| The Walking Dead [20th Television - 2010] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NisK-R4701
Âge : 44 Messages : 2232 Localisation : pas assez près de DLRP ... Inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Lun 2 Mar 2015 - 12:53 | |
| hâte de rentrer pour voir l'épisode d'hier.... j'ai beaucoup aimé celui de la semaine passée mais effectivement je trouvais Aaron trop clean (au propre comme au figuré).... on verra bien..... - Spoiler:
Derniers sejours: - du 31/01 au 02/02/2013 au NPBC -> merci NRJ pour ce séjour gagné!!!! - du 25/01 au 26/01/2014 au Sequoia -> merci mon chéri!!! - du 31/05 au 01/06/2014 au Sequoia avec mon loulou de 10 ans! - du 15/02 au 17/02/2015 à nouveau au Sequoia -> c'était super, comme d'hab'!!! - du 14/05 au 15/05/2015 au Kyriad avec ma meilleure amie et nos enfants - du 29/04 au 01/05/2016 au Radisson Blu -> quelle belle découverte - du 30/09 au 02/10/2016 avec amis et enfants à l'Ibis Budget de St Thibaut des Vignes - du 26/01 au 27/01/2017 avec ma cousine, First timer -> magnifique découverte du B&B Disneyland - du 01/03 au 02/03/2017 -> retour à l'Ibis Budget + prolongation du PA de mon aîné - du 27/03 au 28/03/2017 -> retour au B&B Disneyland avec ma meilleure amie - du 07/07 au 08/07/2017 -> une nouvelle fois à l'Ibis Budget avec mes enfants et des amis
- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois |
|
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Lun 2 Mar 2015 - 16:18 | |
| Merci de me le rappeler, j'avais oublié ce qui n'est pas si bon signe pour la série si j'oublie quand elle est diffusée...faut dire que le 5x09 et 5x10 étaient vraiment chiants, y a pas d'autres mots. Ça sonnait faux. Le 5x11 a évidemment redonné un coup de neuf à tout ça et la réaction de Rick est quasi comme dans le comic, et c'est bien qu'ils aient fait pareil sur ce coup. Pour le reste, ça annonce du changement ! reste à voir ce qu'ils vont garder du comic et jusqu'où ça va mener tout ça, car ce n'est pas spoiler que de dire que ça ne peut pas se passer normalement sinon la série serait sans intérêt ^^. La saison 6 annoncerait donc normalement - Spoiler:
Negan
. C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
NisK-R4701
Âge : 44 Messages : 2232 Localisation : pas assez près de DLRP ... Inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 3 Mar 2015 - 8:48 | |
| - Spoiler:
j'ai vu l'épisode de dimanche et .... Que dire..... Cette communauté semble trop belle pour être vraie.... Rick est enfin clean mais quand est-ce que Daryl va prendre cette satanée douche???? Et cette jeune fille dont j'ai oublié le prénom, prq sort-elle à l'extérieur? En tout cas, je suis curieuse de savoir ce que cache ce bel endroit....
- Spoiler:
Derniers sejours: - du 31/01 au 02/02/2013 au NPBC -> merci NRJ pour ce séjour gagné!!!! - du 25/01 au 26/01/2014 au Sequoia -> merci mon chéri!!! - du 31/05 au 01/06/2014 au Sequoia avec mon loulou de 10 ans! - du 15/02 au 17/02/2015 à nouveau au Sequoia -> c'était super, comme d'hab'!!! - du 14/05 au 15/05/2015 au Kyriad avec ma meilleure amie et nos enfants - du 29/04 au 01/05/2016 au Radisson Blu -> quelle belle découverte - du 30/09 au 02/10/2016 avec amis et enfants à l'Ibis Budget de St Thibaut des Vignes - du 26/01 au 27/01/2017 avec ma cousine, First timer -> magnifique découverte du B&B Disneyland - du 01/03 au 02/03/2017 -> retour à l'Ibis Budget + prolongation du PA de mon aîné - du 27/03 au 28/03/2017 -> retour au B&B Disneyland avec ma meilleure amie - du 07/07 au 08/07/2017 -> une nouvelle fois à l'Ibis Budget avec mes enfants et des amis
- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois |
|
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 3 Mar 2015 - 13:58 | |
| Un épisode très proche du comic n°12 j'ai trouvé. Ça fait longtemps que je l'ai lu mais c'était bien un homme qui gérait la communauté, hors là c'est une femme. Pourquoi ce changement ? C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 3 Mar 2015 - 21:51 | |
| - Spoiler:
Youhouuu, Rick c'est rasé et même une petite coupe de cheveux!!! Il a rajeunit de 10 ans d'un coup! lol La fille a l'air un peu bizarre quand même, un peu beaucoup même...mais à mon avis, si ils restent assez longtemps, Carl va s'en faire une petite amie! lol! Vous pensez que c'est elle qui a pris le flingue que Rick avait caché? Le fils de Deanna est un vrai co***** ! Et le mari de la fille qui a coiffé Rick n'a pas l'air commode non plus.... bref, la ville a l'air cool (un peu trop bien pour être réelle! lol! Le coup des jeux videos, ça a traumatisé Carl! lol) mais les gens sont un peu étrange! En tout cas Daryl n'a pas franchement l'air d'avoir envie de rester..
|
|
| |
karine2961
Âge : 48 Messages : 2537 Localisation : savoie Inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mer 4 Mar 2015 - 6:04 | |
| - spoiler:
moi perso l'épisode m'a ennuyer. je commence à me faire du soucis pour al série grrrr. je n'ai même plus peur pour eux quand il y a les zombies. qu'il est loin le temps des premiers épisodes et de la peur quand il y avait la prison etc...
|
|
| |
Kémi
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mer 4 Mar 2015 - 9:36 | |
| - karine2961 a écrit:
- spoiler:
moi perso l'épisode m'a ennuyer. je commence à me faire du soucis pour al série grrrr. je n'ai même plus peur pour eux quand il y a les zombies. qu'il est loin le temps des premiers épisodes et de la peur quand il y avait la prison etc...
- Spoiler:
Dans une sens je suis d'accord avec toi que la peur du zombie manque un peu. cela dit, c'est normal et c'est voulu et eux-même le disent et puis tu as bien vu qu'il s'en est encore fallu de peu avec les un des zombies dans cet épisode. Il ne faut jamais relâcher car il suffit d'un seul zombie et c'est fini, et ils ont justement peur d'oublier cela.
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mer 4 Mar 2015 - 9:39 | |
| - karine2961 a écrit:
- spoiler:
- Spoiler:
C'est vrai que j'ai de moins en moins peur pour eux (bon, ça a pas empecher Tyreese de se faire mordre), et qu'il a moins de zombies..mais bon la serie ne peut pas être fait que de zombie, c'est aussi interessant de voir leur comportement, ce qu'ils pensent...etc... Là par exemple le fait qu'ils disent qu'il ne vont pas devenir faible car ce n'est pas dans leur nature, Glenn le tout gentil qui se bagarre, Daryl qui reste en mode sauvage....
Une petite image qui m'a fait rire sur la page facebook : - Spoiler:
|
|
| |
karine2961
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mer 4 Mar 2015 - 11:00 | |
| - spoiler:
tout a fait d'accord avec vous, surtout dans le sens que mon daryl reste sur ses gardes et le fait que rick à la fin il a dit que si les autres ne sont pas content (ceux de la ville) ben ils prendraient le pouvoir et ça j'ai bien aimé.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mer 4 Mar 2015 - 21:27 | |
| Enfin j'ai vu l'épisode 12, alors: - Spoils épisode 12 !:
Bon l'action n'est toujours pas au rendez-vous, c'est toujours assez mou mais au moins ça change un peu, j'en avais plus que marre de les voir sur les routes, à marcher tranquillement au beau milieu des rôdeurs.. Concernant "Alexandria", ce lieu pue, on voit clairement qu'il y a un truc louche, que ça finira encore en sucette. C'est juste trop beau pour être vrai. On dirait un peu une secte. Sinon, ENFIN Rick est redevenu lui-même, adieu la barbe affreuse qui le vieillissait de 15 ans. Et voir Carol faire la gentille naïve m'a bien fait rire aussi. Elle est officiellement mon personnage féminin favoris dans la série ! Par contre, Michonne s'efface de plus en plus, dommage ! Et Daryl n'a pas l'air ravi d'être là-bas (il proteste même en refusant de se laver ). J'espère qu'on aura quand même un peu plus d'action d'ici la fin de cette saison 5 !!
|
|
| |
sosso
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mer 4 Mar 2015 - 22:34 | |
| - Last-Escape a écrit:
- Enfin j'ai vu l'épisode 12, alors:
- Spoils épisode 12 !:
Bon l'action n'est toujours pas au rendez-vous, c'est toujours assez mou mais au moins ça change un peu, j'en avais plus que marre de les voir sur les routes, à marcher tranquillement au beau milieu des rôdeurs.. Concernant "Alexandria", ce lieu pue, on voit clairement qu'il y a un truc louche, que ça finira encore en sucette. C'est juste trop beau pour être vrai. On dirait un peu une secte. Sinon, ENFIN Rick est redevenu lui-même, adieu la barbe affreuse qui le vieillissait de 15 ans. Et voir Carol faire la gentille naïve m'a bien fait rire aussi. Elle est officiellement mon personnage féminin favoris dans la série ! Par contre, Michonne s'efface de plus en plus, dommage ! Et Daryl n'a pas l'air ravi d'être là-bas (il proteste même en refusant de se laver ). J'espère qu'on aura quand même un peu plus d'action d'ici la fin de cette saison 5 !!
- Spoiler:
J'ai exactement la même impression pour Michonne, avant c'etait une grosse warrior et là elle ne sert plus à grand chose, et Carole c'est l'inverse, je ne l'aimais pas specialement mais depuis le debut de la saison je l'aime de plus en plus!
|
|
| |
karine2961
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Jeu 5 Mar 2015 - 5:58 | |
| - spoiler:
pareil que vous, j'ai le même ressenti... par contre carole habillé en bonne femme style bree beurkkkkkk. je la préfère en warrior. mon daryl me fait penser à un ado qui se rebelle mdr je l'adore.
|
|
| |
Kémi
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Jeu 5 Mar 2015 - 11:59 | |
| C'est marrant de voir que comme Rick, beaucoup pensent que le lieu peut être louche ou cacher quelque chose ^^ Je rassure certains en manque d'action...il y en aura prochainement, ça devrait coïncider avec le dernier épisode. Mais ils viennent d'arriver, laissez les souffler un peu ^^ C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Warren
| |
| |
sosso
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 10 Mar 2015 - 21:37 | |
| - Warren a écrit:
- Vous savez quand la saison 5 sera diffusée sur nt1 ?
Aucune idée Bon..que dire du dernier episode ... - Spoiler:
bah.. franchement pas grand chose... mis à part Sacha qui pète un cable, Daryl qui avec une moto se fait retourner le cerveau (lui qui était si réticent...), Rick qui a vite oublier Lori, et le W sur le crane du rodeur (un rapport avec le A du tampon du gosse?)... et Carol qui a dû traumatiser le gosse (moi à sa place, je cours tout balancer à ma mère pour qu'elle la vire de la ville)... Bref voilà..à un moment j'ai même dis à mon homme "en fait là de les voir tout beaux, propres, en train de faire la fête, on se croirait dans une autre serie!" lol
|
|
| |
Kémi
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mer 11 Mar 2015 - 18:38 | |
| J'aime ce décalage à la fois presque comique et très inquiétant, car les gens ont oublié l'extérieur. Bon l'histoire du chevel, on aurait ou s'en passer... Par contre je préfère le comic où à la toute fin, on se rend compte qu'ils restent sur leur garde car au début on pense vraiment qu'ils s'intègrent. Là dès le départ on connait leur intention. C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
bavouille
Âge : 34 Messages : 934 Localisation : San Fransokyo Inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mer 11 Mar 2015 - 20:08 | |
| Personnellement j'accroche toujours autant à la série, on sent une pression, on sait qu'il va se passer quelque chose, mais quoi? pourquoi ?comment? C'est ce qui me donne envie de voir avec impatience les prochains épisodes, parfois je me mets à la bd pour patienter mais j'en suis encore au début ^^? |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| |
| |
sosso
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Jeu 12 Mar 2015 - 17:44 | |
| - Doriana_Aissa_Abdi a écrit:
- sosso a écrit:
- Spoiler:
... Rick qui a vite oublier Lori...
Lol elle l'avait vite oublier de son côté également! Lol, c'est pas faux ^^ |
|
| |
karine2961
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Ven 13 Mar 2015 - 19:53 | |
| - Doriana_Aissa_Abdi a écrit:
- sosso a écrit:
- Spoiler:
... Rick qui a vite oublier Lori...
Lol elle l'avait vite oublier de son côté également! - spolier:
en meme temps vu tous ce qui c'est pas passé c'est un peu normal qu'il l'est vite oublier. a mon avis le temps ne passe pas comme nous ici. ben il fallait bien qu'il drague un peu depuis le temps mdr.
|
|
| |
sosso
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mer 18 Mar 2015 - 22:07 | |
| - Spoiler:
Mais quel co****d le pretre!!! En plus vu qu'ils sont en train de prendre le pouvoir un peu partout (cf: Abraham, Glenn), Deanna va vraiment commencer à se mefier! Un peu degueu cet épisode entre le moment où Aiden se fait arracher ses entrailles et celui où Noah se fait arracher la bouche!!! Quel lâche l'autre! Bon sinon rien de bien special...Carole fait sa ptite enquete et voili voilà.. j'espère que Tara va s'en sortir
|
|
| |
karine2961
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Jeu 19 Mar 2015 - 6:43 | |
| - spoiler:
ahhh enfin cela bouge un peu. je pense que le prochain va enfin partir en cacahouette. ça brasse pas mal et le prête ben c'est un co.......... par contre juste un truc que je n'ai pas compris c'est quand le jeune dis que c'est eux les autres? c'est a dire? les autres du terminus? il a bien insité donc je suis un peu perdu. si quelqu'un peux m'éclairer.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Jeu 19 Mar 2015 - 8:53 | |
| Je n'ai pas encore vu le 14 mais j'ai vu le 13. - Spoils épisode 13:
Toujours fort mou. Ceci dit Carol m'a bien amusée ne traumatisant le gosse (oui je suis méchante ). La scène du cheval m'a brisé le coeur par contre, le pauvre.
Vas falloir que je me décide à voir le 14. |
|
| |
karine2961
| |
| |
sosso
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Jeu 19 Mar 2015 - 9:46 | |
| - karine2961 a écrit:
- spoiler:
ahhh enfin cela bouge un peu. je pense que le prochain va enfin partir en cacahouette. ça brasse pas mal et le prête ben c'est un co.......... par contre juste un truc que je n'ai pas compris c'est quand le jeune dis que c'est eux les autres? c'est a dire? les autres du terminus? il a bien insité donc je suis un peu perdu. si quelqu'un peux m'éclairer.
- Spoiler:
Mon homme et moi ne sommes pas sûr non plus d'avoir compris... Moi j'ai compris qu'il disait que quand ces amis se sont fait attraper, c'etait lui {et son pote} qui aurait dû les aider mais que comme ils sont lâches, ils sont partis en les laissant à leurs triste sorts {cf, dans l'episode avant où il disait à Glenn qu'il y en avait plusieurs de son groupe qui sont mort. de plus c'etait rappelé dans le "previously on Amc's the walking dead"! lol}....
|
|
| |
|