|
|
Auteur | Message |
---|
Rystall
Messages : 171 Localisation : Essonne Inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson Ven 26 Juin - 19:29 | |
| [quote="Prince Kido"]Mon hommage perso au dieu de lapop par un p'tit dessin, ainsi qu'à Farraw Fawcett sur mon blog ici : http://davidgilson.blogspot.com/[/quote]
Tes dessins sont magnifiques! Bravo |
|
| |
chrissouille08
Âge : 41 Messages : 666 Localisation : Sedan (08) Inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson Ven 26 Juin - 19:33 | |
| C'est peut être idiot mais je suis triste ... Je ne suis pas un "méga" fan, j'aime quelques chansons mais j'ai un sentiment de tristesse énorme depuis cette nuit! |
|
| |
El Barto
Âge : 34 Messages : 7 Localisation : Ile de France Inscription : 13/06/2009
| |
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson Ven 26 Juin - 19:43 | |
| - Prince Kido a écrit:
- Mon hommage perso au dieu de lapop par un p'tit dessin, ainsi qu'à Farraw Fawcett sur mon blog ici : http://davidgilson.blogspot.com/
J'adore la période que tu as choisis pour illustrer l'artiste! |
|
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson Ven 26 Juin - 19:49 | |
| Une légende dea anées 80 vient de disparaitre , personne auourd'hui ne lui arrive a la cheville R I P. |
|
| |
labeteauboisdormant
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson Ven 26 Juin - 19:51 | |
| - valduf a écrit:
- Que pensez-vous de cette polémique, notemment relayé par Jean Marc Morandini, sur son blog à propos du fait que de nombreuses télévisions montre comme dernière photo de Michael Jackson celle d'un homme entubé et probablement déjà mort ?
Je pense que tu voulais dire "intubé" ? Enfin j' espére |
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson Ven 26 Juin - 19:52 | |
| Tout simplement MERCI, et bon voyage petit prince de la pop ! Ta musique, ta danse est pour toujours gravée dans nos coeurs. "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson Ven 26 Juin - 19:53 | |
| Ce soir sera rendu un hommage à l'artiste sur la Disneytheque. Si vous souhaitez exprimer vos sentiments, témoigner sur l'artiste, sur Captain Eo, sur sa disparition, contactez nous: thedeejay @ disneytheque.com (sans espaces)
Merci. Disneytheque.com :: Mousta.ch |
|
| |
Sammy
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson Ven 26 Juin - 20:01 | |
| - Bastia 33 a écrit:
- Une légende dea anées 80 vient de disparaitre , personne auourd'hui ne lui arrive a la cheville R I P.
Hum! Bastia33 pas que des années 80! |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson Ven 26 Juin - 20:02 | |
| Superbe dessin, j'adore ! Je me souviens avoir vu Mickaël avec Lisa Marie à Disneyland il y a plus de 10 ans... Un super souvenir ! Ah... Tant de souvenirs musicaux avec lui ! Suis tout triste Voici les photos qu'on m'avait offertes à cette occasion : |
|
| |
rémrém
Messages : 165 Localisation : Aix-en-Provence Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson Ven 26 Juin - 20:02 | |
| On perd un grand artiste au talent incroyable mais aussi un grand fan de Disney . On le surnommait "Bambi ", il aimait Peter Pan et a imité Rafiki à la naissance de son fils . |
|
| |
EnemySpotted
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson Ven 26 Juin - 20:07 | |
| Tant d'imbécilité crasse me donnerait presque envie de vomir.
Je ne comprendrai jamais ces comportements stupides. Le pseudo "sur-sentimentalisme" mène à la perte des individus.
C'pas plus mal ptet. |
|
| |
Alex'90
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson Ven 26 Juin - 20:14 | |
| Malgré tout le mal qu'on a pu dire sur lui, c'était tout de même une légende, un incroyable performer, c'est indéniable. Un grand artiste nous quitte et c'est bien triste. En tout cas un grand Merci à Michael pour tout ce qu'il a apporté au monde de la musique! |
|
| |
Prince Kido
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson Ven 26 Juin - 20:25 | |
| Merci Malicia, Rystall, BIX! et Monoxyde! N'hésitez pas à laisser des commentaires directement sur mon blog, celà me fera plaisir! ( Liza Minelli qui parle de Michael sur Tf1...hu!, tête bizarre et cé quoi ce bandeau couleur chair sous sa frange?? Une perruque??!!!)... |
|
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4118 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson Ven 26 Juin - 20:28 | |
| Une bonne blague lue ailleurs (Bofacademy pour ne pas le citer) Je mets en spoiler si vous ne voulez pas la lire: - Spoiler:
- Citation :
- Vends deux places de concert Michel Jackson à prix cassé - BJ-12 *
tous les concerts sont complets, je brade ces billets paske vous êtes radoteurs. je les vends par ailleurs mais plus chères Un imprévu professionnel m'empêchera de pouvoir aller voir le KING OF POP ce 18 juillet à Londres.
Je vous les propose donc à 157,12 €uros l'unité !!! regardez sur Ebay, c'est au moins le double !
demande en MP. Paypal accepté
* : les billets BJ-12 sont limités : ils permettent la visite des coulisses et une rencontre privée avec le KING OF POP pour tout possesseur de ce billet agé de moins de 12 ans
https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson Ven 26 Juin - 20:36 | |
| - EnemySpotted a écrit:
- Tant d'imbécilité crasse me donnerait presque envie de vomir.
Je ne comprendrai jamais ces comportements stupides. Le pseudo "sur-sentimentalisme" mène à la perte des individus.
C'pas plus mal ptet. J'ai rien compris! |
|
| |
Sammy
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson Ven 26 Juin - 20:42 | |
| - BIX! a écrit:
- EnemySpotted a écrit:
- Tant d'imbécilité crasse me donnerait presque envie de vomir.
C'pas plus mal ptet. J'ai rien compris! Moi j'ai compris qu'il trouve que les gens qui pleurent la mort de MJ sont tous des idiots et en font des caisses, que cela les ménera à leur perte et qu'ils l'auront bien mérités. |
|
| |
EnemySpotted
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson Ven 26 Juin - 20:45 | |
| En gros ça peut se résumer à ça ouais.
Nan mais c'est bon quoi. A chaque fois, c'est le même cinéma, que ça soit pour Lemarchal, Jackson ou d'autres.
Et Carlos alors ? Hein ? Et Carlos ? |
|
| |
Sammy
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Audwey
Âge : 35 Messages : 788 Localisation : 77 Inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson Ven 26 Juin - 20:55 | |
| Excuses moi mais "Big bisous" s'est pas écoulé à 22 millions d'exemplaires ... et tu aurais essayé de faire danser Carlos sur un moonwalk, je suis pas sûre que ca aurait eu le même succès!
Cela dit j'ai rien contre Carlos et autres (parce que je pense que tu prends Carlos comme exemple mais tu pourrais en citer d'autres je pense ), c'est juste un autre genre!
Maintenant, si ca te dépasse, he beh tu le gardes pour toi ou tu en parles avec quelqu'un qui partage ton opinion, mais critiquer n'arrangera rien, tu entendras toujours autant parler de MJ ces prochains jours!
Bref, sans être fan, MJ sera regretté pour ma part. |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson Ven 26 Juin - 20:58 | |
| Bon allez! pour détendre l'athmosphère, Michael Jackson ne laissera pas que des bonnes choses...il a inventé les chaussettes de sport blanches avec costume noir, encore trop souvent portées de nos jours!... comment leurs dire que même avec un jean, c'est moche!
Bon afin d'éviter les remarques incendiaires...c'est de l'humour! |
|
| |
EnemySpotted
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson Ven 26 Juin - 21:03 | |
| Certes, je suis un connard, mais je crois aussi qu'il y a erreur sur la personne.
