| Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*choupinette*
| Sujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Mar 7 Avr 2015 - 17:43 | |
| Apparemment les producteurs ont déjà la fin de la série en tête. Ils savent comment elle va se finir mais je me demande s'ils avaient anticipé le départ de Nina Dobrev à ce moment-là. Les couples les plus importants de la série ont tous fini par se séparer, quand on y pense... Elena/Stefan, Klaus/Caroline, Jeremy/Bonnie, Tyler/Caroline, Tyler/Liv (l'acteur qui joue Tyler va être beaucoup moins présent la saison prochaine) et maintenant, c'est Elena/Damon. C'est à se demander comment la série va finir. Mais au moins, il reste la relation la plus importante : Stefan et Damon. |
|
| |
flo01
| Sujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Mar 7 Avr 2015 - 18:24 | |
| Je suis déçu de ce départ anticipé. Très clairement on savais très bien depuis quelques mois que la septième saison sera la dernière, donc ça aurait été bien de finir la série à ce stade. Je pense vraiment que la rupture entre Nina Dobrev et Ian Somerhalder à du beaucoup joué dans ce départ ( apparemment les deux ne peuvent plus se voir en peinture). Donc là, garder bien vos mouchoirs car la 7ème saison sera à coup sur la dernière, les audiences sont déjà catastrophiques cette année alors avec un perso principal en moins je n'imagine même pas les audiences de l'année prochaine. Enfin heureusement il reste Caroline et Stefan ! Choupinette je pense que ton hypothèse sur le final de la saison tient bien la route! Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649 |
|
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Mer 8 Avr 2015 - 10:58 | |
| Ça m'étonnerais que la rupture Nian ait quelque chose à voir avec ce départ à moins qu'elle soit bête ^^ Elle va pas lâcher le plus gros rôle de sa vie à cause de ça. Elle est professionnelle quand même JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
Kalika
| Sujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Mer 8 Avr 2015 - 15:30 | |
| Justement je pense qu'elle en avait marre et qu'elle avait fait le tour de son personnage .. Ca fait partie des séries, à force de se trainer en longueur çà tourne en rond :/ Bon de base, j'aime pas du tout Elena, elle pleure tout le temps c'est fatiguant, du coup je préfère largement The originals que je trouve beaucoup moins cul-cul la praline ^^ Sinon j'ai lu sur le net que Julie Plec disait que la saison 7 se concentrera sur les frères Salvatore et leur famille, çà me botte vachement çà comme idée !
Dernière édition par Kalika le Jeu 9 Avr 2015 - 0:35, édité 1 fois |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Montréal (Canada) Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Jeu 9 Avr 2015 - 1:12 | |
| Perso, je suis ravi de cette nouvelle. Enfin cette série va pouvoir redevenir un minimum intéressante (de toute façon au pire, elle continueras sa descente au enfer... c'est déjà le cas depuis la saison 4 de toute façon). Faut quand même reconnaitre que cette série est vraiment devenu une série pour adolescente de 15ans qui fantasme sur leur couple Elena et Damon . Personnellement je continue de suivre la série, principalement parce que je me suis attaché à certain personnages. Mais quel dommage de voir que les perso secondaires sont peu mis en avant contrairement au couple Damon/Elena. Bonnie n'a quasi pas été exploité durant cette saison 6 par exemple (et c'est loin d'être la seule)... Et perso je fais une overdose de ce couple. Depuis 3 saisons maintenant qu'on nous soule avec ce couple bidon, il y a au bout d'un moment où il faut savoir passer à une intrigue un peu plus interessante... Ok dans les premières saisons il y avait le couple Elena/Stefan mais mince, il était pas au centre de l'intrigue quoi ! Loin de la ! De plus j'ai du mal à supporter Elena depuis la saison 4. Donc en tout cas moi je suis ravi de cette nouvelle. J'étais incroyablement accro les premières saisons (j'ai visionné les 3 premières saisons en 1 semaine ! J'avais adoré) et je suis vraiment déçu de cette série aujourd'hui. Je préfère vraiment The Originals. Je pense que son départ va au contraire redonné un nouveau souffle à cette série qui en a grand besoin ! On va enfin pouvoir mettre de côté ce couple en carton et pouvoir exploiter pleinement les autres personnages et partir sur une nouvelle intrigue ! Et si la saison 7 est centré sur la relation entre les frères c'est encore mieux ça peut être super intéressant ! |
|
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Jeu 9 Avr 2015 - 17:27 | |
| Je le sentais - Spoiler:
Freya elle est méchante elle a tué la mama ^^
JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
flo01
| Sujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Jeu 9 Avr 2015 - 20:01 | |
| Je ne suis pas du tout d'accord avec toi Nico543, certains affirment sans cesse que la série est catastrophique depuis quelques saisons, effectivement les saisons 3 et 4 marquent un relâchement sur le plan qualitatif, néanmoins depuis la saison 5, on a d'excellents épisodes, avec des prises de risques, des persos parfois "bordeline" etc.
