l'event press aura lieu aussi en journee avec les avant premiere des nouveaux shows de la saison qui ouvre le 6 avril.
entre les deux dates 2 ou 6 avril quelle date choisir? N'y a t-il pas plus de chance de voir plus d'évenements et une qualité plus soignée le 2/04? Le spectacle sur la scène centrale n'est prévu que pour la press en soirée, pas de présentation avant la fermeture pour le public? Le parc ferme un peu plus tard le 02/04? Pourquoi faire une soirée VIP, c'est les visiteurs qui font vivre le parc pas la press, je suis certain que DLP va encore mettre les petites plats dans les grands avec un show grandiose pour la press avec des effets et des scènes inédites puis lors d'ouverture de la saison ne plus proposer du tout la même représentation, c'est de la publicité mensongère, mettre le paquet puis le lendemain (ou quelques jours après) proposer un spectacle qui n'a plus rien à voir avec la présentation commerciale. Sauf si DLP a l'intention de proposer le 06 une inauguration pour les visiteurs mais j'en doute beaucoup. Bref que choisir 02 ou 06? Merci pour vos réponses
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
athome, si tu voulais voir les shows du festival avant l'heure, fallait prendre des place pour la soirée vente privée de ce soir. C'est pas la peine de venir chouiner maintenant, sérieusement!
ca change du tout au tout par rapport a la nouvelle generation Le show est sympa Le regroupement des princesses m´a bien plu
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
ca change du tout au tout par rapport a la nouvelle generation Le show est sympa Le regroupement des princesses m´a bien plu
j'ai vu la vidéo de Characters photos blog avec l'entrée des princesses sur le show j'en connais une qui ne restera pas en place en les voyant toutes!!!!!
La présence de Kaa et Zazu ne sont que deux éléments de la photolocation. DLP.info a pris des photos des installations aux alentours, il semblerait que des interactions multiples seront au rendez-vous.
le programme est disponible jusqu'au 5 avril - les animations du press event ne sont pas mentionnées. Normalement les animations de festival des moments magiques (la celebration magique, les nouveaux happening...) ne seront pas diffusées aux guest mais uniquement à la press. Les guest decouvriront par "surprises" les différentes animations. Et oui... La saison ne commence officiellement que le 6 me semble t-il pour les visiteurs. [attention il est probable que le parc décide de privatiser certaines zones pour la press concernant les spectacles (en particulier celui de la celebration maique de mickey et la parade des reves)]