AccueilDécès de Michael Jackson - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Décès de Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
G-force

G-force

Masculin

Décès de Michael Jackson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 7 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 8:51

Bien triste nouvelle qui va créer un grand vide dans le monde musical Sad C'est ma soeur (ancienne grande fan) qui m'a réveillé pour me l'annoncer, et c'est difficile de réaliser que c'est la fin de toute une époque !

Je compatis vraiment pour tous les plus grands fans de ce forum qui étaient pour la plupart si proche de réaliser leur rêve... Hélas, la réalité nous a rattrapés.

+ 1 pour BounetS.

Décès de Michael Jackson - Page 7 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Ellie

Ellie

Féminin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 7 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 8:52

J'en reviens toujours pas, il nous as transportés à travers tous ces tubes. Je reprendrais la phrase du ministre de la culture " on a tous un peu de Mickael en nous". Décès de Michael Jackson - Page 7 287560
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 7 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 8:54

Aujourd'hui, bon nombre de chaînes musicales rendent hommage à Michael en diffusant ses clips toute là journée, notamment MTV.

La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 7 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 9:09

Je suis anéantie, comme vous comme tous ses fans....

Je n'arrête pas de pleurer, Michael c'est toute ma vie, personnelle et même musicale, je ne sais même pas quoi écrire..... Je pleure, je pleure, je pleure, j'aimerais tellement que ce ne soit qu'un sale cauchemar !!!

Une légende ne meurt jamais, Michael tu es immmortel.....
Konrad

Konrad

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 7 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 9:17

Artistiquement hélas, cela faisait plusieurs années qu'il était mort. Mais ça fait quand même un choc, un repère en moins.

Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
http://www.konrad-webship.com
Dams62

Dams62

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 7 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 9:24

RIP Michael Sad
http://www.ps3-onliners.com/
Phoenix

Phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 7 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 9:25

Konrad a écrit:
Artistiquement hélas, cela faisait plusieurs années qu'il était mort. Mais ça fait quand même un choc, un repère en moins.

oui c'est vrai qu'il ne faisait plus rien (musicalement parlant) !!!
Mais il préparait tout de même ca derniere tourné.
Il n'aura même pas le temps de la faire !!!!
J'ai des amis qui devait allé le voir à Londres, ce sont de vrai pur fan !!!
Ils doivent vraiment être dans un sal état !!

de plus c'est vraimnt un jeudi noir car, l'actrice Fara fawcett est aussi décédé hier! c'etait une des droles de dame !!!

Décès de Michael Jackson - Page 7 718986phoenixsign
https://guillaumecote-graphiste.com/
le_philo

le_philo

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 7 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 9:29

Je suis triste et effondré...,je ne trouve plus mes mots Décès de Michael Jackson - Page 7 287560 Décès de Michael Jackson - Page 7 287560 Décès de Michael Jackson - Page 7 287560 Décès de Michael Jackson - Page 7 287560 Décès de Michael Jackson - Page 7 287560

Ma WebTv
Décès de Michael Jackson - Page 7 Moz-screenshot-10Décès de Michael Jackson - Page 7 Tron_l10Décès de Michael Jackson - Page 7 Tumblr_lhmfp241ld1qcuy99o1_500
Well I kept dreaming,dreaming of this world I thought I’d never see...and then one day something happened something extraordinary. Kevin Flynn
alix_eglantine

alix_eglantine

Féminin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 7 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 9:32

J'ai encore du mal à réaliser qu'il est vraiment mort... Ses chansons ont bercé toute mon enfance, surtout l'album de Black or White. Je passerai sur ses déboires avec la justice, personnellement je ne m'intéresse pas à un artiste pour sa vie privé mais pour sa musique, et elle était la meilleure de ces vingt dernières années.

Je pense très fort à vous Grandmath et Ptitmath...

Décès de Michael Jackson - Page 7 Signatureiu9
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 7 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 9:35

Suis-je donc le seul mec au monde a m'en foutre ?

Décès de Michael Jackson - Page 7 96412910
NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 7 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 9:38

pour l'instant oui ou les personnes qui s'en fichent ne postent pas sur le topic et passent leur route peut-être. Décès de Michael Jackson - Page 7 861934

Décès de Michael Jackson - Page 7 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.

Dernière édition par NAIROLF le Ven 26 Juin 2009 - 9:41, édité 2 fois
Cobain

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 7 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 9:38

Le message d'alix_eglantine était en fait de moi.

Et je pense Connard que tu dois être un des rares qui ne soit pas touché par cette nouvelle, c'est quand-même le Roi de la Pop, un dieu de la musique (mais pas dans la vie je te l'accorde).

Décès de Michael Jackson - Page 7 Banniredcp
http://www.artofdisney.net
*La Fée Clochette*

*La Fée Clochette*

Féminin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 7 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 9:41

Je ne réalise toujours pas ce matin. J'ai passé la nuit devant les infos...mais non, j'ai du mal à concevoir cela. Je pense que comme pas mal de personnes, j'ai du le considérer comme immortel.
Ca me fait vraiment mal au coeur...mais 50 ans c'est si jeune.

+2 pour Bounets..
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 7 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 9:42

En fait, gosse j'aimais bien, mais ses frasques (qu'on qualifie de pédophilie) l'on rendu totalement banal a mes yeux. Il serait mort a l'époque ou il était vraiment le roi de la pop, je l'accorde, j'aurais eu mal pour lui, mais là, celui qui nous quitte est une espèce de résidu de la chirurgie esthétique, fauché, a la sexualité plus qu'étrange.

Décès de Michael Jackson - Page 7 96412910
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 7 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 9:44

Quelle tragédie!

