| Quel est le dernier film que vous avez vu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7428 Localisation : Paris, France Inscription : 19/01/2008
| |
| |
Rhino
| |
| |
ZigZ@g
Âge : 29 Messages : 105 Localisation : Disneyland's HoTel Inscription : 23/12/2009
| |
| |
Stitch wish Chronique Disney
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 8 Fév 2010 - 17:39 | |
| - Winnie l'Ourson a écrit:
- Rhino est-ce que Britney est bonne en tant qu'actrice?
Non ! Elle ne sait pas joué la comédie, c'est vraiment horrible ! Je suis content qu'elle est gagné le Razzie Award de la pire actrice ! |
|
| |
Rhino
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 8 Fév 2010 - 17:50 | |
| - Stitch wish a écrit:
- Winnie l'Ourson a écrit:
Non ! Elle ne sait pas joué la comédie, c'est vraiment horrible ! Je suis content qu'elle est gagné le Razzie Award de la pire actrice ! Moi je trouve que sa peut aller, j'ai vu pire en tout cas ! |
|
| |
NiNoMF91
Âge : 57 Messages : 13 Localisation : 42 Inscription : 28/08/2008
| |
| |
Winnie l'Ourson
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 8 Fév 2010 - 18:47 | |
| - Stitch wish a écrit:
Non ! Elle ne sait pas joué la comédie, c'est vraiment horrible ! Je suis content qu'elle est gagné le Razzie Award de la pire actrice ! J'ai cru que tu l'aimes Stitch Wish. |
|
| |
Stitch wish Chronique Disney
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 8 Fév 2010 - 18:57 | |
| - Winnie l'Ourson a écrit:
- Stitch wish a écrit:
Non ! Elle ne sait pas joué la comédie, c'est vraiment horrible ! Je suis content qu'elle est gagné le Razzie Award de la pire actrice ! J'ai cru que tu l'aimes Stitch Wish. Bas oui je l'aime bien comme chanteuse, mais le film Crossroads est le pire navet que j'ai jamais vu elle est pas faite pour la comédie... |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 8 Fév 2010 - 19:09 | |
| L'arme fatale 2 Un bon film d'action typique années 80... Assez dramatique vers la fin, mais ça justifie la vengeance de Riggs... "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
rainbowgirl
Âge : 36 Messages : 832 Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 8 Fév 2010 - 22:54 | |
| 99F : Très spécial, pas trop aimé... Thérapie de couple/couples retreat : C'était marrant, surtout le BOUM ! Un film de filles plutôt je pense Le petit Nicolas : Sympa mais sans plus, le générique avec les dessins de Sempé est vraiment bien fait ! La princesse et la grenouille/The princess and the frog : ça y est on l'a vu cette aprem ! C'est un bon Disney ! Pas le meilleur, loin de là, mais on retrouve pas mal d'émotions Disney, j'ai beaucoup aimé, vivement la sortie en DVD Mes voyages: Lisalive.canalblog.comDisneyland Californie : 2012 - 2014 Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016 |
|
| |
ALEKS•EO
Âge : 33 Messages : 1686 Localisation : Paris Inscription : 15/07/2009
| |
| |
ZigZ@g
Âge : 29 Messages : 105 Localisation : Disneyland's HoTel Inscription : 23/12/2009
| |
| |
Coco
Âge : 35 Messages : 692 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 9 Fév 2010 - 8:58 | |
| Je suis allé voir Complices:, je n'ai pas trop accroché, j'étais pas dans l'état d'esprit pout. Je voulais une place pour La Princesse et la Grenouille et je me suis retrouvé avec ça (j'allais pas patienter 1h30). Finalement je suis sorti j'ai pris ma place pour La Princesse et la Grenouille ce fût une bouchée d'air frais. J'ai limite oublié avoir vu le film d'avant.