Sinon, j'exprime juste mon incompréhension la plus totale. Nan parce que c'est quand même un truc qui nous envahit de partout là. Hier soir, je sors de répète, un gars m'accoste et me sort "PUTAIN LES MECS ! JACKSON EST MORT !".
Et depuis, j'entends Jackson, je vois Jackson, je mange Jackson, je chie Jackson, je vis Jackson. Ya pas un problème là ?
Sans compter des larmes versées pour la mort de ce qui est quand même un parfait inconnu pour 99% de la population. Inconnu dans le sens où, il n'est rien d'autre qu'un simple personnage dont on ne connaît rien, ou presque. En quoi cela peut-il toucher sincèrement autant de monde ? C'est impossible.
C'est un choix, conscient et délibéré, que de s'armer d'une telle tristesse et d'un tel désarroi, alors qu'au fin fond de son esprit, chacun des individus pleurant la mort de MJ n'en ont rien à carer. Je sais pas, c'est ptet un espèce de phénomène de mode pour se rassurer ? Se dire qu'on est humain malgré toutes les choses horribles qu'un être peut être mené à réaliser durant sa vie ?
J'verrais ça comme un genre de confession, le côté religieux en moins. Sauf que là, ça devient juste un espèce de purgatoire risible, minable et stupide à souhait.
M'enfin bon, c'est triste mais on fait avec (je ne parle pas de la mort de Jackson en utilisant le terme "triste").
Audwey ... Le talent musical et l'intérêt de la vie d'une personne se compte en exemplaires d'albums vendus ? Et bien là c'est une triste vision des choses, franchement. Le Moonwalk est une innovation stylée de MJ, je le renie pas.
Mais ... Autant de respect pour un nouveau pas de dance ? Mouais, ça me laisse perplexe. On a connu plus épatant, en toute franchise.
Le problème qui se pose, c'est qu'on ne peut pas être triste pour la mort d'un individu dont on ne connaît rien du tout. Un proche, je dis pas. Mais une célébrité avec laquelle on n'a auun contact, c'est juste un énorme foutage de gueule.
Qui te dit que Carlos n'avait pas une grandeur d'âme dépassant infiniment celle de Mickael Jackson ? Tu vas me répondre que Carlos n'invitait pas des enfants dans son parc d'attraction ? Et ça fait de Jackson quelqu'un de grand ?
Tout ce qui est raconté dans les médias depuis 24h, c'est du FLAN. Ni plus ni moins. Personne ne connaît personne, mais des litres de larmes sont versées de part le monde. Vaste blague, je le répète. |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson Ven 26 Juin - 21:05 | |
| - SphinX a écrit:
- Une bonne blague lue ailleurs (Bofacademy pour ne pas le citer)
Je mets en spoiler si vous ne voulez pas la lire:
- Spoiler:
- Citation :
- Vends deux places de concert Michel Jackson à prix cassé - BJ-12 *
tous les concerts sont complets, je brade ces billets paske vous êtes radoteurs. je les vends par ailleurs mais plus chères Un imprévu professionnel m'empêchera de pouvoir aller voir le KING OF POP ce 18 juillet à Londres.
Je vous les propose donc à 157,12 €uros l'unité !!! regardez sur Ebay, c'est au moins le double !
demande en MP. Paypal accepté
* : les billets BJ-12 sont limités : ils permettent la visite des coulisses et une rencontre privée avec le KING OF POP pour tout possesseur de ce billet agé de moins de 12 ans
Comme Collector ça les vaudra... "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
Disney Planner
Âge : 55 Messages : 2347 Localisation : Marseille Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson Ven 26 Juin - 21:06 | |
| C'est clair que le monde vient de perdre une gigantesque icone musicale telle qu'ont pu l'être Elvis ou John Lennon. Quant à EnemySpotted, je comprends pas pourquoi vous l'agressez tous comme ça... il a quand même le droit de s'exprimer !! Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
|