Pour Bonnie au contraire, après avoir été un des perso les plus détesté par les fans, beaucoup s'accordent pour dire que cette saison donne un souffle nouveau au perso (plus attachante et son amitié avec Damon a été magnifiquement bien exploitée), Caroline est remis en avant également, et de manière plus qu'exaltante , et très franchement durant cette saison 6 Elena à été plus que mise en second plan, donc pas du tout d'accord pour l'overdose Elena/Damon (du moins pour cette saison 6!).
Néanmoins j'ai hâte de voir ce que va donner cette futur saison 7, si effectivement elle sera centrée sur Stefan/Damon, je dis un grand oui, c'est clairement la relation la plus intéressante et la plus belle dans the vampire diaries! Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649 |
|
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Montréal (Canada) Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Jeu 9 Avr 2015 - 22:37 | |
| Disons qu'on a un avis totalement différent mais c'est pas une critique, chacun ses gout ^^. - Spoiler:
Pour moi la saison 3 est la meilleure. J'ai pas spécialement apprécié la saison 5 (après je ne l'ai pas détesté non plus, tout comme cette saison 6 d'ailleurs), et vu les audiences qui ont complètement dégringolé au cours de cette saison particulièrement (même si ça avait déjà commencé avec la 4) je suppose que je suis loin d'être le seul à ne pas avoir spécialement apprécié cette saison 5. La seule et uniquement scène que je retiens, c'est la mort de Katherine qui est magnifique. Par contre l'idée de la faire mourir c'était incroyablement ridicule... La saison 6 donne un nouveau souffle à Bonnie certes. J'apprécie énormément sa relation avec Damon. Cependant, ce que je voulais dire c'est que pendant quasi tous ces épisodes Bonnie n'a pas été spécialement mis en avant non plus ! On l'a très peu vu au cours de cette saison :/. J'aime beaucoup quand tu dis "Caroline est remis en avant", parce que ça veut tout dire : ce personnage a pas été très utile pendant quasi toute la saison 5 et une bonne partie de la saison 6 . Il été temps ! . Du couple Elena/Damon il y a en a quand même pas mal eu dans cette saison 6... Après le couple est peut-être moins mis en avant c'est vrai mais heureusement parce que c'était plus possible (probablement parce que les scénaristes ont dû s'adapter à la séparation des acteurs), mais il est encore au centre de l'intrigue... De toute façon c'est trop tard le mal a été fait avec les saisons 4 et 5 : maintenant dés qu'il y a une scène avec Elena/Damon, je peux plus personnellement ^^.
Enfin on est d'accord au moins sur une chose c'est que la relation entre les deux frères c'est clairement la relation la plus interessante de la série, et que si la saison 7 est centré sur ça, ça sera probablement génial ! |
|
| |
princesse-tac
Âge : 37 Messages : 1380 Localisation : Seine et Marne Inscription : 27/09/2013
| Sujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Dim 12 Avr 2015 - 13:22 | |
| J'ai découvert cette série il y a peu en fait et j'en suis accro. J'en suis au milieu de la saison 5 C'est une très bonne série mais perso le départ de Nina Dobrev ne me semble pas une bonne nouvelle pour la série. A moins de faire un spin off comme The Originel :/ |
|
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Dim 12 Avr 2015 - 14:24 | |
| *The Originals Désolé il fallait que je corrige lol JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
princesse-tac
| |
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Dim 12 Avr 2015 - 21:31 | |
| Pas de problème Moi c'est mon couple préféré de la série je trouve qu'ils ont une super alchimie depuis le début, c'est ça qui m'a fait craqué en fait ^^ Même su maintenant ça se ressent moins malheureusement. Et puis Damon c'est mon perso préféré aussi donc je ship son couple mdrr JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
princesse-tac
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Ven 17 Avr 2015 - 14:03 | |
| Je viens de regarder l'épisode 18. La révélation finale m'a laissé perplexe. Je n'ai pas compris comment ça marchait et si ça avait été possible depuis le début de la série, pourquoi ça n'est jamais arrivé à d'autres sorciers? Sinon j'ai bien aimé : - Spoiler:
le retour de l'humanité de Stefan, même si elle est basée sur les mensonges de sa mère. Ainsi que le moment où Caroline chante "Hit me with your best shot". L'intrigue Elena/Damon laisse suggérer qu'Elena prendra le remède à la fin de la saison et donc qu'elle ne mourra pas.
|
|
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Ven 17 Avr 2015 - 14:59 | |
| Moi aussi je l'ai regardé ce matin. Le final de l'épisode était un peu étrange j'avoue avec un truc sorti de nul part. J'ai l'impression qu'ils se permettent des facilités scénaristiques trop souvent ça m'énerve un peu. Après ça devient plus intéressant mais bon... faut pas créer tout le temps des choses qui sont sensées être impossible quoi. - Spoiler:
Je suis contente que Stefan soit de retour, enfin! J'espère qu'il va se sentir coupable un minimum vu le carnage qu'ils ont fait avec Caroline. Pire qu'Elena à l'époque quand même. Mais tout ce qui tourne sur Caroline ne m'intéresse pas vu que j'aime pas ce personnage lol. Pas de Bonnie... Matt et Tyler bof vu que c'était autour de Caroline encore... Le Delena mignon mais j'ai peur de la cure qui risque de les séparer. Enfin si Elena décide de partir ça serait incohérent avec le reste de la série Lily j'aime Enzo et Sarah bof bof pas très nouveau. Un épisode pas trop mal dans l'ensemble mais qui a du mal à s'envoler quand même Vivement vendredi prochain qu'on sache la décision de Damon ça m'intrigue et ça va peut être nous donner une idée plus précise de la fin de saison.
JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Sam 25 Avr 2015 - 1:02 | |
| Je viens de voir l'épisode de 19 de The Originals. Il n'y a pas à dire, j'aime beaucoup cette série et les risques qui sont pris. La saison 2 est à mes yeux bien meilleure que la première, j'adore les Mikaelson! - Spoiler:
J'ai quand même été triste par la mort d'Aiden. Et quelle fin!! Je ne m'inquiète pas trop pour Klaus parce que, même si je l'adore, je suis sûre qu'il reviendra tout bientôt.
J'ai aussi regardé l'épisode 19 de The Vampire Diaries, j'ai bien aimé. - Spoiler:
Caroline retrouve enfin son humanité et prend du recul avec Stefan. Ouff je n'aime pas ce couple! Et puis, cette fin... Damon qui dit qu'il veut aussi prendre le remède. Je viens de voir la promo de l'épisode 20 et ils vont loin dans ce sens. Je me demande quand même si Damon ne ment pas pour qu'Elena ne culpabilise pas de vouloir redevenir humaine. En plus, il n'y a qu'une dose de remède normalement...
|
|
| |
flo01
| Sujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Dim 26 Avr 2015 - 14:16 | |
| J'ai beaucoup aimé l'épisode 19 de the vampire diaries, pour ce qui est d'Elena, - Spoiler:
je pense que Damon lui ment pour qu'elle prenne la cure, vu que le dosage n'est que pour une personne, et pour le coup je pense que dans le final, Elena ne va pas mourir mais je pense qu'il vont la faire partir pour qu'elle puisse vivre une vie normale en tant qu'humaine loin des vampires pour qu'elle puisse vivre sa vie de médecin tranquillement.
Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649 |
|
| |
Nico543
| Sujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Dim 26 Avr 2015 - 14:54 | |
| - Spoiler:
T'façon Damon ne peut pas prendre le remède ^^' ... Il y a qu'une seule dose d'après les anciens épisodes effectivement, mais surtout si il prend le remède il meurt. Il est trop "vieux" . Elena n'est une vampire que depuis quelques années donc si elle prend le remède il n'y aura pas de conséquence mais ce n'est pas le cas de Damon qui subira le même sort que Katherine si il prend le remède..
|
|
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Dim 26 Avr 2015 - 21:13 | |
| - Spoiler:
Il peut toujours l'aspirer hors du corps d'Elena comme Silas avec Katherine. Ce qui ne fera rien à Elena vu qu'elle n'a que 2 ans de vampirisme et Damon ne vieillira pas s'il garde la cure en lui.
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Mar 28 Avr 2015 - 22:11 | |
| Ça y est, Damon et Rosalie... Ou plutôt Ian Somerhalder et Nikki Reed se sont mariés. J'ai regardé l'épisode 20 de The Originals et quel retournement de situation! J'ai quand même l'impression que Klaus est poussé à faire ce choix à cause de la réaction de sa famille et d'Hayley. S'ils l'avaient soutenu, je doute qu'il aurait choisi cette alliée. Si je ne me trompe pas, il ne reste que deux épisodes avant la fin de la saison, je me demande comment tout ça va se finir. |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Lun 11 Mai 2015 - 15:39 | |
| Oui Elena va y passer ou pas De toute manière comme l'actrice quitte la série il faut bien trouver un truc pour qu'on la voit plus. JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Ven 15 Mai 2015 - 13:55 | |
| Je viens de regarder le dernier épisode de la saison 6 et je suis assez surprise par le choix qui a été fait pour Elena. Je ne suis pas complètement satisfaite. J'aurais aimé une fin plus... - Spoiler:
radicale. Elena qui meurt ou qui commence une nouvelle vie ailleurs (avec ou sans souvenir). C'est quand même dur de se dire qu'elle va devoir attendre des dizaines d'années pour se réveiller.
Je suis contente qu'on ait revu... - Spoiler:
Jeremy. Je pensais que les scénaristes allaient l'oublier mais finalement il est bien là. Il aurait quand même pu avouer à sa soeur qu'il chassait les vampires vu qu'il la voyait pour la dernière fois.
Je me suis juste demandé... - Spoiler:
comment il était possible que Bonnie, Jérémy, Matt, Alaric et Tyler puissent entrer dans la tête d'Elena puisqu'ils ne sont pas des vampires.
|
|
| |
et-mumu
| |
| |
|