| Quel est le dernier film que vous avez vu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 31 Jan 2010 - 17:38 | |
| - Citation :
- L'idée de caméra amateur est une excellente idée.
Justement moi c'est à cause de sa que je n'ai pas aimer ce film, j'ai eu le tournie de voir l'image systèmatiquement bouger dans tous les sens, ou sinon l'histoire en elle même est bien. |
|
| |
Zurg
| |
| |
Tib's
Âge : 31 Messages : 964 Localisation : Normandie Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 31 Jan 2010 - 17:46 | |
| - Rhino a écrit:
-
- Citation :
- L'idée de caméra amateur est une excellente idée.
Justement moi c'est à cause de sa que je n'ai pas aimer ce film, j'ai eu le tournie de voir l'image systèmatiquement bouger dans tous les sens, ou sinon l'histoire en elle même est bien. C'est vrai que c'est un peu déroutant au début. Mais, pour moi, le principe à vraiment bien pris, et c'est ce qui fait, à mes yeux, tout l'intérêt de ce film. @+ Tib's |
|
| |
Disney Planner
Âge : 55 Messages : 2347 Localisation : Marseille Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 31 Jan 2010 - 17:47 | |
| Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
BOLT
| |
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
ilovedisney
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 1 Fév 2010 - 12:41 | |
| Sarafina! C'est franchement long, les dialogues bancales, bref j'ai pas accroché! Suivi de Misery et la je dois dire que j'ai vraiment aimé ce film! Beaucoup de suspens et de rebondissements. Le personnage d'Annie Wilks parait si gentille au début du film qu'elle en devient trés angoissante par la suite! J'ai d'ailleurs lu que Stephen King lui meme avait trouvé le film trés réussi et qu'il s'agissait d'une des meilleures adaptations de ses romans. Je vous le conseille donc ... |
|
| |
Maureen
Âge : 39 Messages : 1233 Localisation : Lyon Inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 1 Fév 2010 - 13:53 | |
| Lettres d'Iwojima de Clint Eastwood.
A mes yeux, plus intéressant que "Mémoires de nos pères" par le même réalisateur qui relate la même histoire mais vu par les USA plutôt que le Japon. Un peu long peut être. Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney |
|
| |
BOLT
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 1 Fév 2010 - 14:36 | |
| - ilovedisney a écrit:
- Sarafina! C'est franchement long, les dialogues bancales, bref j'ai pas accroché!
Suivi de Misery et la je dois dire que j'ai vraiment aimé ce film! Beaucoup de suspens et de rebondissements. Le personnage d'Annie Wilks parait si gentille au début du film qu'elle en devient trés angoissante par la suite! J'ai d'ailleurs lu que Stephen King lui meme avait trouvé le film trés réussi et qu'il s'agissait d'une des meilleures adaptations de ses romans. Je vous le conseille donc ... Ce film est génial Kathy Bates est une super actrice ... j'adore !!! Dans le genre film à ne pas louper, également : Dolores Claiborne Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/ |
|
| |
Sora
Âge : 35 Messages : 768 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 1 Fév 2010 - 15:10 | |
| Bons Baisers de Bruges en VO Très bonne comédie noire à l'univers très particulier. Univers plutôt éloigné de celui que présageait la bande-annonce mais du coup le film n'en devient que meilleur car il a su me surprendre par rapport à cette bande-annonce justement. Colin Farrell et Brendan Gleeson forment un duo très complémentaire grâce à leurs réactions opposées face à la ville de Bruges. Bruges est d'ailleurs un décor magnifique qui s'intègre parfaitement au scénario, comme un personnage à part entière. Excellentes prestations de la part de Ralph Fiennes et de Clémence Poésy qui m'a surprise dans ce rôle à contre-courant, bien éloignée de Fleur Delacour (Harry Potter). Un florilège de situations comiques liées à la noirceur du récit et beaucoup d'éléments dramatiques qui viennent parsemer le mélange avec brio, une véritable réussite ! |
|
| |
Draagibus
Âge : 32 Messages : 508 Localisation : Habite au 13ème étage de la tour de la terreur xD Inscription : 14/02/2009
| |
| |
Gouly Miss DCP 2013
| |
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 1 Fév 2010 - 16:24 | |
| "Blood diamond" Un film qu'il faut absolument voir si vous n'aimez pas offrir des diamant à votre douce et tendre, messieurs... il vous donne bonne conscience! Sinon, le film en lui même est assez bien tourné... les scènes de violences sont assez hard... moi qui comptais aller faire un tour en Siera Leone cet été... j'hésite, maintenant! |
|
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 1 Fév 2010 - 16:56 | |
| Plussun BIX! Je ne m'attendais pas à voir autant de violence dans ce film. J'ai bien aimé mais la voix française de Di Caprio m'a un tantinet agaçé. Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 1 Fév 2010 - 17:53 | |
| - BIX! a écrit:
- "Blood diamond" Un film qu'il faut absolument voir si vous n'aimez pas offrir des diamant à votre douce et tendre, messieurs... il vous donne bonne conscience!
Sinon, le film en lui même est assez bien tourné... les scènes de violences sont assez hard... moi qui comptais aller faire un tour en Siera Leone cet été... j'hésite, maintenant! +1 En sachant qu'en Blu-Ray, les décors en haute définition sont magnifiques ! |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 1 Fév 2010 - 20:23 | |
| - ilovedisney a écrit:
Suivi de Misery et la je dois dire que j'ai vraiment aimé ce film! Beaucoup de suspens et de rebondissements. Le personnage d'Annie Wilks parait si gentille au début du film qu'elle en devient trés angoissante par la suite! J'ai d'ailleurs lu que Stephen King lui meme avait trouvé le film trés réussi et qu'il s'agissait d'une des meilleures adaptations de ses romans. Je vous le conseille donc ... Oui trés bonne adaptation de Stephen King... le film est quasi identique sauf la scène ou elle coupe un pied de Paul et celle où elle écrase un flic avec une tondeuse à gazon Sinon j'ai revu l'Arme Fatale... Génial, dommage que Mel Gibson est laissé tomber les films du genre |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
sev'
Âge : 48 Messages : 200 Localisation : sud ouest,landes Inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 1 Fév 2010 - 21:34 | |
| Blood diamond:moi,je ne me suis pas arrêtée qu'a une histoire de diamant,j'y ai vu des choses dures,dramatiques,qui malheureusement se passent encore de nos jours dans certains pays d'Afrique,merveilleux continent... |
|
| |
Satine
Âge : 38 Messages : 276 Localisation : Bordeaux Inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 1 Fév 2010 - 22:18 | |
| - Elessar a écrit:
- Plussun BIX!
Je ne m'attendais pas à voir autant de violence dans ce film. J'ai bien aimé mais la voix française de Di Caprio m'a un tantinet agaçé. Juste pour ça je refuse de le voir en VF, à l'époque de Titanic je trouvais que cette voix lui allait bien mais maintenant elle ne va plus avec son physique, il a mué depuis le temps (rho je suis méchante). Sinon j'ai également beaucoup aimé ce film. |
|
| |
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 2 Fév 2010 - 8:49 | |
| Star Wars Episode 2 : L'attaque des Clones,très bon film mais je commence à m'y perdre un peu dans l'histoire... Alien,le retour : excellent film,ça fait plus peur que le premier et il y a plus de tension mais je préfère le 1 "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
Robin
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 2 Fév 2010 - 10:23 | |
| Star Wars II en HD et en VO hier soir. Bon, c'est pour moi le pire. Les roulades dans l'herbe ça va 5 minutes mais un peu de talent dans le jeu d'acteur pour Hayden Christensen serait le bienvenue. Heureusement qu'il y a Christopher Lee a la fin. Vivement le III, de loin mon préféré, ou il montre enfin du talent. |
|
| |
ilovedisney
| |
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| |
| |
ALEKS•EO
Âge : 33 Messages : 1686 Localisation : Paris Inscription : 15/07/2009
| |
| |
nikola
Âge : 37 Messages : 365 Localisation : Bordeaux Inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 2 Fév 2010 - 12:58 | |
| - Citation :
- Aliens : Le retour, bien meilleur que le premier! Plus de tension et d'action!
Alors là, c'est bien la première fois que j'entends ça! Mais aprés tout pourquoi pas, chacun a sa propre façon d'appréhender un film. Mais perso, je préfère tréééés largement le premier, surtout pour ce qui est de créer de la tension. Pour l'action en revanche, je suis tout à fait d'accord. |
|
| |
|