Choix intéressant et sans doute pas anodin, de proposer une série sur ce personnage trouble. J'ai hâte de voir si la série collera aux comics ou proposera une nouvelle variation de Moonknight.
Autant je suis curieux comme tout le monde de découvrir ce nouveau héros, autant je suis peut-être finalement encore plus curieux de savoir quels seront ses rapports avec l'univers existant. À supposer qu'ils fassent une scéne post-générique au dernier épisode, sans doute.
L'acteur français Gaspard Ulliel jouant un des trois rôle principaux de cette série (Anton Mogart / Homme de minuit) viens de décéder dans un accident de ski.
3 X Anaheim(2014-2018-2022) 1 X Hong Kong(2019) 1 X Shanghai(2019) 1 X Tokyo(2016) 6 X Walt Disney World(2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)
Vous imaginez si au lieu de "simples" personnalités multiples, ces identités sont en réalité des variants cohabitant dans un même corps à cause des brèches multiverselles de Loki, No Way Home ou Multiverse of Madness ?
Le premier épisode est une excellente mise en bouche. Je n'ai pas été aussi intriguée par un début de série depuis Wandavision. Je découvre avec plaisir ce personnage qui semble très différent des héros habituels du MCU et Oscar Isaac est excellent dans ce rôle. Je trouve la mise en scène vraiment très bonne, j'espère qu'elle restera aussi inspirée au fur et à mesure que le mystère se dévoilera. La fin de l'épisode est frustrante, je voudrais déjà être à mercredi prochain