AccueilLe Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Flash Mcqueen

Autre / Ne pas divulguer

Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) - Page 11 Horlog11Lun 10 Jan - 7:48

Oui et c'est de ca que je parle. Il y a t-il des photos du futur train des perso. ?
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin

Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) - Page 11 Horlog11Lun 10 Jan - 9:16

ils parlent de dans hip hop pour le casting du train !! a voir
Flash Mcqueen

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) - Page 11 Horlog11Lun 10 Jan - 12:15

Okay. Mais ce qui m'interresse le plus c'est le nouveau concept art, couleur, déco ... Etc..
-Momiji-

-Momiji-

Masculin

MessageSujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) - Page 11 Horlog11Lun 10 Jan - 12:22

Ludai a écrit:
Oh pitier non -_____________-' en effet pas les couples princiers !!!!! je trouve que s'ils font un spectacle comme ça, c'est trop ciblé !
j'ai telement adoré ( parmis les rares! ) l'année de la nouvelle génération que j'ai même pas envie de changer!!

Il n'y a pas que toi qui a énormément aimé le principe Very Happy

W's man a écrit:
Je ne suis pas spécialement d'accord, parce que si on avait une orientation marketing, on penserait avant tout à répondre aux désirs des clients. Or ici, nous avons beaucoup de contraintes financières. Je pense que nous avons une optique de vente (avec des promotions et donc de la publicité, on essaye d'attirer par tous les moyens possibles et imaginables) mais on est loin d'avoir une division marketing toute puissante car cela se ressentirait autrement, on veillerait plus à la qualité de ce qui est proposé à Disneyland Paris.

Attention à ce que tu dis, ne confonds pas la communication à but promotionnel et le CRM (Customer Relationship Management) qui sont deux choses très liées mais différentes (je sais de quoi je parle je travaille dans le CRM, mais pas à Disney).
Bien que Disney fasse en ce moment de gros efforts de CRM sur pleins de petites choses (on m'a dit qu'ils avaient des Community Managers, certainements présents ici d'ailleurs, et qui, je l'espère pour eux, ont un peu de pouvoir au sein de la compagnie) on voit que la stratégie de communication s'axe amplement sur la façon dont attirer les visiteurs. Elle prime amplement sur le CRM : on fait venir les gens, on s'inquiète moins sur la façon de les fidéliser.
C'est un pari sur du court terme ça, si ça permet d'engranger assez d'argent ils pourront mettre ensuite plus de moyens sur le CRM qui, lui, fonctionne bien mieux sur du long terme...
La question est, est-ce que presque 20 années après l'ouverture de DLP on peut miser principalement sur du court terme ?
Je n'ai pas la réponse à cette question pour l'instant, je suis juste un observateur, je ne suis pas là pour en juger (même si j'ai mon avis là dessus)

Dernière édition par -Momiji- le Lun 10 Jan - 13:32, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) - Page 11 Horlog11Lun 10 Jan - 13:22

-Momiji- a écrit:

W's man a écrit:
Je ne suis pas spécialement d'accord, parce que si on avait une orientation marketing, on penserait avant tout à répondre aux désirs des clients. Or ici, nous avons beaucoup de contraintes financières. Je pense que nous avons une optique de vente (avec des promotions et donc de la publicité, on essaye d'attirer par tous les moyens possibles et imaginables) mais on est loin d'avoir une division marketing toute puissante car cela se ressentirait autrement, on veillerait plus à la qualité de ce qui est proposé à Disneyland Paris.

Attention à ce que tu dis, ne confonds pas la communication à but promotionnel et le CRM (Customer Relationship Management) qui sont deux choses très liées mais différentes (je sais de quoi je parle je travaille dans le CRM, mais pas à Disney).
Bien que Disney fasse en ce moment de gros efforts de CRM sur pleins de petites choses (on m'a dit qu'ils avaient des Community Managers, certainements présents ici d'ailleurs, et qui, je l'espère pour eux, ont un peu de pouvoir au sein de la compagnie) on voit que la stratégie de communication s'axe amplement sur la façon dont attirer les visiteurs. Elle prime amplement sur le CRM : on fait venir les gens, on s'inquiète moins sur la façon de les fidéliser.
C'est un pari sur du court terme ça, si ça permet d'engranger assez d'argent ils pourront mettre ensuite plus de moyens sur le CRM qui, lui, fonctionne bien mieux sur du long terme...
La question est, est-ce que presque 20 années l'ouverture de DLP on peut miser principalement sur du court terme ?
Je n'ai pas la réponse à cette question pour l'instant, je suis juste un observateur, je ne suis pas là pour en juger (même si j'ai mon avis là dessus)

Ce ne sont pas mes mots : Ce sont les mots d'un expert en marketing. Ce qui démontre irrévocablement leur exactitude.

