| Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
A-Lex
| |
| |
djrom36
Âge : 38 Messages : 820 Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu Inscription : 04/09/2007
| |
| |
magicdisney
Âge : 33 Messages : 1577 Localisation : On Stage! Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Jeu 17 Fév - 21:52 | |
| Je suis pas du genre à critiquer les visuels mais là c'est quand affreusement mal fait ce visuel non?! On croirait un particulier qui, avec photoshop aurait maladroitement découpé la famille puis l'aurait recollé sur une image de type "dessin". Sincèrement là, avouons tous qu'on auraient pû tous le faire. |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Jeu 17 Fév - 21:56 | |
| - magicdisney a écrit:
Je suis pas du genre à critiquer les visuels mais là c'est quand affreusement mal fait ce visuel non?! On croirait un particulier qui, avec photoshop aurait maladroitement découpé la famille puis l'aurait recollé sur une image de type "dessin". Sincèrement là, avouons tous qu'on auraient pû tous le faire. Sauf que ce sont des visuels qui n'auraient pu dû se retrouver sur le net. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Jeu 17 Fév - 23:11 | |
| C'est vrai que les parents qui verront cette pub auront vraiment envie de voir leurs enfants aussi heureux que ça et auront du mal à ne pas craquer !! Mais ce que je repproche à cette nouvelle campagne et que depuis quelques années c'est toujours le même public qui est ciblé à savoir les 0-7 ans et leurs parents, c'est dommages parceque déjà qu'ils ont une réputation de parc enfantin si ils sortes toujours des pub pour les enfants en bas âges, ça ne risque pas de s'arranger ! |
|
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Ven 18 Fév - 7:14 | |
| - Benji a écrit:
- C'est vrai que les parents qui verront cette pub auront vraiment envie de voir leurs enfants aussi heureux que ça et auront du mal à ne pas craquer !!
Mais ce que je repproche à cette nouvelle campagne et que depuis quelques années c'est toujours le même public qui est ciblé à savoir les 0-7 ans et leurs parents, c'est dommages parceque déjà qu'ils ont une réputation de parc enfantin si ils sortes toujours des pub pour les enfants en bas âges, ça ne risque pas de s'arranger ! mais nous avons tous des âmes d'enfants de 7 ans quelque soit notre âge.... |
|
| |
gay.kevin
Âge : 34 Messages : 882 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Ven 18 Fév - 7:56 | |
| - Angel du 60 a écrit:
- Benji a écrit:
- C'est vrai que les parents qui verront cette pub auront vraiment envie de voir leurs enfants aussi heureux que ça et auront du mal à ne pas craquer !!
Mais ce que je repproche à cette nouvelle campagne et que depuis quelques années c'est toujours le même public qui est ciblé à savoir les 0-7 ans et leurs parents, c'est dommages parceque déjà qu'ils ont une réputation de parc enfantin si ils sortes toujours des pub pour les enfants en bas âges, ça ne risque pas de s'arranger ! mais nous avons tous des âmes d'enfants de 7 ans quelque soit notre âge.... En allant à DLP c'est sûr^^ |
|
| |
magicdays
| Sujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Dim 20 Fév - 0:18 | |
| DLP ne souhaite pas avoir une autre cible que les familles et ne veulent par, pour leur image générale ,une autre ligne... On est ni à Six Flag, ni au Parc Asterix ( qui craint de plus en plus d'ailleur, en n'axant leur parc que sur les sensations fortes ! ). La magie reste une valeur sûre même en 2011 ! |
|
| |
Benji
| |
| |
cilou54
| Sujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Lun 21 Fév - 0:39 | |
| Cette pub est géniale!!!! On retrouve l'esprit magique disney et des enfants enchantés et émerveillés... "rien que d'y penser, ça fait rêver" Petite, quand DLP a ouvert, c'était trop cher, on ne pouvait pas y aller... et quand je voyais les pubs c'était comme un rêve pour moi d'être à la place des enfants... depuis mon rêve est devenu réalité... avec cette pub je retrouve cette sensation... mais cette fois, avec quelques économies et mon investissement (passeport annuel), je peux y aller je suis contente que disney renoue avec la tradition, j'espère que nos nouvelles pubs françaises seront dans le même état d'esprit... j'aime bien la nouvelle génération mais là y en a trop et un petit retour aux sources disneyennes me ravirait!!! hâte de découvrir ces nouveautés 2011!!! |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Benji
| Sujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Lun 21 Fév - 21:06 | |
| - Citation :
- Non mais ce n'est pas la cible !
