Je viens de rattraper mon retard. J'ai fini la saison 6. Tout va tellement vite ! Kai, c'est vite expédié. Je crois que j'aurais préféré qu'il meurt de la morsure. Ça me parait plus réaliste... Pauvre Alaric, j'espère qu'il réussira à s'en remettre. On n'aura même pas eu un au revoir digne de ce nom pour Jo. Pour Elena je suis perplexe. Je ne sais pas trop quoi en penser. Bon, je suis quand même contente que les scénaristes n'aient pas joué la facilité de tuer le personnage.
Hâte de voir ce qu'il adviendra de la série sans Elena.
Mokanelle, merci pour le rappel sur le remède. Car je ne comprenais pas comment Elena et Damon pouvait en bénéficier tous les deux.
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Moi j'arrive toujours pas à réaliser que je verrai plus mon ship favori : le DE Depuis le temps que je les suis j'étais trop habituée à les voir à l'écran chaque année et maintenant c'est fini quoi Je suis contente que ça se termine "bien" mais ça va me manquer. Heureusement que j'ai le CaptainSwan dans OUAT pour compenser
Du coup je sais pas si je vais regarder la saison 7. Je pense regarder le 1er épisode et après tout dépendra si ça s'engage bien ou non. Mais par pitié pas de Bamon en couple ou un truc du genre sinon je balance tout mes DVD de TVD Ça serait tellement OOC pour Damon
Sinon je suis un peu dég pour la mort de Jo et des twins et y'a même pas eu de soutien des autres vis-à-vis d'Alaric qui a essayé de se tuer Il y aurait eu une balle de plus dans son flingue et il serait mort quand même!! Et la mort de Kai OMG en 1 seconde quoi normal alors qu'il est sensé être super puissant mais bon
Bref fin de saison triste pour moi car plus de Delena même si Nina Dobrev a dit qu'elle reviendrait pour le series finale Mais bon c'est un peu la carotte pour les shippers DE ^^
Vous la sentez bien vous cette saison 7?
JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp
"-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère."
Honnêtement je ne sais pas quoi penser de cette future saison 7. Quand je vois le nombre de personnages qui sont morts ou qui ne reviendront plus par la suite... Ça fait vraiment beaucoup.
Je suis contente parce que cette saison va se focaliser sur les deux frères mais j'ai peur de plusieurs choses : * que le Steroline soit mis en avant (beurk! ) * que le scénario soit une pâle copie de la deuxième partie de la saison 1 avec ces "nouveaux" vampires qui viennent d'être libérés * qu'il y ait de nouveaux protagonistes pas assez intéressants pour remplacer ceux qu'on vient de perdre
D'ailleurs, à propos de ces nouveaux vampires. Si j'ai bien compris, ce sont d'anciens sorciers Gemini. Et qu'une fois transformés, il aspirent la magie de leur vampirisme.
Par contre, je pensais qu'il n'y avait que Kai qui "se nourissait" de magie. Et qu'il était du coup moqué par son clan. Donc, 6 autres comme lui, c'est étrange non ?
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Je sais plus s'ils font partie des Gemini mais en tout cas le clan les a enfermé un bon moment ^^ Et oui ils se servent de leur vampirisme comme source continue de magie.
Oh oui pitié stop avec le Steroline ça sort de nul part
JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp
"-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère."
Je viens de terminer aussi la saison 6 et je pense qu'ils auraient pu tout simplement terminer la série tout court parce que là ça va trop loin ...
Spoiler:
Une fin du genre Damon et Elena qui vieillissent ensemble le truc de pur bisounours et hop on passe à autre chose parce que là sans l'actrice principale je ne vois pas comment la série peut survivre ... La saison 7 ne me donne pas envie la série s'essouffle depuis un moment et là c'est le coup de trop ... Bon au moins ils ne l'ont pas fait mourir et le fait qu'elle dise au revoir à tout le monde c'est vraiment un bel hommage qui m'a fait tiré quelques larmes mais bon ... Le fait qu'Alaric veuille se tirer une balle je le comprends dès qu'il atteint le bonheur avec une femme elle meurt ... Limite je lui ai souhaitais d'y arriver c'est trop cruel ce qu'il subit ! Et Kai qui repart aussi vite qu'il est venu, en foutant une merde incroyable mais bon sa mort est trop simple, que ce soit morsure ou décapitation c'est vraiment n'importe quoi pour le sorcier le plus puissant ...
Bref cette série commence à vraiment perdre mon intérêt, je regarderais le début de la saison 7 pour voir ce qu'ils vont en faire (puis bon Damon est mon perso préféré donc il reste quand même un petit intérêt), mais si ça ne me plait pas je m'arrêterais de regarder la série comme beaucoup d'autres personnes !
Bannières qui ont été mises sur les pages Facebook des deux séries. J'ai hâte qu'elles reprennent!
* * *
J'ai acheté les deux premiers tomes du Journal de Stefan. J'espère que ça ressemble un minimum à l'histoire de la série et que ces deux livres seront mieux que le premier tome de Journal d'un Vampire.
Je l'ai regardé tout à l'heure et j'ai plutôt accroché. Je n'ai pas trouvé cet épisode parfait mais il est nécessaire pour mettre en place la suite de l'histoire. Par contre, je l'ai trouvé sombre, un peu comme l'univers habituel de The Originals. Ça ne me gêne pas mais je suis habituée à un ton plus léger pour The Vampire Diaries, du coup, j'ai été surprise.
Je suis assez curieuse par rapport :
Spoiler:
* à la pierre Je me dis qu'il peut s'agir d'une pierre de résurrection. Ça serait grâce à elle qu'Alaric espère ressusciter Jo et aussi pour ça que Lily souhaite à tout prix la récupérer : pour éviter que les membres du clan Gemini soient de nouveau en vie et puissent à nouveau l'emprisonner avec sa "famille" d'hérétiques.
* la personne qui tire sur Damon et Stefan à la fin J'ai l'impression que, bien qu'on souhaite nous le faire croire, il ne s'agit pas de Lily.
Je viens de voir le deuxième épisode de The Vampire Diaries et je l'ai trouvé un peu bof. Ça ne m'étonnerait pas que cette saison soit la dernière. Je trouve que la qualité du scénario n'est pas aussi bonne qu'avant. On tourne un peu en rond et certaines intrigues ne sont pas très passionnantes.
J'ai plus apprécié les deux premiers épisodes de la saison 3 de The Originals. Même si je ne supporte pas la mauvaise foi d'Hayley (personnage que je trouve encore plus détestable que Camille dans la saison 1), le reste me plaît bien.
Je viens de rattraper mon retard sur les trois derniers épisodes de la série et je suis assez sceptique. J'aime certains éléments du scénario et d'autres ne m'intéressent pas du tout. Quant aux scènes "3 ans plus tard", ça ne m'emballe pas.
Il faut que je rattrape aussi mon retard sur les trois derniers épisodes de The Originals. J'espère que ça me plaira plus.
Alors, qu'avez-vous pensé de cette saison 7? Pour ma part un bilan très très très mitigé :/. Il est vraiment loin le temps de la saison 2/3 avec Klaus...
Spoiler:
J'ai bien aimé l'histoire des Hérétiques malheureusement ils ont été éjectés bien trop rapidement je trouve ! Même pas la moitié de la saison ! Comment ils veulent faire des méchants charismatique si ils sont tous expédiés en 5min ? Déjà avec Kai ... Et l'histoire avec la chasseuse était pas top top.
Par contre les sauts dans le futur, ça m'a trop soulé. J'ai pas du tout aimé. Caroline et Rick, sérieux? c'est ridicule. Quand à la fin, et bien c'est du déjà vu ...
Cette semaine ça sera au tour de The Originals. J'ai hâte de le voir ! J'ai beaucoup aimé cette nouvelle saison. Pour moi cette série est vraiment au dessus de sa série mère depuis très longtemps.
Spoiler:
Et je trouve ça cool que Kol soit revenu, c'est un Originel qu'on avait pas beaucoup vu malheureusement
Tinkerbel1979
Âge : 45 Messages : 512 Localisation : entrain de penser à Ben Barnes Inscription : 21/04/2020
Je sais que ça fait un moment que la série est finie mais il y a toujours une part de moi qui revient vers Damon surtout. Il est si beau, il faut être honnête. J'ai aimé son couple avec Elena. Il y a eu de très beaux moments J'ai lu les livres de Smith aussi et à partir de là j'ai commencé à croire au Delena. Je connaissais Within Temptation avant cette séquence et j'ai été hypnotisée par ce morceau.