Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Bah y'a des tas de réalisateurs que j'aime beaucoup qui ont fait des films cools, et des clips cools et intéressant, et d'un autre côté des clips complètement anecdotiques.
En l'occurrence Akerlund a fait des choses très bien, mais aussi des trucs sans grand intérêt (exemple récent : When Love Takes Over). Disons que y'a des chansons ou des artistes qui doivent plus inspirer à faire des choses intéressantes, et là je pense pas que ce soit le cas
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
Ce que j'aime chez Britney c'est qu'elle ne nous déçoit jamais. La dernière en date : « Je suis pour la peine de mort : pour qu’il retienne la leçon pour la prochaine fois.»
La "dernière en date" qui tourne sur le net depuis au moins 3 ans... D'ailleurs on a déjà eu la source originale de ce truc ? Je dis pas qu'elle l'a pas dit hein, ça doit pas être une lumière, mais je me demande si on sait d'où ça vient au juste ?
Dernière édition par LH le Sam 19 Fév 2011 - 11:38, édité 1 fois
Ça tourne en boucle depuis des années cette citation mais on a aucune vraie source pour confirmer ces propos.
Je trouve le clip sympa, mis à part le côté publicité à outrance. C'est pour ça que je préfère la version d'MTV. Après pour les différentes interprétations, celle donnée plus haut est pas mal, mais comme déjà dit, à chacun de faire sa propre interprétation.
Et pour finir, je suis déçue de si peu de danse montrée à l'écran alors que le chorégraphe nous faisait saliver d'avance. Mais ça c'est dû au montage du clip, trop d'images coupée...
Voici un teaser de quelques secondes sur un des ses nouvelles chansons, apparemment "Inside Out", postée par Dr Luke
Inside Out Teaser
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
Dans l'ensemble je suis assez déçue par le clip. Déjà que je n'accroche pas avec la chanson, ça ne s'arrange pas avec la choré mollassonne et les placements produits vraiment trop flagrants. De plus je ne trouve pas Britney vraiment jolie... assez potelée et vulgaire dans ses tenues, je l'imagine déjà à la quarantaine un peu dans le style cougar botoxée.
MAIS la deuxième partie du clip m'a convaincue avec la scène de combat et les jeux de peinture, le côté psychédélique du clip me plait bien ainsi que son interprétation citée plus haut.
J'adore Britney, mais j'attends largement plus d'elle avec la sortie de son album en Mars. Wait and see.
+1 Mesty, dans la meme veine que blackout que je n'aimais pas des masses.. pourquoi tout le monde cède à la tentation du "mix" (je sais pas comment le définir avec voix modifiées etc) de gaga, a farmer en passant par les BEP et Britney.. merde elle a une voix super sympa, pourquoi ne pas avoir continué dans la veine de circus.. et comment imaginer une tournée autour de titres de ce style ?
Ben moi je suis rassuré, les deux extraits me plaisent beaucoup, plus que "Hold It Against Me".
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Ca ne m'emballe pas non plus, mais alors vraiment pas... J'espère vraiment que tout l'album ne sera pas dans ce style, mais j'y crois de moins en moins...!
Déjà, au départ, le chanson ne m'emballe pas du tout, j'ai comme une impression de "déjà-entendu", mais alors le clip! Que dire a par Sony... Pour Ze Britney, je m'attendais à quelque chose de plus élaboré, de plus percutant. Ici, un costume loin d'être sexy, un décor de simple, rien ne se colle... Quand à la chorégraphie (parceque apparement il y en a une), on voit que notre Britney est à des années lumières de ce que l'on pouvait espérer d'elle avant sa "pause carrière" (je bave devant les chorégraphie de son A dream within a dream tour).
Bref, déception pour ma part, et je trouve les deux nouveau extrait un peu trop court pour juger,... verdicte en mars.
"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia