| The Walking Dead [20th Television - 2010] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 10 Fév 2015 - 20:56 | |
| - Spoiler:
Decidemment, Bob, Beth, Tyreese... je pense que les morts, c'est fini pour cette saison! Bon je l'aimais bien Tyreese (surtout parce qu'il a sauvé Judith ^^) mais bon il n'etait pas hyper utile à part faire la nounou ^^ C'est vrai qu'il les regardait très bizarrement ces photos,genre énervé...c'est bizarre..
Moi j'ai trouvé cet épisode ni bien, ni nul.. il était très porté sur la psychologie des personnages...on voit que Michonne n'est plus la Michonne des débuts, Glenn commence a avoir un côté dark.... Mais j'espère qu'ils vont un peu avancer dans la fin de la saison car il faut avouer qu'elle est moins bien que les autres, ils stagnent, ils depriment tous de plus en plus, il y a moins de rebondissements..etc... C'est vrai que celui là trainait en longueur et c'etait relou d'entendre les mêmes phrases (et en +, il n'y avait même pas Hershel dans ses hallucinations!!!!!)
Par contre je me demande aussi..c'etait quoi tout ces corps découpés en deux?
Shambles, tu avais vu où qu'ils annonçait que ce serait le meilleur episode?
|
|
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 10 Fév 2015 - 22:42 | |
| - Spoiler:
le coup des corps est bizarre mais je pense que c'était les habitants de la ville qui avaient fait ca. Pas sûr qu'on sache pourquoi.
Sur le net avant que l'épisode sorte ^^ peut etre qu'une rumeur
|
|
| |
karine2961
Âge : 48 Messages : 2537 Localisation : savoie Inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mer 11 Fév 2015 - 7:00 | |
| - spoiler:
je sais pas si vous avez regardé à la fin lors de la bande annonce de la semaine prochaine mais apparement ils vont rencontrer des loups (voir des chiens sauvages on voit pas bien) qui sont bien agressif.
|
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mer 11 Fév 2015 - 9:19 | |
| - karine2961 a écrit:
- spoiler:
je sais pas si vous avez regardé à la fin lors de la bande annonce de la semaine prochaine mais apparement ils vont rencontrer des loups (voir des chiens sauvages on voit pas bien) qui sont bien agressif.
- Spoiler:
Oui et sûr un des murs de la ville de Noah, il y avait écrit "Wolves not fair", mais d'après ce que j'ai compris, ça a un rapport avec les mechants à venir (d'après ceux qui ont lu le comics)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Jeu 12 Fév 2015 - 13:40 | |
| Assez déçue de cet épisode pour ma part. Je trouve que la série, bien que je l'apprécie énormément, commence à tourner en rond. Et ça devient assez mou. J'espère que la suite de cette cinquième saison sera plus dynamique ! |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| |
| |
karine2961
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Jeu 12 Fév 2015 - 15:00 | |
| rassurez vous il parait qu'il y a un méchant de chez méchant qui arrive et que cela va énormement bouger donc on croise les doigts. il y a déjà eu des temps mou (comme dans la ferme d'hershel) mais c'est toujours reparti en fanfare donc je croise les doigts. |
|
| |
sosso
| |
| |
NisK-R4701
Âge : 44 Messages : 2232 Localisation : pas assez près de DLRP ... Inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Jeu 12 Fév 2015 - 15:55 | |
| c'est pour cela que je suis contente de ne pas les lire.... même si je suis bien tentée d'acheter la collection.... - Spoiler:
Derniers sejours: - du 31/01 au 02/02/2013 au NPBC -> merci NRJ pour ce séjour gagné!!!! - du 25/01 au 26/01/2014 au Sequoia -> merci mon chéri!!! - du 31/05 au 01/06/2014 au Sequoia avec mon loulou de 10 ans! - du 15/02 au 17/02/2015 à nouveau au Sequoia -> c'était super, comme d'hab'!!! - du 14/05 au 15/05/2015 au Kyriad avec ma meilleure amie et nos enfants - du 29/04 au 01/05/2016 au Radisson Blu -> quelle belle découverte - du 30/09 au 02/10/2016 avec amis et enfants à l'Ibis Budget de St Thibaut des Vignes - du 26/01 au 27/01/2017 avec ma cousine, First timer -> magnifique découverte du B&B Disneyland - du 01/03 au 02/03/2017 -> retour à l'Ibis Budget + prolongation du PA de mon aîné - du 27/03 au 28/03/2017 -> retour au B&B Disneyland avec ma meilleure amie - du 07/07 au 08/07/2017 -> une nouvelle fois à l'Ibis Budget avec mes enfants et des amis
- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Jeu 12 Fév 2015 - 16:13 | |
| - NisK-R4701 a écrit:
- c'est pour cela que je suis contente de ne pas les lire.... même si je suis bien tentée d'acheter la collection....
Oui moi aussi, malheureusement sur les sites et nottament sur la page facebook française de twd, on a pas le droit de spoiler la serie mais il y en a pleins qui disent ce qu'il se passe dans le comics |
|
| |
karine2961
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Sam 14 Fév 2015 - 9:37 | |
| moi je ne les ai pas lu mais ne vous inquiétez pas la série ne suis pas forcément du tout le comics surtout pour les morts etc donc pas d'inquiétude. |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mer 18 Fév 2015 - 22:30 | |
| - Spoiler:
Alors, comment avez vous trouvez le dernier épisode? Pour ma part j'ai plutot bien aimé...on les voit galerer à trouver de la nourriture, de l'eau, ils sont épuisés, certains sont à bout, limite à abandonner... bref, on voit que la vie est de plus en plus dure! Mais du coup je me demande comment ils vont faire pour tenir encore plusieurs saisons (je pense que la serie se finira comme le comics qui lui même n'est pas encore fini..) ??
Il y a quand même quelques trucs qui me chiffonnent dans cet épisode: 1°: Ils n'ont pas mangés depuis 1.5 jours mais Judith est calme, ne pleure pas? Moi ma fille si elle ne mange pas pendant 1 journée, elle hurle tout ce qu'elle peut! (A chaque fois que je vois Judith ça me fais un pincement au coeur..pov tite mère) 2° Donc la nuit ils poussent les portes de la grange pour ne pas que les rodeurs entre, et le matin on les retrouve tous en train de dormir et Sacha/Maggie ont l'ai étonnés de voir les arbres... donc, quand la nuit les rodeurs ont arrêtés de pousser, ils ne sont pas sortis pour voir? Et ils n'ont pas entendu les arbres tombés?
Sinon Daryl (ainsi que Maggie et Sacha) m'a trop fait de la peine dans cet épisode..je l'aurai bien consolé mais il a les cheveux un peu trop gras! lol! Par contre, quand Carol l'a embrassé sur le front, ça a confirmé ce que je ressens: je ne les vois pas du tout en couple!! Et la barbe de Rick est de plus en plus immonde...les filles et les autres mecs se rasent (bah oui, personne n'a de poils/barbes à part un peu Daryl et Abraham), mais lui non! lol
Et qui est ce mec, tout propre, qui sort dont ne sait où, qui connait le nom de Rick, et qui (je suppose que c'est lui qui avait déposé) a un stock d'eau??? Perso, je ne le sens pas du tout...
|
|
| |
shambles-x
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Jeu 19 Fév 2015 - 9:28 | |
| - Spoiler:
J'ai trouvé l'épisode très bien, avec un peu de suspens et la fin qui donne envie de voir la suite ! Par contre je n'ai pas trop compris le coup des zombies la nuit dans la grange, ça c'est vraiment passé ? Ils sont morts à cause des arbres qui sont tombés ? J'ai hate d'en apprendre plus sur le nouveau !!
|
|
| |
sosso
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Jeu 19 Fév 2015 - 9:43 | |
| - shambles-x a écrit:
- Spoiler:
J'ai trouvé l'épisode très bien, avec un peu de suspens et la fin qui donne envie de voir la suite ! Par contre je n'ai pas trop compris le coup des zombies la nuit dans la grange, ça c'est vraiment passé ? Ils sont morts à cause des arbres qui sont tombés ? J'ai hate d'en apprendre plus sur le nouveau !!
- Spoiler:
Oui je pense qu'ils sont mort à cause des arbres, après est ce que c'est l'orage qui a frappé les arbres (dans ce cas, ils ont vraiment eu de la chance à mort que rien ne soit tombé sur la grange), soit c'est le mec de la fin qui a fait tombé les arbres
|
|
| |
karine2961
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Jeu 19 Fév 2015 - 10:16 | |
| - spoiler:
effecivement un bien bel épisode qui montre la dur réalité c'est à dire que au bout d'un moment c'est clair que c'est la galère pour la nourriture.
d'accord avec toi sosso pour la petite argggg... je ne comprenais pas aussi pourquoi elle ne pleure pas ni rien alors que elle doit avoir trop faim. ça fait flipper.
hate de voir l'intrigue du nouveau. pour les loups me suis trompé en fait c'était des chiens qui ont duré deux secondes.
toujours pas de nouvelle du copain de rick (le noir du pilote) qui les suis depuis le début de cette saison mais là pas de nouvelles... bizarre.
et mdrrrrr pour le contraste barbe de rick et barbe de glen (c'est à dire rien mdr). ils ont pas d'eau mais par contre glen est rasé de près. il pourrait faire un effort le glen pour le bien de la série.
|
|
| |
sosso
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Jeu 19 Fév 2015 - 12:14 | |
| - karine2961 a écrit:
- spoiler:
toujours pas de nouvelle du copain de rick (le noir du pilote) qui les suis depuis le début de cette saison mais là pas de nouvelles... bizarre.
- Spoiler:
C'est vrai que depuis le temps, Morgan ne les a toujours pas retrouvés...je sais pas pourquoi mais je pense que le nouveau (Aaron) est un méchant et que c'est Morgan qui va les sauver
|
|
| |
shambles-x
| |
| |
sosso
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Jeu 19 Fév 2015 - 12:39 | |
| - shambles-x a écrit:
- Spoiler:
peut être que Morgan a été capturé par le nouveau et que c'est comme ca qu'ils ont des infos sur le groupe de Rick
Ah ouais peut être |
|
| |
tjukurpa
Âge : 39 Messages : 400 Localisation : 77 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Jeu 19 Fév 2015 - 12:54 | |
| Alors attention spoiler concernant Aaron - Spoiler:
Concernant l'épisode il était pas mal en effet mais je n'ai pas compris non plus le coup de la grange, sinon on voit bien que certains perso sont à bout. Mais l'arrivée d'Aaron devrait changer ça, j'ai été faire mes recherches lol. En fait Aaron et le personnage gay, qui est gentil et va aider le groupe mais va devoir gagner leur confiance pour les emmené à Alexandria une zone safe c'est dans les comics apparemment
|
|
| |
sosso
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Jeu 19 Fév 2015 - 13:24 | |
| - tjukurpa a écrit:
- Alors attention spoiler concernant Aaron
- Spoiler:
Concernant l'épisode il était pas mal en effet mais je n'ai pas compris non plus le coup de la grange, sinon on voit bien que certains perso sont à bout. Mais l'arrivée d'Aaron devrait changer ça, j'ai été faire mes recherches lol. En fait Aaron et le personnage gay, qui est gentil et va aider le groupe mais va devoir gagner leur confiance pour les emmené à Alexandria une zone safe c'est dans les comics apparemment
- Spoiler:
Ah ok...enfin par contre si j'ai bien compris, Alexandria c'est là où se trouve le grand mechant Negan...donc je pense que lui sera là dans la saison 6! Par contre, il y a des rumeurs comme quoi Daryl serait peut être gay...il va peut être avoir une aventure avec cet Aaron (noooooon ! lol)
|
|
| |
karine2961
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Jeu 19 Fév 2015 - 14:22 | |
| - sosso a écrit:
- tjukurpa a écrit:
- Alors attention spoiler concernant Aaron
- Spoiler:
- Spoiler:
Ah ok...enfin par contre si j'ai bien compris, Alexandria c'est là où se trouve le grand mechant Negan...donc je pense que lui sera là dans la saison 6! Par contre, il y a des rumeurs comme quoi Daryl serait peut être gay...il va peut être avoir une aventure avec cet Aaron (noooooon ! lol)
- spolier:
ohhhhh non dis pas ça j'en serait malade mdr... moi je l'aime beaucoup daryl et en modé hétéro svp car je l'attend de pied ferme l'aventure avec carole ou du moins je lespère.
|
|
| |
sosso
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Jeu 19 Fév 2015 - 14:26 | |
| - karine2961 a écrit:
- spolier:
ohhhhh non dis pas ça j'en serait malade mdr... moi je l'aime beaucoup daryl et en modé hétéro svp car je l'attend de pied ferme l'aventure avec carole ou du moins je lespère.
- Spoiler:
Oh bah franchement moi je ne l'imagine pas du tout avec Carol et encore moins après avoir vu le dernier épisode...quand elle l'embrasse sur le front j'ai trouvé qu'ils n'allaient vraiment pas du tout ensemble, ils ont plus une relation mère/fils je trouve :-/
|
|
| |
tjukurpa
Âge : 39 Messages : 400 Localisation : 77 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Jeu 19 Fév 2015 - 14:34 | |
| - Spoiler:
[/quote] Spoiler sur Aaron - Spoiler:
Non car Aarron est déjà en couple avec un mec d'Alexandria, effectivement Alexandria c'est là ou logiquement Negan apparait
|
|
| |
sosso
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 24 Fév 2015 - 21:33 | |
| - Spoiler:
Bon dernier episode vu ! Franchement, les mecs ils ont l'air trop gentils et trop propre sur eux pour être honnette *** ATTENTION, le spoil suivant est par rapport au comics - Spoiler:
dommage que sur la page fb de TWD France, les gens disent ce qu'il se passe dans le comics... du coup, si j'avais pas vu je me serai dis que c'etait un piège mais là du coup je sais que non, mais que le grand mechant va bientot arriver et que x va mourir ..etc....ça m'enerve!
Rick et Michonne ont échangés leur caracteres, Rick est devenu trop "mauvais"/mefiant {même si il a raison vu tout ce qu'il c'est passé avant}, et Michonne qui etait grave badass, est devenue toute douce et croit tout le monde...
|
|
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mer 25 Fév 2015 - 13:22 | |
| Avant que x ne meurt comme tu le dit sosso il va s'en passer du temps, passer BEAUCOUP même. La série suit (enfin) le comics, sauf que cet arc peut être surnommé "The boring town", jusqu'à l'arrivée de Negan, qui arrive pas tout de suite du tout. |
|
| |
|