Je trouve cette manière de vendre un peut bizarre... le temps que le clip de HIAM sorte, le soufflet était déjà retombé... alors l'album je n'en parle pas ! Le clip est avant tout là pour vendre la chanson... pourquoi le sortir aussi tard ? De même le premier single (généralement la chanson la plus tubesque de l'album !) est la pour propulser les ventes de ce dernier (les autres singles servant en générale à convaincre les plus hésitants...) pourquoi tout sortir en décalé à ce point ? A l'époque ou les CD se vendaient encore j'aurais compris la logique de sortir le premier single très tôt avant l'album (pour le faire vendre), en sortant le clip en même temps que le single... mais aujourd'hui ce qui va se passer c'est que la plupart des gens vont télécharger illégalement en attendant l'album, et ce qui télécharge légalement achèteront simplement les titres manquants... alors quel intérêt ?
C'est de la faute de Jive. Ils font n'importe quoi depuis le come-back de Britney en 2007. Entre les pochettes immondes, les choix de singles parfois douteux et puis la promo déplorable (je parle de la partie de la promo qui ne peut être effectuée que par la maison de disque ^^), là ils déraillent à moitié. Sur le forum de Britney où j'allais tout le monde pense pareil que toi. Ils ont attendu trop longtemps pour sortir le clip de HIAM, le soufflé était quasiment retombé et en plus il n'y a eu aucune performance pour prolonger la durée de vie du single. Et pour le 2ème single ils sont en train de prendre le même chemin. Ils l'ont sorti trop tôt, à un moment où il aurait mieux valu tenter de sauver le 1er single en attisant la curiosité jusqu'à la sortie de l'album. Là le 2ème single est quasiment passé inaperçu pour les non-fans. Même moi je n'ai su qu'elle avait sorti le 2ème single qu'un jour après. L'album va sortir sans lead single pour le soutenir. Espérons que le mini-concert de Britney lui fasse une bonne pub, parce que le clip de TTWE il sortira plus d'une semaine après et ne servira probablement à rien vu que les gens ne savent même pas que la chanson existe.
Des fois je me dis que Jive fait tout pour que Britney s'en aille de chez eux.
C'est peut-être pas plus mal qu'il soit sur Deezer, ils sont au moins sûrs de pouvoir gagner un peu d'argent de cette manière et d'éviter un peu plus le téléchargement illégal de l'album.
De grosses pensées à un couple d'amis qui sont actuellement dans l'avion direction San Francisco pour la voir performer à l'émission Good Morning America, tout ça grâce à Fun Radio !
Au fait, rumeur comme quoi des dates de tournée seraient très bientôt annoncées ! USA pour cet été et l'Europe d'ici l'automne, le 28/10 en Allemagne notamment... Vivement le concret !
Le CD est dans une espèce de pochette carton trop bizarre et très fragile. Le plus intriguant ce sont les titres de chansons qui ne sont pas imprimés sur le carton-même, mais bien sur un autocollant collé sur l'arrière. Cependant l'Edition Classique est dans un boitier ordinaire.
Le prix est très raisonnable, 16,99€ pour la Deluxe c'est vraiment intéressant comme prix. Le livret à l'intérieur est assez simple, classique. Sans intérêt pour certains, superbes pour d'autres. Pas de remerciement pour ses fans, OK... lol
Les chansons, bon elles circulent sur internet depuis un petit moment, mais je les découvre seulement. On retrouve l'ambiance de Blackout. Enfin les 4 Bonus Tracks sont tjs dans le même style. J'aime beaucoup Up n' Down.
Je viens de tout réécouter et de découvrir les quatre chansons supplémentaires de la version deluxe. C'est dingue, j'adore tout (sauf la dernière "Don't Keep Me Waiting"). Mais les 15 autres, j'en peux plus, je les écoute tout le temps, elle me trottent toutes dans la tête, même celles qui ne m'avaient pas marqué au départ. Et c'est très étonnant car pourtant j'ai toujours eu au moins deux chansons qui me gonflent dans chaque album précédent, mais là non. J'aime les 12 chansons principales. En général, j'aime pas les chansons bonus pour lesquelles je comprends souvent pourquoi elles atterrissent en bonus. Mais là, sur quatre, j'en aime trois ! Je suis, je suis peut-être trop dithyrambique mais je suis hyper content d'avoir un nouvel album rythmé à écouter. Ça me donne envie d'acheter une décapotable et d'aller écouter ça sur les routes de Los Angeles !
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
J'ai découvert "Till The World Ends" y pas longtemps par curiosité et j'ai bien aimé. Je la préfère déjà à "Hold It Against Me". Elle a quelque chose d'une grande chanson pop des années 80 qu'on n'oubliera jamais (je pense notamment à l'after-refrain) mais il manque un truc au niveau de la musique, pas assez dansante ou alors un style trop R&B pour être une grande chanson pop. En tout cas, ça le laisse très largement écouter avec plaisir. Non, la POP n'est pas morte! ^^
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer ! Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. "Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
C'est pas compliqué de chanter live sur "'Big Fat Bass"... J'appelle pas ça dansé mais se dandiné, ça m'énerve !!! J'espère qu'elle chantera live pour GMA (on peut toujours rêver mais bon)
Sinon "How i Roll" est vraiment ma préféré elle reste toujours tête !
C'est clair, je la trouve molle du genou, c'en devient énervant parce que même moi je peux faire mieux que ça. Elle ne donne même plus l'impression de ne juste pas savoir danser mais carrément de traîner un handicap derrière elle, comme si elle était enceinte ou trop vieille ou que sais-je ? M'enfin... sinon ça fait trop plaisir de voir pour la première fois en live ces chansons que j'écoute tout seul depuis des semaines !
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Everlasting Matt
Âge : 39 Messages : 1749 Localisation : Sud de la France Inscription : 10/06/2008
lol les seins lumineux. xD Sa tenue elle l'a recyclée du Onyx Hotel ? La chorégraphie il y avait un petit bout intéressant avant qu'elle monte sur l'échafaudage. Sinon rien de transcendant. A la fin j'ai même cru que tout s'effondrait quand ça a pété.
Pour HIAM ça avait l'air mieux déjà, même si on dirait la choré du clip au ralenti.
Et BFB on ne voit pas grand chose.
Ça ressemble assez à ce qui a été fait pour le Circus Tour. J'espère que la tournée ne ressemblera pas à ça. Le Circus tour était bien pour remettre Britney en selle mais elle peut largement mieux faire.
En tout cas il me tarde de voir le mini-concert. J'espère qu'il sortira en DVD car à part FTR on a pas eu de vrai DVD depuis des années. Le dernier DVD avec autre chose que des clips c'était celui de ITZ avec le mini-concert de lancement de l'album. Très bon DVD d'ailleurs même si j'avais trouvé ça débile d'avoir mis les "Making the video" en version incomplète.
Plus que 2 jours à tenir pour écouter l'album. o(T-T)o Il me tarde trop.
HIAM, BFB, FTR... et sinon, tu penses quoi des NC de son DA qui SD ?
Désolé pour les non-fans. Quand j'ai pas le courage de marquer les titres en entier je mets les abréviations qu'on a l'habitude d'utiliser entre fans. ^^
j'ai beau être fan, ce genre d'abréviation m'est tout à fait étranger... fin bon bref, j'attends d'avoir plus de vidéos et des dates de concert en france pour y retourner.. or not
Moi je suis à fond sur Gasoline !!!!!!!! ^^ Plus serieusement j'écoute l'album en boucle sur Deezer, je suis complétement fan, son meilleur !!!! Je vais même l'acheter je pense (ce sera bien la 1er fois que j'achete du Britney !! ^^)