| Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mokanelle
| Sujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Mer 22 Oct 2014 - 18:41 | |
| C'est vraiment bien The Originals Pour la saison 6 de TVD: J'attends l'épisode 4 qui semble pas mal niveau flashback sur Damon ^^ JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Mer 22 Oct 2014 - 22:30 | |
| - Kalika a écrit:
- Je préfère largement c'est beaucoup moins niais même si il y a des amourettes c'est moins lourd que l'éternel triangle amoureux .. Après je sais que c'est ce qui plait au jeune public de TVD mais perso j'ai un peu passé l'âge ahah donc le côté plus sombre de The originals m'a vraiment plu
et j'adore la famille mikaelson, ils sont complètement tarés ^^ C'est drôle lorsque tu dis que tu es trop vieille pour ça parce que pour moi, ce n'est pas du tout une question d'âge. On aime une série par rapport à ses personnages, aux thèmes qu'elle évoque et il n'y a pas d'âge pour aimer, tout comme il n'y a pas d'âge pour ne pas apprécier. La famille, l'amitié, le premier amour sont des thèmes/valeurs qui parlent à chacun et d'une façon différente. Des adultes regardent TVD alors que des jeunes ados détestent sûrement la série... Pour moi, c'est plutôt une question de goût qu'une question d'âge. Chacun a son propre ressenti par rapport à ce qu'il voit. Enfin ce n'est que mon avis. En ce qui concerne le spin off, je suis surtout partagée parce que les motivations de Klaus me paraissent dérisoires. - Spoiler:
Vouloir devenir le "roi" de la Nouvelle Orléans, "détrôner" Marcel et accepter le bébé d'Haley juste pour avoir un "héritier", ça me laisse un peu sceptique.
Mais je me connais, je regarderai sûrement au moins le premier épisode pour voir ce que ça donne, si la trame est finalement plus profonde... - Mokanelle a écrit:
- C'est vraiment bien The Originals
Pour la saison 6 de TVD: J'attends l'épisode 4 qui semble pas mal niveau flashback sur Damon ^^ J'ai hâte d'arriver à la saison 6 pour qu'on puisse commenter les épisodes ensemble. |
|
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Mer 22 Oct 2014 - 22:35 | |
| - choupinette a écrit:
- J'ai hâte d'arriver à la saison 6 pour qu'on puisse commenter les épisodes ensemble. Smile
Oui comme ça on pourra débattre sur ce qui se passe en ce moment ^^ JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Lun 27 Oct 2014 - 13:52 | |
| Je viens de voir les 7 premiers épisodes de la saison 5. Une page se tourne, je suis contente! - Spoiler:
Fini les Silas, Amara et Tessa! Je n'ai rien contre ces personnages mais on parlait de Silas depuis le début de la saison 4. Il était temps que cette histoire touche à sa fin. Je suis contente que Stefan l'ait tué, c'était à lui de le faire après le calvaire qu'il a enduré tout l'été dans sa boîte. J'imagine que maintenant, la série va se focaliser sur la Société Secrète et le vampire Augustine. J'espère que ça sera chouette. En tout cas, ça change de voir Elena et Caroline à la fac. J'aime bien! Livia, ce que tu voulais me demander à propos de la saison 5, ça se situe quand? |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Lun 27 Oct 2014 - 14:59 | |
| Un peu plus loin je pense. Je préfère attendre que tu sois plus avancée pour t'éviter les spoilers. C'est pas grand chose mais pour moi c'est pas très cohérent. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Jeu 30 Oct 2014 - 12:49 | |
| Je pourrais peut-être répondre maintenant à ton interrogation. Episodes 8 à 16 vus! - Spoiler:
Nadia et Katherine sont mortes. J'ai trouvé la scène du décès de Nadia très "jolie" et j'ai eu un coup de cœur pour celle de la mort "physique" de Katherine. C'était très touchant avec la chanson de Sarah Blasko, Illusory Light en fond.
