AccueilBritney Spears - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Britney Spears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mess

Masculin

Britney Spears - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 28 Horlog11Lun 14 Fév - 16:54

Mes oreilles ont explosées Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 28 Horlog11Lun 14 Fév - 20:50

c'est cette semaine que sort le clip il me semble
RoroToxic

RoroToxic

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 28 Horlog11Mer 16 Fév - 8:25

Jeudi (Vendredi matin pour nous).

Et sinon Britney Spears a été élue plus grande icône gay mondiale assez loin devant Madonna (2e) et Gaga (3e). Car selon eux Britney respecte mieux les gays sans les "utiliser" à des fins marketings comme la 3e.

Britney Spears - Page 28 Pourblend
http://rorotoxic.blogtrafic.com
cypher22

cypher22

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 28 Horlog11Mer 16 Fév - 12:21

RoroToxic a écrit:

Et sinon Britney Spears a été élue plus grande icône gay mondiale assez loin devant Madonna (2e) et Gaga (3e). Car selon eux Britney respecte mieux les gays sans les "utiliser" à des fins marketings comme la 3e.

Waouh, elle a dépassé Cher ! Et qui est donc ce merveilleux institut de sondage qui arrive à sonder la communauté gay mondiale et à analyser la perception marketing de Lady Gaga ?
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 28 Horlog11Mer 16 Fév - 12:42

Un institut qui sonde 1000 gays californiens pour déterminer la plus grande icône gay mondiale... Que du sérieux quoi...

Britney Spears - Page 28 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
RoroToxic

RoroToxic

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 28 Horlog11Jeu 17 Fév - 8:26

cypher22 a écrit:
RoroToxic a écrit:

Waouh, elle a dépassé Cher ! Et qui est donc ce merveilleux institut de sondage qui arrive à sonder la communauté gay mondiale et à analyser la perception marketing de Lady Gaga ?

y'a pas besoin d'être un institut de sondage pour s'en rendre compte d'un autre côté Laughing

cypher22

cypher22

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 28 Horlog11Jeu 17 Fév - 10:34

RoroToxic a écrit:
cypher22 a écrit:

y'a pas besoin d'être un institut de sondage pour s'en rendre compte d'un autre côté Laughing

Mouais... j'ai tendance à me méfier de ce genre de gros clichés, et de leur utilisation (et accessoirement, je trouve ça assez paradoxal de vomir sur Lady Gaga quand elle flatte les homos mais de venir faire la pub du statut de Britney en tant qu'icône gay...)
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 28 Horlog11Jeu 17 Fév - 11:59

De toute façon ce sondage est aussi idiot que si il avait été réalisé a New York. Et a tout les coups GaGa aurait été n°1 car elle représente la culture gay de cette ville. Et si c'était ailleurs, genre en Angleterre, on aurait eu le droit à Madonna. Si on veut savoir qui est l'icône gay mondiale (même si faut l'avouer on s'en fout un peu) il faudrait réaliser ce sondage de par le monde.

Britney Spears - Page 28 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 28 Horlog11Jeu 17 Fév - 14:08

En attendant voici 30 secondes du clip:

https://www.youtube.com/watch?v=J3bO5wqe9Fw

Elle danse pas comme avant ça c'est sur...

Britney Spears - Page 28 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
cypher22

cypher22

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 28 Horlog11Jeu 17 Fév - 16:12

graou graou, y a du cuir !! Elle va regagner plein de points auprès des hétéros, ouf !

Vivement la totale, ça ne devrait pas trop tarder...
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 28 Horlog11Jeu 17 Fév - 16:44

Le clip a l'air très beau mais j'ai encore cette impression constante qu'il faut la secouer ! On dirait qu'elle survole ses pas de danse comme si elle pensait à autre chose ou qu'elle était ailleurs...
De plus, les mouvements ont l'air très simples.
Enfin bon, espérons que ça fasse un carton quand même ! Very Happy

Britney Spears - Page 28 Banniere-chronique-disney Britney Spears - Page 28 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
nel13

Féminin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 28 Horlog11Jeu 17 Fév - 20:12

Rendez-vous à 3h55 cette nuit pour le clip en intégralité, j'ai le réveil programmé c'est bon cheers
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 28 Horlog11Jeu 17 Fév - 20:13

Je suis très impatient de découvrir le clip Smile
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Well

Well

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 28 Horlog11Ven 18 Fév - 5:14

Le clip est très bon MAIS èsperons qu'elle ne va pas plonger dans les délires de Lady Gaga ou Katy Perry !

https://www.youtube.com/watch?v=-Edv8Onsrgg&feature=player_embedded

Britney Spears - Page 28 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
RoroToxic

RoroToxic

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 28 Horlog11Ven 18 Fév - 7:45

j'aime beaucoup le clip aussi mais c'est pas parce qu'un artiste est original que c'est "made in gaga"...

A garder de ce clip = la scene de combat, l'explosion de couleur et la danse finale

A zapper = les placements produits.

Well

Well

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 28 Horlog11Ven 18 Fév - 8:05

Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire mais bon. En ce qui concerne les placements produits, c'est vrai que c'est vraiment abusé..

Britney Spears - Page 28 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Lylay

Lylay

Féminin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 28 Horlog11Ven 18 Fév - 10:04

Le clip est vraiment sympa, mais je suis quand même déçue de la façon dont elle danse. Comme l'a dit Dash, on a vraiment l'impression qu'elle survole les pas, comme si elle les "marquait" au lieu de les danser vraiment. On dirait qu'elle manque d'énergie... C'est vraiment dommage, parce que même si la choré est simple, avec un peu plus d'énergie dans les mouvements ça aurait été beaucoup mieux...
Y a quand même plein de choses que j'ai aimé dans ce clip hein, mais je suis déçue qu'elle ne se donne pas à fond dans les parties dansées.

Britney Spears - Page 28 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 28 Horlog11Ven 18 Fév - 10:44

Vraiment je n'ai pas tellement aimé, ses anciens clips et chansons étaient beaucoup plus meilleurs.
http://winnieloursonfr.skyrock.com
StitchToT

StitchToT

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 28 Horlog11Ven 18 Fév - 11:24

Je me suis posé une question dernièrement : pourquoi autant de personne sont attachés à Britney Spears, surtout après Hold it against me que je trouve très mauvais.

La réponse est dans le clip ! Elle arrive toujours à joué sur le thème nostalgie de la chose. On aime Britney parce que ça rappelle notre jeunesse : titre du baby one more time. Ou parceque elle avait de l'excellent hit avec toxic.... Bref, on regarde Britney que à travers le passé de ce quelle à pu faire en se disant qu'elle va un jour nous pondre un nouveau Toxic.

Et dans le clip on voit bien qu'elle fait appel à ça en mettant la diffusion de vieux clip sur les parois formés d'écran plasma SONY .... ! Ahhhh Britney dans sa douce jeunesse !

Bref, je dis bien que cette analyse est purement personnelle et qu'il faudrait surement la développer avec plus d'arguments ! Et je ne veux pas faire insurger tous les fans de Britney sur le forum ! Wink

Mon avis pour ce clip : j'avais l'impression d'être devant le super bawl et qu'on m'avait donné à voir une pub de 3 mn avec Britney Spears comme égérie. Parfum, maquillage, forum de rencontre, téléviseurs Sony, tout y passe.... Avec une telle discrétion.... ><
Et les codes sont les même : Britney qui bouge tout le temps avec plus ou moins de mal, des yeux de biches pour les refrains quand le tempo s'adoucit et le tour et joué !

Seuls trucs sympas : le jets de couleur et la petite bataille au niveau du pont dans la chanson... Mais à ce niveau les Pussycat Dolls ont fait beaucoup mieux pour When I grow up et en plus on a 5-6 tres jolies filles pour le prix d'une... ! ^^

Bref déçu, chanson digne de Cascada en collaboration avec David Guetta, un clip absolument pas original et qui aura du mal a se démarquer dans la jungle des clips. Ou est passé la période Circus qui annonçait tellement mieux de sa part.... Ahhh le passé ! XD

Britney Spears - Page 28 Signature_stitchToT
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 28 Horlog11Ven 18 Fév - 11:35

Bof, clip plutôt moyen, dommage parce que la musique est excellente !
Lavinia

Féminin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 28 Horlog11Ven 18 Fév - 11:53

Mouais le clip, je préfère quand y'a une petite touche d'humour à la Womanizer ou Toxic. On passe sur les placements de produits, c'est vraiment le nouveau truc dans tous les gros clips, je trouve ça insupportable mais bon...
Pour le fait qu'elle ne puisse plus danser, ça m'étonne pas. Les chorégraphies d'antan dont définitivement derrière elle malheureusement. Pour moi la tournée Circus n'était une réussite que par la mise en scène générale (très réussie) qui masquait les chorégraphies hyper simples de Britney. Après dans le clip je trouve qu'ils l'ont assez bien camouflé en lui mettant beaucoup de danseurs ultra énergiques autour (comme sur la tournée).

Sinon c'est marrant, entre les topic Gaga et Britney, on arrive assez bien à définir 2 clans, on dirait qu'il faut absolument choisir. Enfin perso j'aime bien les deux à la base, et j'aime aucun des nouveaux singles donc comme ça...
cypher22

cypher22

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 28 Horlog11Ven 18 Fév - 14:16

J'ai lu une explication de texte assez intéressante sur le clip ! Ca donne :

- Britney déboule sur Terre comme une météorite ! Boum, énorme succès inattendu, tout ça
- A cette époque, elle est toute fraiche, toute mimi (le coté parfum maquillage... les fringues toutes moches du clip n'ont pas d'explications par contre). Et déjà elle est plus ou moins en blanc (= gentille)
- Puis le succès n'en finit plus de grandir (Britney monte monte monte au milieu de ses clips). Elle est toujours blanche, toujours pure (période "vierge jusqu'au mariage")
- mais le démon se réveille, et Britney se rapproche des garçons (le côté "je drague en ligne").
- en parallèle, la pression des médias (les micros, les flashs, l'angoisse), on sent le pétage de câble, et Britney commence à redescendre
- puis paf, le bad trip total, Britney perd sa virginité (la peinture explose et vient tacher sa blancheur virginale, je vous laisse apprécier la métaphore)
- elle se bat contre elle-même, lutte contre ses vieux démons : Britney est à la fois super colorée, et complètement dark, elle a perdu tout ses repères
- et là, quand tu crois qu’elle est morte, elle ressuscite ! Toutes les petites Britney se mélangent pour en former une seule d’humeur visiblement très sado-maso (habillée très légèrement en mini jupe en cuir noir, j’imagine que c’est révélateur de l’état d’esprit du moment ! Ca sent le coup de fouet !)

Voilà, le trip habituel « je suis sage mais coquine + les medias ont détruit ma vie + les garçons m'attirent mais ils sont méchants » mais je trouvais cette analyse intéressante ! Parce qu'effectivement, si on reste au premier degré, c'est assez classique.
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 28 Horlog11Sam 19 Fév - 0:28

Pour l'interprétation, ça pourrait marcher dans plein de clips, ce qui est évoqué tournant finalement autour du conflit sempiternel entre le Bien et le Mal.
> Elle est gentille, on lui veut du mal, elle se fait avoir mais elle se défend et revient grandie de ces épreuves.
Je ne trouve pas forcément que ça doit avoir un rapport avec sa vie, d'autant plus que ça ne colle pas forcément avec ce que dit la chanson.
En essayant de rester proche du texte, on peut aussi comprendre "je suis jeune et innocente et j'ai envie de quelqu'un dans mes bras, tu m'as prise dans tes bras mais tu m'as fait du mal, je me vengerai et t'en ferai voir de toutes les couleurs".

Et puis, au début est indiqué "Earth 2011" donc la métérorite en question ne tombe pas en 1999, à ses débuts. Wink

Britney Spears - Page 28 Banniere-chronique-disney Britney Spears - Page 28 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
cypher22

cypher22

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 28 Horlog11Sam 19 Fév - 0:34

Le truc sur sa vie, c'est aussi par rapport à ses propres clips qui sont diffusés en fond, et au fait qu'elle se batte contre elle-même... Et surtout, je trouvais cette analyse du clip très drôle !

Mais je suis d'accord, j'imagine qu'il y a plein d'interprétations (... ou pas : ma première réaction en voyant le clip a été "ok, elle danse dans différentes robes" sans chercher plus loin)
Lavinia

Féminin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 28 Horlog11Sam 19 Fév - 0:36

C'est quand même qu'un clip de Britney Spears, je pense pas qu'il y ait des tonnes de subtilités à comprendre Britney Spears - Page 28 153419

Britney Spears
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant