AccueilDécès de Michael Jackson - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Décès de Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
mr.jack

Masculin

Décès de Michael Jackson - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 20 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 11:47

"Selon The Sun, l'examen effectué sur Michael Jackson aurait révélé qu'il était un homme meurtri et très affaibli, aux apparences de "squelette virtuel", extrêmement amaigri et à l'estomac complètement vide, ou du moins rempli de médicaments... Les experts auraient constaté sur le corps de Michael Jackson plusieurs traces de piqûres qui témoigneraient des injections anti-douleur que le chanteur se faisait faire trois fois par jour.

Les extraits publiés par The Sun évoquent également une calvitie très avancée du chanteur, ainsi que de nombreuses ecchymoses sur tout le corps.

En matière de détails scabreux, on aura eu notre dose évidemment. Mais la question demeure quant au crédit que l'on doit accorder à ces dits résultats publiés par le tabloïd anglais. Que n'aurait-il pas été près à écrire pour faire du buzz et pour désacraliser un peu plus le mythe Michael Jackson ?
"
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 20 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 12:02

mr.jack a écrit:
"Selon The Sun, l'examen effectué sur Michael Jackson aurait révélé qu'il était un homme meurtri et très affaibli, aux apparences de "squelette virtuel", extrêmement amaigri et à l'estomac complètement vide, ou du moins rempli de médicaments... Les experts auraient constaté sur le corps de Michael Jackson plusieurs traces de piqûres qui témoigneraient des injections anti-douleur que le chanteur se faisait faire trois fois par jour.

Les extraits publiés par The Sun évoquent également une calvitie très avancée du chanteur, ainsi que de nombreuses ecchymoses sur tout le corps.

En matière de détails scabreux, on aura eu notre dose évidemment. Mais la question demeure quant au crédit que l'on doit accorder à ces dits résultats publiés par le tabloïd anglais. Que n'aurait-il pas été près à écrire pour faire du buzz et pour désacraliser un peu plus le mythe Michael Jackson ?
"

Vous vous attendiez à quoi?... qu'il soit gaulé comme Brad Pitt? Avec un steak frite dans l'estomac? Ce mec avait 50 ans et comme tous les mecs de cet âge, il perd ses cheveux...Et oui... même les dieux vivant perdent leurs cheveux!

Décès de Michael Jackson - Page 20 87274712 Décès de Michael Jackson - Page 20 489918Signature
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
mr.jack

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 20 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 12:25

Calme toi, c'est un compte rendu à propos des rumeurs sur la mort de Mj que j'ai trouvé sur un site.Là se n'est pas nous qu'il faut engeuler.
T'es sur que les dieux vivant perdent leurs cheveux ? je suis sceptique là....
Cobain

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 20 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 12:51

BIX! a écrit:
mr.jack a écrit:

"

Vous vous attendiez à quoi?... qu'il soit gaulé comme Brad Pitt? Avec un steak frite dans l'estomac? Ce mec avait 50 ans et comme tous les mecs de cet âge, il perd ses cheveux...Et oui... même les dieux vivant perdent leurs cheveux!
J'ai l'impression que tu te sens vis dans ces propos What a Face ?

Décès de Michael Jackson - Page 20 Banniredcp
http://www.artofdisney.net
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 20 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 13:09

Mais arrêtez avec mes cheveux... puis que je vous dit que je les perd pas!

Décès de Michael Jackson - Page 20 87274712 Décès de Michael Jackson - Page 20 489918Signature
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Disney Fan

Disney Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 20 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 13:21

mr.jack a écrit:

"

cette rumeur a été démenti

Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Leguig

Leguig

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 20 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 13:46

Autre rumeur (et qui rejoindrait la qualité des photos de la répétition des concerts)

Il parait qu'une équipe complète a filmé la répétition qui était une "générale" et donc couvrait l'entièreté du show "en condition"
Cette équipe semble importante et aurait filmé en HD
On parle également de publier cette captation en dvd...

Aucune preuve de ceci à l'heure actuelle
Hanubys

Hanubys

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 20 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 14:06

Si, voici des captures du "show"

Ps: Je modifie, les photos ont déjà été posté

Dernière édition par Hanubys le Mar 30 Juin 2009 - 14:48, édité 1 fois
http://hanubys.freeheberg.com/
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 20 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 14:14

Ah ouais, tout de suite avec les logos et tout, ça fait déjà moins "photos de la page précédente", merci Hanubys.
Une question se pose maintenant grâce a ces photos, "Mais qui est Jared" ?

Décès de Michael Jackson - Page 20 96412910
Leguig

Leguig

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 20 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 14:38

Les photos sont bien celles des répétitions, certes, mais rien ne prouve cependant la captation vidéo en HD de l'intégralité du show et encore moins la sortie en dvd...

EDIT

J'ai cependant trouvé ceci :

La dernière répétition de Michael Jackson a été enregistrée, selon les médias américains. Un album posthume pourrait sortir rapidement.
Selon des sources qui ont assisté à cette ultime performance, Michael Jackson était en forme "électrique" cette nuit-là.

Source

Dernière édition par Leguig le Mar 30 Juin 2009 - 15:08, édité 1 fois
Hanubys

Hanubys

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 20 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 14:46

Mr-Connard a écrit:
Ah ouais, tout de suite avec les logos et tout, ça fait déjà moins "photos de la page précédente", merci Hanubys.
Une question se pose maintenant grâce a ces photos, "Mais qui est Jared" ?

Arf désolé, Connard, j'ai une vie, j'avoue que je n'ai pas regardé la page précédente étant pressé!
Bah oui tout le monde ne reste pas le cul posé sur une chaise chez papa maman en passant son temps à dénigrer sur les forums, bien planqué derrière son écran!

Au fait tu l'as fini quand cette crise d'ado?
Plume bleue

Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 20 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 14:56

Et les attaques persos, quand est-ce que c'est fini?

Les fans sont sans doute contents d'avoir les photos en meilleure définition que sur la page précédente: dans ce cas, ta contribution n'était pas inutile, Hanubys.

Par contre, lire ce qui a été posté avant est la moindre des politesses sur un forum: ça évite de voir la même info sur toutes les pages.

Un été à Tokyo: Coquin de mari !
Décès de Michael Jackson - Page 20 Dcpleg25
Hanubys

Hanubys

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 20 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 15:27

Plume bleue a écrit:
Et les attaques persos, quand est-ce que c'est fini?

Les fans sont sans doute contents d'avoir les photos en meilleure définition que sur la page précédente: dans ce cas, ta contribution n'était pas inutile, Hanubys.

Par contre, lire ce qui a été posté avant est la moindre des politesses sur un forum: ça évite de voir la même info sur toutes les pages.

Oui Mea culpa, mais bon que veux tu, normalement les trolls sur les forums sont modéré.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Internet_et_Usenet%29

Je pense qu'il faudrait commencer sérieusement à faire quelque chose.

Le type avoue s'en taper mais continu de faire chier les gens.Si c'est pas de la provocation....

Ensuite pour les photos en haute résolutions suffit de taper la recherche dans google.

Pour le fait de ne pas avoir lu la page avant, je ne l'ai pas fait par faute de temps et aussi de confort.

Poster d'un téléphone portable c'est pas génial.

Je finirai par ceci.

Décès de Michael Jackson - Page 20 Please-do-not-feed-the-hoboken-trolls

Dorénavant je laisserai couler.

Ca lui ferait trop plaisir.
Elessar

Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 20 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 15:43

Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Il me semble qu'un mail sur le respect avait été envoyé à tous les membres dernièrement. Je vous demanderai donc d'user de courtoisie entre vous et de retourner au sujet du topic.
Si vous dérivez trop ou généralisez sur Michael Jackson, il existe le topic principal.

Merci d'avance. Wink

Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Hanubys

Hanubys

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 20 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 15:49

[HS ON]Ok ELESSAR mais normalement pour éviter que ca parte en vrille, sachant que le problème vient toujours de la même personne , faudrait peut être modérer avant les éventuels conflits.

Bref sur ce problème j'arrete la.[/HS OFF]

Par contre il n'y a toujours pas de nouvelles concernant son enterrement qui, je crois doit se passer demain.
Leguig

Leguig

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 20 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 16:00

L'enterrement ne sera possible que lorsque la justice donnera son accord je présume...
Il y a enquête et tant que celle ci n'est pas clôturée, le corps ne peut être enterré

Il y a de + en + d'infos qui circulent autour d'un projet jusqu'ici secret et que j'évoque plus haut
Comme ce topic n'est pas le meilleur endroit, je post plus d'infos dans l'autre
Zurg

Zurg

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 20 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 16:26

Donc allez y vous pouvez me frappez , mais histoire de continuer et d'en rajouter une couche , un ami vient de me signaler qu'il aurait dit à l'instant que Michael Jackson aurait été aperçu en Europe de l'est et qu'il se reposerait avant de se lancer dans une gigantesque tournée Shocked.

Bon venant de Skyrock je prends quand même ça avec des grosses pincettes

EDIT : http://people.premiere.fr/News-videos/VIDEO-Michael-Jackson-toujours-vivant-certains-y-croient-/(gid)/1829622
Malicia

Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 20 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 16:38

Oui j'ai lu ça aussi j'ai même vu une vidéo où son corp "bouge" dans l'hélico... mais bon l'info vient de Public alors pour l'instant j'y crois pas dutout...

Et puis franchement, tout le monde le pleure, ça fait 5 jours que tout le monde lui rend hommage même pour faire de la pub ils peuvent pas nous faire croire à sa mort...

Lien Public

Décès de Michael Jackson - Page 20 281062Bannireforum2
http://modeinmars.com/
Hate

Hate

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 20 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 17:20

C'est vraiment la merde ici alors...c'est marrant.
Thedeejay

Thedeejay

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 20 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 17:50

Oo Bravo...

c'est sympa de respecter ceux qui sont en deuil... en plus avec ton joli avatar et tes 4 messages précédents, ca fait une belle arrivée.

Sinon pour revenir au sujet je ne crois pas qu'il soit encore vivant, sinon pour se reposer une simple maladie aurait suffit, un décès puis come back serait tres, tres mal vu (et engendrerait de nombreux procès)

Disneytheque.com :: Mousta.ch
http://www.disneytheque.com
Leguig

Leguig

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 20 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 18:01

MJ pas mort ...

Arrêtez de délirer !
Et tout cela avec l'accord des pompiers, des ambulanciers, de la police, du médecin légiste, des avocats.........et d'Elvis Presley sans doute...
Hate

Hate

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 20 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 18:05

Bha quoi?
Je cache bien Thierry Gilardi dans ma cave moi donc le complot russe avec MJ tient la route.
Malicia

Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 20 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 18:12

Hate tu postes des messages vraiment très utiles... On se demande ce que tu fais là...

Décès de Michael Jackson - Page 20 281062Bannireforum2
http://modeinmars.com/
Disney Fan

Disney Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 20 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 19:06

Zurg a écrit:
Donc allez y vous pouvez me frappez , mais histoire de continuer et d'en rajouter une couche , un ami vient de me signaler qu'il aurait dit à l'instant que Michael Jackson aurait été aperçu en Europe de l'est et qu'il se reposerait avant de se lancer dans une gigantesque tournée Shocked.

Bon venant de Skyrock je prends quand même ça avec des grosses pincettes

EDIT : [url=http://people.premiere.fr/News-videos/VIDEO-Michael-Jackson-toujours-vivant-certains-y-croient-/(gid)/1829622
http://people.premiere.fr/News-videos/VIDEO-Michael-Jackson-toujours-vivant-certains-y-croient-/(gid)/1829622[/quote[/url]]

ceci est une rumeur très cher

Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
SphinX

SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 20 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 21:28

Je connais perso un gars chez Hoaxbuster.com qui va commencer à avoir du taf Langue

https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
http://www.rue-efteling.fr/

Décès de Michael Jackson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant