AccueilQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pistache

Pistache

Masculin

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Mar 22 Déc 2009 - 11:15

Le dernier film que j'ai vus est Neuilly sa mère !
Revenir en haut Aller en bas
disneytot51

disneytot51

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Mar 22 Déc 2009 - 11:16

J'ai revu hier la traversée de paris sur france 3, c'est toujours un plaisir de voir ce film culte qui montre la France pendant l'occupation sous un autre visage que dans les autres films. Bien sûr il a les scènes cultes avec des phrases qui le sont tout autant: la scène chez jambier avec "Jambier je veux 2000 francs!" et la scène du bar "50 ans chacun, 100 pour le lot, 100 ans de connerie" "salaud de pauvres" Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 7232
Yao

Yao

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Mar 22 Déc 2009 - 12:04

disneytot51 a écrit:
J'ai revu hier la traversée de paris sur france 3, c'est toujours un plaisir de voir ce film culte qui montre la France pendant l'occupation sous un autre visage que dans les autres films. Bien sûr il a les scènes cultes avec des phrases qui le sont tout autant: la scène chez jambier avec "Jambier je veux 2000 francs!" et la scène du bar "50 ans chacun, 100 pour le lot, 100 ans de connerie" "salaud de pauvres" Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 7232

J'adore ce film, et le fait qu'il soit en noir et blanc joue beaucoup aussi dans l'ambiance nocturne si particulière.
BOLT

BOLT

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Mar 22 Déc 2009 - 18:50

- Very Bad Trip
- The Reader

Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/
sev'

sev'

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Mar 22 Déc 2009 - 18:59

Je me suis repassée mon ptit dvd préféré:Le secret de Brockbach Montain.Très belle histoire d'amour ...J'ai adoré et je coule toujours ma larme autant de fois que je le regarde...Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Icon_sad
BOLT

BOLT

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Mar 22 Déc 2009 - 19:06

Je l'ai vu aussi avant hier soir (pour la première fois) et je n'ai pas du tout accroché... Je m'attendais à un peu plus de douceur ...

Djidane

Djidane

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Mar 22 Déc 2009 - 19:58

La première fois est rarement la plus douce Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 861934

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 935174Angkor
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Mar 22 Déc 2009 - 20:31

J'ai vu Dimanche Pappy Sitter voici mon avis http://disneycentralplaza.com/les-films-disney-live-f3/walt-disney-pictures-papy-sitter-2009-t7077-20.htm#552612
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Disney Planner

Disney Planner

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Mar 22 Déc 2009 - 20:36

Winnie l'Ourson a écrit:
J'ai vu Dimanche Pappy Sitter voici mon avis http://disneycentralplaza.com/les-films-disney-live-f3/walt-disney-pictures-papy-sitter-2009-t7077-20.htm#552612

Euh... t'avais bu avant d'écrire ton avis non ?? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Icon_lol

Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Bannia11
http://www.wdwplanif.com
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Mar 22 Déc 2009 - 20:42

Pourquoi tu dis ça?
http://winnieloursonfr.skyrock.com
BOLT

BOLT

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Mar 22 Déc 2009 - 21:25

Djidane a écrit:
La première fois est rarement la plus douce Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 861934
Je vois que tu parles en connaissance de cause donc je veux bien te croire ! geek

pour moi ce soir c'est Two lovers

Disney Planner

Disney Planner

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Mar 22 Déc 2009 - 21:29

Winnie l'Ourson a écrit:
Pourquoi tu dis ça?

Ben relis toi. Tes phrases sont sans queue ni tête !! Wink Ou alors c'est comme ça que tu parles Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Affraid

Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Bannia11
http://www.wdwplanif.com
John76

John76

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Mar 22 Déc 2009 - 21:36

Djidane a écrit:

Bravo copain, c'est très fin !! J'adore toujours ton sens de l'humour ! Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 53119
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Mar 22 Déc 2009 - 21:37

BOLT a écrit:
Je l'ai vu aussi avant hier soir (pour la première fois) et je n'ai pas du tout accroché... Je m'attendais à un peu plus de douceur ...

Djidane a écrit:

Ho mdr, c'est trop extra comme réponse j'adore. Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 7232
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Mer 23 Déc 2009 - 11:22

Djidane a écrit:

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 7232

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
sev'

sev'

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Mer 23 Déc 2009 - 12:14

Le monde de Narnia,mes filles et moi meme adorons!!! Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Icon_biggrin

Plus d'effets que Brockback Mountain pour certains peut etre...Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Lol

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 100932
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Mer 23 Déc 2009 - 12:32

Rhino a écrit:
BOLT a écrit:

Djidane a écrit:

Ho mdr, c'est trop extra comme réponse j'adore. Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 7232

C'est bizarre j'aurais pensé l'inverse Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Suspect

un seul mot me vient ailleeuuuuu !!!Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 458193

Sinon j'ai revu Ratatouille hier , j'ai passé un bon moment Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Icon_biggrin
http://www.chroniquedisney.fr/
Robin

Robin

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Mer 23 Déc 2009 - 12:46

J'ai revu Kuzco 2 : King Kronk, et que dire, a part remercier Lasseter d'avoir arrété toutes ces suites Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Icon_lol
Kémi

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Mer 23 Déc 2009 - 20:08

Arthur et les Minimoys 2 : comme lu ici et là, une grosse arnaque...

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
sev'

sev'

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Mer 23 Déc 2009 - 20:37

Kémi a écrit:
Arthur et les Minimoys 2 : comme lu ici et là, une grosse arnaque...

Tout a fait d'accord,meme mes filles ont été super deçues...Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 287560

Dailleurs,vu comme ça se termine,nous aurons un 3.Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Suspect

Bonjour le navet qui nous attend!!!Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Kopfschuettel
DisneyLove

DisneyLove

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Mer 23 Déc 2009 - 20:48

J'ai vue REC hier soir...
Bon film d'horreur mais bon comme la plupart, une fois qu'on les a vu, c'est pas la peine de les revoir.

C'est une bonne idée de filmer comme ça les scènes
Kémi

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Mer 23 Déc 2009 - 22:06

REc : je l'ai vu une seconde fois et c'était beaucoup moins prenant, c'est vrai que c'est dommage.

Pour Arthur, oui il va y avoir un 3 puisque ça provient des livres.
Besson fait apparemment tout pour qu'il sorte au printemps, dans quelques mois à peine (à mon avis, c'est parce que les critiques sont mauvaises...).

J'étais prévenu pourtant mais quand j'ai vu "à suivre", je me suis dit: bah, ça vient de commencer ?! Il ne s'est rien passé ! Y a quoi dans le livre ?

Et la VF est encore pire que dans le 1...

Espérons que la saga se terminent en beauté, c'est possible.

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Jeu 24 Déc 2009 - 1:02

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Poster

J'ai bien aimé, j'ai aimé l'idée que le film se passe directement après la fin du 1er et pas 3 ans plus tard, ou que se ne sois pas les mêmes acteurs...
L'histoire tiens la route, même si il fait beaucoup moins peur que le 1er...
J'attend de voir ce que vont donner les 4 autres...

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
BOLT

BOLT

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Jeu 24 Déc 2009 - 13:54

Hier soir ... Super Noël et Hyper Noël.... ahhhh toujours aussi magique Very Happy

Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Ven 25 Déc 2009 - 18:11

Stitch wish a écrit:
J'attend de voir ce que vont donner les 4 autres...

Les 4 autres????? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Affraid
Mais ils ont pas bientôt fini d'user le concept des films qui marchent jusqu'à la moëlle?

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 140325035253832546
http://candidon.over-blog.com/
http://candidon.over-blog.com/

Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant