|
|
Auteur | Message |
---|
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson Ven 26 Juin 2009 - 8:51 | |
| Bien triste nouvelle qui va créer un grand vide dans le monde musical C'est ma soeur (ancienne grande fan) qui m'a réveillé pour me l'annoncer, et c'est difficile de réaliser que c'est la fin de toute une époque ! Je compatis vraiment pour tous les plus grands fans de ce forum qui étaient pour la plupart si proche de réaliser leur rêve... Hélas, la réalité nous a rattrapés. + 1 pour BounetS. |
|
| |
Ellie
Âge : 41 Messages : 910 Localisation : strasbourg Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson Ven 26 Juin 2009 - 8:52 | |
| J'en reviens toujours pas, il nous as transportés à travers tous ces tubes. Je reprendrais la phrase du ministre de la culture " on a tous un peu de Mickael en nous". |
|
| |
G-force
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson Ven 26 Juin 2009 - 8:54 | |
| Aujourd'hui, bon nombre de chaînes musicales rendent hommage à Michael en diffusant ses clips toute là journée, notamment MTV. |
|
| |
La P'tite Sirène
Âge : 35 Messages : 765 Localisation : 62 Inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson Ven 26 Juin 2009 - 9:09 | |
| Je suis anéantie, comme vous comme tous ses fans.... Je n'arrête pas de pleurer, Michael c'est toute ma vie, personnelle et même musicale, je ne sais même pas quoi écrire..... Je pleure, je pleure, je pleure, j'aimerais tellement que ce ne soit qu'un sale cauchemar !!! Une légende ne meurt jamais, Michael tu es immmortel..... |
|
| |
Konrad
Âge : 39 Messages : 1278 Localisation : Solliès-ville Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson Ven 26 Juin 2009 - 9:17 | |
| Artistiquement hélas, cela faisait plusieurs années qu'il était mort. Mais ça fait quand même un choc, un repère en moins. Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024... |
|
| |
Dams62
Âge : 36 Messages : 138 Localisation : Lens Inscription : 19/11/2007
| |
| |
Phoenix
Âge : 37 Messages : 1939 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson Ven 26 Juin 2009 - 9:25 | |
| - Konrad a écrit:
- Artistiquement hélas, cela faisait plusieurs années qu'il était mort. Mais ça fait quand même un choc, un repère en moins.
oui c'est vrai qu'il ne faisait plus rien (musicalement parlant) !!! Mais il préparait tout de même ca derniere tourné. Il n'aura même pas le temps de la faire !!!! J'ai des amis qui devait allé le voir à Londres, ce sont de vrai pur fan !!! Ils doivent vraiment être dans un sal état !! de plus c'est vraimnt un jeudi noir car, l'actrice Fara fawcett est aussi décédé hier! c'etait une des droles de dame !!! |
|
| |
le_philo
Âge : 32 Messages : 455 Localisation : Palaiseau(Essonne) Inscription : 27/09/2007
| |
| |
alix_eglantine
Âge : 113 Messages : 33 Localisation : Lille Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson Ven 26 Juin 2009 - 9:32 | |
| J'ai encore du mal à réaliser qu'il est vraiment mort... Ses chansons ont bercé toute mon enfance, surtout l'album de Black or White. Je passerai sur ses déboires avec la justice, personnellement je ne m'intéresse pas à un artiste pour sa vie privé mais pour sa musique, et elle était la meilleure de ces vingt dernières années.
Je pense très fort à vous Grandmath et Ptitmath... |
|
| |
Mr-Connard
| |
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson Ven 26 Juin 2009 - 9:38 | |
| pour l'instant oui ou les personnes qui s'en fichent ne postent pas sur le topic et passent leur route peut-être.
Dernière édition par NAIROLF le Ven 26 Juin 2009 - 9:41, édité 2 fois |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson Ven 26 Juin 2009 - 9:38 | |
| Le message d'alix_eglantine était en fait de moi.
Et je pense Connard que tu dois être un des rares qui ne soit pas touché par cette nouvelle, c'est quand-même le Roi de la Pop, un dieu de la musique (mais pas dans la vie je te l'accorde). |
|
| |
*La Fée Clochette*
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson Ven 26 Juin 2009 - 9:41 | |
| Je ne réalise toujours pas ce matin. J'ai passé la nuit devant les infos...mais non, j'ai du mal à concevoir cela. Je pense que comme pas mal de personnes, j'ai du le considérer comme immortel. Ca me fait vraiment mal au coeur...mais 50 ans c'est si jeune. +2 pour Bounets.. |
|
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson Ven 26 Juin 2009 - 9:42 | |
| En fait, gosse j'aimais bien, mais ses frasques (qu'on qualifie de pédophilie) l'on rendu totalement banal a mes yeux. Il serait mort a l'époque ou il était vraiment le roi de la pop, je l'accorde, j'aurais eu mal pour lui, mais là, celui qui nous quitte est une espèce de résidu de la chirurgie esthétique, fauché, a la sexualité plus qu'étrange. |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson Ven 26 Juin 2009 - 9:44 | |
| Quelle tragédie!
Cet artiste nous paraissait tellement immortel. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4118 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson Ven 26 Juin 2009 - 9:45 | |
| Epitaphe probable: "petits écoliers de Lu, ça n'est pas que pour les enfants" (je sors) Pour ce qui est des gens à s'en foutre, David, tu peux compter nombre d'extrémistes (à s'en réjouir aussi), les habitants de nombres de bidonvilles des 4 coins de la planète et qui n'ont certes pas les moyens d'acheter son single de "they don't care about us", la tribu cannibale de Papouasie, ainsi que Nicolas S. résident à l'Elysée même s'il vient plastronner en disant le contraire. Tu te sens moins seul David? https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
Miss Tink
Âge : 39 Messages : 2337 Localisation : oise Inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson Ven 26 Juin 2009 - 9:46 | |
| Je viens de me reveiller et ma mere vient de me l'annoncer ba ca me fait vraiment bizarre et comme dit La fee clochette, je pensais qu'il ne pourrait jamais mourir c'est vrai que Mickael Jackson etait un mythe vivant, la star des star et je pense aux nombreux fan qui se rjeouissaient d'aller à ses concerts cet ete j'imagine leur deception mais le pire c'est qu'il ne pourrons plus jamais le voir. Il etait le roi de la pop et je pense qu'il continuera a vivre a travers ses fans tout comme Elvis. |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson Ven 26 Juin 2009 - 9:46 | |
| - Mr-Connard a écrit:
- En fait, gosse j'aimais bien, mais ses frasques (qu'on qualifie de pédophilie) l'on rendu totalement banal a mes yeux. Il serait mort a l'époque ou il était vraiment le roi de la pop, je l'accorde, j'aurais eu mal pour lui, mais là, celui qui nous quitte est une espèce de résidu de la chirurgie esthétique, fauché, a la sexualité plus qu'étrange.
Je suis du même avis que toi...c'est toujours bizarre... car c'est un personnage publique... mais ça ne me fait rien de plus! |
|
| |
scamp
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson Ven 26 Juin 2009 - 9:47 | |
| - Cobain a écrit:
- Le message d'alix_eglantine était en fait de moi.
Et je pense Connard que tu dois être un des rares qui ne soit pas touché par cette nouvelle, c'est quand-même le Roi de la Pop, un dieu de la musique (mais pas dans la vie je te l'accorde). je rejoins mr connard et il n'est pas le seul. Il n'etait pour moi ni un dieu de la pop, ni un génie, juste un malade un peu pédophile. |
|
| |
Leguig
Âge : 57 Messages : 814 Localisation : Belgique Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson Ven 26 Juin 2009 - 9:59 | |
| Connard et les autres, la disparition de Michael touche des gens de façons diverses
Certains sont effondrés dont des membres de ce forum
Que la nouvelle ne vous touche pas est compréhensible, si tel est le cas, passez votre chemin, inutile de poster ici respectez au moins la tristesse des membres dont certains doivent être très affligés
Au fil des années de ma présence sur ce forum, même si je ne les connais pas personnellement, je sais, pour ne citer qu'eux que GM, PtitMath et Yana MJ doivent être au trente sixième dessous.
Je pense à vous
Aujourd'hui, avant tout, c'est la disparition d'un Artiste exceptionnel qui est saluée. De grâce, arrêtez vous à cela et si cela ne vous touche pas, abstenez vous de poster ici
Enfin, en ce qui me concerne, je suis dans le cake depuis l'annonce de cette nouvelle. Vu mon âge, j'ai connu a peu pret toute la carrière de Michael et sans être un de ses "fans" sa disparition me touche plus que je ne l'aurai pensé
Une étoile est partie en retrouver d'autres... |
|
| |
Phoenix
Âge : 37 Messages : 1939 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson Ven 26 Juin 2009 - 10:05 | |
| Je signal quand même à tout ceux qui le qualifie de pédophile qu'il a été jugé Innocent !! Apres, si c'est une histoire de gros sous.... de magouille, de corruption je n'en sais rien !!! C'est facile de croire tout ce que les journeaux ont raconté, mais au final on ne connaitra jamais la vérité sur cette hsitoire !!!
Artistiquement Michael Jackson etait un Grand, c'etait The King !!!! comme la plus part des grand, il a été trainé dans la boue, victime du scandale... Que voulez-vous... sans doute le prix à payer !!!! |
|
| |
G-force
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson Ven 26 Juin 2009 - 10:11 | |
| Oui sérieusement les gars, je vois pas l'intérêt, que vous le dîtes une fois que vous l'aimiez pas, je suis d'accord. Mais arrêtez de clamer haut et fort que vous êtes des exceptions face à la majorité qui se sent concernée. Je trouve ça tout bonnement ridicule, surtout si derrière son indifférence on rajoute : "je compatis". La belle hypocrisie !
Bref, il n'est pas interdit de s'exprimer. Mais ce n'est simplement pas le moment pour essayer de faire changer le point de vue des gens. Ces histoires là referont certainement surface ,soyez juste patients avant de cracher votre venin...
Dernière édition par G-force le Ven 26 Juin 2009 - 10:15, édité 1 fois |
|
| |
lapinblanc
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson Ven 26 Juin 2009 - 10:12 | |
| Peter Pan s'en est allé au pays imaginaire et un peu de notre enfance aussi ... |
|
| |
mr.jack
Âge : 32 Messages : 470 Localisation : Paris Inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson Ven 26 Juin 2009 - 10:12 | |
| Sa mort est tellement précipitée, il nous a fait dancer pendant plus de 20 ans et il part en même pas 1h... je suis tellement triste. C'est bien la première fois que la mort d'un artiste me fait ça. |
|
| |
bab's
Âge : 46 Messages : 202 Localisation : geneve Inscription : 30/04/2008
| |
| |
|