AccueilDécès de Michael Jackson - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Décès de Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Manouille

Manouille

Féminin

Décès de Michael Jackson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 11 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 15:47

Ouais moi aussi j'ai regarder thriller et ma mere m'a dit imagine Disney remet son 'attraction'
C'est vrai ca serait bien il me semble que c'était a la place de 'chéri j'ai retréci le public' si je me souviens bien... Moi j'aimais bien Michel Jackson car mon pere mettait sa chez nous quand j'etait peite et le clip'thriller' ma marquée.. C'est vrai que je n'ecoutait plus de trop...

Bref Michael RIP Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 11 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 15:47

http://www.staragora.com/news/michael-jackson-va-mourir-mais-qui-aura-ses-enfants/182705

Comme quoi il l'avait bien pressenti!
http://hanubys.freeheberg.com/
Malicia

Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 11 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 15:49

J'arrive pas à y croire, j'ai appris la nouvelle ce matin à 6h en allant bosser mais je peux pas y croire... Tout serait fini? C'est pas possible... Je croyais pas être capable de pleurer à cette annonce... J'ai grandi, dansé et appris l'anglais sur ses chansons (comme sans doute beaucoup de monde ici...) Et dire que je regrettais de ne pas avoir dégoté des places de concerts...

Michael, I want you back

Décès de Michael Jackson - Page 11 281062Bannireforum2
http://modeinmars.com/
spikeystory

spikeystory

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 11 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 15:57

Grandmath a écrit:
Mr-Connard a écrit:
Skynews confirme, aller hop, emballé c'est pesé !

Tu vas continuer toute la soirée tes blagues douteuses? Evil or Very Mad
Los Angeles Times l'annonce en une: il semble que la mort soit bel et bien confirmée.

Je suis plus que d'accord avec toi Grandmath,
comment peut on se foutre de la gueule de quelqu'un.... comme toi tu le
fais GRAND MR connard........

La vie ne ta rien apporté pour avoir des propos aussi infantile...
sois disant en passant garde le ton pseudo , reste planté derrière ton écran à écrire des singerie et laisse les gens se recueillir.

PAIX
à Ton âme MJ.

Décès de Michael Jackson - Page 11 Needmagicfv2
Laissez-moi me présenter, je suis Walter Elias Disney, plus connu sous le nom de «Walt» Disney.
je vous souhaite que votre vie soit guidée par la Magie.
Walter Elias Disney.
Minnie_1103

Minnie_1103

Féminin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 11 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 15:58

Malicia je suis comme toi, j'ai loupé les places pour son concert. J'ai même essayer d'en gagner 2

" On est 7 comme les Bee Gees"
etienne727

etienne727

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 11 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 16:11

Aux dernières nouvelles, un médecin qui vivait dans sa maison, est recherché par la police pour être interrogé.
Il lui aurait administré une dose de Demerol (genre de morphine, qu'il prenait apparemment chaque jours) une heure avant l'appel au 911...
Djidane

Djidane

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 11 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 16:13

SphinX a écrit:
Epitaphe probable: "petits écoliers de Lu, ça n'est pas que pour les enfants"

(je sors)

Pour ce qui est des gens à s'en foutre, David, tu peux compter nombre d'extrémistes (à s'en réjouir aussi), les habitants de nombres de bidonvilles des 4 coins de la planète et qui n'ont certes pas les moyens d'acheter son single de "they don't care about us", la tribu cannibale de Papouasie, ainsi que Nicolas S. résident à l'Elysée même s'il vient plastronner en disant le contraire.

Tu te sens moins seul David? Décès de Michael Jackson - Page 11 153419

Tu serais surpris ... Et je sais de quoi je parle.

Décès de Michael Jackson - Page 11 935174Angkor
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 11 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 16:33

Pour continuer dans la lançée de Timon Timauvais:

Ces messages viennent du site "Twitter":

MC Hammer: "Je rends hommage à mon ami, frère, mentor et modèle. Il nous a donné l’espoir, à moi et à ma famille. Je ne serais jamais devenu ce que je suis sans lui."

Jane Fonda: "Je n’en reviens pas. Mon ami Michael Jackson est mort. Il a passé une semaine avec moi sur le tournage de La Maison du lac, juste après Thriller."

Katy Perry
écrit quant à elle un profond : "Oh mon Dieu."

Ashton Kutcher: "Je demande à la presse de respecter son souhait de préserver l’anonymat de ses enfants."

John Mayer: "J’espère vivement qu’il restera dans les mémoires comme le Michael Jackson marchant sur la lune (Moonwalker), hypnotique, imbattable, invincible."

Miley Cyrus: "Michael Jackson était ma source d’inspiration. Condoléances."

Solange Knowles: "Mon 5e anniversaire était sur le thème de M.J. Ma mère avait trouvé un sosie pour chanter Happy Birthday et JE SAVAIS que c’était pas MON Michael Merci Michael Jackson d’avoir été le premier d’une longue série! Ma mère m’a emmené à mon premier concert, j’avais seulement deux ans, je suis tombée amoureuse."

Kim Kardashian: "Je suis sous le choc que Michael Jackson soit mort. Je t’aime, mes pensées vont à sa famille!"

Alyssa Milano: "Vous vous rappelez la première fois que vous l'avez vu marcher sur la lune? Repose en Paix Michael Jackson."

John Mayer: "Abasourdi au studio. Une part essentiel de notre ADN culturel nous a quittés. Que Michael Jackson repose en paix. Je pense que nous pleurerons sa mort comme si c’était la disparition de nous, gamins, écoutant Thriller sur notre magnéto."

Quincy Jones: "Je suis bouleversé par cette nouvelle inattendue. C’était un showman accomplu et son héritage marquera le monde entier. Je viens de perdre mon petit frère, et une partie de mon âme s’en est allée avec lui…"

Ice T: "Repose en paix Mike. Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent mais tu étais 100% spécial. On t’aimera toujours, et on se souviendra de toi."

Kelly Rowland: "Michael tu laisses un tel héritage sur cette terre, tu as touché tellement de monde! Merci d’avoir été une source d’inspiration dans la musique et dans nos vies !! Ce sont de bien tristes jours dans l’histoire de la musique !! Michael Repose en Paix ! Tu vas NOUS manquer !"

Lindsay Lohan: "amour et pensées à Michael et sa famille… je me sens mal…"

La suite vient d'un site, purepeople:

Justin Timberlake : "Nous avons perdu, non seulement, un génie de la pop music, mais un ambassadeur de la musique avec un grand M. Il a inspiré des générations de musiciens. J'ai toujours vénéré les moments que j'ai pu partager avec lui sur scène, les conseils qu'il m'a donnés en toute amitié. J'ai beaucoup appris grâce à sa musique. Mes pensées vont vers sa famille et à tous ceux qui l'aiment."

Cher sur CNN se rappelle avec émotions les nombreuses fois où elle a partagé la scène avec lui. "J'ai un million de sentiments sur Michael. Quand je repense à lui, je me rappelle ce jeune garçon que j'ai rencontré pour la première fois. C'était un teenager optimiste et adorable, qui voulait manger le monde. C'était un chanteur hors pair. Vous ne pouvez pas dire qu'il était juste une pop star. C'était un génie comme Ray Charles. Il avait un don. Il était capable de réunir les gens entre eux."

Usher : "Puisse Dieu t'accueillir dans ses bras, Michael. Toutes nos prières s'élèvent vers toi. Je prie pour toute la famille Jackson, en particulier sa maman, ses enfants et tous ses fans. Je ne serais pas qui je suis, sans lui. J'ai une grande admiration pour ce qu'il était. J'ai eu l'opportunité de le rencontrer et de chanter en sa compagnie. C'était un immense artiste qui a transcendé la culture populaire. Il a brisé les barrières. Oprah Winfrey et Barack Obama lui doivent beaucoup. On ne l'oubliera jamais."

Décès de Michael Jackson - Page 11 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramdam

Ramdam

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 11 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 16:45

Quoi qu'on n'en dise, quoi qu'on en pense... Micheal était là où personne d'autre n'était...Tout en haut, il surplombait le monde de son talent et de sa gentillesse...

Naïf peut-être, méchant jamais.

Personne n'oubliera celui qui est aujourd'hui aussi grand qu'Elvis, Marylin Monroe, James Brown, etc.

R.I.P.

Décès de Michael Jackson - Page 11 Bannierepd2
valduf

valduf

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 11 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 16:50

Que pensez-vous de cette polémique, notemment relayé par Jean Marc Morandini, sur son blog à propos du fait que de nombreuses télévisions montre comme dernière photo de Michael Jackson celle d'un homme entubé et probablement déjà mort ?
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 11 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 17:05

valduf a écrit:
Que pensez-vous de cette polémique, notemment relayé par Jean Marc Morandini, sur son blog à propos du fait que de nombreuses télévisions montre comme dernière photo de Michael Jackson celle d'un homme entubé et probablement déjà mort ?

J'en pense simplement que les médias, jusqu'au bout nous auront montré Michael Jackson comme un homme sur le déclin, qui accumulait les bourdes médiatiques, victime de lui même et des autres. Ces mêmes médias qui clamaient sa supériorité quelques années auparavant, ont sû utiliser sa naïveté, et n'ont eu de cesse de juger l'homme, et pas l'artiste. Et c'est comme ça que perso je vois cette photo atroçe, comme la mort d'un homme, de l'homme Michael Jackson, mais pas de l'artiste.

Décès de Michael Jackson - Page 11 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
toystofan

toystofan

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 11 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 17:07

je peut pas y croire !un si grand artiste ! Sad

Les gens n'arrétait pas de le critiquer et maintenant ils pleurent !

paix a son ame......

- ... Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue.
- Coucouuuuuuuuu !!
Bubudu57

Bubudu57

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 11 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 17:09

Hommage à Michael Jackson, un artiste de grand talent dont les dernières frasques ont un peu entaché l'image. Malgré tout, il reste pour moi un homme d'exception. Personne ne peut imaginer la vie d'enfer et la carrière fulgurante qu'à eu cet artiste.
Je n'ai qu'une chose à lui dire :
Merci pour ta contribution au monde de la musique...

Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
https://disneyland-music.skyrock.com/
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 11 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 17:27

J'ai entendu la nouvelle aux infos à midi, et même si je ne suis pas particulièrement fan de Michael Jackson je dois dire que ca m'a fait un choc à moi aussi. Cet homme représentait quelque chose de tellement spécial dans l'univers de la musique que sa mort paraissait inconcevable à mes yeux, comme pour tous ses fans je présume. Même s'il avait visiblement une personnalité un peu bizarre et qu'il a eu droit à quelques frasques, d'un point de vue purement artistique c'était vraiment un génie. Un artiste qui restera toujours unique en son genre. Qu'il repose en paix...

Décès de Michael Jackson - Page 11 Signature_jackstellington
lulu49

lulu49

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 11 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 18:04

Repose en paix Mickaël

Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Décès de Michael Jackson - Page 11 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Zaza

Zaza

Féminin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 11 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 18:13

Je suis en état de choc!! Pour moi Michael était hors du temps, il me semblait immortel.
Un génie nous a quitté Crying or Very sad

J'ai passé une journée très difficile au boulot...totalement seule et incomprise...

Il aura toujours une place très spéciale dans mon coeur.

Lors de mon tout premier séjour à Disneyland Paris j'ai eu la chance de l'appercevoir, à chacun des mes séjours il était donc toujours pleinement des mes pensées, j'y serais dans 3 jours...ça ne va pas être facile Sad
Kuzco47

Kuzco47

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 11 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 18:20

http://www.20minutes.fr/article/335147/People-Polemique-autour-des-causes-de-la-mort-de-Michael-Jackson.php
Malicia

Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 11 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 18:22

toystofan a écrit:
je peut pas y croire !un si grand artiste ! Sad

Les gens n'arrétait pas de le critiquer et maintenant ils pleurent !

paix a son ame......

Ils ne pleurent pas tous, aujourd'hui à mon boulot alors que je retenais mes larmes tout le monde se foutait de lui disant que c'était un sal*** avec les enfants et faisant des blagues de très mauvais gout toutes les dix minutes...

Zaza

Zaza

Féminin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 11 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 18:27

C'est clair qu'ils ne pleurent pas tous.... j'étais vraiment la seule à mon boulot à être touchée par cette disparition.
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 11 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 18:32

Michael Jackson n'est plus !!! Sad

Je dois dire que d'apprendre sa mort ça ma fait un drôle d'effet !

Je ne vois pas quel bon artiste il reste maitenant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 11 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 18:37

Nino Di Carpaccio a écrit:
Je ne vois pas quel bon artiste il reste maitenant...

+1. Personne ne pourra assurer la relève de cet artiste.
Malicia

Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 11 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 18:38

Zaza a écrit:
C'est clair qu'ils ne pleurent pas tous.... j'étais vraiment la seule à mon boulot à être touchée par cette disparition.

Idem, les gens ne retiennent visiblement de lui que cette histoire de pédophilie... même pas son génie musical c'est vraiment triste... Sad

C'est vrai que côté relève y a plus rien, s'il nous reste plus que la Star Ac' on va être gâté...

Prince Kido

Prince Kido

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 11 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 18:58

Mon hommage perso au dieu de lapop par un p'tit dessin, ainsi qu'à Farraw Fawcett sur mon blog ici : http://davidgilson.blogspot.com/
Malicia

Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 11 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 19:00

Excellent, j'adore

J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 11 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 19:20

http://www.yesterland.com/eo.html

Décès de Michael Jackson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant