| Conférence Club Actionnaires: Festival Moments Magiques et rénovation Hôtels (1er juin 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Conférence Club Actionnaires: Festival Moments Magiques et rénovation Hôtels (1er juin 2011) Jeu 12 Mai 2011 - 12:17 | |
| Conférence Club Actionnaires : Festival des Moments Magiques Disney et programme de rénovation des hôtels
Le 1er juin 2011, nous avons le plaisir de vous convier au Disney's Newport Bay Club® pour la troisième conférence Club Actionnaires. Animée par Emmanuel Lenormand, metteur en scène et Laurent Cayuela, concepteur écrivain, cette conférence, d'une durée d'environ 1h30, portera sur les thèmes suivants : le Festival des Moments Magiques Disney et les rénovations du Disney's Sequoia Lodge® et du Disney's Davy Crockett Ranch®. Elle se tiendra en français et sera su ivie d'une session de questions/réponses. Toutes les informations pratiques et les modalités d'inscription sont d'ores et déjà disponibles dans la section Club Actionnaires de notre site internet institutionnel.
Inscrivez-vous à cet évènement dans l'espace Club Actionnaires |
|
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| |
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conférence Club Actionnaires: Festival Moments Magiques et rénovation Hôtels (1er juin 2011) Mer 18 Mai 2011 - 18:06 | |
| - Max Fan a écrit:
- ça commence à qu'elle heure ????
Visiblement à 18h mais il faut se présenter à 17h45 au Disney's Newport Bay Club. Bref, j'ai deux petites questions à propos de cet évènement: - mes parents sont tous deux actionnaires; sauf moi, n'étant pas encore majeur. Est-ce que je pourrai tout de même assister à la conférence (au titre d'invité par exemple)? - et faut-il absolument prendre son PA (vu que la conférence se passera au Newport, je pense que cette démarche est inutile, non?)? D'avance merci pour vos réponses |
|
| |
J. Thaddeus TOAD
Âge : 49 Messages : 5425 Localisation : Orléans Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
J. Thaddeus TOAD
| |
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| |
| |
J. Thaddeus TOAD
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Conférence Club Actionnaires: Festival Moments Magiques et rénovation Hôtels (1er juin 2011) Dim 29 Mai 2011 - 23:16 | |
| J'espère que certains d'entre vous auront le cran de poser les questions qui fâchent et pas seulement de gober les discours prémachés que Laurent Cayuela va vous servir. Que vous oserez demander pourquoi le show du soir est si cheap et n'utilise pas les satellites, de savoir pourquoi ils font des photo locations qui tiennent deux jours, de connaître ce qui les pousse à faire des choses dont on sait qu'elles ne marchent pas en Europe !
Sinon, si vous me demandez pourquoi je ne vais pas demander moi-même, c'est juste parce que je ne suis pas actionnaire. Mais pour une fois, faites leur comprendre que vous ne retrouvez pas la magie que vous attendez de Disney dans ce festival des moments tragiques ! |
|
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Conférence Club Actionnaires: Festival Moments Magiques et rénovation Hôtels (1er juin 2011) Dim 29 Mai 2011 - 23:22 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- J'espère que certains d'entre vous auront le cran de poser les questions qui fâchent et pas seulement de gober les discours prémachés que Laurent Cayuela va vous servir.
Que vous oserez demander pourquoi le show du soir est si cheap et n'utilise pas les satellites, de savoir pourquoi ils font des photo locations qui tiennent deux jours, de connaître ce qui les pousse à faire des choses dont on sait qu'elles ne marchent pas en Europe !
Sinon, si vous me demandez pourquoi je ne vais pas demander moi-même, c'est juste parce que je ne suis pas actionnaire. Mais pour une fois, faites leur comprendre que vous ne retrouvez pas la magie que vous attendez de Disney dans ce festival des moments tragiques ! +10000000000 C'est exactement ce que je pense et ce que je ferais si j'étais actionnaire. Cet espèce d'imagineer miteux et complètement deconnecté de la réalité m'est insupportable. Je pourrais pas passer plus de 10 secondes dans la même pièce que lui. " Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié " |
|
| |
Max Fan
| |
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Max Fan
| |
| |
J. Thaddeus TOAD
| |
| |
brice95
Âge : 40 Messages : 579 Localisation : 95 Inscription : 27/10/2007
| |
| |
Max Fan
| |
| |
Max Fan
| Sujet: Re: Conférence Club Actionnaires: Festival Moments Magiques et rénovation Hôtels (1er juin 2011) Mer 1 Juin 2011 - 21:11 | |
| Aujourd'hui (1er juin 2011) En résumé de la Conférence Club Actionnaires N°3: - Des octobre 2011, L'invitation royale des princesses (à It's a small world) ouvre aux publiques ou les guests feront une file d'attente sans savoir qu'elle princesses ils vont voir (2 princesses à chaque passage de visiteurs). - Le Disney Dance Express va changer d'arrêt (plus sur l'entrée de Central Plaza) pour permettre la libre circulation des visiteurs dans le parc. - "à partir de juillet aout" (cette été en gros) une fanfare de 13 musiciens vas accueillir les guests sur la scène de spectacle de Centrale plaza tout les matins. - la fête Pas-si-trouille et Terrorific Night sont maintenue pour cette année. La Terrorific Night aura "une voir même deux soirées dédiées". - Les soirée Princesse et Pirate sont annulées à cause des retards des travaux (il ne voulait pas que les visiteurs paye un billet supplémentaire pour être entouré de palissades. très certainement reportée pour l'année prochaine (je ne sais plu si c'est sure). -l'intéractivitées des shows sont volontaire (et heureusement) car il y a une forte demande du publique pour participer au spectacle.
- En 2013, 595 bungalows seont changés à neuf au Disney's Davy Crockett Ranch® -Disney's Sequoia Lodge® -2011, 556 chambres rénovées (niveau 1 & 2) -2012, 445 chambres rénovées -Disney's Santa Fe 1000 chambres seront rénovées entre 2012 et 2013 (les photos qui ont circulé dessus montrent un modèle de chambre qui n'est pas fixe ->chambre non définitif).
Si je me suis trompé et/ou oublier quelque chose je m'en excuse mais ça doit être bon (normalement)
Et le logo de la Walt Disney Imagineering à changé !!! Oui Mickey n'a plus sa baguette magique (c'est officiel !! ^^)
Dernière édition par Max Fan le Mer 1 Juin 2011 - 22:40, édité 1 fois |
|
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| |
| |
Max Fan
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Conférence Club Actionnaires: Festival Moments Magiques et rénovation Hôtels (1er juin 2011) Mer 1 Juin 2011 - 23:29 | |
| - Citation :
-
- Citation :
- Le Disney Dance Express va changer d'arrêt (plus sur l'entrée de Central Plaza) pour permettre la libre circulation des visiteurs dans le parc.
C'est terrible qu'il leur faille plusieurs mois pour se rendre compte de quelque chose qui est pourtant une évidence. Sinon, merci pour les infos. Ils n'ont pas parlé de la transformation de la stars and cars en vraie parade ? |
|
| |
Max Fan
| |
| |
|