AccueilDécès de Michael Jackson - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Décès de Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin

Décès de Michael Jackson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 10 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 12:40

Ben les gens, ça nous fout un sacré coup de vieux... Sad

Décès de Michael Jackson - Page 10 140325035253832546
http://candidon.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Meg

Meg

Féminin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 10 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 12:44

Je l'ai appris hier soir (merci Fun radio) mais l'info n'était pas confirmée. Ca m'avait filé un de ces coups ! une petite larme tout de même pour ce show man d'exception.
Mais ce matin, après un SMS, il était officiel de le King of Pop était bel et bien décédé... Alors déjà que j'en suis sincèrement triste, le déluge qui à lieu dehors ne va pas m'aider... C'est parti pour l'intégral des tubes de MJ !

Angeline a écrit:
Une pensée à tous ses fans et surtout à ceux qui attendaient avec impatience de le voir sur scène bientôt, pour eux ça doit être dur!
J'ai également une pensée pour eux qui attendaient ses concerts qui étaient l'évènement de l'année...

R.I.P

Cast Member en tant que custodial à Walt Disney World du 10/06/2014 au 15/08/2014
Cast Member en boutique à Disneyland Paris d'avril 2015 à mars 2019
Cast Member Assistante Planning Catégoriel à Disneyland Paris de mars 2019 à mai 2019
http://mariealexianne.blogspot.fr/
tjukurpa

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 10 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 12:48

je n'arrive pas à croire que Michael est mort, je suis vraiment trop triste Sad Sad j'aurais pas pensé être aussi si triste pour un chanteur et pourtant

Repose en paix Michael tu resteras le plus grand chanteur pour moi Sad
pilepoil

pilepoil

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 10 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 12:51

TRISTE....très triste...un artiste exceptionel...on se sent vide,d'un coup...!!!
show must go on.....bonne route vers Neverland!!!Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 10 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 12:53

Bounets a écrit:
Certains d'entre vous vont aller ce soir sur le parvis de notre-dame pour l'hommage des fans ?

Je n'oserais pas et pourtant je suis à même pas 25 minutes en RER. A mon avis, trop de monde, mais je suivrai l'info...

Me suis couchée à 5h du mat alors que le flux live de CNN s'arrêtait. Ils ont joliment terminé par une redif du clip de Thriller, j'ai pas osé regarder parce que ça m'a toujours fait flipper, mais ouch...

Le pire dans tout ça c'est que pendant des années, j'ai suivi son actualité et son image avait été ternie, pour moi, par "les affaires" ... je me souviens d'une quasi-dispute avec ma soeur, très grande fan, qui n'admettait pas qu'on puisse critiquer, et c'est là que je lui avais sorti le couplet sur la différence entre la personne publique et l'artiste.

Et pourtant, quand hier soir sur MSN les premiers indices sont arrivés, j'ai couru, comme beaucoup, sur de nombreux sites (d'abord les "potins" , puis "Tmz" , puis CNN... ) pour finir assez estomaquée par la nouvelle.

On aura beau se dire "ces dernières années, les affaires, blah blah blah" , on ne pourra jamais lui enlever ses meilleures années, ni ce qu'il a représenté et représente toujours pour beaucoup de gens, ni ses chansons, ni le talent.

Au revoir, King of Pop.
DidyZ

DidyZ

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 10 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 12:54

Bye Captain EO Sad
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 10 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 13:20

Ce matin j'ai écouté Thriller et Beat It, mes deux chansons préférées de ce dieu de la pop, en boucle.
Je n'arrive pas à réaliser que l'un de mes artistes préférés vient de nous quitter...RIP Mickael, Captain EO forever !

J'aimerais tellement que pour le coup, HISTA disparaisse et que Captain EO soit remis en hommage à LA légende de la chanson ! Sad

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Aurea

Aurea

Féminin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 10 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 13:28

Encore une légende qui nous quitte...je regarde Thriller et ce mec avait vraiment du génie...RIP Mickael Jackson !
Minnie_1103

Minnie_1103

Féminin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 10 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 13:28

Je suis super triste et super émue! Mon premier album, j'avais 7 ans c'était dangerous! Je n'arrive toujours pas à y croire. Je n'ai pas une grande culture musical, mais je l'ai toujours adoré et c'est un peu une partie de mon enfance qui part avec lui, je me rappel de la tournée History...

Je suis comme EVE, je pense que le plus jolie hommage que pourrait faire le parc français serait de remplacer HISTA par Captain EO.

" On est 7 comme les Bee Gees"
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 10 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 13:49

Rest in Peace Peter Pan et vol vers un monde meilleur.
Merci d'avoir enchanté par ta musique mon adolescence.

