AccueilQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Robin

Robin

Masculin

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Mar 2 Fév 2010 - 13:38

Professor Ratigan a écrit:
L'Armée des Morts de Zack Snyder.

Excellent film. Meilleur que l'original, je trouve !

Cela fait très longtemps que je veux voir ce film, étant fan de Zack Snyder, mais par manque de temps, je remets toujours à la prochaine fois. Est ce qu'on retrouve les mêmes effets visuels que dans 300 et Wachtmen ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Mar 2 Fév 2010 - 17:43

American Pie 2, aussi bien que le premier mais pas aussi bien que le trois !
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Mar 2 Fév 2010 - 18:55

Robin a écrit:
Professor Ratigan a écrit:
L'Armée des Morts de Zack Snyder.

Excellent film. Meilleur que l'original, je trouve !

Cela fait très longtemps que je veux voir ce film, étant fan de Zack Snyder, mais par manque de temps, je remets toujours à la prochaine fois. Est ce qu'on retrouve les mêmes effets visuels que dans 300 et Wachtmen ?

Je n'ai vu que 300, mais niveau style, il n'a rien à voir avec l'armée des morts.
L'Armée des morts reste un film "normal" niveau effets visuels, en fait.

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
ilovedisney

ilovedisney

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Mar 2 Fév 2010 - 20:13

nikola a écrit:
Citation :
Aliens : Le retour, bien meilleur que le premier! Plus de tension et d'action!

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Icon_eek Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Icon_eek

Alors là, c'est bien la première fois que j'entends ça!
Mais aprés tout pourquoi pas, chacun a sa propre façon d'appréhender un film.
Mais perso, je préfère tréééés largement le premier, surtout pour ce qui est de créer de la tension. Pour l'action en revanche, je suis tout à fait d'accord.

En effet, la plupart des personnes que je connais préfère le premier! Perso je n'arrive pas à expliquer pourquoi je n'ai pas accroché, je l'ai trouvé vraiment long à certains moments. Enfin bref, comme tu le dis je pense qu'on a tous une manière différente d'appréhender certains films, j'éssairai de le revoir pour confirmer ou non mon idée!
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Mar 2 Fév 2010 - 20:24

Ou le regarder dans quelques années (j'ignore ton âge, mais plus jeune je préférais aussi le 2...)

"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
ilovedisney

ilovedisney

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 12:03

Non non a bientot 23 ans je pense que je ne changerai pas vraiment d'avis sur le film! Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Icon_biggrin
Par contre, je vais éssayer de le regarder une nouvelle fois et on véra bien...

Sinon hier j'ai regardé 1 Duplex pour 3 , j'adore ce film!
RoroToxic

RoroToxic

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 14:33

Julie Et Julia

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Pourblend
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 18:05

American Pie 3, le meilleurs de la saga, j'ai passer un bon moment. ^^
Maureen

Maureen

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 14:53

Sherlock Holmes - bon début, 45 min de souffrance, excellente fin ! En gros, c'est ce que j'ai ressenti hier soir. Par contre, Robert et Jude (l) j'ai kiffé !

Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney
https://www.hellodisneyland.com
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 16:26

American Pie 4, il est bien mais dommage qu'il n'y est pas les mêmes acteurs.
Satine

Satine

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 1:24

Brothers, j'ai beaucoup aimé, les acteurs sont excellents et j'avoue que le passage où Tobey Maguire a une barre de fer à la main et qu'il dit "les enfants sont bien couchés?" m'a donné des frissons.
volcum

volcum

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 8:22

Bon je sais c'est nul mais ca detend : Lesbian vampire Killers

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Signature
http://volcum.free.fr
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 10:40

volcum a écrit:
Bon je sais c'est nul mais ca detend : Lesbian vampire Killers

Tu l'as vu au ciné, télé, dvd ou téléchargé ?

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Dcpleg13
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 10:40

Bandidas et ben j'ai trouvé ça vachement bien!... qui a dit que c'était pour Salma Hayeck et Penelope Cruze?

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 87274712 Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 489918Signature
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
ilovedisney

ilovedisney

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 11:32

Bee Movie , au départ le film est vraiment pas mal et repose sur une bonne idée : l'abeille qui ne veut pas passer sa vie dans une colonie, qui part à l'aventure à l'exterieur et qui tombe amoureux d'une humaine! Il y avait pourtant un tas de chose à exploiter, mais le scénario part vraiment dans tous les sens, avec des moments longs et plusieurs invrésemblances ( Quoi les abeilles parlent? Mais oui c'est normal!!!). Bref, j'ai été décu par la tournure que prend l'histoire, et donc décu par le film en général...
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 12:24

American Pie 5, encore de nouveaux acteurs mais bon on s'amuse bien. ^^
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 12:27

Sherlock Holmes, excellent film.
http://www.wonderful-disneyland.com
DisneyLove

DisneyLove

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 12:29

In the air avec Georges Clooney.

J'ai vraiment passé un bon moment, il n'y a pas de longueur, on ne s'ennuie pas.

Par contre un peu déçue par la fin
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 17:13

Une époque formidable de Gérard Jugnot.

Un très beau film qui n'aura jamais été autant d'actualité qu'aujourd'hui, malgré ses 20 ans !

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Djidane

Djidane

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 17:36

Memento Après tout le bien que j'avais entendu de ce film, je suis vraiment déçu du résultat. Ok, la style narratif surprend au début, mais passé 30 minutes de films j'ai commencé à regarder ma montre ... En dehors de la surprise du début du film, Memento s'avère être assez banal, voir ennuyant ... Le twist final rattrape pas mal le tout mais bon, tout ça pour ça ...

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 935174Angkor
disneymat

disneymat

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 7:40

La princesse et la grenouille j'adore !!
frantom59

frantom59

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 10:23

Sherlock Holmes,très bon film, j'avais peur qu'il y ait trop de scènes d'action mais ça va et l'histoire est bien ficelée.Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 795199

"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 10:50

La Pari, toujours aussi génial ce film, on ne fait que rigoler ! ^^
Tib's

Tib's

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 13:42

Sherlock Holmes

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Sherlock-holmes-fevrier-2010-L-1

Ma foi, un excellent film. Bien sûr, il ne faut pas s'attendre à retrouver un Sherlock fidèle à celui qu'on peut s'imaginer en lisant les oeuvres de Conan Doyle. Le Sherlock Holmes ici interprété par un très bon Robert Downey Jr. est un peu l'équivalent de Jack Sparrow, c'est à dire complètement en décalage de ce qu'on peut attendre du personnage à la base. Perso, ça m'a bien plu, même si parfois, j'ai trouvé Holmes presque trop "fashion" pour bien s'intégrer dans le décor. Quoi qu'il en soi, l'histoire est très bien menée, on en s'ennuie pas, les scènes d'action sont aussi bien réussies que celles mettant en scène les capacités de déduction du détective. Par ailleurs, les écarts fait par rapport au personnage d'origine sont "expliqué" d'une manière suffisamment convaincante (Je pense notamment aux capacités de combat de Holmes, qui sont expliqués par son talent de déduction, en soi, ça passe comme quelque chose d'assez logique.). Bref, j'ai vraiment beaucoup aimé le film, et vous le conseille Smile !

@+
Tib's

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 439077bannierePub
Ficléo

Ficléo

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 13:49

L'Effet Papillon, troublant, mais j'ai beaucoup aimé.

Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant