Sa fait un bout de temps que je n'était pas passer sur ce tropic J'ai découvert un Spot TV pour DisneyLand Resort Paris ainsi que DisneyWorld à propos du Festival des Moments Magiques Je ne sais pas si cela à été poster, si c'est le cas je m'en excuse...
" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "
Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Dernière édition par Mouetto le Mer 9 Mar 2011 - 10:07, édité 1 fois (Raison : creation sujet)
Il y a un instant sur TF1 a 20h36 j'ai vu une pub des moment magique comme sur internet avec des extraits de joie des enfants quand t'on leurs annonce la destination de leurs vacances avec des extrait inédit en francais (bien sure) ou plusieurs enfants disent: "Mickey , mimie , Donald ..." Elle est belle en tout cas.
J'ai vu cette pub pendant la Pub des Bronser, elle passe aussi pendant que je vous écrit, et la encore (2 fois de suite^^)
"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
C'est vrai que cette pub est magnifique.....mais ne cadre tellement pas avec l'univers des français, si insensibles, cruels, méchants, rabats-joie!!!!!!! A prendre au second degré bien entendu...
Pour en revenir sur le débat Nouvele Génération vs Moments Magiques, je pense qu'on a eu droit à tout. Ils ont prévu pour tout les gouts, cette année (enfin ce qu'il en reste) pour les fans de Pixar, et l'année prochaine (futur très proche) pour les fans de Disney "original".
Mais pour rester dans le thème, je trouve normal d'avoir rajouter du Pixar, car, comme l'a très bien souligné je ne sais plus qui (xD), un gamin d'aujourd'hui n'en a strictement rien à foutre de cendrillon ou encore Robin des Bois....
Les temps changent et le parc s'adapte, je trouve ca ecxellent.
Dernière édition par Zouzou de RCT3 le Dim 6 Mar 2011 - 23:15, édité 1 fois (Raison : Rajout d'un phrase (je ne suis pas du tout pointilleux xD))
C'est vrai que cette pub est magnifique.....mais ne cadre tellement pas avec l'univers des français, si insensibles, cruels, méchants, rabats-joie!!!!!!! A prendre au second degré bien entendu...
Pour en revenir sur le débat Nouvele Génération vs Moments Magiques, je pense qu'on a eu droit à tout. Ils ont prévu pour tout les gouts, cette année (enfin ce qu'il en reste) pour les fans de Pixar, et l'année prochaine (futur très proche) pour les fans de Disney "original".
Mais pour rester dans le thème, je trouve normal d'avoir rajouter du Pixar, car, comme l'a très bien souligné je ne sais plus qui (xD), un gamin d'aujourd'hui n'en a strictement rien à foutre de cendrillon ou encore Robin des Bois....
Les temps changent et le parc s'adapte, je trouve ca ecxellent.
Je pense que la distinction Pixar/Walt Disney Animation Studios n'est pas aussi stricte, cette année, sur le show du hub, les princesses Disney seront à l'honneur : Nous exploiterons donc diverses franchises Disney. Ce qui est bien, c'est de vivre avec son temps.
J'ai vu cette pub pendant la Pub des Bronser, elle passe aussi pendant que je vous écrit, et la encore (2 fois de suite^^)
La pub des quoi? Des browsers (navigateurs)??
La pub sur la vidéo plus haut
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
Spoiler:
remy83 ça ne m'étonnes pas!! quand j'y suis allée la 1ère fois en 2004 j'avais 20 ans et pourtant j'étais comme une gamine quand mon homme me l'a annoncé
HS : j'adore ton avatar, je suis une fan de Big Bang Theory fin du HS
Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort
Elle est énorme cette pub ! Je crois que le pire c'est que, même a 18ans, si mes parents m’annonçaient qu'on allait a Disney, j'aurai la même réaction
J'ai 19 ans et il y a un mois quand ma mère m'a annoncé qu'ils m'offraient un séjour sur le parc pour mon anniv, j'ai eut exactement la même réaction que dans la vidéo ^^ Pas besoin d'âge pour aimer disney
Les visuels des nouveau Pass sont super beaux, la pub je trouve qu'elle refléte bien, ce moment magique de l'annonce, c'est tout à fait ça !!! C'est WOUUUUUAAAAA !!!!! On va à Disneyland Paris !!! Bizarre ça me rappel quelqu'un !!!! lol
★ Prochaine visite le 1er septembre 2012 ★ ★ Projet de séjour au Disney's Sequoia Lodge pour 2013 pour un "Moment Rencontre Magique à Disney" ★
★ Dernière visite le 25 février 2011, le 10 novembre 2011 ★ ★ 1er Séjour les 9 & 10 juin 2011 au Cheyenne pour l'anniversaire de mes Garçons ★ ★ 2ème séjour au Disney's Hotel Séquoia Lodges® du 13 au 15 juin 2012 pour les 3 ans de rencontre avec mon Peter Pan ★
je crois bien que quelque soit l'âge l'annonce d'un séjour est toujours excitante moi à 42 ans c'était mon 1° séjour et je n'ai fait qu'en parler pendant 6 mois et je continue à en parler encore tellement c'était énorme, magique!!!
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
Moi j'y suis allé pour la premiere fois a 14 ans en juillet (depuis que j'ai 3 ans je rêver d'y allé) et quand je suis arrivé devant le Chateau de La Belle au bois Dormant j'ai fondu en Larme et a la parade j'ai fais un bizous a ma princesse préférer qui est Ariel et elle aussi ma fait un bizoux et j'ai encore Fondu en larme
Spoiler:
Je crois que c'est la pub la plus émouvante que j'ai vu de Disney. C'est trop mignon, la première fois que je l'ai vu sur sur Youtube, sur la page d'accueil en haut.
« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
Il n'y a pas à dire, très très belle pub !!! J'ai l'impression de retrouver toute cette magie que je ressentais quand je voyais des pubs à l'époque d'"Eurodisneyland" (par exemple celle qui montre tout Walt Disney World Resort et son Magic Kingdom Park en disant "bientôt tout ça en France en 1992", avec la famille qui va jusqu'au parc dans la sublime montgolfière Mickey... bref je m'égare^^)... Juste WOW ! Mille bravo Disney
Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea