| Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| |
| |
filcoaster
Âge : 31 Messages : 1009 Localisation : Belgique Inscription : 30/01/2010
| |
| |
Mickey
| Sujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Ven 11 Fév 2011 - 20:48 | |
| - jul a écrit:
- Mickey a écrit:
- Tu n'as pas franchement tord, en plus ça permet aussi une meilleure circulation sur le hub (même si ça serait encore mieux sans scène au milieu, mais peu importe), d'un autre côté en dehors des saisons de Tarzan, Halloween et Noël, il n'y aura en tout et pour tout qu'un seul show présenté sur le parc (en supposant qu'il ne soit pas annulé, car un orage qui passe et c'est fini), je ne dirais pas spécialement que c'est une bonne nouvelle
tu oublies le disney dance express et peter pan a adventureland Effectivement j'avais zappé. Je suis curieux de les voir, si ça met de l'ambiance dans les allées du parc comme le faisait Dance Time in Discoveryland, pourquoi pas ! " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
disneyfou
| |
| |
jona
Âge : 37 Messages : 886 Localisation : France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Ven 11 Fév 2011 - 21:08 | |
| - djrom36 a écrit:
- Attention les yeux:
http://magical-moments.disneylandparis.co.uk/ Pas grand chose de nouveau juste 2 petits visuels. http://dmmfmedias.disneylandparis.com/media/admin/festival/cadrage-photo-parades_10.jpg http://dmmfmedias.disneylandparis.com/media/admin/festival/cadrage-photo-parades_14final%20copy.jpg J'adore la photo avec Aladdin et le génie |
|
| |
Kubique
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Ven 11 Fév 2011 - 23:13 | |
| - Citation :
- D'autant plus qu'un show par jour est excellent à tous les points de vue : C'est la promesse d'un show de qualité (avec effets spéciaux) et également la non-dénaturation de l'athmosphère musicale de Main Street USA en journée! Enfin, ce sont des facilités de circulation sur Central Plaza en perspective! Que des bonnes nouvelles donc!
Franchement, c'est n'importe quoi. Avec 4 shows par jour, on pouvait arriver quelques minutes à l'avance et regarder le show sans être entassés les uns sur les autres. Avec un seul show, les gens vont venir une demi-heure à l'avance et les 3/4 des gens ne verront rien comme pour la partie spectacle de la Stars and Cars parade. Je me demande ce que tu trouves de réjouissant. En plus, en été, je me demande à quel moment ils le feront. Je le répète, c'est nul. J'espère qu'ils changeront d'avis comme ils l'ont fait pour le show de cette année ! |
|
| |
Flash Mcqueen
| |
| |
FishMan
| Sujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Sam 12 Fév 2011 - 19:12 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
-
- Citation :
- Plus sérieusement il serait question de faire des sets avec l'équipe du show du hub (un seul show/jour) donc toutes les princesses au grand complet en même temps, ce qui serait vraiment chouette ! En espérant juste que ça ne se passe pas autour du hub avec les barrières entre les guests et les characters,
J'espère que c'est une blague. d'abord le fait de ne faire qu'un show par jour serait une erreur monstrueuse. Ensuite, voir tout le monde se ruer d'un coup sur les princesses après le spectacle, ça va être le bordel intégral. Pitiez, ne me dites pas qu'ils sont cons à ce point là Je ne voulais pas le dire mais IoI tu as un peu raison... Et concernant le bordel integral si les visiteurs se tiendraient un peu tranquille on n'aurait pas besoin de baricader tout |
|
| |
[Inactif]
| |
| |
athome
| |
| |
max000
| |
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Dim 13 Fév 2011 - 15:37 | |
| Je suis d'accord avec max000. Il faut arrêter de critiquer tout et tout le temps.
Du parle de faire du nouveau avec de l'ancien. Je ne vois pas où est la récupération là puisque c'est un tout nouveau spectacle avec de nouvelles photolocations et animations.
Dernière édition par Makino le Dim 13 Fév 2011 - 15:40, édité 1 fois |
|
| |
disneyfou
| Sujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Dim 13 Fév 2011 - 15:39 | |
| - max000 a écrit:
- "Absence de vrai spectacle" ? La Célébration Magique de Mickey c'est quoi à ton avis ? Et le retour probable de Tarzan cet été ? Des fois il faudrait arrêter de critiquer par principe et attendre un peu avant de juger...
Bon ben alors avec un show qui sera présenté 1 fois par jour en extérieure a regarder debout et un show que l'on remet et qui sera présenter seulement en haute saison (parce que l'on sait pas quoi faire....) on va aller loin.....pour un produit estampiller Disney!!!! Le parc disneyland possède quand même 2 autres salles de spectacles en intérieure et assis ainsi qu 1 scène extérieure avec places assises. de quoi faire en basse saison 3 spectacles différents et au moins 5 en haute saison!!!!!!Mais pour moi disneyland paris est l'endroit en Europe ou l'on propose le moins de spectacles dans un parc d'attraction. J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
athome
| Sujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Dim 13 Fév 2011 - 16:51 | |
| - disneyfou a écrit:
- max000 a écrit:
- "Absence de vrai spectacle" ? La Célébration Magique de Mickey c'est quoi à ton avis ? Et le retour probable de Tarzan cet été ? Des fois il faudrait arrêter de critiquer par principe et attendre un peu avant de juger...
Bon ben alors avec un show qui sera présenté 1 fois par jour en extérieure a regarder debout et un show que l'on remet et qui sera présenter seulement en haute saison (parce que l'on sait pas quoi faire....) on va aller loin.....pour un produit estampiller Disney!!!! Le parc disneyland possède quand même 2 autres salles de spectacles en intérieure et assis ainsi qu 1 scène extérieure avec places assises. de quoi faire en basse saison 3 spectacles différents et au moins 5 en haute saison!!!!!!Mais pour moi disneyland paris est l'endroit. en Europe ou l'on propose le moins de spectacles dans un parc d'attraction.
Exactement c'est une réalité 5 spectacles potentiels! Un seul spectacle et une reprise (Tarzan) est bien trop peu! Franchement on est tellement bas par rapport et j'insiste par rapport à ce que Disney a fait qu'on ne peut pas descendre plus bas. Alors oui on va attendre avant de critiquer mais de fois en fois ça diminue! Pour le prix d'un seul nouveau spectacle Disney a tout intérêt de proposer un vrai show et pas un spectacle fait à la va vite comme Disney le fait depuis quelques années. Disney se fait de l'argent sans donner en échange, pas contre pour proposer de nouveaux produits dérivés ça marche bien! |
|
| |
BRICE_
| Sujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Dim 13 Fév 2011 - 17:02 | |
| Si vous voulez des attractions de type spectacles, allez au parc Walt Disney Studios où il y en a énormément!
Il est idiot de dire que 2011 manquera de spectacles, en effet, au parc Disneyland, nous aurons :
-Tarzan la Rencontre, ce que les fans considèrent globalement comme un show de qualité (pas comme la Colonie de Vacances de Dingo) -Mickey's Magical Celebration, un tout nouveau spectacle qui sera peut-être spectaculaire et utilisera peut-être des effets pyrotechniques ou autres. On sait déjà que le thème de ce spectacle est dérivé de Mickey et Sa Nuit Magique d'Halloween, alors on peut peut-être s'attendre à quelque chose de similaire, avec moins de personnages. Ainsi que d'autres tout nouveaux spectacles comme : - Follow the Leader with Peter Pan - Disney Dance Express (OK le train est récupéré, mais apparemment ils en font quelque chose de différent cette année) - Adventureland Rythm of the Jungle - La Lampe Magique d'Aladdin + tout les meet'n'greets pour rencontrer des personnages Disney (Raiponce, Alice, les Soldats Verts, etc)
Il est donc faux de dire que Disneyland Paris propose peu de spectacles cette année! Je trouve qu'il y en a assez. De plus, cette saison est axée sur les rencontres avec les personnages Disney. |
|
| |
Médy
| |
| |
disneyfou
| Sujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Dim 13 Fév 2011 - 17:16 | |
| - Citation :
- - Follow the Leader with Peter Pan
- Disney Dance Express (OK le train est récupéré, mais apparemment ils en font quelque chose de différent cette année) - Adventureland Rythm of the Jungle - La Lampe Magique d'Aladdin Ben je ne savais pas que tout cela allait être des spectacles (d'environ 20 a 25 min) et ou l'on pourras s'asseoir tranquillement (au chaud ou au frais!!!!!!) Ça va être des interactions avec le visiteurs et non des spectacles!!!!! J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
athome
| Sujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Dim 13 Fév 2011 - 17:24 | |
| Faire sortir des personnages Disney n'est pas un spectacle en soi! C'est juste normal, c'est trop facile de faire ça. Mickey's Magical Celebration ça reste la seule nouveauté pour moi, on va espérer que Disney va revoir sa copie/ show précédent et proposer un show grandiose et pas une enfilade de 20 minutes vite fait mal fait comme Disney le fait depuis quelques années. On est pas juste dans le parc pour consommer de la nourriture, faire des attractions et acheter des souvenirs! |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Dim 13 Fév 2011 - 18:06 | |
| - disneyfou a écrit:
-
- Citation :
- - Follow the Leader with Peter Pan
- Disney Dance Express (OK le train est récupéré, mais apparemment ils en font quelque chose de différent cette année) - Adventureland Rythm of the Jungle - La Lampe Magique d'Aladdin Ben je ne savais pas que tout cela allait être des spectacles (d'environ 20 a 25 min) et ou l'on pourras s'asseoir tranquillement (au chaud ou au frais!!!!!!) Ça va être des interactions avec le visiteurs et non des spectacles!!!!! - Follow the Leader with Peter Pan - Disney Dance Expres seront des spectacles, en exterieur, ce n'est en aucun cas des meet & greet. Pour ce qui est des spectacles dans les salles, c'est pour le moment au Studios, et cet été avec Tarzan a chaparal. Alors oui il reste videopolis et festival stage, mais c'est pas pour cette année |
|
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| |
| |
Béné Pooh
Âge : 41 Messages : 1349 Localisation : Toulouse Inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Dim 13 Fév 2011 - 19:13 | |
| - ludy13 a écrit:
- BRICE_ a écrit:
- La Lampe Magique d'Aladdin
Oh, en quoi consiste ce spectacle ? Très bonne question ... Qui le sait ??? Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
athome
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
BRICE_
| Sujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Dim 13 Fév 2011 - 20:00 | |
| Il y a, c'est vrai, beaucoup de "happenings" comme on dit, ce que je considère comme des spectacles. Maintenant, ne critiquez pas avant d'avoir vu ceux-ci. Je vous trouve, pour certains, trop exigeants. Mickey Magical Celebration semble le nouveau spectacle le plus prometteur. Maintenant si vous voulez des attractions spectacles de 20-25 minutes pour poser votre (gros) derrière au chaud, préférez le parc Walt Disney Studios. L'offre de shows de la saison 2011 est nettement plus grande que celle de 2010. Je trouve donc la plupart des critiques négatives injustifiées. Attendons de voir ce que réserve "Magical Moments Festival" avant de le critiquer. C'est une plus sage décision. |
|
| |
|