Je sais, et c'est bien dommage ! Il pourrais faire une campagne sur le même principe que dans la brochure pour présenter le Festival des Moments Magiques à savoir : Des moments magiques pour la famille, Des moments magiques pour les plus petits, Des moments magiques à sensations.
Dernière édition par Benji le Lun 21 Fév - 21:15, édité 1 fois |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Lun 21 Fév - 21:46 | |
| Pour l'instant les princesses devraient atterrir au fantasy festival stage (dedans en cas de pluie et dehors si il fait beau). Et peut être que le spectacle actuel devant le château serait joué la journée (puisque le nouveau sera jouer 1 fois le soir). Mais ils réfléchissent encore a beaucoup de chose, car ils ne sont pas très au point encore!!!!!! J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Lun 21 Fév - 22:46 | |
| - disneyfou a écrit:
- Pour l'instant les princesses devraient atterrir au fantasy festival stage (dedans en cas de pluie et dehors si il fait beau).
Et peut être que le spectacle actuel devant le château serait joué la journée (puisque le nouveau sera jouer 1 fois le soir). Mais ils réfléchissent encore a beaucoup de chose, car ils ne sont pas très au point encore!!!!!! Ce serait une excellente chose ! C'est vraiment un bon spectacle et ça permettrait de garder les personnages de la Nouvelle Génération qui doivent repartir je ne sais où selon les rumeurs, comme Angel... |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Lun 21 Fév - 23:19 | |
| - disneyfou a écrit:
Et peut être que le spectacle actuel devant le château serait joué la journée (puisque le nouveau sera jouer 1 fois le soir). Mais ils réfléchissent encore a beaucoup de chose, car ils ne sont pas très au point encore!!!!!! d'ou provienne ces infos ? parce que c'est pas celle qu'on nous a donné |
|
| |
djrom36
Âge : 38 Messages : 820 Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu Inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Mar 22 Fév - 0:25 | |
| Information à prendre avec des pincettes : "Il semblerait que Vasile Sirli ait enregistré récemment des ré-orchestrations d'extraits d'Aladdin, de Merlin l'enchanteur, de Raiponce et de La Belle et La Bête pour un prochain spectacle de Christophe Leclerc à Disneyland Paris à suivre .... |
|
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| |
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Mar 22 Fév - 9:56 | |
| - djrom36 a écrit:
- Information à prendre avec des pincettes :
"Il semblerait que Vasile Sirli ait enregistré récemment des ré-orchestrations d'extraits d'Aladdin, de Merlin l'enchanteur, de Raiponce et de La Belle et La Bête pour un prochain spectacle de Christophe Leclerc à Disneyland Paris à suivre .... ba pour le show sur le HUB le soir, il faudra des musiques... |
|
| |
Blue Sky
Âge : 33 Messages : 1286 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Mer 23 Fév - 12:10 | |
| Salut salut , je sais que ce n'est pas ou écrire ma question à moitié sur ce sujet donc soyez compréhensif (merci ... Et désolé si la question à déjà était posée).
Quand ce passe Le press évent de l'année des moments magiques ? (avec un maximum de détail (connu) si possible , ex:lieu de l'event....)
Merci d'avance. |
|
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Mer 23 Fév - 12:14 | |
| - Max Fan a écrit:
- Salut salut , je sais que ce n'est pas ou écrire ma question à moitié sur ce sujet donc soyez compréhensif (merci ... Et désolé si la question à déjà était posée).
Quand ce passe Le press évent de l'année des moments magiques ? (avec un maximum de détail (connu) si possible , ex:lieu de l'event....)
Merci d'avance. Bah normalement c'est un peu avant le début du festival mais je pense que ce sera le samedi 2 Avril avec des célébrités pour faire la promotion du festival comme chaque année mais là il l'est un peu trop tôt pour le dire mais c'est ce que je pense. |
|
| |
Blue Sky
Âge : 33 Messages : 1286 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| |
| |
djrom36
| |
| |
|