| The Walking Dead [20th Television - 2010] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karine2961
Âge : 48 Messages : 2537 Localisation : savoie Inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Jeu 19 Mar - 9:52 | |
| - sosso a écrit:
- karine2961 a écrit:
- spoiler:
ahhh enfin cela bouge un peu. je pense que le prochain va enfin partir en cacahouette. ça brasse pas mal et le prête ben c'est un co.......... par contre juste un truc que je n'ai pas compris c'est quand le jeune dis que c'est eux les autres? c'est a dire? les autres du terminus? il a bien insité donc je suis un peu perdu. si quelqu'un peux m'éclairer.
- Spoiler:
Mon homme et moi ne sommes pas sûr non plus d'avoir compris... Moi j'ai compris qu'il disait que quand ces amis se sont fait attraper, c'etait lui {et son pote} qui aurait dû les aider mais que comme ils sont lâches, ils sont partis en les laissant à leurs triste sorts {cf, dans l'episode avant où il disait à Glenn qu'il y en avait plusieurs de son groupe qui sont mort. de plus c'etait rappelé dans le "previously on Amc's the walking dead"! lol}....
ahhh ok car je n'ai pas trop compris c'est aller si vite. |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Jeu 19 Mar - 9:57 | |
| Oui je suis d'accord, ça allait vite! Mais je ne suis pas sûr non plus de ce que j'ai compris, mon homme lui a compris que - Spoiler:
c'etait eux les derniers arrivant et qu'avant c'etait eux qui sauvaient les autres! (ce qui n'est pas logique qui que Aiden est {enfin etait} le fils de Deanna qui est le maire)
|
|
| |
karine2961
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Jeu 19 Mar - 10:57 | |
| oui sosso je suis d'accord avec toi, j'ai pas compris non plus. mais ça me faisait plus pensée moi à ce que je t'ai dit plus haut. vivement que l'on en sache un peu plus. |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Jeu 19 Mar - 11:04 | |
| pas sûr qu'on en sache plus... :-/ .. c'est vrai que ce que tu as dit ça pourrait être possible mais je ne vois pas trop pourquoi il dirait ça à ce moment là ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Jeu 19 Mar - 13:34 | |
| ENFIN, un épisode de cette saison 5 m'a réellement plu. Le 14 est vraiment bon, enfin un peu d'action, un peu de drame et un soupçon de gore. Il était temps ! Par contre concernant cette histoire d' "autres": - Spoils:
Pour moi ça parait évident qu'avant de mourir Aiden révèle tout simplement à Glenn que leurs amis morts pendant les expéditions dehors sont morts par sa faute et celle de l'autre lâche. Ils n'ont surement pas du leur donner de l'aide et se sont enfuis pendant que les autres se sont fait bouffés très certainement. Comme l'a expliqué sosso. Aucun rapport avec ceux du terminus je pense.
- Spoils épisode 14:
Abraham m'épate ! Il a enfin eu un peu de courage, c'est pas trop tôt. Ce n'est pas un personnage que j'apprécie mais il remonte dans mon estime. Concernant la mort de Noah c'est dommage, il était plutôt sympa comme personnage. Et on aura pas eu le temps d'en apprendre plus sur lui, le pauvre il a eu une mort atroce en plus. Et pour Glenn, bonjour le choc psychologique.. Pour le lâche, personnellement je l'aurai laissé sur place pour qu'il connaisse le même destin, mais j'imagine qu'il paiera dans l'épisode 15, d'autant plus qu'il a grandement contribué à la mort d'Aiden aussi, et lui c'était quand même le fils de Deanna. Et pour Tara, je pense qu'elle s'en sortira, ils vont quand même pas encore tuer un personnage si ? Faut en laisser un peu pour la fin de la saison. Sinon pour Jessie qui se fait battre par son mari, bizarrement je ne suis pas surprise du tout !
Pour une fois, j'ai hâte de voir l'épisode suivant, en espérant ne pas retomber dans le mou jusqu'au dernier épisode de cette saison. |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Jeu 19 Mar - 13:49 | |
| - Last-Escape a écrit:
- ENFIN, un épisode de cette saison 5 m'a réellement plu. Le 14 est vraiment bon, enfin un peu d'action, un peu de drame et un soupçon de gore. Il était temps !
Par contre concernant cette histoire d' "autres":
- Spoils:
Pour moi ça parait évident qu'avant de mourir Aiden révèle tout simplement à Glenn que leurs amis morts pendant les expéditions dehors sont morts par sa faute et celle de l'autre lâche. Ils n'ont surement pas du leur donner de l'aide et se sont enfuis pendant que les autres se sont fait bouffés très certainement. Comme l'a expliqué sosso. Aucun rapport avec ceux du terminus je pense.
- Spoils épisode 14:
Abraham m'épate ! Il a enfin eu un peu de courage, c'est pas trop tôt. Ce n'est pas un personnage que j'apprécie mais il remonte dans mon estime. Concernant la mort de Noah c'est dommage, il était plutôt sympa comme personnage. Et on aura pas eu le temps d'en apprendre plus sur lui, le pauvre il a eu une mort atroce en plus. Et pour Glenn, bonjour le choc psychologique.. Pour le lâche, personnellement je l'aurai laissé sur place pour qu'il connaisse le même destin, mais j'imagine qu'il paiera dans l'épisode 15, d'autant plus qu'il a grandement contribué à la mort d'Aiden aussi, et lui c'était quand même le fils de Deanna. Et pour Tara, je pense qu'elle s'en sortira, ils vont quand même pas encore tuer un personnage si ? Faut en laisser un peu pour la fin de la saison. Sinon pour Jessie qui se fait battre par son mari, bizarrement je ne suis pas surprise du tout !
Pour une fois, j'ai hâte de voir l'épisode suivant, en espérant ne pas retomber dans le mou jusqu'au dernier épisode de cette saison. J'ai regardé un peu les avis sur la page fb de twd france, - Spoiler:
les gens sont partagés entre ce qu'on pense et ce que karine2961 pense (les anciens du terminus)...mais il y a plus d'avis comme nous et les gens ayant lu le comics disent qu'il n'y a aucun rapport entre eux et ceux du terminus
J'ai été agreablement surprise par Eugène (je pense que tu parles de lui et pas de Abraham qui lui a toujours été courageux ^^), au debut j'ai cru qu'il sortait de la pièce en laissant Tara.... par contre du coup je me dis qu'il a bien fait de sortir car Glenn et Noah (et l'autre lache) sont allés à la sortie sans lui!
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Jeu 19 Mar - 17:01 | |
| Aucun rapport avec le terminus La version de last escape est la bonne si mes souvenirs sont bons. C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
karine2961
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Jeu 19 Mar - 19:56 | |
| - spoiler:
je pense que c'est le futur grand méchant qui apparaitra plus tard et dont tous le monde parle qui vient des autres du terminus (une suposition car j'en ai entendu parler mais je n'ai pas lu le comics et vu que les autres ont été baclés je pense que c'est cela).
|
|
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Jeu 19 Mar - 21:46 | |
| Nan karine ^^ Y a même pas de terminus dans le comic de toute façon ^^ C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
karine2961
| |
| |
bavouille
Âge : 34 Messages : 934 Localisation : San Fransokyo Inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Dim 22 Mar - 2:25 | |
| J'ai regardé le dernier épisode sorti, hier..punaise heureusement que j'ai fais traîner jusqu'à hier, je serai devenu folle à attendre une semaine pour voir la suite ! Pour moi cet épisode est juste trop choquant, dans le sens qu'il me bouleverse et qu'il m'empêche de dormir la nuit (oui je suis trop à fond, et folle du coup ça n'aide pas... Mais que se passera t il par la suite ? - Spoiler:
La mort de Noah m'a vraiment choqué pas dans l'émotionnel (comme pour Hershal)mais dans le traumatisme, je me mets trop à la place de Glenn, je dois voir un psy, je suis choqué à sa place >< En plus avec l'autre nuogfhewuifhwiodhABRUTIjforewjfr de Gabriel qui vient dire des c*****ries à Deanna, elle va apprendre la mort de son fils, mais qui va t elle croire entre Glenn et le lâche (le pote d?Aiden, j'ai oublié son nom) ? Plus Rick ou Carol qui va tuer Pete ? ..... ca va être une galère, jsuis trop dégouté pour Noah aussi..bref désolée si ça fait un peu psychotique mon écris mais j'avais besoin que ça sorte, je sais je suis trop dans la série mais merde quoi !... Sinon Michonne était où dans cet épisode 14?
|
|
| |
karine2961
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Dim 22 Mar - 8:08 | |
| - spoiler:
j'ai lu que le dernier épisode (il en reste deux, ce soir et la semaine prochaine) ben il durera environ 90 mn yeahhhhh. qu'il y a deux fois plus de zombie et qu'il va falloir sortir les mouchoirs nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.
|
|
| |
sosso
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Dim 22 Mar - 9:30 | |
| - karine2961 a écrit:
- spoiler:
j'ai lu que le dernier épisode (il en reste deux, ce soir et la semaine prochaine) ben il durera environ 90 mn yeahhhhh. qu'il y a deux fois plus de zombie et qu'il va falloir sortir les mouchoirs nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.
- Spoiler:
encore des morts?? Decidemment, cette saison, il y en aura eu beaucoup!! (je sens que Glenn va y passer )
Bavouille: oui c'est vrai pour Michonne! On a pas vu non plus Sasha, ni les enfants! Et t'inquiète, je pense qu'on est un peu tous dans le même état après cet épisode ^^ |
|
| |
Kémi
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Dim 22 Mar - 10:48 | |
| - karine2961 a écrit:
- spoiler:
- Spoiler:
En tout cas dans le comic, ce moment est sanglant ! (Et ya je crois LE dessin qui m'a le plus choqué je crois mais je sais pas s'ils font faire pareil). Mais vu qu'ils ne tuent pas les mêmes personnes dans la série parfois, cela reste un mystère pour moi ^^
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
karine2961
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Dim 22 Mar - 17:33 | |
| - Kémi a écrit:
- karine2961 a écrit:
- spoiler:
- Spoiler:
En tout cas dans le comic, ce moment est sanglant ! (Et ya je crois LE dessin qui m'a le plus choqué je crois mais je sais pas s'ils font faire pareil). Mais vu qu'ils ne tuent pas les mêmes personnes dans la série parfois, cela reste un mystère pour moi ^^
- spoiler:
oui je pense que ce sera surement glenn qui va y passer mais on ne sait jamais à l'avance... dommage je ne sache pas comment cela va se passer sur le comics.
|
|
| |
Kémi
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Dim 22 Mar - 18:48 | |
| - karine2961 a écrit:
- Kémi a écrit:
- Spoiler:
- spoiler:
oui je pense que ce sera surement glenn qui va y passer mais on ne sait jamais à l'avance... dommage je ne sache pas comment cela va se passer sur le comics.
Je ne veux pas te gâcher ton suspens alors je ne te dis rien mais si tu veux en savoir un oeu plus, mp moi ^^ C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
NisK-R4701
Âge : 44 Messages : 2232 Localisation : pas assez près de DLRP ... Inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Lun 23 Mar - 11:17 | |
| - Spoiler:
hâte de rentrer ce soir pour visionner l'épisode de hier.... effectivement, l'épisode de la semaine dernière était juste horrible.... La mort de Noah était effrayante... Et tout l'épisode était hyper gore...
- Spoiler:
Derniers sejours: - du 31/01 au 02/02/2013 au NPBC -> merci NRJ pour ce séjour gagné!!!! - du 25/01 au 26/01/2014 au Sequoia -> merci mon chéri!!! - du 31/05 au 01/06/2014 au Sequoia avec mon loulou de 10 ans! - du 15/02 au 17/02/2015 à nouveau au Sequoia -> c'était super, comme d'hab'!!! - du 14/05 au 15/05/2015 au Kyriad avec ma meilleure amie et nos enfants - du 29/04 au 01/05/2016 au Radisson Blu -> quelle belle découverte - du 30/09 au 02/10/2016 avec amis et enfants à l'Ibis Budget de St Thibaut des Vignes - du 26/01 au 27/01/2017 avec ma cousine, First timer -> magnifique découverte du B&B Disneyland - du 01/03 au 02/03/2017 -> retour à l'Ibis Budget + prolongation du PA de mon aîné - du 27/03 au 28/03/2017 -> retour au B&B Disneyland avec ma meilleure amie - du 07/07 au 08/07/2017 -> une nouvelle fois à l'Ibis Budget avec mes enfants et des amis
- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Lun 23 Mar - 22:07 | |
| - Spoiler:
Ohlàlà..Rick il pète un câble..bon, dans le fond il a pas totalement tord à propos de Pete (et c'est lui qui a frappé le 1°) mais ce qu'il dit après à Deanna :-/ ... Sacha aussi est un peu déboussolée... et Michonne, je sais pas ce qu'il lui arrive mais elle est bizarre..c'est plus du tout la même ! Et Nicholas quel c****** les mythos qu'il raconte à Deanna.... d'ailleurs on a pas vu le prêtre et Maggie (qui avait entendu sa conversation)... Par contre, on a vu pas mal de zombie avec des "w" dans cet episode...et on a aussi vu des zombies decoupés en 2 (il y en avait aussi dans la ville de Noah).. j'espère que le prochain episode nous expliquera ces mystères... Bon et sinon Carl, ça me fait plaisir qu'il se trouve une copine
|
|
| |
Phileinzen
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 24 Mar - 1:05 | |
| - Spoiler:
Oh mon dieu cet épisode! Je me suis régalée, cette seconde partie de saison est sacrément bonne je trouve! L'épisode de la semaine dernière, je l'ai trouvé vraiment horrible, je n'ai vraiment pas aimé voir mon petit Glenn surmonter toutes ces horreurs! Sinon oui, Rick pète un câble, mais bon, en même temps, c'est normal j'ai envie de dire, ils pètent tous un câble à leur manière on va dire! Mais j'ai beaucoup aimé cette scène, très poignante, très forte! Et quand Michonne fait son apparition, pwarf! On reste un peu sur sa faim Mais moi j'attendais le bisou entre Rick et Jessie, je suis vraiment déçue Et le bisou entre Carl et Enid! M'enfin, on va forcément en savoir plus sur les W des walkers dans le prochain épisode! C'est certain! Mais je suis très impatiente de voir le prochain et dernier épisode de la saison!! Et hâte de voir Maggie se prononcer sur tout ça quand même Parce qu'on a pas entendu parler d'elle une seule fois dans l'épisode de cette semaine, étrange tout de même!
« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »
|
|
| |
NisK-R4701
Âge : 44 Messages : 2232 Localisation : pas assez près de DLRP ... Inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 24 Mar - 9:14 | |
| vu l'épisode hier et waouw!!!! - Spoiler:
tout d'abord, et je vais commencer par la fin, je pense que Michonne a mis Rick KO pour le faire taire et faire en sorte qu'il ne soit pas mis en exil. Je suis persuadée qu'elle a fait cela pour le protéger. Nicholas est vraiment un gros c... Oser faire passer notre petit Glenn adoré pour un monstre est juste Alors que dire de ce corps de femme attaché à l'arbre??? So gross.... et ces morceaux de corps jonchant le sol Et les W sur le front de certains walkers? Perso j'ai ma théorie: je pense que Morgan est derrière tout ça.... Sasha pête vraiment un câble... j'espère qu'elle va se reprendre... Et je suis contente que "Badass Michonne is back" enfin du moins, elle en a l'air..... Par contre, comment va Tara???? Et bizarre de ne pas avoir vu Maggie dans cet épisode réconfortant Glenn après ce qu'il a vécu .... Et dire que l'épisode de la semaine prochaine sera le dernier de la saison J'ai l'impression qu'ils nous ont concocté un cliffhanger de dingue...
- Spoiler:
Derniers sejours: - du 31/01 au 02/02/2013 au NPBC -> merci NRJ pour ce séjour gagné!!!! - du 25/01 au 26/01/2014 au Sequoia -> merci mon chéri!!! - du 31/05 au 01/06/2014 au Sequoia avec mon loulou de 10 ans! - du 15/02 au 17/02/2015 à nouveau au Sequoia -> c'était super, comme d'hab'!!! - du 14/05 au 15/05/2015 au Kyriad avec ma meilleure amie et nos enfants - du 29/04 au 01/05/2016 au Radisson Blu -> quelle belle découverte - du 30/09 au 02/10/2016 avec amis et enfants à l'Ibis Budget de St Thibaut des Vignes - du 26/01 au 27/01/2017 avec ma cousine, First timer -> magnifique découverte du B&B Disneyland - du 01/03 au 02/03/2017 -> retour à l'Ibis Budget + prolongation du PA de mon aîné - du 27/03 au 28/03/2017 -> retour au B&B Disneyland avec ma meilleure amie - du 07/07 au 08/07/2017 -> une nouvelle fois à l'Ibis Budget avec mes enfants et des amis
- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 24 Mar - 10:02 | |
| - NisK-R4701 a écrit:
- Spoiler:
..Par contre, comment va Tara???? Et bizarre de ne pas avoir vu Maggie dans cet épisode réconfortant Glenn après ce qu'il a vécu ....
- Spoiler:
Oui c'est vrai pour Maggie..mais elle l'a peut être reconforté avant car il y a qq heures de passés entre la fin du dernier et le debut du celui là Pour Tara, ils ont dit qu'elle était stable.... bon le soucis c'est que Rick a défoncé le chirurgien! lol
|
|
| |
NisK-R4701
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 24 Mar - 10:25 | |
| hahahaha d'accord avec toi pour Pete - Spoiler:
|
| |
bavouille
Âge : 34 Messages : 934 Localisation : San Fransokyo Inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mer 25 Mar - 3:11 | |
| - S05 Ep15:
Franchement un épisode comme je m'y attendais, beaucoup plus calme que le précédent avec un déclenchement tout à la fin pour nous donné envie de voir le dernier épisode de la saison qui va surement se finir de sorte à nous rendre fou et arracher les cheveux sur la tête.
L'épisode n'était pas décevant mais c'était vraiment tout ce à quoi je m'y attendais, ceci dis ça m'a permis de relativisé le précédent. On sent la soif de sang qui revient pour la plupart des personnages et ça c'est un point "psychologique" qui m'intéresse, seront - ils vraiment capable de retrouver une vie normale si un jour tout devait s'arrêter ?
Sinon point sur lequel j'ai été assez contente c'est le personnage de Glenn, quel personnage fort, et quel répondant, discours il nous fais au lâche là ! Quand j'ai vu la scène et qu'il y a eu le plan sur le lâche jme suis dis "Bim dans ta face c**** " désolée je suis assez vulgaire quand je suis indigné XD
Sinon petite question pour ceux qui lisent également le comics, vu qu'on va devoir patienter jusqu'à septembre surement pour la prochaine saison je vais me replonger donc dans le comics pour avoir ma dose de zombie jusque là, jusqu'où (quel tome) je peux lire sans me spoiler le reste de la série, plus ou moins hein parce que je sais que c'est différent ? Ah et une autre question pour le comics, au USA ils en sont au 133eme tomes, mais il me semble que 1 tome en FR n'est pas équivalent à 1 tome américain, du coup 133 tomes ça fait combien en français ? si vous savez ^0^ merciiii |
|
| |
sosso
| |
| |
|