| Quel est le dernier film que vous avez vu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gouly Miss DCP 2013
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 6 Fév 2010 - 13:53 | |
| - Ficléo a écrit:
- L'Effet Papillon, troublant, mais j'ai beaucoup aimé.
Rhooo !!! oui j'adore ce film , il m'a tout retourné la première fois que je l'ai vu J'ai revu sixième sens , ça fesais un bon moment que je ne l'avais pas vu , et malgré le fait que je connaissais l'histoire , il a quand même réussi à me faire dresser tout les poils sur le corps ,bref j'ai passé un très bon moment , je suis fan |
|
| |
Ficléo
Âge : 34 Messages : 911 Localisation : Manhattan, Kansas Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 6 Fév 2010 - 14:51 | |
| - Citation :
- Rhooo !!! oui j'adore ce film , il m'a tout retourné la première fois que je l'ai vu
Idem, certaines scènes sont horribles, mais l'histoire est très belle. Finalement, j'y repenserai à deux fois avant de dire " ... si seulement je pouvais réparer mes "erreurs" ". |
|
| |
Pierre
Âge : 34 Messages : 684 Localisation : Là où il faut Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 6 Fév 2010 - 19:06 | |
| Bright Star. Un régal de tous les instants sur le bonheur et la douleur de tomber amoureux. Tous les acteurs sont très doués, tout est sublime, chaque plan est parfaitement composé, même si la deuxième partie du film est bien sombre par moments, on en ressort presque euphorique, carrément "amoureux". C'est aussi l'occasion de découvrir un des "incontournables" poètes anglais. N'importe quoi-ffure... |
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 6 Fév 2010 - 22:09 | |
| Je suis allé au ciné cet aprem, voir Planet 51. Vraiment j'ai trouvé ça sympa, pas déçu du tout j'ai bien rigolé hihi. De l'humour comme j'aime "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
bart
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 6 Fév 2010 - 22:34 | |
| heeuu. AVATAR mais le meilleur film que j'ai vu jusqu'ici'ici est "confession d'une accro au shopping" au niveau qualité avatar est beaucoup mieux mais j'ai passe un meilleur moment devant "confession d'une acrro au shopping" |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 6 Fév 2010 - 22:36 | |
| - renan framboisier a écrit:
- Je suis allé au ciné cet aprem, voir Planet 51. Vraiment j'ai trouvé ça sympa, pas déçu du tout j'ai bien rigolé hihi.
De l'humour comme j'aime +1 Vu les critiques allociné je m'attendais à pire que ça.. Mais non c'est bien réalisé, et l'histoire est pas mal! Manque juste des musiques originales (presque toutes sont des reprises...) "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
DisneyLove
Âge : 37 Messages : 827 Localisation : Var Inscription : 06/10/2009
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 6 Fév 2010 - 22:53 | |
| - bart a écrit:
- heeuu. AVATAR mais le meilleur film que j'ai vu jusqu'ici'ici est "confession d'une accro au shopping" au niveau qualité avatar est beaucoup mieux mais j'ai passe un meilleur moment devant "confession d'une acrro au shopping"
Ah le meilleur film de sa vie... question intéressante... Celui qui m'a le plus plu/marqué/traumatisé c'est je pense le 1er Mad Max de Georges Miller Eviter son premier visionnage de ce film avant d'aller au lit "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
Yao
Âge : 35 Messages : 2843 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 6 Fév 2010 - 23:04 | |
| Une exécution ordinaire de Marc Dugain. L'avis global est bon en dépit de quelques longueurs et scènes pas toujours très utiles (disons qu'elles sont avant tout là pour donner un contexte et environnement historique crédible). André Dussollier est par contre édifiant en Staline, et pas que physiquement: il nous donne à voir la mécanique de la terreur mise en place en U.R.S.S. par le dictateur avec horreur, que ce soit pour son côté cruel ou même manipulateur. Et les quelques amateurs de classique seront enchantés par la BO ( Clair de Lune de Debussy par exemple). |
|
| |
Angeline
Âge : 40 Messages : 2395 Localisation : Serris Inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 6 Fév 2010 - 23:25 | |
| Je viens de voir "In the air" et j'ai beaucoup aimé! Anna Kendrik et George Clooney y sont excellents! six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch! https://2img.net/r/ihimizer/img508/5515/signaturesch.jpg |
|
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 6 Fév 2010 - 23:58 | |
| - DisneyLove a écrit:
- The box.
