| Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mokanelle
| Sujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Sam 18 Oct 2014 - 8:57 | |
| Si vous voulez voir la saison 6 en vostfr vous pouvez aller sur dpstream il y a les épisodes le lendemain de leur sortie aux usa. Comme ça pas besoin d'attendre un an JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
kadi42
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Sam 18 Oct 2014 - 13:04 | |
| - kadi42 a écrit:
- la fin de la saison 5 est super, en tout cas pour moi! mais là j'ai appris qu'il fallait attendre presque un an pour avoir la prochaine saison en france, la diffusion de la saison 6 vient juste de démarrer aux US...
en tout cas choupinette tu ne devrais pas être déçus, de la saison 5! J'ai hâte de commencer la saison 5, vous êtes plusieurs à dire qu'elle est top, ça donne envie! Pour l'instant, je n'ai vu que 10 épisodes de la saison 4 et je suis un peu déroutée. - Spoiler:
Je suis assez déçue de la transformation d'Elena en vampire, surtout à cause de son asservissement à Damon. Qu'Elena soit avec Stefan ou Damon, ça m'est égale mais pour le coup, j'ai trouvé qu'elle agissait comme une peste avec Stefan qui est quand même son premier amour. Et puis, je n'ai pas non plus apprécié son comportement avec Damon. En faite, j'aurais aimé que Damon et Elena se mettent ensemble autrement. Là, j'ai trouvé ça très vite fait, bâclé. C'est dommage parce que leurs scènes dans la saison 3 étaient vraiment chouettes, du coup, je me doutais qu'ils finiraient ensemble mais je m'attendais à mieux. Et puis, le souci, c'est que leur relation est assez ambigüe puisqu'on ne sait pas ce qu'il faut mettre sur le compte de l'asservissement. Enfin voilà, ça ne m'a pas plu. J'aurais aimé qu'ils prennent leur temps avant de se mettre ensemble et qu'il y ait plus de scènes qui nous auraient montré que les sentiments d'Elena avaient changé. Et puis, par rapport à Stefan, j'aurais préféré une rupture différente. Je n'ai pas reconnu Elena dans son comportement avec celui qu'elle a tant aimé. J'espère que, par la suite, ça évoluera et qu'Elena finira par redevenir celle qu'elle était. Je ne suis qu'à la mi saison après tout, mon avis peut changer mais j'aurais quand même préféré qu'elle ait une transformation comme celle de Caroline. Sinon je suis aussi un peu déçue par rapport à Bonnie qui sert de moins en moins... Et puis, mon pauvre Jeremy...
|
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Sam 18 Oct 2014 - 13:38 | |
| En gros : - Spoiler:
Elena a été transformée grâce au sang de Damon et comme son comportement est parfois étrange, Caroline et Stefan finissent par comprendre qu'Elena lui est asservie. Elle rejette inconsciemment le sang animal et les poches de l'hôpital parce que Damon lui dit qu'il vaut mieux qu'elle morde un humain, elle prend systématiquement le parti de Damon... Du coup, Stefan prévient Damon. Il lui demande de faire un test à Elena en lui disant qu'il aimerait qu'elle boive une poche de sang et lorsqu'il voit qu'Elena ne rejette pas ce sang, il comprend que son frère a raison et il finit par la libérer de l'asservissement.
Je me suis arrêtée là donc je ne sais pas encore ce qui va se passer après mais j'aurais quand même préféré autre chose... |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Sam 18 Oct 2014 - 13:44 | |
| - Spoiler:
Ah merci. Je me souviens pas qu'on ait vu ce genre de chose avant dans la série. Mais bon, si il a pu la libérer aussi facilement tant mieux. Je ne me souviens vraiment de rien lol. Vivement qu'ils sortent l'intégrale de la série. Je me l'achèterai surement.
Vivement que tu arrives à la saison 5. Tu pourras peut être répondre à la question que je me posais et que je vois comme une incohérence. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Sam 18 Oct 2014 - 14:00 | |
| En faite, - Spoiler:
ils disent que l'asservissement est très rare entre les vampires. Mis à part les hybrides de Klaus, on ne voit pas d'exemple concret dans la série. Sinon pour libérer Elena, Damon suit les conseils d'une sorcière qui lui explique qu'il faut qu'il dise à Elena qu'il ne veut plus qu'elle lui soit asservie, qu'il veut qu'elle vive et qu'elle soit heureuse sans lui, qu'il lui dise qu'elle est libérée... A voir si ça marche dans les prochains épisodes. Je pense que oui, vu qu'Elena dit après ça à Damon qu'elle l'aime toujours mais qu'elle ne se sent plus obligée de rester avec lui dans la maison de campagne (où ils aident Jeremy) et qu'elle souhaite rentrer chez elle.