Décès de Michael Jackson - Page 10 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Hanubys

Hanubys

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 10 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 13:50

Faut pas trop rever pour captain EO, bien que ca remplirait bien l'attraction c'est sur!

Mais bon je pense pas que Disney ait encore les droits pour le diffuser!

A voir!

PS: Sur music hit ils diffusent tous les clips!
http://hanubys.freeheberg.com/
Tokin

Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 10 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 13:55

Quelle surprise d'apprendre sa mort!
Je n'était pas fan de l'homme,mais j'adorais ses chansons telles que Triller ou Wanna be startin...et il serait idiot de nier qu'il avait du talent,qu'on aime ou qu'on aime pas.
R.I.P. Michael... Sad
valduf

valduf

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 10 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 13:59

Une nouvelle qui m'a cloué sur place à mon réveil quand je l'ai entendu à la radio. L'éternel enfant est donc parti à notre grande surprise et désarroi. Qu'il repose en paix. Et me... aux mauvaises langues.
Leguig

Leguig

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 10 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 14:20

Ashley Tisdale (Beverly Hills, High School Musical) : "Nous avons
été vraiment chanceux, avec les acteurs et actrices de High School
Musical de rencontrer un homme aussi prodigieux. Je me souviendrai de
ce moment à jamais. Repose en paix Michael".
Et elle rajoute, solennelle "Je suis tellement triste, prions pour Michael Jackson".

L'actrice Demi Moore : "Je suis profondément touchée par l'annonce du décès de Farrah Fawcett et de Michael Jackson. Je pense particulièrement à leurs enfants".

Et son mari Ashton Kuchter rajoute : "Je demande au public de boycotter les médias qui ne respecteront pas l'intimité et l'anonymat des enfants de Michael".

Le rappeur MC Hammer, très ému, écrit : "Je
pleure mon ami, mon frère, mon mentor, mon inspiration. Il m'a donné
l'espoir, à moi et à ma famille. Je n'aurais jamais rien été sans lui"
. Et complète avec ce poignant : "Je n'ai pas de mots, j'aimais Michael Jackson, repose en paix".

Joel Madden, le compagnon de Nicole Richie, également affecté par la nouvelle : "J'éteins
l'ordinateur, pour passer du temps avec ma famille. C'était un jour
triste. J'ai besoin de faire une pause, de ne plus parler de ça. Repose
en paix Michael".

Miley Cyrus : "Michael Jackson était mon inspiration, je t'envoie tout mon amour".

Tyrese Gibson (Transformers 2) : "Je n'arrive pas à croire ce que je suis en train d'écrire sur Michael Jackson. Que Dieu bénisse ton âme, nous t'aimerons à jamais, repose en paix, je suis triste, c'est horrible".

Usher : "Une nouvelle fois, mes pensées et mon coeur vont droit au Roi de la Pop et à sa famille".

P-Diddy : "Michael Jackson m'a prouvé que le rythme existait, il a donné une vie à la musique. Il m'a fait coire en la magie. Il va me manquer".

La D-jette Samantha Ronson : "Sa
musique est aussi actuelle que lorsque ses disques sont sortis. Je suis
certaine qu'il en sera de même pour des générations. Repose en paix
Michael".

Le mari d'Ashely Simpson, Peter Wentz, dit "n'avoir jamais ressenti de tel dans sa vie". Et témoigne "J'ai vécu mon enfance au rythme de l'ascension de Michael Jackson dans les charts. C'est la dernière légende musicale".

source
morgan51

morgan51

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 10 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 14:20

Je suis plus que triste, un génie qui part
samcyfer

samcyfer

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 10 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 14:29

Je suis très triste et dire que hier soir je me suis endormi en ecoutant mes chanson préféré de lui sans deviner qu'il était au même moment en train de mourir! Repose en paix michael!!

Décès de Michael Jackson - Page 10 Vlcsnap-148371-1

Décès de Michael Jackson - Page 10 Samcyfer6golh9
cream

cream

Féminin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 10 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 14:46

comme j'ai pu le dire, une pensée pour les fans du forum et triste que le monde perde un grand artiste qui a su revolutionner la pop!
après ce qu'est l'homme, je crois qu'aucun de nous ne vivait avec pour pouvoir temoigner et le juger!
titou

titou

Féminin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 10 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 15:08

On a du mal à s'imaginer qu'il est décéder. Il a accompagné toute mon adolescence, ça fait tout bizarre.
Blue Sky

Blue Sky

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 10 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 15:14

Rassemblement en hommage a Michael Jacskon :

Ce soir 19h Notre Dame.