J'ai rien compris à la fin qui est censée nous éclairer sur tout ce qu'on n'a pas compris dans le film Sans me spoiler, les critiques sont fondées ? On lit partout que ce film part sur de bonnes bases mais devient super long et incompréhensible, c'est vrai ? C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 7 Fév 2010 - 0:04 | |
| - Kémi a écrit:
- DisneyLove a écrit:
- The box.
J'ai rien compris à la fin qui est censée nous éclairer sur tout ce qu'on n'a pas compris dans le film Sans me spoiler, les critiques sont fondées ?
On lit partout que ce film part sur de bonnes bases mais devient super long et incompréhensible, c'est vrai ? Tu sais les goûts et les couleurs ^^ Pour ma part, j'ai adoré: c'est un peu barré, mais terriblement prenant (Avis complet) Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion |
|
| |
nikola
Âge : 37 Messages : 365 Localisation : Bordeaux Inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 7 Fév 2010 - 9:28 | |
| - Kémi a écrit:
- DisneyLove a écrit:
- The box.
J'ai rien compris à la fin qui est censée nous éclairer sur tout ce qu'on n'a pas compris dans le film Sans me spoiler, les critiques sont fondées ?
On lit partout que ce film part sur de bonnes bases mais devient super long et incompréhensible, c'est vrai ? Pour ma part c'est fonder, même si j'ai apprécié le film. Je pense que R. Kelly s'est perdu en cours de route. La lecture du bouquin est peut être une aide dans ce cas, si l'on veut avoir une idée plus claire. (ce n'est qu'une supposition, je n'ai pas lu le livre) Pour ma part, je préfère me faire ma propre histoire, parce que si l'idée global du film est celle qui est explicitement montrée, alors j'en suis consterné! Ca ne vaut pas un "Donnie darko" pour moi. Sinon dernièrement, j'ai vu "Certains l'aime chaud". |
|
| |
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 7 Fév 2010 - 9:32 | |
| Vol au-dessus d'un nid de coucou,excellent film du début à la fin surtout le dernier 1/4 d'heure qui est génial.Jack Nicholson est énorme mais les autres acteurs le sont tout également. "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
DisneyLove
Âge : 37 Messages : 827 Localisation : Var Inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 7 Fév 2010 - 11:45 | |
| - Kémi a écrit:
- DisneyLove a écrit:
- The box.
On lit partout que ce film part sur de bonnes bases mais devient super long et incompréhensible, c'est vrai ? Je ne l'ai pas trouvé long mais je suis restée sur ma fin car j'attendais de comprendre certaines choses que je n'ai pas compris. Il y a un passage dans le film,quand l'acteur principal est dans la bibliothèque et se faire suivre par tout le monde, qui me fait beaucoup penser au film tiré du livre Le Procès de Kafka. |
|
| |
m.laura8562
| |
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| |
| |
StitchToT
Âge : 33 Messages : 1064 Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 7 Fév 2010 - 14:55 | |
| Hier soir, Ou sont passés les Morgan ? au ciné. Film avec Hugh Grant et Sarah Jessica Parker... Malheureusement, je les ai retrouvé ! ( Grosse daube et pourtant je suis pas difficile ! ) |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 7 Fév 2010 - 19:12 | |
| Sherlock Holmes, le dernier du nom. Très bon divertissement, on est immergés dans l'époque du personnage, notre logique est mise à rude épreuve et j'adore le sens cartésien du personnage à l'entourage et à l'ennemi dont les personnalités sont très bien travaillées. On est tenus en haleine pendant tout le film, mais j'ai horreur de devoir attendre une suite pour savoir quel est ce mystérieux personnage... A suivre ! |
|
| |
Stitch wish Chronique Disney
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 7 Fév 2010 - 23:47 | |
| Un peut en retard je viens de voir Avatar, un film que je ne voulais pas vraiment voir au début, pourtant j'ai adoré, c'est vrai que c'est un peut pompé sur Pocahontas mais les images sont vraiment sublimes ! |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 8 Fév 2010 - 0:43 | |
| Les 20 première minutes des aristochats... Le majordome leur a administré un somnifère pour dormir.. et il a du faire de même pour moi... je le regarderais de nouveau demain.. |
|
| |
Bounet's Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Âge : 50 Messages : 4136 Localisation : Suisse Inscription : 03/07/2007
| |
| |
Petite-souris
Âge : 32 Messages : 32 Localisation : Normandie Inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 8 Fév 2010 - 10:36 | |
| "Le journal de Bridget Jones", Renée Zellweger est une excelente actrice et son personnage est très drôle. De plus, l'acteur Colin Firth joue dans ce film C'est un très bon film, drôle et romantique. |
|
| |
|