D'ailleurs je trouve que la musique est un gros atout de cette série. Les titres sont toujours très bien choisis et en plus, ça colle assez bien avec mes goûts musicaux. The Fray, Bon Jovi, Birdy, Plumb, Ron Pope, Passenger, Within Temptation, Lorde, Smallpools... et j'en passe (et j'en oublie). J'aime beaucoup! - Spoiler:
Sinon j'ai adoré la scène Klaus/Caroline! Ils sont faits pour être ensemble! L'histoire des vampires augustines m'a que très moyennement intéressé, je suis donc ravie que ça soit fini! Mais j'ai bien aimé découvrir Enzo. Sa relation avec Damon est si différente de celle que ce dernier a pu avoir avec Alaric. J'ai trouvé super intéressant le fait que Katherine prenne la possession du corps d'Elena. Tout ce qui en a découlé était "chouette"! Chaque personnage a été mis à rude épreuve. Du grand Katherine! Par contre, Elena me déçoit quand même un peu. Depuis qu'elle est devenue vampire ou depuis qu'elle est avec Damon, je ne sais pas d'où ça vient mais je la trouve "crucruche", pleurnicharde et parfois un peu trop imbue d'elle-même. Je préférais la gentille fille du début, l'humaine qui était intelligente et qui avait aussi son caractère, son indépendance...
Plus que 6 épisodes avant la fin de la saison 5! Je n'arrive pas à croire que j'ai dévoré cinq saisons en un mois! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Sam 8 Nov 2014 - 23:52 | |
| Alors où en es-tu de la saison 5 ?? Pour ma part, il me reste encore les 4 derniers épisodes. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Dim 9 Nov 2014 - 1:10 | |
| Justement j'ai regardé les derniers épisodes de la saison 5 aujourd'hui. Contrairement à ce qu'on m'avait dit, je n'ai pas trouvé la saison 5 meilleure que la saison 4. Elles sont, pour moi, toutes les deux vraiment bien mais un peu en dessous des trois premières saisons. Livia, tu n'as pas le droit de lire mon spoiler tant que tu n'auras pas visionné les 4 derniers épisodes. Tu es punie! Je me lance! J'espère ne rien oublier car j'ai mis deux semaines pour visionner les 6 épisodes qui me manquaient. C'est tout bête mais c'est comme si j'avais appréhendé la fin de cette cinquième saison parce que la saison 6 vient à peine de débuter. - Spoiler:
* J'ai tout d'abord bien aimé la relation entre Enzo et Damon. Enzo est à Damon ce que Klaus est à Stefan : un frère de cœur, le meilleur ami. Je préfère tout de même la relation entre Klaus et Stefan. Il y a une très bel alchimie entre eux. * L'histoire des voyageurs ne m'a pas convaincu. J'avais hâte que Mystic Falls en soit débarrassé et je n'ai pas été déçue. L'explosion est top! J'ai juste eu peur pour Liz. Quelle chance qu'elle n'ait pas été brûlée! * Je ne me suis pas vraiment attachée à Liv et Luke mais je suis assez curieuse. J'aimerais qu'on en apprenne plus sur eux et leur famille dans la saison 6. * Tyler n'est plus un vampire. Je ne sais pas quoi en penser parce qu'au fond, je ne l'ai jamais vraiment vu comme un hybride. Pour moi, il a toujours été plus loup garou que vampire donc ça ne me choque pas vraiment qu'il redevienne "simplement" une personne avec le gêne du loup. * Ce qu'est devenu Elena me dérange toujours. De jeune femme forte, elle est devenue un vampire un peu faiblard, qui gémit et se plaint sans vraiment agir... J'aimerais retrouver la Elena du début. * La relation Stefan/Damon me fascine toujours. Je suis fan de toutes les scènes où ils passent du temps ensemble. Je ne les imagine pas l'un sans l'autre dans la série. * Caroline est le personnage féminin qui me plaît le plus actuellement. Je n'aurais jamais pensé ça en regardant la saison 1 mais au fil des saisons, son personnage s'est vraiment imposé. J'aimerais qu'elle aille faire un tour à la Nouvelle Orléans pour rejoindre Klaus, le temps de quelques épisodes. * Je suis un peu déçue par rapport à Jeremy. Je l'ai trouvé assez effacé dans cette saison. * L'épisode final était prenant. La fin était assez stressante. Lorsqu'ils passent tous à travers Bonnie pour revenir dans notre monde, on sent que quelque chose va se passer. C'était très bien fait! * Alaric est revenu! Youpi! Je suis heureuse de savoir qu'on va le revoir dans la saison 6. * Pauvres Damon et Bonnie! L'épisode 22 coupe à un drôle de moment. Il y en a qui ont dû maudire les scénaristes en juin dernier.
Je pense que je n'en ai pas fini avec The Vampire Diaries, je suis vraiment devenue accro. Je vais sûrement re regarder, dans quelques temps, la série en VO, cette fois-ci. Et puis, je vais me mettre à la saison 6 et commencer le spin off parce que Rebekah, Elijah mais surtout Klaus me manquent. |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Dim 9 Nov 2014 - 1:18 | |
| - Livia3 a écrit:
- C'est pas la seule erreur de scénario.
A ce sujet, SPOILER POUR CEUX QUI N'ONT PAS VU LA SAISON 5 :
- Spoiler:
J'ai toujours pas compris qu'avec autant d'années de captiver chez Augustine, aucun des scientifiques n'ai pensé à enlever la bague qui protège les vampires du soleil. En tout cas, tout le monde a l'air d'en avoir une ! Même Enzo en a une.... C'est un peu trop facile je trouve.
Tiens je recite mon message au sujet du truc qui me chagrine. Je trouve qu'il y a beaucoup de facilités.... Et j'ai été sage, je n'ai pas regardé le spoiler ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Dim 9 Nov 2014 - 1:54 | |
| Pour répondre à ton spoiler : - Spoiler:
Peut-être que les scientifiques se fichaient de cette bague puisque les vampires qu'ils retenaient captifs étaient bien trop affaiblis et incapables de se défendre, de toute façon. Qu'ils portent leur bague ou pas, au final, ils restaient sous leur coupe. Et puis, les scientifiques ne voulaient pas tuer leur détenus. Ils voulaient les garder vivants pour qu'ils puissent les torturer... étudier à volonté et qu'ils guérissent à chaque fois. Sans leur bague, les vampires auraient pu se suicider ou finir brûler. Ce n'était pas dans l'intérêt de l'Augustine qui se devaient de les garder vivants en attendant d'avoir créé leur remède. Après, ce n'est que mon interprétation, je me trompe peut-être. En tout cas, je suis d'accord avec toi. Chaque vampire a une bague, c'est un peu trop simple.
J'ai hâte que tu regardes les derniers épisodes. J'espère que tu posteras ton avis ici. |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Dim 9 Nov 2014 - 1:59 | |
| - Spoiler:
C'est vrai que tu as de bons arguments. Mais bon, il doit y avoir plein de "tests" à faire avec cette histoire de soleil qui brule les vampires ! Là, ils n'ont pas l'air au courant de cette faiblesse des vampires... Et puis, pour le suicide, ils peuvent eux mêmes enlever leur bague lol.
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Dim 9 Nov 2014 - 2:19 | |
| - Spoiler:
Oui, tu as raison pour le suicide. J'ai sorti ça sans réfléchir. Mais sinon je pense que mon hypothèse se tient. Ça expliquerait pourquoi ils ont retenu Enzo pendant 70 ans sans le tuer. Après même si ce n'est pas montré dans la série, dans le présent ou les flashbacks, les scientifiques ont peut-être fait des tests sur les vampires par rapport au soleil.
Dommage qu'on ne puisse pas demander plus d'infos aux scénaristes en personne. |
|
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Dim 9 Nov 2014 - 12:05 | |
| Ah ça y est choupinette tu as regardé la saison 5 en entier Moi j'ai adoré le dernier avec épisode avec la musique de Birdy en fond et oui je te confirme en mai dernier on avait envie de voir la suite vite vite lol. Sinon moi j'ai regardé le 6x06 et je l'ai bien aimé à part que je n'aime toujours pas le perso d'Elena (depuis plusieurs saisons de toute façon lol et encore plus - Spoiler:
depuis qu'elle est vampire
). Elle ne sait jamais ce qu'elle veut enfin c'est le plus gros trait de son caractère on va dire. Et la bande annonce pour le 6x07 n'a pas l'air mieux de ce côté là mdr j'ai envie de l'étrangler. - Spoiler:
Je suis définitivement une antiLiam
. Dans le DE c'est toujours le même qui porte le couple vers le haut JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère."
Dernière édition par Mokanelle le Dim 9 Nov 2014 - 16:46, édité 1 fois |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Dim 9 Nov 2014 - 13:36 | |
| Oui, ça y est, je te rejoins bientôt! Pareil que toi, j'ai adoré les derniers moments de l'épisode 5x22 avec Birdy en fond. Comme je disais plus haut, je suis fan des chansons choisies pour mettre en valeur chaque épisode. Je découvre certains titres qui me plaisent beaucoup et je suis surprise d'entendre certaines chansons que j'adore déjà. Ils choisissent vraiment bien la bande son musicale de la série. Par contre, tu as mis quelques petits spoilers dans ton messages. - Spoiler:
* Liam que je ne connais pas encore * le fait qu'Elena devienne vampire : pour ceux qui n'en seraient pas encore là dans la série
Sinon je suis complètement d'accord avec toi. Je me suis identifiée à Elena pendant 3 saisons et à partir de la saison 4, elle est partie en vrille. Je ne comprends pas trop ce choix. Est-ce pour montrer que les doubles sont faits pour être ensemble? Je n'ai jamais eu de préférence pour Stelena ou Delena mais je trouve que le Delena a été très mal mis en place et ce qui me dérange le plus, c'est que depuis la saison 4, on voit bien que Damon aime plus Elena qu'Elena ne l'aime. Leur couple est assez déséquilibré, au point où j'ai parfois regretté le couple Stefan/Elena. Elena était tellement différente au début de la série... |
|
| |
flo01
| Sujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Dim 9 Nov 2014 - 13:54 | |
| En tout cas pour l'instant la saison 6 est vraiment pas mal du tout! les 6 premiers épisodes sont très réussis. Dommage que les audiences US ne suivent pas. ça plus les rumeurs qui affirment que nina dobrev en a marre, j'ai comme une impression qu'on aura que 7 saisons en tout, ce qui serait déja très bien pour une série! Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649 |
|
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Dim 9 Nov 2014 - 16:34 | |
| A la base il ne devait y avoir que 6 saisons donc ça va en plus franchement pour moi 7 saisons c'est vraiment le grand max à faire parce que sinon on va finir par être dégoûtes ou déçus de la série mdr. Pour l'instant je pars dans l'idée que c'est la dernière comme ça j'apprécie les épisodes en me disant que c'est la dernière année à suivre leurs aventures ^^ (dans le bon sens hein^^) JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Dim 9 Nov 2014 - 23:22 | |
| Comme vous, je trouve qu'il vaut mieux que la série s'arrête alors que le scénario est encore bon plutôt qu'il y ait plein d'autres saisons supplémentaires très moyennes. Apparemment la productrice sait comment va se finir l'histoire pour le trio, c'est déjà ça. |
|
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Lun 10 Nov 2014 - 22:44 | |
| Oui c'est sûr il vaut mieux terminer en beauté Et petite anecdote pour ceux qui ne l'ont pas remarqué : l'oncle John c'est Victor Frankenstein de OUAT ^^ même si je vous apprends sûrement rien lol. JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Mar 11 Nov 2014 - 17:25 | |
| Et Emily Bennett c'est Maya dans Pretty Little Liars et Rebekah c'est Samara dans cette série aussi ^^ JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Mer 12 Nov 2014 - 22:09 | |
| Il y a toujours une édition spéciale fnac mais elle sert à rien ils mettent juste une conférence de presse avec les acteurs. Par contre le truc de rencontre avec le cast je sais pas j'ai pas entendu parler. JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Jeu 13 Nov 2014 - 0:14 | |
| Il s'agit peut-être d'une conférence de 30 minutes. J'aime bien ce genre de conférence justement, lorsque les acteurs parlent de leur personnage et reviennent sur certaines scènes. Mais bon, cette édition spéciale ne fait pas partie de mes priorités, pour le moment. |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
flo01
| Sujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Lun 17 Nov 2014 - 22:31 | |
| Un épisode thanksgiving, c'est la première fois dans la série non? ça s'annonce assez drôle ^^En tout cas je trouve cette saison 6 vraiment bonne pour l'instant! au final la série est souvent critiquée à droite et à gauche mais je trouve qu'à sa 6ème saison elle tient toujours très très bien la route! Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649 |
|
| |
|