On ne fidélise pas les gens, ce n'est pas du tout le point de vue de l'optique vente (tu le saurais si tu t'y connaissais).
-Momiji-

-Momiji-

Masculin

MessageSujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) - Page 11 Horlog11Lun 10 Jan - 13:36

W's man a écrit:

Ce ne sont pas mes mots : Ce sont les mots d'un expert en marketing. Ce qui démontre irrévocablement leur exactitude.

On ne fidélise pas les gens, ce n'est pas du tout le point de vue de l'optique vente (tu le saurais si tu t'y connaissais).

Et pourtant, pour les faire revenir, il faut les fidéliser un minimum, leur donner cette envie de revenir... si on ne veut pas fidéliser du tout on les fait venir une fois et puis on s'en fout Smile En ce cas, exit les passeports annuels.

Pour en revenir au sujet initial, je suis surtout curieux de voir comment va s'axer la promotion de l'évènement de cette année, ce Festival des moments Magiques peut être très bon, avec un véritable retour aux classiques, comme très mauvais, puisque ne proposant qu'un nombre réduit de nouveautés...
Flavie

Flavie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) - Page 11 Horlog11Lun 10 Jan - 16:03

Mickey a écrit:
Euh je crois que le chiffre de 5 millions d'euros pour le Meet'n Greet était un sarcasme de la part de Original Epcot...

Quant au show je rappelle que actuellement on a un show avec des personnages Pixar essentiellement, l'année dernière il y a des personnages Disney classiques et si l'on remonte à Bougillumination c'étaient les VIPs. Parallèlement les derniers shows des parcs étaient Tarzan, Lion King, Winnie, High School Musical... Bref à part les petits happening consacrés à UNE princesse, je ne me souviens d'aucun grand show avec beaucoup de princesses dans les dernières années...

Et comme le souligne characters fan ça sera l'occasion de voir d'autres persos rares, j'ajouterais Mickey en apprenti sorcier qui ne sort que trop peu !

Je suis tout à fait d'accord avec toi !
Certes, la Bougillumination donnait l'occasion de voir plusieurs couples princiers sur la scène de Central Plaza mais à quand remonte-t-elle? 2007?
Cela fait déjà 4 ans qu'un spectacle mettant en scène princes et princesses n'a pas eu lieu, alors il me paraît normal d'en mettre un sur pieds, d'autant plus que cela intéresse une majorité de guests et d'enfants (et même les petits garçons, contrairement à ce qu'on pourrait croire!). Personnellement, je pense que c'est une bonne initiative de revenir un peu aux contes de fées : ils ont un potentiel indéniable et permettront à des personnages que l'on voit trop peu (Marraine la Bonne fée, Mickey en sorcier...) de faire leur apparition ! En espérant que les avantages du hub seront aussi bien utilisés qu'avec L'Incroyable Rendez Vous (feux d'atifices, angles à 360°, etc.).
Benji

Benji

Masculin

MessageSujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) - Page 11 Horlog11Lun 10 Jan - 18:41

Un show mettant en scène les couples princiers devant le Château de la Belle au Bois Dormant à plus sa place sur Central Plaza que Monstres et Compagnie ou les Indestructibles...

Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) - Page 11 Wdc10
Mickey

Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) - Page 11 Horlog11Lun 10 Jan - 21:42

Flavie a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi !
Certes, la Bougillumination donnait l'occasion de voir plusieurs couples princiers sur la scène de Central Plaza mais à quand remonte-t-elle? 2007?
Cela fait déjà 4 ans qu'un spectacle mettant en scène princes et princesses n'a pas eu lieu

2007/2008, mais les princesses n'étaient sur le show qu'à Noël, c'est à dire 2 fois 2 mois, donc bon, je le considère pas vraiment comme un show de princesses...

"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) - Page 11 Horlog11Lun 10 Jan - 22:21

Effectivement, la Bougillumination, que certains ont l'air de vénérer ici, c'était quand même avant tout quelques danseurs qu lançaient des drapeaux, l'apparition des Fab 5 et enfin l'illumination des bougies que personne ne remarquait car ça se déroulait en plein jour. Bre (j'ose le dire), c'était assez nul.
Je crois que certains ont la mémoire courte ou ne savent pas de quoi ils parlent !
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) - Page 11 Horlog11Lun 10 Jan - 23:23

Cela dépend si on parle de la Bougillumination de jour ou de nuit (d'ailleurs, après quelques semaines, elle n'était principalement jouait que de nuit, ou bien à la tombé du jour, afin que les bougies soient vues).

Mais c'est une autre époque (il y a presque 4 ans déjà).
disneyfou

disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) - Page 11 Horlog11Lun 10 Jan - 23:30

Jake Sully a écrit:
Cela dépend si on parle de la Bougillumination de jour ou de nuit (d'ailleurs, après quelques semaines, elle n'était principalement jouait que de nuit, ou bien à la tombé du jour, afin que les bougies soient vues).

Heu,non c'est l'inverse.Elle était joué surtout en plein jour (c'était marrant et désolant a la fois de voir les guest "pourquoi mickey il bouge les bras dans tout les sens, ya rien qui ce passe"!!!!)
De nuit en: juillet/aout/novembre/décembre/Janvier.
Et après seulement certains week end.
Le reste c'était en plein jour!!!!

J'EXIGE LA PERFECTION
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin

MessageSujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) - Page 11 Horlog11Mar 11 Jan - 10:26

Mr.Freddy a écrit:
Je crois que certains ont la mémoire courte ou ne savent pas de quoi ils parlent !

La Bougillumination enchantée était le show de NOEL joué sur central plaza En Novembre et Décembre 2007 et 2008. Ce show était un savant mélange de la magnifique bougillumination qui était le show principale durant la célébration des 15 ans et des illuminations du sapin et du château, qui sont les principaux évènements de la saison de Noel! Il était joué de NUIT et tout les effets étaient donc visibles, il n'a jamais subit cette incohérence qu'était la représentation de la Bougillumination en journée.

Les particularité de ce show étaient les tenues blanches et rouges de VIPs et la présence des couples princiers qui effectuaient une danse plus ou moins appréciée ^^. Cette adaptation de la Bougillumination à été une grande réussite, qui n'a certainement pas été égalé par l'adaptation pour la saison de Noel de "place à la fête" et de "l'incoyable rendez-vous".

Mickey a écrit:
mais les princesses n'étaient sur le show qu'à Noël, c'est à dire 2 fois 2 mois, donc bon, je le considère pas vraiment comme un show de princesses...

Il est vrai que les couples princiers n'étaient pas le point central de la Bougillumination enchantée, et c'est surement pour cela que le show n'est pas considéré comme "un show de princesse".

Mais je ne pense pas qu'il ne soit pas considéré comme tel à cause de sa longévité. Le Show d'Halloween, qui ne dure qu'un mois, est considéré (je pense) comme "un Show de méchant", car l'intérêt du show est porté principalement sur les méchants ^^.

Ce qui est inédit pour la saison "des moments magiques", c'est bien le fait qu'un show entier ait comme intérêt majeur 7 couples princiers. Le fait qu'il dure toute une année lui donne surement encore plus de spécificité, mais la mise en place de show annuel est la politique de la maison depuis 2007!

david2809

david2809

Masculin

MessageSujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) - Page 11 Horlog11Mar 11 Jan - 10:52

7 couples princiers... Mais il y a dix Disney Princesses donc ça devrait faire 10 couples princiers. Alors, quelles sont les princesses qui ont été mises de côté (ç'aurait été un moment magique de toutes les avoir lol)?

Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) - Page 11 Fronti11
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) - Page 11 Horlog11Mar 11 Jan - 11:35

Citation :

J'adore la mauvaise foi. "cétait une autre époque". Eh bien oui, justement, c'était les 15 ans que certains vénèrent et qui, s'ils ont vu l'arrivée d'une parade exceptionnelle et de nouvelles attractions, nous ont offert un des shows les plus navrants de l'histoire de DLP, très largement inférieur aux shows du hub de cette année. Et qui se jouait bien 80% du temps en plein jour ! (en parlant de show navrants, je ne parle même pas de celui avec les personnages en forme de lettres dans Main Street qui a été supprimé au bout de quelques mois !)

Bref, arrêtons de criiquer cette année des moments magiques et son show principal alors que personne n'en a rien vu !
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) - Page 11 Horlog11Mar 11 Jan - 12:22

Mais où as-tu vu que j'avais critiqué le Festival des Moments Magique (justement, pour une fois, je me suis abstenue de tout commentaire, vu que j'ai été très agréablement surpris par l'année de la Nouvelle Génération (tout du moins, par le show du hub)... TSPL exclu bien sur).
Mickey

Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) - Page 11 Horlog11Mar 11 Jan - 12:40

david2809 a écrit:
7 couples princiers... Mais il y a dix Disney Princesses donc ça devrait faire 10 couples princiers. Alors, quelles sont les princesses qui ont été mises de côté (ç'aurait été un moment magique de toutes les avoir lol)?

D'après les premiers visuels, il manquerait Belle et Raiponce (et Giselle, mais bon !)

"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Makino

Makino

Féminin

MessageSujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) - Page 11 Horlog11Mar 11 Jan - 13:23

Belle ne participerait pas au show? Je trouve ça très étonnant étant donné que c'est l'une des princesses les plus appréciées...

Enfin attendons de voir ce qu'il en sera réellement, les visuels n'étant pas forcément fidèles à 100%
vopila

vopila

Féminin

MessageSujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) - Page 11 Horlog11Mar 11 Jan - 15:08

Mickey a écrit:
david2809 a écrit:

D'après les premiers visuels, il manquerait Belle et Raiponce (et Giselle, mais bon !)

Les 10 princesses Disney sont Blanche-Neige, Cendrillon, Aurore, Ariel, Belle, Jasmine, Pocahontas, Mulan, Tiana, Raiponce.

Je pense effectivement que Raiponce ne sera pas sur le spectacle et j'émets de gros doutes sur la présence de Mulan et Pocahontas.
S'il s'agit bien de couples princiers, il faudrait qu'apparaissent à leur côtés Shang et John Smith... Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) - Page 11 458193
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) - Page 11 Horlog11Mar 11 Jan - 15:57

vopila a écrit:
Mickey a écrit:
david2809 a écrit:

Les 10 princesses Disney sont Blanche-Neige, Cendrillon, Aurore, Ariel, Belle, Jasmine, Pocahontas, Mulan, Tiana, Raiponce.

Je pense effectivement que Raiponce ne sera pas sur le spectacle et j'émets de gros doutes sur la présence de Mulan et Pocahontas.
S'il s'agit bien de couples princiers, il faudrait qu'apparaissent à leur côtés Shang et John Smith... Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) - Page 11 458193

pour Pocahontas , tu veux dire John Rolf ^^ ( Je suis la seule a le préférer a John Smith... ) et je ne pense pas que Mulan soit une princesse, je peux me tromper mais Shan yu n'est pas le fils de l'empereur, il me semble?

Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) - Page 11 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) - Page 11 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) - Page 11 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Ludai

Ludai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) - Page 11 Horlog11Mar 11 Jan - 16:10

Depuis cette année mulan est considéré comme princesse ,
Par contre pour innover ils pourraient quand même mettre Raiponce et giselle quoi u_u..

Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) - Page 11 Sans_t10[/center]
http://artificiel.1fr1.net
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) - Page 11 Horlog11Mar 11 Jan - 16:13

vopila a écrit:
Mickey a écrit:
david2809 a écrit:

Mmmmmh, je suis pour un beau John Smith moi! drunken Razz
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) - Page 11 Horlog11Mar 11 Jan - 16:15

david2809 a écrit:

Il y en a en fait 9 princesses réelles:
-Blanche Neige
-Cendrillon
-Aurore
-Ariel
-Belle
-Jasmine
-Pocahontas
-Tiana
-Raiponce
Mulan est considérée à tord comme une princesse mais elle n'est pas la fille de l'empereur -comme on l'a vu malheureusement dans Mulan 2 (si Mulan est considéré comme princesse, pourquoi Esmeralda n'en serais pas une alors? scratch ). Sur ces 9, Pocahontas n'a jamais fait parti des parades habituelles et Raiponce vient tout juste d'arrivée. Il est donc normal que nous ayons toujours les 7 couples princiers habituels (même si je suis triste que Raiponce ne soit pas aussi vite intégrée que l'a été Tiana).

Sinon heu... 7 couples en meme temps, j'ai peur! ça va faire beaucoup de monde tout ça.

Dernière édition par kirari le Mar 11 Jan - 16:21, édité 1 fois
http://part-of-that-world.com
Ludai

Ludai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) - Page 11 Horlog11Mar 11 Jan - 16:21

Je n'est pas tout lu, mais c'est marquer officiellement qu'ils n'y aura que 7 couples princiers ?
Parce que comme je dis, disney pourrait quand même intégrer Raiponce, giselle et tiana, car en plus ce sont des couple très drole !
Après, ci en effet il n'y à que les 7.. l'hypothèse sur l'année " anciens disney " peu être close lol!

Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) - Page 11 Sans_t10[/center]
http://artificiel.1fr1.net
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) - Page 11 Horlog11Mar 11 Jan - 16:26

Ludai a écrit:
Je n'est pas tout lu, mais c'est marquer officiellement qu'ils n'y aura que 7 couples princiers ?
Parce que comme je dis, disney pourrait quand même intégrer Raiponce, giselle et tiana, car en plus ce sont des couple très drole !
Après, ci en effet il n'y à que les 7.. l'hypothèse sur l'année " anciens disney " peu être close lol!

Pendant un an on a eu droit tout le temps à "bienvenue à la princesse Tiana dans la parade des rêves disney". Je ne pense pas qu'elle sera jarté d'aussi tôt parce qu'elle est très apprécié.
Pour Giselle ça a été expliqué que s'il l'intégrait, ils devraient quand meme payer des droits d'image à Amy Adams (chose évidement dont Disney préfèrerait bien se passer je crois).
Et Raiponce, je pense qu'il ne faut pas désespérer, logiquement, y a pas de raison pour qu'on ne l'intègre pas.
http://part-of-that-world.com

Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant