| Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*choupinette*
| Sujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Lun 17 Nov 2014 - 23:36 | |
| Oui, c'est la première fois qu'ils fêtent Thanksgiving dans la série. Je voulais attendre la coupure de cet hiver pour regarder la première partie de la saison 6 mais cet épisode me donne envie de la regarder dès maintenant. Caroline m'a fait penser à Bree Van de Kamp dans la BA. |
|
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Mar 18 Nov 2014 - 20:54 | |
| Ouiii moi je suis trop pressée de voir l'épisode 8, il a vraiment l'air pas mal ^^ JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Lun 8 Déc 2014 - 19:41 | |
| Hello choupinette Oui The Originals c'est vraiment bien tu ne pourras qu'aimer Et la pub avec Ian Somerhalder est top il est canon JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Mer 10 Déc 2014 - 1:23 | |
| Oui, chouette pub! Je me doutais que tu l'appréciais. Je viens de lire que la première saison de The Originals serait diffusée à partir du 2 janvier sur NT1. |
|
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Mer 10 Déc 2014 - 18:59 | |
| Ah oui ils vont la diffuser? C'est cool j'avais peur qu'elle arrive en France super tard Moi je viens de regarder le dernier ep sorti avant le hiatus c'est le 2x10. J'attends impatiemment le 6x10 pour TVD il va y avoir de l'action et de l'émotion apparement. - Spoiler:
Et un mort
JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Ven 12 Déc 2014 - 21:15 | |
| Je suis aussi contente que le spin off arrive en France. Surtout que NT1 a expédié la saison 5 de Vampire Diaries donc je ne pensais pas qu'on aurait The Originals. J'en suis déjà à l'épisode 1x08, j'aurais sûrement fini la saison en janvier mais je regarderai à nouveau Elijah et surtout Klaus avec plaisir. En ce qui concerne ton spoiler sur l'épisode 6x10 : - Spoiler:
Dis-moi qu'il ne s'agit pas de Liz!
|
|
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Ven 12 Déc 2014 - 22:06 | |
| Pour le spoiler - Spoiler:
c'est bien Liz mais elle n'est pas encore morte, elle est à l'hosto elle a une tumeur
Sinon la saison 6 est vraiment pas mal je trouve - Spoiler:
malgré le fait qu'Elena ait effacé ses souvenirs.
J'adore psycho-Kai même s'il est complètement ouf JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Sam 13 Déc 2014 - 15:57 | |
| Oui c'est le hiatus donc tu as le temps de rattraper tout ça ^^ et de regarder The Originals en plus JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Lun 15 Déc 2014 - 20:26 | |
| Julie Plec a dévoilé 16 spoilers sur la suite de la saison 6 de Vampire Diaries. - les 16 spoilers:
1. Deux des sorciers Gemini, soit Kai et Jo, soit Luke et Live, vont fusionner. 2. Nous allons rencontrer la vraie Sarah Salvatore. 3. Bonnie reviendra changée dans le présent. 4. Des versions plus jeunes de Stefan et Caroline seront présentées dans des flashbacks. 5. Caroline va expérimenter les "fonctionnalités du sang de vampire". 6. Enzo va rencontrer une nouvelle amie. 7. Jeremy va s'inscrire dans une école d'art. 8. Matt va trouver sa véritable vocation dans la vie. 9. Plus d'une personne va mourir. 10. Stefan Salvatore va remettre sur pied une relation d'amitié... et plus encore. 11. Elena Gilbert va recevoir une proposition qui pourrait changer sa vie pour toujours. 12. Il y aura un rapprochement, une rupture et des retrouvailles, mais pas forcément pour le même couple. 13. Paul Wesley a réalisé un "fantastique" épisode/ 14. Tyler va prendre la défense d'une fille proche de lui. 15. Nous allons voir un Damon de 1858. 16. Alaric va tomber très amoureux.
Je n'ai pas pu m'empêcher de les lire. Je viens de finir la première moitié de la première saison de The Originals, j'aime de plus en plus. Klaus est vraiment un de mes personnages préférés. |
|
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Mer 17 Déc 2014 - 11:44 | |
| Je connaissais déjà tous ces spoilers lol J'aime bien savoir les choses à l'avance même si ça enlève un peu la surprise. Mais en général je suis tellement embarquée dans l'épisode que j'en oublie les spoils ^^ Mais merci de les avoir posté choupinette Je comprends que tu n'ai pas pu te retenir, moi-même quand j'étais seulement au début de la saison deux je regardais les images de la saison trois ^^ Ah tu avances vite pour The Originals C'est vrai que ça passionne vachement cette série. L'année dernière j'étais limite plus pressée de voir un épisode de TO que de TVD. Et moi aussi j'adore Klaus JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Ven 19 Déc 2014 - 0:08 | |
| j'adore TO, et klaus est un de mes personnages préférés dans la série ^^ je préfère presque TO à TVD car je sais pas y a un truc qui manque dans TVD en ce moment et le dernier episode avant le break hivernal n'a pas aidé... vous pensez ça aussi ? Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Ven 19 Déc 2014 - 18:41 | |
| lyly ford --> moi contrairement à beaucoup de gens j'ai bien aimé TVD 6x10 même si c'est prévisible pour certains (par pour moi ^^). - Spoiler:
Même l'attitude changeante d'Elena envers Damon me choque pas. Elle a pas de raison de le détester au vu de son comportement actuel. Il se comporte bien je trouve.
Et la storyline de Bonnie est sympa aussi enfin par pour elle lol. Apres le stéroline j'aime vraiment pas c'est tiré par les cheveux y'a que de l'amitié entre eux point barre. C'est juste du fanservice. Je suis d'accord en tout cas TO est plus captivant que TVD même si j'aime trop Damon pour préférer réellement TO. - Spoiler:
Mais les histoires de changement de corps je trouve ça moyen, à par pour Esther et Finn.
JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère."
Dernière édition par Mokanelle le Sam 20 Déc 2014 - 13:45, édité 1 fois |
|
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Ven 19 Déc 2014 - 18:47 | |
| c'est pas ça c'est pour un mid season ça a manqué de peps ! ils nous ont habitués à mieux ^^ elena et son attitude, je le comprends elle a tout oublié donc elle a du mal à comprendre damon mais se rend compte qu'il est ptet plus humain qu'elle ne le pensait dc elena réapprend à l'aimer et ça j'aime bcp steroline j'ai du mal aussi mm si je peux comprendre car j'ai connu un peu la mm histoire, tomber amoureuse de son meilleur ami ^^ mais je préférais klaroline et forwood bonnie c'est juste triste car elle est seule now après j'adore Kai il est excellent comme grand méchant ! moi j'adore le nouveau kol ^^ il le joue bien je trouve mm si c'est pas nate Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Ven 19 Déc 2014 - 22:49 | |
| Attentions aux spoilers, les filles! Sinon moi non plus, je ne veux pas de Steroline. Caroline doit finir avec Klaus!! J'ai regardé le 1x16 de TO, quel épisode poignant! J'ai plus qu'adoré toutes les scènes réunissant les Mikaelson, ainsi que les flashblacks. Pauvre Klaus! |
|
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Ven 19 Déc 2014 - 23:43 | |
| désolée je sais pas comment mettre en spoiler... now dans TO je suis pour Klamille moi ^^ Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Sam 20 Déc 2014 - 21:32 | |
| Pour les spoilers, il suffit simplement d'appuyer sur cette touche et d'inscrire les choses spoilantes entre les deux balises. De mon point de vue (arrêté à l'épisode 16 de la saison 1), je n'aime pas franchement Camille. Je la trouve assez hautaine et très égocentrique. Elle recherche sans arrêt l'attention des autres, tout doit tourner autour d'elle, elle se plaint sans arrêt... Je ne suis pas fan. J'espère que, par la suite, elle sera plus sympathique. |
|
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Sam 20 Déc 2014 - 22:00 | |
| merci pour l'explication je le ferais à l'avenir moi je trouve pas qu'elle est comme ça surtout qu'elle cherche bcp à comprendre klaus et il la repousse à cause de sa peur d'être aimé, qu'on le prenne en pitié aussi elle est un perso attachant Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Mer 31 Déc 2014 - 16:56 | |
| Voilà j'ai presque rattrapé mon retard. J'ai visionné la première saison de The Originals en entier et j'ai beaucoup apprécié. Je vous mets mon avis en spoiler vu que la série ne sera diffusée en France qu'à partir vendredi. - Spoiler:
Je suis très agréablement surprise par The Originals. L'épisode spin off ne m'avait pas franchement convaincu et attiré. Et puis, finalement, mes personnages préférés de la série (Klaus, Elijah et Rebekah) sont vraiment mis en avant et les voir autant me plaît beaucoup. J'étais un peu septique par rapport à la famille Mikaelson lorsqu'ils ont débarqué dans TVD mais je me suis attachée à eux et j'adore en apprendre plus sur leur famille. J'adore la relation qu'ils ont entre eux. D'ailleurs mes scènes préférées de la série sont celles où ils sont réunis. L'épisode 16 était absolument poignant. Il me tarde de visionner la première partie de la saison 2, maintenant que Mikael, Esther et Finn sont de retour. Au niveau des personnages secondaires, Marcel est beaucoup plus intéressant que ne le laissait présager l'épisode spin off. J'aime beaucoup l'amitié entre Josh et Davina. Cette dernière est parfois un peu peste mais beaucoup plus sympathique que cette saleté de Monique. Camille est insupportable à se plaindre à longueur de temps. Bien trop imbus d'elle-même, elle se sert de l'affection que lui portent Klaus et Marcel pour obtenir ce qu'elle veut. Je n'aime pas ce genre de filles donc forcément, ça ne passe pas avec Camille. J'aime beaucoup le fait qu'Hayley soit devenue une hybride, ça va être très intéressant. Je trouve qu'elle va aussi bien avec Jackson et Elijah. Quant à la petite Hope, je suis ravie qu'elle soit allée vivre chez tata Rebekah. Je ne la voyais pas du tout rester à la Nouvelle Orléans. D'ailleurs si la situation s'améliore, je ne vois pas ce qu'elle apportera à la série en retournant vivre avec son père. Je sais qu'il fallait une excuse pour que Klaus revienne à la Nouvelle Orléans mais je ne suis pas fan de cette intrigue sur le bébé. Sinon j'ai particulièrement apprécié le final de la première saison. Bye bye Monique et Genevieve!
J'ai ensuite enchaîné avec les 10 premiers épisodes de la saison 6 de The Vampire Diaries. J'ai l'impression d'être en désaccord avec pas mal de choses que j'ai lues sur les réseaux sociaux. Personnellement, j'ai adoré ces 10 épisodes! Mon avis, encore une fois en spoiler : - Spoiler:
Dans le désordre : * La relation entre Damon et Bonnie est vraiment chouette. Il fallait qu'ils apprennent à se connaître pour découvrir qu'ils sont faits pour s'entendre. J'apprécie énormément cette relation où Damon n'a pas faire d'efforts et peut être lui-même. Ce qui, pour moi, manque beaucoup dans sa relation avec Elena. J'ai adoré lorsqu'il a dit cette phrase : « I did it for Bonnie, Elena. Not for you. » * Tyler et Liz vont très bien ensemble. Je n'aurais pas pensé à eux comme couple mais le résultat est plutôt réussi. * Concernant le Steroline, je ne les vois qu'en tant qu'amis. Leur relation amicale est d'ailleurs parfaite. * J'ai bien aimé voir Elena se débrouiller sans Damon. Je trouve que cette séparation lui a fait du bien et ça m'a fait plaisir de retrouver la gentille et autonome Elena des premières saisons qui ne passe pas son temps à pleurnicher. * La scène de retrouvailles de Damon et Stephan était superbe. Leur relation fraternelle est une des relations que je préfère dans la série. J'adore les voir ensemble partager de bons moments. J'ai aussi adoré le fait que Stefan ait réparé la voiture de son frère pendant son absence. Etant le plus proche de Damon, c'est normal qu'il ait plus souffert que les autres de sa disparition mais il a quand même pris soin de réparer une des choses auxquelles Damon tient le plus. C'est juste parfait! * Jo et Alaric vont vraiment bien ensemble. Ils se comprennent, j'aime beaucoup. * J'ai assez rapidement compris le lien entre Jo et Kai mais j'ai vraiment été surprise de découvrir que Liv et Luke faisaient aussi partie de la famille. J'ai vraiment hâte de savoir ce qui va leur arriver. Je n'ai pas envie que l'un des quatre meurt à cause de la fusion. Je me demande quel va être le dénouement de cette histoire. * En parlant de Kai, je dois être une des rares personnes à le trouver sympathique et drôle. Aussi horribles sont les choses qu'il a pu commettre, il apporte de la fraîcheur dans la série et je n'arrive pas à le détester. * Je suis ravie que Matt ait enfin un rôle plus important, plus étoffé. J'apprécie le fait qu'il se rebelle et qu'il remette en question sa vision sur les vampires. C'est hyper intéressant! Je suis contente qu'il n'ait pas réussi à tuer Enzo mais sa rébellion est nécessaire parce qu'il a souffert et beaucoup perdu à cause des vampires. * Je suis dégoûtée que Liz soit gravement malade. Le sang de vampire ne peut pas la soigner mais j'espère qu'elle acceptera d'en avoir dans son organisme lorsqu'elle mourra. Je ne veux pas que Caroline perde sa maman. Liz est la seule maman du groupe. Il faut qu'elle reste dans la série! * Bonnie m'a fait beaucoup de peine, seule avec son sapin. Je suis contente de voir qu'elle a récupéré sa magie. Bonnie, la sorcière, me manquait. J'espère qu'elle va vite revenir à notre époque. Si j'ai bien compris, elle ne sera plus jamais l'ancre puisque l'Autre Monde est tombée dans le néant?
Voilà mes pas si petites réactions. Je vais maintenant regarder les 9 premiers épisodes de la saison 2 de TO. J'ai hâte de voir ce qui va se passer. |
|
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Mer 31 Déc 2014 - 17:35 | |
| Et bien choupinette tu en a écrit des choses lol Tu vois je t'avais dit que TO c'est trop bien Moi le dernier épisode de la saison1 m'avait choqué lol, autant que le dernier TVD de la saison5 ^^ - Spoiler:
surtout pour ce qui arrive à Hayley et le bébé avec les sorcières.
La saison 2 est bien aussi, mais peut-être un tout petit peu en dessous de la première saison. Pour TVD, je suis plutôt d'accord avec ce que tu as écrit, à part que j'ai envie que Kai meure parce que c'est un malade ce mec ^^ mais c'est vrai qu'il apporte un peu de peps à la série. Ça manquait un peu de psychopathe ^^ Et aussi je trouve qu'Elena est trop chiante J'ai du mal avec son perso, je trouve qu'elle évolue pas vraiment et qu'elle tourne en rond, qu'elle sait jamais ce qu'elle veut. - Spoiler:
Bon en même temps avec ce qui lui arrive c'est un peu normal mais c'est elle qui l'a voulu. Enfin j'approuve pas ce choix d'ailleurs, de tout oublier pour plus souffrir. Damon l'a dit lui qu'il l'aurait jamais fait. Ils ont pas les mêmes valeurs, comme toujours.
JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Ven 2 Jan 2015 - 19:53 | |
| Oui, finalement, j'ai écrit de beaux petits pavés. J'étais bien inspirée! Elena était quand même beaucoup mieux dans les trois premières saisons. - Spoiler:
On ne peut pas dire que devenir un vampire lui ait rendu service. Si elle avait été en couple avec Damon alors qu'elle était encore humaine, elle lui aurait fait beaucoup moins de mal et elle ne serait pas aussi pleurnicharde.
N'oubliez pas la diffusion de la première saison de The Originals sur NT1 ce soir. Il y aura les 3 premiers épisodes de la saison, suivi de deux épisodes de Vampires Diaries. Les épisodes seront disponibles en VF ou en VO. |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Lun 5 Jan 2015 - 21:03 | |
| J'ai fini de visionner les 9 premiers épisodes de la saison 2 de The Originals, c'était super! J'ai adoré! - Spoiler:
Pour la fan des Mikaelson que je suis, voir tous les membres de cette famille tout au long des épisodes, c'est vraiment top! J'ai hâte de voir la suite! Je me demande quel va être le choix d'Esther... Je ne sais pas quoi penser. Si on se fie à la prochaine BA, Finn devrait être le prochain méchant et peut-être même s'allier à son père... Pourtant je ne vois pas Esther abandonner sa famille maintenant. J'espère que la pauvre Rebekah sortira de sa prison. J'aime beaucoup la relation entre Davina et Kol, je trouve qu'ils vont très bien ensemble. J'ai enfin apprécié Camille qui est beaucoup plus supportable dans cette nouvelle saison, pour l'instant. Et puis, j'ai adoré les instants entre Klaus et Mikael et surtout entre Klaus et Ansel. Quant à Jackson et Hayley, je suis curieuse de voir où leur mariage les conduira, s'il finira par y avoir de la romance entre eux.
En tout cas, pour moi qui aime tous les instants familiaux entre les membres de la famille Mikaelson, j'ai été gâtée. Je suis vraiment ravie du contenu des derniers épisodes que j'ai regardé. Que ce soit la première partie de la saison 6 de TVD, la saison 1 et la première partie de la saison 2 de TO, j'ai vraiment accroché et aimé ce que j'ai vu. J'espère que la suite sera aussi bonne pour les deux séries et qu'on aura un crossover. * * * Je viens de tomber sur cette couverture sur la page Facebook de Black Moon. Apparemment le livre sortira en février. Avec Klaus sur la couverture, il me le faut! |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
flo01
| Sujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Dim 11 Jan 2015 - 20:55 | |
| super pour the vampire diaries! les audiences sont pas top cette saison mais sur le plan qualitatif la saison 6 est au top donc je suis content! Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649 |
|
| |
|