|
|
| The Walking Dead [20th Television - 2010] | |
| |
Auteur | Message |
---|
JustJor
Âge : 34 Messages : 130 Localisation : Belgique Inscription : 30/10/2015
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Dim 10 Avr 2016 - 22:00 | |
| - karine2961 a écrit:
- ils devraient les faire évoluer genre ils deviennent rapide comme the world war z. un genre de mutation.
Moyennement chaud pour ce genre de changement, ça changerait beaucoup trop la trame de la série, puis vu l'évolution des cadavres depuis le début de la série (c'est à dire aucune), je me demande bien comment ils introduiraient une mutation comme ça x) - sosso a écrit:
- Spoiler:
bon "j'espère" (tout est relatif car je serais mega triste quand même) que le perso zigouillé par Negan est un perso important mais je pense que cette fois c'est bien le cas! Par contre je suis d'accord, l'évolution de certains personnes ne me plait pas du tout avec la palme pour Carol (et je ne me suis toujours pas faite au couple Rick/Michonne)
Le pire, c'est qu'on va probablement devoir attendre l'épisode 2 voir 3 pour savoir qui ... (on nous parlera sans doute de Morgan et Carol en début de saison 7) - o0-The-Fox-0o a écrit:
- On est loin du savoir faire de GoT quand meme
Aucune série ne lui arrive à la cheville pour ça x'D |
| | | Cassiopeia
Âge : 40 Messages : 1671 Localisation : Nice Inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Lun 11 Avr 2016 - 2:56 | |
| - myangel360 a écrit:
- Il faut pas oublier qu'à la base, TWD était une série basée sur la survie de personnes pendant une apocalypse zombie, mais pas une histoire de "zombies" justement.
Pour moi l'évolution est logique, au début on a peur des rôdeurs tout comme les personnages mais plus le temps avance, plus ils apprennent à survivre et donc à avoir moins peur et à se défendre contre eux, c'est là qu'entrent en scènes les survivants tarés, les assoiffés de pouvoir opportunistes, les cannibales, ect qui remettent en cause leur façon de se défendre (facile contre des rôdeurs cons comme des concombres avec des pics et des murs) mais contre des personnes vivantes c'est une tout autre affaire ...
Si tout la série ne se basait que sur le fait de survivre face aux rôdeurs, on se feraient déjà chier depuis longtemps vu qu'ils seraient quasi "pénards" à Alexandria... Non pour moi la série suit une évolution logique et je m'en lasse pas, tant pis si je suis considérée comme "naïve" pour certains x) + 1 000 C'est au moins depuis la saison 3 que les Walkers ne sont plus le problème principal pour la survie des personnages. Ils ont l'habitude de les gérer. - Spoiler:
J'ai trouvé cette saison moins bien que la 5 que j'avais adorée mais je l'ai trouvée crispante et oui, j'ai eu très peur pour Glenn (deux fois sans compter le final), pour Daryl et oui j'ai hâte de savoir la suite, comme tous les fans j'imagine. Après crier au scandale pour un cliffhanger de fin de saison, moi ça me laisse perplexe.
The Walking Dead est la série la plus regardée outre-atlantique (sans compter tous ceux comme nous qui la regardons en téléchargement), dire que le cliffhanger est là simplement pour les gens recommencent à regarder en octobre est ridicule ; même sans le cliffhanger, j'aurais regarder la nouvelle saison (bon pas en octobre parce que je me fais une saison d'une traite ou presque) et la plupart des fans qui râlent cette semaine aussi...
J'ai détesté l'épisode 4, que j'ai trouvé parfaitement inutile surtout que je ne peux pas blairer Morgan, adoré le 9 (voir la famille de boulet dézinguée d'un coup, ça a été un malsain plaisir ; ainsi que l'élimination de la horde) et le 10 (dernier moment calme avant la tempête et un des rares épisodes marrants dont je me souvienne).
Moi aussi je déteste quand les personnages font n'importe quoi, on est menacés, et si on partait en ballade chacun de son côté, en même temps, s'ils restaient tous tout le temps à Alexandria, on finirait par royalement s'emm**der...
J'ai été très frustrée par ce final, notamment par les scènes Carol/Morgan parce que même si j'adore Carol, je voulais savoir ce qui était arrivé au groupe capturé et je ne comprenais pas pourquoi au deuxième groupe rencontré sur la route, Rick n'a pas décidé de rentrer dans le tas, ç'aurait été plus efficace, mais l'arrivée de Negan (je m'étais fait spoilée le nom de l'acteur qui le joue, c'est dommage, ç'aurait été une belle surprise) est bien menée ; après qu'on ne sache pas qui est mort, c'est frustrant, mais c'est le jeu ma pauvre lucette.
J'espère, tout en le redoutant parce que je les aime bien voire beaucoup, que ce sera un des personnages principaux (à savoir Glenn, Michonne, Abraham, Maggie ou même Daryl - Pour moi, ça ne peut pas être Rick (duh!) ni Carl puisque Negan menace de lui arracher le deuxième œil si quelqu'un bouge) parce que si c'est un des personnages secondaires (Sasha, Eugene, Aaron), ça atténuera la portée de l'impact.
Pour ceux qui s'étonnent que Negan ait une armée si nombreuse et qui disent que c'est incohérent parce qu'on les avait jamais croisés avant, de la saison 1 à pratiquement la fin de la saison 5, l'intrigue se passe en Géorgie, depuis la fin de la saison 5, on est près de Washington, c'est juste à 1 000 km de distance, hein, une broutille, surtout que dans les premières saisons les personnages faisaient pas 3 km sans rencontrer des problèmes...
Et pour ceux qui comparent avec Game of Thrones, j'ai quand même souvenir qu'à la fin de la saison dernière, ça a aussi plutôt bien râlé côté fan sur le dernier épisode... |
| | | o0-The-Fox-0o
Âge : 29 Messages : 559 Localisation : Clermont-Ferrand Inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Lun 11 Avr 2016 - 10:45 | |
| - Cassiopeia a écrit:
- myangel360 a écrit:
- Il faut pas oublier qu'à la base, TWD était une série basée sur la survie de personnes pendant une apocalypse zombie, mais pas une histoire de "zombies" justement.
Pour moi l'évolution est logique, au début on a peur des rôdeurs tout comme les personnages mais plus le temps avance, plus ils apprennent à survivre et donc à avoir moins peur et à se défendre contre eux, c'est là qu'entrent en scènes les survivants tarés, les assoiffés de pouvoir opportunistes, les cannibales, ect qui remettent en cause leur façon de se défendre (facile contre des rôdeurs cons comme des concombres avec des pics et des murs) mais contre des personnes vivantes c'est une tout autre affaire ...
Si tout la série ne se basait que sur le fait de survivre face aux rôdeurs, on se feraient déjà chier depuis longtemps vu qu'ils seraient quasi "pénards" à Alexandria... Non pour moi la série suit une évolution logique et je m'en lasse pas, tant pis si je suis considérée comme "naïve" pour certains x) + 1 000 C'est au moins depuis la saison 3 que les Walkers ne sont plus le problème principal pour la survie des personnages. Ils ont l'habitude de les gérer.
- Spoiler:
J'ai trouvé cette saison moins bien que la 5 que j'avais adorée mais je l'ai trouvée crispante et oui, j'ai eu très peur pour Glenn (deux fois sans compter le final), pour Daryl et oui j'ai hâte de savoir la suite, comme tous les fans j'imagine. Après crier au scandale pour un cliffhanger de fin de saison, moi ça me laisse perplexe.
The Walking Dead est la série la plus regardée outre-atlantique (sans compter tous ceux comme nous qui la regardons en téléchargement), dire que le cliffhanger est là simplement pour les gens recommencent à regarder en octobre est ridicule ; même sans le cliffhanger, j'aurais regarder la nouvelle saison (bon pas en octobre parce que je me fais une saison d'une traite ou presque) et la plupart des fans qui râlent cette semaine aussi...