Cet artiste nous paraissait tellement immortel.

Décès de Michael Jackson - Page 7 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
SphinX

SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 7 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 9:45

Epitaphe probable: "petits écoliers de Lu, ça n'est pas que pour les enfants"

(je sors)

Pour ce qui est des gens à s'en foutre, David, tu peux compter nombre d'extrémistes (à s'en réjouir aussi), les habitants de nombres de bidonvilles des 4 coins de la planète et qui n'ont certes pas les moyens d'acheter son single de "they don't care about us", la tribu cannibale de Papouasie, ainsi que Nicolas S. résident à l'Elysée même s'il vient plastronner en disant le contraire.

Tu te sens moins seul David? Décès de Michael Jackson - Page 7 153419

https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
http://www.rue-efteling.fr/
Miss Tink

Miss Tink

Féminin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 7 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 9:46

Je viens de me reveiller et ma mere vient de me l'annoncer ba ca me fait vraiment bizarre et comme dit La fee clochette, je pensais qu'il ne pourrait jamais mourir c'est vrai que Mickael Jackson etait un mythe vivant, la star des star et je pense aux nombreux fan qui se rjeouissaient d'aller à ses concerts cet ete j'imagine leur deception mais le pire c'est qu'il ne pourrons plus jamais le voir.

Il etait le roi de la pop et je pense qu'il continuera a vivre a travers ses fans tout comme Elvis.
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 7 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 9:46

Mr-Connard a écrit:
En fait, gosse j'aimais bien, mais ses frasques (qu'on qualifie de pédophilie) l'on rendu totalement banal a mes yeux. Il serait mort a l'époque ou il était vraiment le roi de la pop, je l'accorde, j'aurais eu mal pour lui, mais là, celui qui nous quitte est une espèce de résidu de la chirurgie esthétique, fauché, a la sexualité plus qu'étrange.

Je suis du même avis que toi...c'est toujours bizarre... car c'est un personnage publique... mais ça ne me fait rien de plus!

Décès de Michael Jackson - Page 7 87274712 Décès de Michael Jackson - Page 7 489918Signature
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
scamp

scamp

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 7 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 9:47

Cobain a écrit:
Le message d'alix_eglantine était en fait de moi.

Et je pense Connard que tu dois être un des rares qui ne soit pas touché par cette nouvelle, c'est quand-même le Roi de la Pop, un dieu de la musique (mais pas dans la vie je te l'accorde).
je rejoins mr connard et il n'est pas le seul. Il n'etait pour moi ni un dieu de la pop, ni un génie, juste un malade un peu pédophile.
http://ww.eric-epuk.com
Leguig

Leguig

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 7 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 9:59

Connard et les autres, la disparition de Michael touche des gens de façons diverses

Certains sont effondrés dont des membres de ce forum

Que la nouvelle ne vous touche pas est compréhensible, si tel est le cas, passez votre chemin, inutile de poster ici respectez au moins la tristesse des membres dont certains doivent être très affligés

Au fil des années de ma présence sur ce forum, même si je ne les connais pas personnellement, je sais, pour ne citer qu'eux que GM, PtitMath et Yana MJ doivent être au trente sixième dessous.

Je pense à vous

Aujourd'hui, avant tout, c'est la disparition d'un Artiste exceptionnel qui est saluée. De grâce, arrêtez vous à cela et si cela ne vous touche pas, abstenez vous de poster ici

Enfin, en ce qui me concerne, je suis dans le cake depuis l'annonce de cette nouvelle. Vu mon âge, j'ai connu a peu pret toute la carrière de Michael et sans être un de ses "fans" sa disparition me touche plus que je ne l'aurai pensé

Une étoile est partie en retrouver d'autres...
Phoenix

Phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 7 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 10:05

Je signal quand même à tout ceux qui le qualifie de pédophile qu'il a été jugé Innocent !!
Apres, si c'est une histoire de gros sous.... de magouille, de corruption je n'en sais rien !!!
C'est facile de croire tout ce que les journeaux ont raconté, mais au final on ne connaitra jamais la vérité sur cette hsitoire !!!

Artistiquement Michael Jackson etait un Grand, c'etait The King !!!!
comme la plus part des grand, il a été trainé dans la boue, victime du scandale... Que voulez-vous... sans doute le prix à payer !!!!

Décès de Michael Jackson - Page 7 718986phoenixsign
https://guillaumecote-graphiste.com/
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 7 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 10:11

Oui sérieusement les gars, je vois pas l'intérêt, que vous le dîtes une fois que vous l'aimiez pas, je suis d'accord. Mais arrêtez de clamer haut et fort que vous êtes des exceptions face à la majorité qui se sent concernée. Je trouve ça tout bonnement ridicule, surtout si derrière son indifférence on rajoute : "je compatis". La belle hypocrisie !

Bref, il n'est pas interdit de s'exprimer. Mais ce n'est simplement pas le moment pour essayer de faire changer le point de vue des gens. Ces histoires là referont certainement surface ,soyez juste patients avant de cracher votre venin...

Dernière édition par G-force le Ven 26 Juin 2009 - 10:15, édité 1 fois
lapinblanc

lapinblanc

Féminin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 7 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 10:12

Peter Pan s'en est allé au pays imaginaire et un peu de notre enfance aussi ...

afro
mr.jack

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 7 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 10:12

Sa mort est tellement précipitée, il nous a fait dancer pendant plus de 20 ans et il part en même pas 1h... je suis tellement triste. C'est bien la première fois que la mort d'un artiste me fait ça.
bab's

bab's

Féminin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 7 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 10:14

repose en paix

une pensee special pour ses fans

Décès de Michael Jackson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant