C'est la première fois que je ne fais pas toutes les nouveautés proposées par une saison depuis que je vis près du Resort (cinq ans). Pour moi, ça veut tout dire, je n'ai vraiment pas été emballé...
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Merci Fantilectric, cette vidéo est vraiment réalisée avec soin ! c un vrai plaisir de la regarder (même si on est pas forcément convaincu de la saison en question !) Tu devrais postuler pour le service pub du resort
Merci Fantilectric, cette vidéo est vraiment réalisée avec soin ! c un vrai plaisir de la regarder (même si on est pas forcément convaincu de la saison en question !) Tu devrais postuler pour le service pub du resort
Merci pour vos compliments et en particulier celui-là, il me touche beaucoup :-)
https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true
« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * » Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney ♥
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Fantiletric je trouve ta vidéo trs plaisante elle me replonge dans mes souvenirs et me rappelle la première saison Disney dont j'ai profiter en tant que PA, tout un symbôle...
j'ai pas trouvé le topic sur la saison été2012. Je crois que ça démarre vers le 9 Juillet avec les fermetures tardives ? Mais quels sont les horaires des parcs les premiers jours de Juillet (avant la saison été) ? A part les horaires, quelles différences entre saison été et la saison printemps/anniversaire des 20 ans qui commence le 1er avril ?
douwy, l'été Disney sera cette année du 7 juillet au 2 septembre 2012. Les horaires ne sont pas encore disponibles. Il est trop tôt. La seule différence avec le reste de la saison, c'est que cette période accueillera également la parade Fantillusion.
Grâce au show Disney Dreams, le parc Disneyland sera ouvert jusque 23h minimum tous les jours en juin, juillet et août. C'est une certitude absolue et irrévocable.
Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012)