J'ai détesté l'épisode 4, que j'ai trouvé parfaitement inutile surtout que je ne peux pas blairer Morgan, adoré le 9 (voir la famille de boulet dézinguée d'un coup, ça a été un malsain plaisir ; ainsi que l'élimination de la horde) et le 10 (dernier moment calme avant la tempête et un des rares épisodes marrants dont je me souvienne).
Moi aussi je déteste quand les personnages font n'importe quoi, on est menacés, et si on partait en ballade chacun de son côté, en même temps, s'ils restaient tous tout le temps à Alexandria, on finirait par royalement s'emm**der...
J'ai été très frustrée par ce final, notamment par les scènes Carol/Morgan parce que même si j'adore Carol, je voulais savoir ce qui était arrivé au groupe capturé et je ne comprenais pas pourquoi au deuxième groupe rencontré sur la route, Rick n'a pas décidé de rentrer dans le tas, ç'aurait été plus efficace, mais l'arrivée de Negan (je m'étais fait spoilée le nom de l'acteur qui le joue, c'est dommage, ç'aurait été une belle surprise) est bien menée ; après qu'on ne sache pas qui est mort, c'est frustrant, mais c'est le jeu ma pauvre lucette.
J'espère, tout en le redoutant parce que je les aime bien voire beaucoup, que ce sera un des personnages principaux (à savoir Glenn, Michonne, Abraham, Maggie ou même Daryl - Pour moi, ça ne peut pas être Rick (duh!) ni Carl puisque Negan menace de lui arracher le deuxième œil si quelqu'un bouge) parce que si c'est un des personnages secondaires (Sasha, Eugene, Aaron), ça atténuera la portée de l'impact.
Pour ceux qui s'étonnent que Negan ait une armée si nombreuse et qui disent que c'est incohérent parce qu'on les avait jamais croisés avant, de la saison 1 à pratiquement la fin de la saison 5, l'intrigue se passe en Géorgie, depuis la fin de la saison 5, on est près de Washington, c'est juste à 1 000 km de distance, hein, une broutille, surtout que dans les premières saisons les personnages faisaient pas 3 km sans rencontrer des problèmes...
Et pour ceux qui comparent avec Game of Thrones, j'ai quand même souvenir qu'à la fin de la saison dernière, ça a aussi plutôt bien râlé côté fan sur le dernier épisode... Attention Spoiler GoT (même si tout le monde doit être au courant depuis haha ) - Spoiler:
La dernière saison de GoT était franchement pas top tout comme la saison 6 de TWD. Toutefois on nous joue pas la carte du vieux clifhanger tout pourrie. Je suis désolé, toi ça a l'aire de te convenir mais tu as noté combien de fois ils ont abattu cette carte dans la saison 6 ? Aller je viens de tout regarder donc je te fais un petit listing des Clifhanger axé sur la possible mort d'un perso - Episode 03 : Rick encerclé par les Walkers + Glenn
- Episode 07 : La tour s’effondre ... mort ? pas mort ?
- Episode 08 : "Mum ... mum !"
- Episode 09 : Carl qui au vu de sa blessure est vraiment un Survivor haha
- Episode 12 : Carol & Maggie détenu en otage
- Episode 14 : La fugue de Carol
- Episode 15 : Daryl ...
- Episode 16 : Les présentations sont faites avec Lucille
Voilà donc un épisode sur deux utilise un clifhanger axé sur la possible mort d'un perso. Alors certes y'en a des plus flagrants que d'autre mais avouons qu'a force ça fait l'effet d'un pétard mouillé. Si j'ai comparé à GoT c'est parce que eux sont aussi plutot fan des bon gros Clifhanger. Sauf que eux ne sont pas construit autour de la possible mort d'un mec mais de la mort elle même. C'est bien mieux construit, bien plus haletant et beaucoup beaucoup beaucoup moins racoleur. Parce que quoi que tu en pense ce Season Final c'est du gros racollage. Rien d'autre. Ils avait tout a y gagner à nous montrer la scene dans son entièreté. La série aurait pu regagner un peu ses lettres de noblesses. Mais non ...
Ah et pour ceux qui disent que ça fait un moment qu'on s'en fou des walkers, depuis la saison 3 les vrais méchants c'est les autres groupes etc ... Bah oui c'est justement le probleme. Depuis la saison 3 c'est toujours pareil. On s’établit, on se fait attaqué par une horde innombrable de zombie puis par un groupe. Ensuite on bouge et sa recommence. D'ailleurs si on peut toucher deux mots sur la crédibilité de la série, on en parle des zombie ? tu peux pas faire 20 metres sans en croiser un seul. Je vous laisse faire des petits calculs rapporté à la superficie des Etats unis. on explose littéralement la densité de population actuel 34hab./km²(alors que y'a quand même une chier de survivant). Enfin la je chipotte Par contre un truc plus embettant avec les zombie c'est que quand ils tombent sur un perso secondaire (Bob par exemple) bah dès qu'il les touchent ils leur arrache la moitié d'un bras ou d'une jambe. En revanche quand c'est des perso important ils se contente juste de s’affaler sur eux pour leur faire un groooos calin. Et ça ça arrive à tout les épisodes ... |
| | | Cassiopeia
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Lun 11 Avr 2016 - 11:40 | |
| Ce que je ne comprends vraiment pas, c'est le fait que si une série vous saoule depuis 3 saisons, pourquoi continuer à la regarder ? Je n'ai jamais accroché à Breaking Bad, j'ai essayé une saison, ce n'était pas mon truc, je n'ai pas continué, sans pour autant prétendre que c'est une série de mer*e. Pareil pour Lost ou Alias que j'ai lâchés en cours de route... Quant à discuter crédibilité d'une série télé basée sur le prémisse de morts qui marchent, c'est plutôt cocasse mais si on tient à parler de densité de population aux Etats-Unis, on ne peut se contenter de la densité globale puisque la situation dans le pays est beaucoup trop disparate et qu'il y a des coins vraiment vides (d'où une référence dans la saison 2 d'un personnage qui parle d'aller au Nebraska, comme ça ils y rencontreraient moins de Walkers) Les premières saisons se passaient près d'Atlanta (5 millions d'habitants - plus de 1 000 hab/km²) et les dernières saisons près de Washington (6 millions d'habitants - plus de 3500 hab/km²), et de fait, dans la saison 6, on croise vachement plus de Walkers donc il y a une certaine logique, et même si on croise plusieurs centaines de survivants, ça laisse toute une palanquée de Walkers dans le coin... - Spoiler:
Pour le côté, on se fait attaquer, on bouge, on recommence ; la saison 6 apporte un changement puisque le camp est envahi de Walkers, les Walkers sont décimés, le camp est reconstruit ; on découvre de nouveaux groupes avec lesquels on s'associe ou avec lesquels on se fait la guerre, etc.
Princess Meg aime ce message |
| | | o0-The-Fox-0o
Âge : 29 Messages : 559 Localisation : Clermont-Ferrand Inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Lun 11 Avr 2016 - 12:12 | |
| - Cassiopeia a écrit:
- Ce que je ne comprends vraiment pas, c'est le fait que si une série vous saoule depuis 3 saisons, pourquoi continuer à la regarder ?
Je n'ai jamais accroché à Breaking Bad, j'ai essayé une saison, ce n'était pas mon truc, je n'ai pas continué, sans pour autant prétendre que c'est une série de mer*e. Pareil pour Lost ou Alias que j'ai lâchés en cours de route...
Quant à discuter crédibilité d'une série télé basée sur le prémisse de morts qui marchent, c'est plutôt cocasse mais si on tient à parler de densité de population aux Etats-Unis, on ne peut se contenter de la densité globale puisque la situation dans le pays est beaucoup trop disparate et qu'il y a des coins vraiment vides (d'où une référence dans la saison 2 d'un personnage qui parle d'aller au Nebraska, comme ça ils y rencontreraient moins de Walkers) Les premières saisons se passaient près d'Atlanta (5 millions d'habitants - plus de 1 000 hab/km²) et les dernières saisons près de Washington (6 millions d'habitants - plus de 3500 hab/km²), et de fait, dans la saison 6, on croise vachement plus de Walkers donc il y a une certaine logique, et même si on croise plusieurs centaines de survivants, ça laisse toute une palanquée de Walkers dans le coin...
- Spoiler:
Pour le côté, on se fait attaquer, on bouge, on recommence ; la saison 6 apporte un changement puisque le camp est envahi de Walkers, les Walkers sont décimés, le camp est reconstruit ; on découvre de nouveaux groupes avec lesquels on s'associe ou avec lesquels on se fait la guerre, etc.
C'était une boutade hein. Bien sure que parler de crédibilité a propos d'une série de mort vivant ça n'a aucun sens. Et si on est autant à regarder la série alors qu'on est de plus en plus déçu c'est simplement parce que les premières saisons étaient exceptionnel. L’espoir est permis non ? Quand à Breaking Bad je te conseil de retenter ta chance en persévérant. C'est la série la plus brillante qui m’ait été donné de regarder. Je comprend toutefois qu'il soit difficile d'accrocher. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Lun 11 Avr 2016 - 12:34 | |
| En effet, l'espoir est permit. Perso, si la saison 7 persiste dans ce manque d'originalité et dans cette absence flagrante de prise de risque, je laisse tomber la série. Pour ma part, c'est depuis la saison 5 que TWD me déçoit réellement. Mais cette saison 6 est médiocre, il faut dire ce qui est. Après chacun son opinion et ses goûts, mais désolée mais quand je lis sur le net que la fin de la saison 6 est géniale, que c'est du génie,.. je ris doucement. Certaines personnes se contentent d'un rien. |
| | | Cassiopeia
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Lun 11 Avr 2016 - 14:31 | |
| Moi j'ai trouvé que la saison 5 était une des meilleures. C'est peut-être que je me contente d'un rien ma foi.
Quant à Breaking Bad, j'ai essayé plusieurs fois et je n'y arrive pas. Et comme une série télévisée se doit de rester un loisir, je ne me forcerai pas. |
| | | o0-The-Fox-0o
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Lun 11 Avr 2016 - 14:37 | |
| - Cassiopeia a écrit:
- Moi j'ai trouvé que la saison 5 était une des meilleures. C'est peut-être que je me contente d'un rien ma foi.
Quant à Breaking Bad, j'ai essayé plusieurs fois et je n'y arrive pas. Et comme une série télévisée se doit de rester un loisir, je ne me forcerai pas. Oulah non il faut pas se forcer Après moi je suis bien curieux de savoir ce qu'il t'as tant plu dans cette saison |
| | | Invité Invité
| | | | Cassiopeia
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Lun 11 Avr 2016 - 15:41 | |
| - o0-The-Fox-0o a écrit:
- Cassiopeia a écrit:
- Moi j'ai trouvé que la saison 5 était une des meilleures. C'est peut-être que je me contente d'un rien ma foi.
Quant à Breaking Bad, j'ai essayé plusieurs fois et je n'y arrive pas. Et comme une série télévisée se doit de rester un loisir, je ne me forcerai pas. Oulah non il faut pas se forcer
Après moi je suis bien curieux de savoir ce qu'il t'as tant plu dans cette saison La saison 5 ? - Spoiler:
Le premier épisode, avec Carol qui déchire. L'élimination des cannibales, tout le monde pensait qu'ils allaient durer toute la saison, et ils se font massacrer en un rien de temps bien comme il faut dans l'Eglise. La mort de Beth, qui m'a presque rendue triste, alors que je ne supportais même pas le personnage avec la scène de fin qui était un miroir de celle du mid-season 2 avec la sortie de Sofia de la grange (Maggie qui s'effondre, Glenn qui la soutient). La mort de Tyreese, avec un épisode dont le montage changeait avec les différentes hallucinations. L'arrivée à Alexandria, avec des gens si propres et si naïfs qu'ils en étaient franchement flippants. Le fait que Rick et le groupe soient à ce moment là les sauvages de l'histoire face aux gens normaux.