Dimanche 15h Tour Eiffel.

Dernière édition par dlrp team le Ven 26 Juin 2009 - 15:28, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 10 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 15:19

Totalement effondrée par la nouvelle... Encore un artiste parti trop tôt...
Je trouve pas les mots pour expliquer mon chagrin. J'ai l'impression qu'on m'a arraché le coeur. Sad
C'était un formidable chanteur, danseur, en plus il aimait disney! Il avait énormément de talent. Je ne l'oublirai jamais.
mr.jack

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 10 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 15:19

C'est juste aprês sa mort que l'on se rends compte qu'il était dans une extrème solitude...
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 10 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 15:20

Pour les gens du Sud-Est en particulier, un hommage au King of Pop est organisé ce soir à 20heures Place de la Comédie à Montpellier.

Bougies, photos, fleurs, musiques, postes CD portatifs, tout, absolument tout est bienvenu pour ce soir, dire un dernier au revoir à Michael...

Nous nous devons de lui rendre hommage, il a touché la planète entière, nous ne l'oublierons jamais, il est IMMORTEL...

Merci de venir nombreux, et de faire passer le messages à vos amis du coin
Minnie_1103

Minnie_1103

Féminin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 10 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 15:21

Une petite question me trotte dans la tête car malgré la peine et la surprise que peut représenter sa mort, la vie continue.
Que vont devenir ses enfants? le plus jeune n'a pas plus de 6 ou 7 ans!

Dommage, si j'habitais sur paris je me serais déplacer au moins pour lui rendre hommage et pour allumer un cierge pour qu'il repose en paix

" On est 7 comme les Bee Gees"
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 10 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 15:37

Le clip de Thriller passe en ce moment sur Virgin 17, et il n'a pas
pris une seule ride. Ce clip m'avait térrifié à l'époque, j'avais du le
voir à 6 ans, et c'est un souvenir que j'affectionne de ma première
rencontre avec Michael, parce qu'il m'a par la suite prouvé qu'il pouvait tout faire, nous émouvoir, nous faire rire, pleurer, faire peur, c'était un pur génie.

Je n'étais pas un immense fan de sa musique, mais j'aimais beaucoup ce qu'il faisait. Il a su toucher des générations de personnes, et même si j'ai vu pas mal de commentaires "négatifs" sur ce topic, je ne pense pas sincèrement que l'on puisse rester totalement indifferent à l'oeuvre de Michael, et ça, qu'on aime, ou qu'on aime pas tout ce qu'il à fait. J'ai toujours vu Michael comme un homme à deux visages. D'abord, l'artiste, le génie, celui qui nous a fait rêver par ses chansons, ses chorégraphies, qui osera dire que Thriller n'est pas mythique? Qui osera dire qu'il n'a pas déjà essayé de danser le moonwalk, sans jamais y parvenir? Et puis il y avait cet éspèce d'ovni, cet homme qui s'est pratiquement autodétruit, et détruit par les autres. Mais personnellement, je ne retiendrai de lui que l'homme qui a été au fil des années à travers ses chansons, tout son génie, et son talent continueront à vivre dans le coeur des fans et il ne sera vraiment mort que le jour ou les gens ne croirons plus en lui. A l'image de Walt Disney, c'est du rêve qu'il distribuait.

C'est vrai, c'est un homme qui à dérapé, mais qu'importe? Pour moi, Mickael Jackson, c'est tellement plus.

Rest In Peace Michael, We'll miss you.

Décès de Michael Jackson - Page 10 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Dinah

Dinah

Féminin

MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 10 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 15:44

Minnie_1103 a écrit:
Une petite question me trotte dans la tête car malgré la peine et la surprise que peut représenter sa mort, la vie continue.
Que vont devenir ses enfants? le plus jeune n'a pas plus de 6 ou 7 ans!

Dommage, si j'habitais sur paris je me serais déplacer au moins pour lui rendre hommage et pour allumer un cierge pour qu'il repose en paix

D'après ce que j'ai cru comprendre, Michael avait fait le nécessaire il y a quelques mois de cela en demandant à sa soeur Janet de s'occuper de ses enfants si il lui arrivait quelquechose, à croire qu'il l'avait pressenti...

Pour ma part, j'ai déjeuné avec un ami ce midi, ce qui m'a permis de penser à autre chose mais je voudrais tellement que tout ceci ne soit jamais arrivé et me réveiller à nouveau ce matin sans entendre cette terrible nouvelle Crying or Very sad
http://www.luxeandvintage.com

Décès de Michael Jackson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant