Non ne te retiens pas Darby ! Jeremy est tellement exceptionnel que quelques allusions bien placés sont toujours très agréable ! (Du moins, en ce qui me concerne ^^).
Sinon pour pas être H.S., j'espère que Carol... Voilà quoi... Vous m'aurez compris...
- Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI -
- Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI -
NisK-R4701
Âge : 44 Messages : 2232 Localisation : pas assez près de DLRP ... Inscription : 26/03/2010
grrrr j'ai terminé la 1ère partie avant-hier et je suis dégoûtée!!! comment vais-je arriver à tenir jusque février??????
Comme pour d'autres, la mort d'Hershel m'a vraiment perturbée... pauvre homme....
On a vraiment super hâte de voir ce qu'il arrivera à chacun des petits groupes dispersés à la fin de cet épisode... Et puis surtout, qu'est-il arrivé à Judith (Carl m'a fait mal au coeur )??? Mon chéri est persuadé qu'elle est encore vivante mais bon....
Et comme Darby, je ne lis pas non plus les livres -> surprise totale quant à ce qui va se passer.....
Spoiler:
Derniers sejours: - du 31/01 au 02/02/2013 au NPBC -> merci NRJ pour ce séjour gagné!!!! - du 25/01 au 26/01/2014 au Sequoia -> merci mon chéri!!! - du 31/05 au 01/06/2014 au Sequoia avec mon loulou de 10 ans! - du 15/02 au 17/02/2015 à nouveau au Sequoia -> c'était super, comme d'hab'!!! - du 14/05 au 15/05/2015 au Kyriad avec ma meilleure amie et nos enfants - du 29/04 au 01/05/2016 au Radisson Blu -> quelle belle découverte - du 30/09 au 02/10/2016 avec amis et enfants à l'Ibis Budget de St Thibaut des Vignes - du 26/01 au 27/01/2017 avec ma cousine, First timer -> magnifique découverte du B&B Disneyland - du 01/03 au 02/03/2017 -> retour à l'Ibis Budget + prolongation du PA de mon aîné - du 27/03 au 28/03/2017 -> retour au B&B Disneyland avec ma meilleure amie - du 07/07 au 08/07/2017 -> une nouvelle fois à l'Ibis Budget avec mes enfants et des amis
- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Une petite video pour patienter... un piège pour Norman Reedus qui nous gratifiera d' un espèce de cri bizarre et d'un lever de portable bien ridicule ... Je sais pas vous mais moi j'aime cette video le mec qui fait le zombie est juste au top
Cette affiche serait un fake d'après une page fan sur FB :
"Although this poster for The Walking Dead is fake.. It depicts a villain far worse in the The Walking Dead Comics than even the governor. NEGAN... And the little hint to Negan in this fan made image is Lucille, his favorite barbed wire bat. The same one he used to bash Glenn's head in while Maggie watched. TO BE HONEST... I don't think TWD or AMC is ready to handle the complexity and inherent evil that Negan would bring to the television series. Zombies Eat People"
D'après Robert Kirkman : "Le plan, c'est que nous devrions le voir. Mais je pense qu'il faut vraiment une respiration entre le Gouverneur et Negan. Il y a un break à faire entre les deux. Je ne pense donc pas qu'il se montrera tout de suite, et définitivement pas dans la saison 4."
Merci Sweety pour la vidéo avec Norman ! Son cri m'a fait explosé de rire ! C'est sympa de les voir un peu entre eux dans la vie réelle !
Pour l'affiche par contre, j'ai de suite pensé à un Fake, (donc j'espère que s'en est un), tellement c'est laid ! C'est quoi cette photo de Rick... Puis je sais pas mais la luminosité autour de lui rend le visuel assez bizarre... Cet éclaircissement blanc là... C'est vraiment pas top...
Bref, j'en attends d'avantage pour ma part...
Sinon, perso le gouverneur... Bah moi je l'aimais pas... Son histoire avec ses proches m'a assez touché... Il avait vraiment l'air d'avoir le sens de la famille justement et moi j'apprécie énormément ça chez un personnage. Qu'il protège et ne laisse pas les siens derrière. Mais lui... Il a voulu faire de bonnes choses, en a entrepris beaucoup mais n'a pas su géré tout l'ampleur de ce qu'il a voulu entreprendre... Perso, à la saison 3, je n'avais qu'une envie, qu'il crève ! A la 4, il m'a attendri je l'avoue ! Mais là, je suis bien content de ne plus l'avoir dans les pattes ! ^^
- Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI -
- Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI -
Maintenant que vous dites ça, et vu que je n'ai pas vérifié ni entendu parlé de l'affiche ailleurs, ça doit être un fake. Tout se rejoint : le visage bizzare collé sur le corps (m'enfin les vrais affiches font parfois pire) et la référence au comic tellement évidente qui fait très fan ^^ Et puis j'ai même plus pensé que la saison 4 n'était pas terminée donc à ce stade, une affiche saison 5 est illogique. L'affiche reste chouette n'empêche.
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Pour les fans de la serie TV, je conseil de lire la BD souvent plus hard psycologiquement parlant. De plus une chose assez "drole" les survivants pour la plus part nous quittent souvent différamment.
Pour ma part c'est la mort de dans la BD qui m'as fait le plus chier. J'ai maudit Robby.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!!
Reprise saison 4 Bon épisode de survival centré sur Carl essentiellement d'où ma réserve, je suis pas fan du perso comme beaucoup je crois, bref on attend la suite avec impatience
Spoiler:
la tête de Hershel largement dispensable Michonne et son fils La crise d'ado de Carl , même si l'image de lui sur le toit en train de manger son pot de chocolat est juste géniale Rick qui grogne et qui se pète la gueule du canapé Michonne qui pleure , qu'est ce que je peux l'aimer Michonne
Faites gaffe avec les videos promo du suivant, je me suis fait spoiler la suite, mais genre MAXI MEGA SPOILER
L'épisode n'est pas chiant en soit mais je suis déçu par ce qu'il s'y passe mais c'était appréciable quand même ce petit côté rigolo. Bref, cet épisode me rend schizo ^^
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Episode 10 vu à l'instant Mon dieu mon dieu mon dieu spoil episode et allusion comics
Spoiler:
la fin je m'y attendais paaaaaaaaaaaas et le reste pu*** d'épisode trop de choses dedans ! L'intro magnifique avec Daryl et Beth Judith vivante (je m'étais fait spoiler dans un trailer, on la voyait dans les bras de Ty) mais dans les bras de la gamine psychopathe, mais quelle trouille j'ai eu ! pour ceux qui ont lu la BD je pense qu'ils penseront comme moi à propos des deux gamines d'ailleurs... on sait a quoi s'attendre Glenn ! je croyais qu'il était parti dans le bus ! La fin je savais qu'ils étaient annoncés mais je n'y pensais pas de suite ! quelle arrivée, comme ils ressemblent à la BD c'est trop énorme lol Rosita on dirait qu'elle sort du comics Carol , retour rapide, pourvu qu'elle reprenne ses gamines là trop trop de choses, super épisode
Oh là là, quel suspense, je n'avais qu'une hâte, que cet épisode prenne fin et maintenant de voir le prochain, rhooo, ça va pas bien là!
Spoiler:
heureuse pour bébé Judith mais je n'arrive pas à concevoir qu'elle termine la saison dans de telles conditions de survie et youpi Carole est revenue, vivement les retrouvailles
En fait, j'ai l'impression de parler d'un soap là, m'en vais me doucher pour me réveiller, vraiment pas bien aujourd'hui!