La saison 6 ? - Spoiler:
A la première vision, j'avais été un peu déçue mais à la deuxième (j'ai vu les épisodes 1 à 10 deux fois), j'ai finalement beaucoup apprécié (sauf le 4, jamais le 4). Dans le un : mine de rien, malgré le rythme lent (mais ça c'est propre à absolument tous les épisodes de TWD depuis le premier, donc il n'y a pas vraiment mensonge sur la marchandise), l'idée de mener une horde gigantesque, la confrontation avec les Alexandriens boulets, c'était bien. Dans le deux : attaque des loups, dès le début de saison, et ils se font rétamer même s'ils font des dégâts. Le trois : La "mort" de Glenn. D'accord, j'étais persuadée (ou plutôt j'espérais) qu'il était toujours vivant, mais je n'ai été rassurée qu'au 7. Le quatre : sans commentaire, épisode inutile, comme avaient pu l'être les épisodes spécial gouverneur dans la saison 4. Le six : première rencontre avec le groupe de Negan Le sept : Glenn est vivant, ben moi j'ai été soulagée, même si le fait que Negan soit proche est de toutes façons mauvais signe pour lui. Le huit : je l'ai trouvé un peu faible pour un final, et la famille de Jessie m'énerve au plus haut point. On a trouvé presque pire que Lori. Le neuf : j'ai adoré On entend pour la première fois le nom de Negan (et à partir de ce moment-là, je me suis inquiétée pour tous les personnages et ça n'a pas cessé jusqu'au 16) - Daryl utilise un nouveau jouet - La famille de casse-pieds est décimée, les Alexandriens se sortent les doigts et aident Rick à éliminer la horde - et pour une fois, on ne quitte pas le camp après une attaque. Le dix : un épisode ovni dans l'univers TWD avec des scènes cocasses avec l'arrivée de Jesus et sa rencontre avec Rick et Daryl. Le douze : le début des ennuis, où Rick est beaucoup trop sûr de lui et où l'on sait que ça va lui revenir en pleine tête. Le treize : Carol, toujours aussi badass, mais qui, comme elle n'est pas une vraie psychopathe, a du mal à vivre avec le fait d'avoir tué maintenant une trentaine de personnes, c'est normal qu'à un moment elle pête un cable. Le quatorze et le quinze : oui on se demande pourquoi alors qu'ils découvrent que la menace était plus grande que ce qu'ils s'imaginaient ils continuent de sortir par petits groupes (et à se faire inévitablement chopés) et oui j'ai eu peur pour Daryl (même si on le pense intouchable, il a dû apparaître en tout et pour tout 20 minutes dans toute la saison (en comptant l'épisode où il n'y a que lui Sasha et Abraham...) donc on n'est pas loin de pouvoir l'éliminer aussi). Le seize : au début, on ne peut s'empêcher de penser pourquoi ils nous foutent absolument tous les personnages dont on connaît le nom dans ce foutu camping car mais bon l'arrivée de Negan est très réussie, son speech aussi, et je comprends la frustration de ne pas savoir qui est tué, je la ressens aussi, mais de là à comme certains crétins faire une pétition pour exiger qu'on leur révèle le cliffhanger, c'est d'un ridicule achevé. Tenir en haleine le spectateur, c'est un peu la base. Après personne ne va dire que cette saison était parfaite, mais qu'on dise que c'est une arnaque ou que la série est devenue de la merde juste parce qu'on n'a pas vu le visage de qui se faisait exploser, c'est n'importe quoi.
Princess Meg aime ce message |
| | | myangel360
Âge : 33 Messages : 1202 Localisation : Belgique Inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 12 Avr 2016 - 23:48 | |
| - Cassiopeia a écrit:
- o0-The-Fox-0o a écrit:
Oulah non il faut pas se forcer
Après moi je suis bien curieux de savoir ce qu'il t'as tant plu dans cette saison La saison 5 ?
- Spoiler:
Le premier épisode, avec Carol qui déchire. L'élimination des cannibales, tout le monde pensait qu'ils allaient durer toute la saison, et ils se font massacrer en un rien de temps bien comme il faut dans l'Eglise. La mort de Beth, qui m'a presque rendue triste, alors que je ne supportais même pas le personnage avec la scène de fin qui était un miroir de celle du mid-season 2 avec la sortie de Sofia de la grange (Maggie qui s'effondre, Glenn qui la soutient). La mort de Tyreese, avec un épisode dont le montage changeait avec les différentes hallucinations. L'arrivée à Alexandria, avec des gens si propres et si naïfs qu'ils en étaient franchement flippants. Le fait que Rick et le groupe soient à ce moment là les sauvages de l'histoire face aux gens normaux.
La saison 6 ?
- Spoiler:
A la première vision, j'avais été un peu déçue mais à la deuxième (j'ai vu les épisodes 1 à 10 deux fois), j'ai finalement beaucoup apprécié (sauf le 4, jamais le 4). Dans le un : mine de rien, malgré le rythme lent (mais ça c'est propre à absolument tous les épisodes de TWD depuis le premier, donc il n'y a pas vraiment mensonge sur la marchandise), l'idée de mener une horde gigantesque, la confrontation avec les Alexandriens boulets, c'était bien. Dans le deux : attaque des loups, dès le début de saison, et ils se font rétamer même s'ils font des dégâts. Le trois : La "mort" de Glenn. D'accord, j'étais persuadée (ou plutôt j'espérais) qu'il était toujours vivant, mais je n'ai été rassurée qu'au 7. Le quatre : sans commentaire, épisode inutile, comme avaient pu l'être les épisodes spécial gouverneur dans la saison 4. Le six : première rencontre avec le groupe de Negan Le sept : Glenn est vivant, ben moi j'ai été soulagée, même si le fait que Negan soit proche est de toutes façons mauvais signe pour lui. Le huit : je l'ai trouvé un peu faible pour un final, et la famille de Jessie m'énerve au plus haut point. On a trouvé presque pire que Lori. Le neuf : j'ai adoré On entend pour la première fois le nom de Negan (et à partir de ce moment-là, je me suis inquiétée pour tous les personnages et ça n'a pas cessé jusqu'au 16) - Daryl utilise un nouveau jouet - La famille de casse-pieds est décimée, les Alexandriens se sortent les doigts et aident Rick à éliminer la horde - et pour une fois, on ne quitte pas le camp après une attaque. Le dix : un épisode ovni dans l'univers TWD avec des scènes cocasses avec l'arrivée de Jesus et sa rencontre avec Rick et Daryl. Le douze : le début des ennuis, où Rick est beaucoup trop sûr de lui et où l'on sait que ça va lui revenir en pleine tête. Le treize : Carol, toujours aussi badass, mais qui, comme elle n'est pas une vraie psychopathe, a du mal à vivre avec le fait d'avoir tué maintenant une trentaine de personnes, c'est normal qu'à un moment elle pête un cable. Le quatorze et le quinze : oui on se demande pourquoi alors qu'ils découvrent que la menace était plus grande que ce qu'ils s'imaginaient ils continuent de sortir par petits groupes (et à se faire inévitablement chopés) et oui j'ai eu peur pour Daryl (même si on le pense intouchable, il a dû apparaître en tout et pour tout 20 minutes dans toute la saison (en comptant l'épisode où il n'y a que lui Sasha et Abraham...) donc on n'est pas loin de pouvoir l'éliminer aussi). Le seize : au début, on ne peut s'empêcher de penser pourquoi ils nous foutent absolument tous les personnages dont on connaît le nom dans ce foutu camping car mais bon l'arrivée de Negan est très réussie, son speech aussi, et je comprends la frustration de ne pas savoir qui est tué, je la ressens aussi, mais de là à comme certains crétins faire une pétition pour exiger qu'on leur révèle le cliffhanger, c'est d'un ridicule achevé. Tenir en haleine le spectateur, c'est un peu la base. Après personne ne va dire que cette saison était parfaite, mais qu'on dise que c'est une arnaque ou que la série est devenue de la merde juste parce qu'on n'a pas vu le visage de qui se faisait exploser, c'est n'importe quoi.