Je suis également allé voir Mr Nobody que j'ai beaucoup aimé ainsi que Bliss (Whip It) de Drew Barrymore et Max et les Maximonstres et j'ai vraiment adoré ces trois films! Avatar j'ai bien aimé bien que j'ai du le voir en vf, d onc j'irai le revoir en VO
Aujourd'hui je vais voir Sherlock Holmes. |
|
| |
Robin
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 9 Fév 2010 - 11:38 | |
| Sherlock Holmes: J'avais très peur de ce film, certains disaient que ça respecte pas le livre et d'autres que c'est la meilleur adaptation. Et bien j'ai franchement adoré. Les acteurs (bien qu'un peu vieux pour leur rôles) sont excellents. Il y a une vraie complicité entre eux. Le personnage est exactement le même que dans le livre. Un sens de logique parfait, un boxeur, un escrimeur, un drogué.. L'énigme est un peu cousu d'avance, mais j'avais plus l'impression que c'était une introduction aux personnages et au lieu, donc ça passait. J'espère vraiment qu'il y aura des suites. Et hier soir, Star wars III: C'est une sacré claque ce film tant il est bon. Rien d'autres à dire.. |
|
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 9 Fév 2010 - 12:27 | |
| 28 Semaines plus tard... Mouais... Pas convaincu du tout. Des longueurs, et puis tout d'un coup, le film s'emporte, et puis retour à la "normale". Il faut avoir vu le "28 jours plus tard" pour pleinement apprécier ce film, je pense. |
|
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| |
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| |
| |
DisneyLove
Âge : 37 Messages : 827 Localisation : Var Inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 9 Fév 2010 - 12:59 | |
| - Professor Ratigan a écrit:
- 28 Semaines plus tard...
Mouais... Pas convaincu du tout. Des longueurs, et puis tout d'un coup, le film s'emporte, et puis retour à la "normale". Il faut avoir vu le "28 jours plus tard" pour pleinement apprécier ce film, je pense. Je l'ai vu hier soir aussi. Un film à voir une fois, pas 2. |
|
| |
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 9 Fév 2010 - 13:09 | |
| - DisneyLove a écrit:
- Professor Ratigan a écrit:
Mouais... Pas convaincu du tout. Des longueurs, et puis tout d'un coup, le film s'emporte, et puis retour à la "normale". Il faut avoir vu le "28 jours plus tard" pour pleinement apprécier ce film, je pense. Je l'ai vu hier soir aussi.
Un film à voir une fois, pas 2. Tout à fait d'accord. |
|
| |
Rhino
| |
| |
Winnie l'Ourson
| |
| |
nikola
Âge : 37 Messages : 365 Localisation : Bordeaux Inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 9 Fév 2010 - 18:05 | |
| - Professor Ratigan a écrit:
- DisneyLove a écrit:
Mouais... Pas convaincu du tout. Des longueurs, et puis tout d'un coup, le film s'emporte, et puis retour à la "normale". Il faut avoir vu le "28 jours plus tard" pour pleinement apprécier ce film, je pense. Je l'ai vu hier soir aussi.
Un film à voir une fois, pas 2. Tout à fait d'accord. Ah ouais?! Moi je l'ai vu en salle, et je l'ai largement préféré à "28 jours plus tard". Je suis assez difficil à agoisser, mais là ça m'avait vraiment foutu les nerfs en pelotte. Ca a bien fonctionné sur moi. Les mouvements de paniques, les décisions de sacrifices qui sont prises, l'armée qui se fait dépasser par les évènements. Tout ça m'avait plutot scotché! |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 9 Fév 2010 - 19:14 | |
| - nikola a écrit:
- DisneyLove a écrit:
Un film à voir une fois, pas 2. Tout à fait d'accord. Ah ouais?! Moi je l'ai vu en salle, et je l'ai largement préféré à "28 jours plus tard". Je suis assez difficil à agoisser, mais là ça m'avait vraiment foutu les nerfs en pelotte. Ca a bien fonctionné sur moi. Les mouvements de paniques, les décisions de sacrifices qui sont prises, l'armée qui se fait dépasser par les évènements. Tout ça m'avait plutot scotché! Je n'ai pas vu 28 jours plus tard. Du coup, je n'avais aucune attache particulière pour les personnages principaux, en partie celui joué par Carlyle. Du coup, sans raconter le film, ce qui lui arrive ne m'a pas traumatisé plus que ça. Le film reste bon, mais disons qu'il est inégal. |
|
| |
nikola
Âge : 37 Messages : 365 Localisation : Bordeaux Inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 9 Fév 2010 - 19:54 | |
| - Citation :
- Je n'ai pas vu 28 jours plus tard. Du coup, je n'avais aucune attache particulière pour les personnages principaux, en partie celui joué par Carlyle. Du coup, sans raconter le film, ce qui lui arrive ne m'a pas traumatisé plus que ça.
Le film reste bon, mais disons qu'il est inégal.
Non mais en fait, les personnages sont complètements indépendants de "28 jours plus tard". L'histoire n'a aucun lien avec le premier film, si ce n'est qu'elle a lieu 28 semaines aprés le premier film. Aprés il est de toute façon difficile de savoir comment se positionner par rapport au personnage de Carlyle (vu les évènemments du début), c'est ce qui m'a plu dans le film, les choix qui sont fait par les hommes, en de telles situations. |
|
| |
|