toute façon, il ne sera présenté que l'été. Quant aux happenings, il n'y en a que 2 : le Disney Dance Express (dont le concept - ressemblant à Place à la Danse... à Discoveryland - risque de ne pas être très suivi par le public) et En Suivant le Guide avec Peter Pan. Quoi d'autre ? Rien ! Si l'on compare avec 2009, c'est désastreux : où sont passés Step in Time with Mary Poppins, Il Était une Fois... la Belle au Bois Dormant, Good Morning Walt Disney Studios, Good Morning Main Street, U.S.A., High School Musical : la Fête, Winnie l'Ourson et ses Amis, Blanche Neige... Une Romance Éternelle, et je ne parle même pas des autres spectacles/happenings supprimés avant 2009, tels La Légende du Roi Lion, Cinés Folies et autres Toon Train, Lights, Camera, Action... Non, c'est faux. Step in Time with Mary Poppins, Il Était une Fois... la Belle au Bois Dormant, Good Morning Walt Disney Studios, Good Morning Main Street, U.S.A., High School Musical : la Fête, Blanche Neige... Une Romance Éternelle se sont des happenings, tout comme sont les nombreux nouveaux happenings de 2011 : il y en a 4, pas deux, tu oublies Adventureland Rythms of the Jungle et La Lampe Magique d'Aladdin + tous les meet'n'greets. Alors, parler de désastre, c'est exagéré! Surtout comparé à 2010 où il y avait NETTEMENT MOINS DE SPECTACLES. Attendez donc avant de critiquer. |
| | | Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Dim 13 Fév 2011 - 21:59 | |
| - BRICE_ a écrit:
- DLH Fan a écrit:
- Au risque de passer pour un éternel insatisfait (ce que je ne suis absolument pas), je ne trouve pas du tout que cette année soit riche en spectacles et autres happenings...
Comme vrais spectacles sont proposés La Célébration Magique de Mickey et... c'est tout ! Le retour de Tarzan, la Rencontre ne peut pas être considéré comme une nouveauté et de toute façon, il ne sera présenté que l'été. Quant aux happenings, il n'y en a que 2 : le Disney Dance Express (dont le concept - ressemblant à Place à la Danse... à Discoveryland - risque de ne pas être très suivi par le public) et En Suivant le Guide avec Peter Pan. Quoi d'autre ? Rien ! Si l'on compare avec 2009, c'est désastreux : où sont passés Step in Time with Mary Poppins, Il Était une Fois... la Belle au Bois Dormant, Good Morning Walt Disney Studios, Good Morning Main Street, U.S.A., High School Musical : la Fête, Winnie l'Ourson et ses Amis, Blanche Neige... Une Romance Éternelle, et je ne parle même pas des autres spectacles/happenings supprimés avant 2009, tels La Légende du Roi Lion, Cinés Folies et autres Toon Train, Lights, Camera, Action... Non, c'est faux. Step in Time with Mary Poppins, Il Était une Fois... la Belle au Bois Dormant, Good Morning Walt Disney Studios, Good Morning Main Street, U.S.A., High School Musical : la Fête, Blanche Neige... Une Romance Éternelle se sont des happenings, tout comme sont les nombreux nouveaux happenings de 2011 : il y en a 4, pas deux, tu oublies Adventureland Rythms of the Jungle et La Lampe Magique d'Aladdin + tous les meet'n'greets.
Alors, parler de désastre, c'est exagéré! Surtout comparé à 2010 où il y avait NETTEMENT MOINS DE SPECTACLES.
Attendez donc avant de critiquer. Pour les happenings que tu as repris, je ne les ai jamais considérés comme des spectacles. Quant à High School Musical : la Fête, c'est bel un bien un show, et pas un happening. Concernant Le Rythme de la Jungle (tant qu'à faire, autant l'écrire correctement : R hythms), ce sera sans doute comme la rencontre avec la Princesse Tiana et Naveen que l'on a connue à Town Square, où certains jours, un orchestre jouait. Là, ce seront les tam-tams. Ainsi, ce n'est pas un happening. La Lampe Magique d’Aladdin en est encore moins un. Je cite le communiqué de presse : "[...]Prendre la pose en frottant la lampe pour une photo souvenir pleine de magie !". Ce sera donc une simple photolocation. Et depuis quand les meet'n'greets sont des happenings ? |
| | | gay.kevin
Âge : 34 Messages : 882 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/06/2010
| | | | Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Dim 13 Fév 2011 - 22:23 | |
| - jackiehe a écrit:
- JAlors râler pour l'offre de spectacle du parc Disneyland, qui plus est lorsqu'elle est très correcte, je trouve cela idiot : les spectacles plaisent avant tout aux enfants et aux fans (dans le cas de Winnie The Pooh par exemple, que je trouvais adapté à un public enfantin et à un public de fans mais pas à un public plus adulte qui ne soit pas spécialement fan de Disney).
Je ne suis pas d'accord et pourtant je suis beaucoup plus sensibles aux rides qu'aux spectacles. Néanmoins, Disney a traditionnellement su proposer des spectacles de grande qualité qui ne plaisent pas qu'aux enfants et qu'aux fans. Citer Winnie l'Ourson et ses Amis pour évoquer le public des spectacles Disney en général est quand même très réducteur. Forcément, celui-ci tourne autour d'un environnement très enfantin. Mais quid de La Légende du Roi Lion (qui plaisait à coup sûr beaucoup plus aux parents qu'aux enfants), Tarzan, la Rencontre ou bien Mulan, la Légende ? Et je ne parle même pas des spectacles proposés dans les autres Parcs Disney... (bon allez, je cite quelques spectacles actuellement en cours : Aladdin: The Musical à Disney California Adventure, Fantasmic! à Disneyland, Finding Nemo: The Musical et Festival of the Lion King à Disney's Animal Kingdom, Fantasmic! et Beauty and the Beast: The Musical à Disney's Hollywood Studios, Encore! et Fantasmic! à Tokyo DisneySea, The Golden Mickeys à Hong Kong Disneyland, et j'en passe). Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder) |
| | | Invité Invité
| | | | L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Dim 13 Fév 2011 - 23:47 | |
| - Jake Sully a écrit:
- LOL
Adventureland Rythms of the Jungle, c'est les tam-tam africain qui vont juste faire leur retour sur le land... comme avant. Où comment faire prendre du recyclage où des choses qui auraient du ne pas partir il y a 2 ans... pour des nouveautés. +1000000000000000 Totalement d'accord avec toi... Mais bon, ça ne coute rien a enlever et ça rapporte plus en remettant. |
| | | jul In Memoriam
| Sujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Lun 14 Fév 2011 - 0:00 | |
| - DLH Fan a écrit:
- BRICE_ a écrit:
Non, c'est faux. Step in Time with Mary Poppins, Il Était une Fois... la Belle au Bois Dormant, Good Morning Walt Disney Studios, Good Morning Main Street, U.S.A., High School Musical : la Fête, Blanche Neige... Une Romance Éternelle se sont des happenings, tout comme sont les nombreux nouveaux happenings de 2011 : il y en a 4, pas deux, tu oublies Adventureland Rythms of the Jungle et La Lampe Magique d'Aladdin + tous les meet'n'greets.
Alors, parler de désastre, c'est exagéré! Surtout comparé à 2010 où il y avait NETTEMENT MOINS DE SPECTACLES.
Attendez donc avant de critiquer. Pour les happenings que tu as repris, je ne les ai jamais considérés comme des spectacles. Quant à High School Musical : la Fête, c'est bel un bien un show, et pas un happening. Concernant Le Rythme de la Jungle (tant qu'à faire, autant l'écrire correctement : Rhythms), ce sera sans doute comme la rencontre avec la Princesse Tiana et Naveen que l'on a connue à Town Square, où certains jours, un orchestre jouait. Là, ce seront les tam-tams. Ainsi, ce n'est pas un happening. La Lampe Magique d’Aladdin en est encore moins un. Je cite le communiqué de presse : "[...]Prendre la pose en frottant la lampe pour une photo souvenir pleine de magie !". Ce sera donc une simple photolocation. Et depuis quand les meet'n'greets sont des happenings ? Je pense Brice_ que ta définition de happening n'est pas bonne car High School Musical etait un show, Place à la danse aussi. Pour 2011, Disney Dance express, Peter Pan en suivant le guide, le shows du hub sont des Spectacles et non des happenings. Et enfin "La lampe magique d'aladdin" est une photolocation amélioré en aucun cas un happening, et "le Rythme de la jungle" un set musical avec tam tam |
| | | Angel du 60
| Sujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Mar 15 Fév 2011 - 7:25 | |
| en tout cas moi j'ai trop hate de voir tout ca le spectacle de Mickey si il est comme à Halloween promet d'etre super!!! et j'ai trop hate de voir ce que sera la nouvelle photolocation des princesses car si c'est comme à Disney World , c'est ma princesse qui sera émerveillée.... mais bon attendons le 6 avril;) |
| | | Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Mar 15 Fév 2011 - 11:55 | |
| - Angel du 60 a écrit:
- en tout cas moi j'ai trop hate de voir tout ca
le spectacle de Mickey si il est comme à Halloween promet d'etre super!!! et j'ai trop hate de voir ce que sera la nouvelle photolocation des princesses car si c'est comme à Disney World , c'est ma princesse qui sera émerveillée.... mais bon attendons le 6 avril;) Moi aussi je suis curieu de voir ça .... Mais il n'y a encore aucun signe de début de travau . A moin que le bâtiment reste inchangé . Je suis perplexe pour le 6 avril, car si il y a un nouveau bâtiment il reste un mois et demis ! Trop juste à mon avi . |
| | | julien59
| | | | kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Mar 15 Fév 2011 - 12:22 | |
| - Angel du 60 a écrit:
- en tout cas moi j'ai trop hate de voir tout ca
le spectacle de Mickey si il est comme à Halloween promet d'etre super!!! et j'ai trop hate de voir ce que sera la nouvelle photolocation des princesses car si c'est comme à Disney World , c'est ma princesse qui sera émerveillée.... mais bon attendons le 6 avril;) +1!! et y aura aussi les grandes comme moi qui seront aux anges . Je rêve d'une photo avec Tiana et Belle , et surtout une photo avec Tiana Belle et Ariel réunies. Là mon bonheur serait parfait. Mais comme je ne compte pas profiter de la nouvelle saison à fond avant octobre, ça attendra. Cependant malgré tout ce que je peux lire, moi je reste convaincu que cette nouvelle année sera bien, même si, c'est vrai, y a pas de très grosse nouveauté au programme. |
| | | Angel du 60
| | | | athome
| Sujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Mer 16 Fév 2011 - 8:12 | |
| - Jake Sully a écrit:
- LOL
Adventureland Rythms of the Jungle, c'est les tam-tam africain qui vont juste faire leur retour sur le land... comme avant. Où comment faire prendre du recyclage où des choses qui auraient du ne pas partir il y a 2 ans... pour des nouveautés. Entièrement d'accord avec toi. Faire sortir des personnages Disney n'en fait pas un spectacle!!! C'est trop facile et ça exise depuis toujours, il ya 10 ans c'était comme ça dans tout le parc!!! Ce ne sont pas des nouveautés!!!! |
| | | Tyrower
| | | | Stitchounette2ajaccio
Âge : 37 Messages : 18 Localisation : Ajaccio Inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Mer 16 Fév 2011 - 19:01 | |
| Wahouuuuuu elle me donne des frissons j'adore Séjours au Pays des Rêves : Novembre 2007 5j/4n au Santa Fe - Février 2008 4j/3n au Santa Fe - Février 2009 4j/3n Santa Fe - Décembre 2009 4j/3n au Séquoia Lodge - Décembre 2010 5j/4n au Cheyenne Prochain séjour au Pays des Rêves : Mars 2011 4j/3n au Cheyenne |
| | | Flash Mcqueen
| | | | Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| | | | Angel du 60
| | | | |