Hahaha ! Je suis tellement en accord avec toi pour cette saison 6 Ce que j'ai aimé (ou non) c'est les mêmes choses que toi (la 5 aussi d'ailleurs) 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York Le 2 avril 2017 en visite d'un jour 4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour 30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York 15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge 10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club 26 et 27 Août 2012 au Santa Fe 3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne |
| | | sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mer 1 Juin 2016 - 9:16 | |
| Qui regarde Fear the Walking Dead? On vient de voir le 7° épisode de la saison 2...on dirait vraiment un épisode final mais sur wikipedia il est indiqué qu'il y a encore un épisode qui sera diffusé...en Aout! J'ai du mal à comprendre pourquoi laisser tant de temps juste pour un épisode surtout que celui là fait très final season... |
| | | karine2961
Âge : 48 Messages : 2537 Localisation : savoie Inscription : 27/12/2012
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mer 1 Juin 2016 - 12:05 | |
| En tout cas la saison 2 est franchement mauvaise jusque maintenant. La série a du potentiel, mais son lot de personnages plus têtes à claques les uns que les autres l’entachent. |
| | | o0-The-Fox-0o
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mer 1 Juin 2016 - 12:19 | |
| Perso j'ai laissé tombé à l'épisode 02 de la saison 02 ... No comment, largement plus mauvais que l'original, alors que même ce dernier n'est pas vraiment top |
| | | karine2961
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mer 1 Juin 2016 - 16:40 | |
| je trouve effectivement l'histoire de fear beaucoup moins interessant et pourtant l'idée du départ était bien. voir comment cela a commencer mais là ça tourne un peu en roman au lieu d'avoir choisit de faire vivre l'histoire complètement au début à los angeles. ce qui me manque c'est de voir en détail la multiplication des zombies, comment cela c'est propagé, les conséquences, comment s'organiser pour s'en sortir etc... je trouve que tout cela a été bacler. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mer 1 Juin 2016 - 16:52 | |
| Totalement d'accord avec toi, le thème de base c'était le début de l'épidémie et pour finir, elle n'a fait qu'être évoquée en saison 1. Maintenant on est dans la survie des personnages comme dans la série principale. Et les zombies manquent cruellement.. |
| | | sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mer 1 Juin 2016 - 17:14 | |
| Bah nous on préfère cette saison à la 1°. par contre c'est clair que c'est carrement pas au même niveau que TWD. Chris m'insupporte au plus haut point...vivement qu'il se fasse bouffer! lol |
| | | karine2961
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Jeu 2 Juin 2016 - 14:08 | |
| - Last-Escape a écrit:
- Totalement d'accord avec toi, le thème de base c'était le début de l'épidémie et pour finir, elle n'a fait qu'être évoquée en saison 1. Maintenant on est dans la survie des personnages comme dans la série principale. Et les zombies manquent cruellement..
tout à fait et c'est ce qui m'attirait dans cette série, le début de l'épidémie etc... cela a à peine été évoquer c'est vraiment dommage. |
| | | Princesa
Âge : 26 Messages : 285 Localisation : Dans les bras de mon Prince. Inscription : 17/01/2015
| | | | damien11
Âge : 39 Messages : 911 Localisation : Carcassonne Inscription : 20/10/2015
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mer 12 Oct 2016 - 16:57 | |
| Pour moi Abe et Glenn meurent. - Spoiler:
Que les fans de Daryl comme moi soient rassurés. Au vu des photos de tournage il est bien vivant mais prisonnier de Negan avec l'uniforme qui va avec.
|
| | | karine2961
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mer 12 Oct 2016 - 16:59 | |
| on est au taqué là mdr... bon alors pronostique. abraham, maggie ou daryl (mais je pense pas daryl) voir michonne. j'ai vu une vidéo cet aprèm de tous les personnages en conférence et maggie c'est mise à pleurer en parlant de la série donc ça me fait flipper un peu. |
| | | sosso
| | | | princesse-tac
Âge : 37 Messages : 1380 Localisation : Seine et Marne Inscription : 27/09/2013
| | | | |