Ah oui, tu me diras ce qui te chagrines dans la saison 5. Pour l'intégrale, je serai sûrement tentée aussi. En plus, certains disent que la 6ème saison pourrait être la dernière. |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Sam 18 Oct 2014 - 14:03 | |
| Ah oui voilà, je me disais bien qu'on en avait un exemple mais je ne me souvenais plus !
Tu ne devrais plus tarder à arriver à la saison 5 maintenant hihi.
Dans un sens je serai déçue que ça soit la dernière saison mais dans un autre, une série qui traine trop en longueur, ça peut être la cata. Et puis, comme ça, on a plus vite un coffret intégrale lol. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
claire17
Âge : 28 Messages : 187 Localisation : Sunnydale Inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Sam 18 Oct 2014 - 14:36 | |
| Bon désolée je m'incruste XD En fait pour l'asservissement d'Elena c'est surtout parce que - Spoiler:
Elena ressentait déjà des sentiments pour Damon avant de devenir un vampire, et comme c'est par son sang qu'elle est devenue un vampire, elle a été asservie. Par exemple, c'est pour ça que Caroline n'aurait pas pu être asservie à Damon, parce qu'elle n'était pas amoureuse de lui.
Sinon je trouve que la saison 4 est la plus faible de la série^^ , la saison 5 remonte le niveau. |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Sam 18 Oct 2014 - 14:47 | |
| Ah oui, tu as raison, Claire17! En plus, j'ai vu l'épisode où la sorcière l'expliquait à Damon, hier soir. Par rapport à une fin éventuelle, c'est vrai que parfois, il vaut mieux qu'une série s'arrête avant de faire trop de saisons et de se perdre. Concernant la fin de la série, la productrice a déclaré ça sur Melty : Ça pourrait avoir lieu durant la saison 6 si les acteurs décident qu'ils sont prêts à passer à autre chose. Ou ça pourrait être durant la saison 10. On ne sait jamais !Je pense que la question dans une série comme Vampire Diaries, c'est comment l'aventure de Damon, Elena et Stefan va se terminer. Nous savons comment nous voulons que l'aventure d'Elena se termine et c'est lié à la fois à son personnage et sa relation avec les deux frères. Nous savons comment nous voulons que la relation des frères entre eux se termine aussi.Au moins, certains éléments de la fin sont déjà pensés, j'espère qu'aucun des trois protagonistes ne mourra. Je souhaite un happy ending pour le trio. Rien à voir mais j'ai découvert que l'acteur qui joue Damon sortait avec l'actrice qui jouait Rosalie dans Twilight. Je trouve cette coïncidence très sympa. |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Sam 18 Oct 2014 - 15:13 | |
| Mais avant, il était avec l'actrice qui joue Elena. lls formaient un beau couple je trouve. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Livia3
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Sam 18 Oct 2014 - 16:00 | |
| Je regarde en VF pour l'instant. D'ailleurs j'ai vu quelques extraits en VO sur Youtube et l'actrice qui joue Elena a une voix assez spéciale. Je pense que je re visionnerais mes saisons ou épisodes préférés en VO et à force, je finirais sûrement par m'habituer à sa voix. |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Sam 18 Oct 2014 - 16:36 | |
| Franchement, tu devrais te lancer dans la VO. Je trouve la VF d'un plat. Je suis assez d'accord pour la voix de Nina Dobrev, elle est particulière. Et encore plus quand elle est dans le rôle de Katherine ! Ça rend le personnage encore plus détestable ! XD The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Sam 18 Oct 2014 - 17:51 | |
| Je m'incruste dans la conversation La VO est mieux je trouve, surtout car ce sont les vraies voix des acteurs. Choupinette je comprends que tu sois déroutée de la tournure des événements, je l'ai dis c'est une saison assez spéciale lol. - Spoiler:
Niveau asservissement, ça a été un sujet de discussion et de clash intenses il y a deux ans lors de la diffusion de la saison 4 ^^ (entre le DE et le SE) mais tu vas voir que tout s'explique finalement. Après moi je suis 100% DE donc j'ai toujours été de ceux qui affirmaient que le sirebond était là à cause des sentiments d'Elena envers Damon.
JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Sam 18 Oct 2014 - 20:39 | |
| - Livia3 a écrit:
- Franchement, tu devrais te lancer dans la VO. Je trouve la VF d'un plat.
Je suis assez d'accord pour la voix de Nina Dobrev, elle est particulière. Et encore plus quand elle est dans le rôle de Katherine ! Ça rend le personnage encore plus détestable ! XD C'est vrai que je suis curieuse, j'aimerais bien entendre Katherine en VO. - Mokanelle a écrit:
- Je m'incruste dans la conversation
La VO est mieux je trouve, surtout car ce sont les vraies voix des acteurs. Choupinette je comprends que tu sois déroutée de la tournure des événements, je l'ai dis c'est une saison assez spéciale lol. - Spoiler:
Niveau asservissement, ça a été un sujet de discussion et de clash intenses il y a deux ans lors de la diffusion de la saison 4 ^^ (entre le DE et le SE) mais tu vas voir que tout s'explique finalement. Après moi je suis 100% DE donc j'ai toujours été de ceux qui affirmaient que le sirebond était là à cause des sentiments d'Elena envers Damon.
Je suis contente d'aimer autant Stelena et Delena parce que ça a l'air d'être la guerre entre les deux Team. Le seul couple que je regrette dans la série, c'est Anna et Jeremy. - Spoiler:
Je suis d'accord avec toi. Elena aimait Damon, bien avant d'être un vampire et l'asservissement vient sûrement de là. Dans la saison 3, elle dit bien qu'elle n'arrive pas à choisir entre Stefan et lui. Après je suis juste déçue de la présence de ce lien dans le sens où j'aurais préféré qu'il n'y ait pas d'ambiguïté sur sa relation avec Damon. J'aurais aimé qu'elle le choisisse sans qu'on puisse avoir de doute à cause de l'asservissement.
|
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Sam 18 Oct 2014 - 21:36 | |
| Idem, je ne suis d'aucune Team. Les deux couples me plaisent. Mais je préfère qu'elle soit avec Stefan pour avoir Damon pour moi toute seule ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Sam 18 Oct 2014 - 21:48 | |
| C'est une bonne solution, Livia! Comme ça, les deux frères finissent en couple mais tu auras les fans de Delena sur le dos! De mon côté, Stefan et Damon me plaisent tous les deux mais mon chouchou, c'est Jeremy! |
|
| |
Livia3
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Mar 21 Oct 2014 - 22:31 | |
| Voilà, je viens de regarder le dernier épisode de la saison 4. Je l'ai un peu moins aimé que les autres, elle ne m'a pas autant emballé mais j'ai quand même hâte de découvrir la suite! Je suis surtout déçue par quelques petites choses : - Spoiler:
- la rupture d'Elena et Stefan... parce qu'Elena est en mode peste asservie à Damon lorsqu'elle quitte Stefan en début de saison. Je m'attendais à une plus jolie scène, à un plus beau moment en fin de saison lorsqu'elle retrouve ses émotions. Il est quand même son premier amour, leur séparation aurait dû être plus marquante, je trouve. - la relation Elena et Damon... J'aurais aimé qu'ils se mettent en couple autrement, que ça prenne plus de temps et que ça soit un peu plus "romantique" (comme les moments où ils sont ensemble dans la saison 3). J'espère que leur couple me fera plus rêver dans la saison 5. - Bonnie... parce qu'elle est mise à l'écart dans cette saison. J'ai même l'impression qu'une partie de sa personnalité a changé. Mais ce n'est pas plus mal qu'elle meurt en fin de saison, si ça peut lui permettre de se retrouver et peut-être de revenir sans subir le poids de l'Expression. - Jeremy... parce que les scénaristes ont osé faire de lui un chasseur et le tuer. Il m'a manqué dans les épisodes qui ont suivi sa mort. - le professeur Shane... Je n'ai pas réussi à le trouver intéressant. - Klaus et la Nouvelle Orléans... Je n'ai pas trouvé l'épisode 20, prologue du spin off, très convainquant. Pour l'instant, je ne sais pas encore si je le regarderais. Son conflit avec Marcel ne m'a pas franchement emballé.
Mais j'ai bien aimé : - Spoiler:
- Elena sans émotion... J'ai aimé voir cette facette d'Elena. Tout comme j'ai apprécié voir Damon ou Stefan dans leurs moments sombres. Ce passage était, pour moi, essentiel pour Elena. Après tout ce qu'elle a vécu, toutes les personnes qu'elle a perdues, il était normal qu'elle finisse par en arriver là. Surtout après la mort de Jeremy. Les relations fraternelles sont super fortes dans cette série, j'adore! - Jeremy... qui revient à la vie. - revoir quelques moments entre Damon et Alaric - Klaus... que j'ai fini par apprécier (malgré ce qu'il a fait à Jenna ). J'apprécie particulièrement sa relation ambigüe avec Caroline. C'est dommage, maintenant que je l'aime bien, il n'est plus dans la série. - Stefan... qui est en faite le double de Silas. C'est super bien trouvé! Il m'a fait de la peine en fin de saison, lorsque Silas l'enferme et le jette dans l'eau, c'est horrible ce qui lui arrive. - Katherine qui devient humaine... Il me tarde de voir ça!
Voilà mes petites impressions! J'ai sûrement oublié plein de choses vu que je rédige ce post sur le vif. Demain, j'essaie de m'attaquer à la saison 5. |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Mer 22 Oct 2014 - 9:38 | |
| Et voilà, tu vas pas tarder à me dépasser. Il me reste toujours la fin de la saison 5 à regarder. Tu as tenté la Vo ou toujours pas ? C'est dingue tous les personnages décédés dans la série. J'aimais beaucoup Alaric. Tu pourrais me rappeler l'histoire avec le pr Shane . The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kalika
| Sujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Mer 22 Oct 2014 - 12:09 | |
| Alors j'ai regardé cette série avec ma petite cousine à la base, actuellement j'en suis à la saison 6 çà commence à être redondant .. Elena qui sait jamais ce qu'elle veut, les gens qui meurent puis ressuscitent tu sais pas trop comment ni pourquoi , les dopplegangers .. Bref je préfère largement le spin-off The originals |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Mer 22 Oct 2014 - 13:42 | |
| - Livia3 a écrit:
- Et voilà, tu vas pas tarder à me dépasser. Il me reste toujours la fin de la saison 5 à regarder.
Tu as tenté la Vo ou toujours pas ?
C'est dingue tous les personnages décédés dans la série. J'aimais beaucoup Alaric. Tu pourrais me rappeler l'histoire avec le pr Shane . Je suis bien partie pour! Je n'ai toujours pas tentée la VO vu que je regarde la série sur un site avec des vidéos en VF sans limitation. C'est un peu par flemme que je reste sur ce site pour l'instant. Mais je me mettrais à la VO avec la saison 6, de toute façon. Au point où j'en suis, ça devrait être pour bientôt. Pareil, j'aimais beaucoup Alaric, son rôle était top. Il était à la fois le meilleur ami de Damon, le petit ami parfait pour Jenna et un modèle paternel pour Elena et Jeremy. Concernant le professeur Shane : - Spoiler:
Je cite Wikia qui explique mieux que moi : Sa femme, Caitlin, était une puissante sorcière, mais cette dernière est morte, avec leur fils, dans un accident de voiture. Il est donc venu sur Nova Scottia dans le but de se rendre au sein d'un puits, où, dit-on, le sang permet d'entendre les voix des défunts. Il revoit ainsi sa femme (c'était en fait l'esprit de Silas sous la forme de Caitlin) qui lui apprend qu'il peut la ramener d'entres les morts en réveillant Silas.
On le découvre dans la série en tant que professeur à l'Université remplaçant de Sheila, la grand-mère de Bonnie. Il se rapproche de Bonnie et lui apprend l'Expression et on découvre qu'il est responsable de deux massacres : selon orchestré par le Pasteur Young qui provoque la mort de 12 membres du conseil et celui de Klaus qui tue ses 12 hybrides (sauf Tyler).
Il meurt après la mort de Silas. Ce n'est pas montré dans la série mais on voit une scène où Rebekah le retrouve sur l'île, à peine conscient et où il prononce le nom de Silas et dans l'épisode suivant, elle annonce à Damon qu'il est mort.
Voilà! C'est le personnage qui m'a le moins plu dans la série. Je me suis pas du tout attachée à lui et à son histoire. - Kalika a écrit:
- Alors j'ai regardé cette série avec ma petite cousine à la base,
actuellement j'en suis à la saison 6 çà commence à être redondant .. Elena qui sait jamais ce qu'elle veut, les gens qui meurent puis ressuscitent tu sais pas trop comment ni pourquoi , les dopplegangers .. Bref je préfère largement le spin-off The originals Le spin off est bien? L'épisode 4x20 ne m'a pas hyper emballé, du coup, j'hésite à le regarder. |
|
| |
Kalika
| Sujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Mer 22 Oct 2014 - 17:38 | |
| Je préfère largement c'est beaucoup moins niais même si il y a des amourettes c'est moins lourd que l'éternel triangle amoureux .. Après je sais que c'est ce qui plait au jeune public de TVD mais perso j'ai un peu passé l'âge ahah donc le côté plus sombre de The originals m'a vraiment plu et j'adore la famille mikaelson, ils sont complètement tarés ^^
|
|
| |
|