|
|
Auteur | Message |
---|
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Britney Spears Mar 29 Sep 2009 - 13:12 | |
| Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw enormmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme! J'adooooooore! |
|
| |
Stitch wish Chronique Disney
| Sujet: Re: Britney Spears Mar 29 Sep 2009 - 13:13 | |
| 123 peter, paul and Mary xD ? C'est quoi ses paroles de merde xD par contre !!! la musique est vraiment HOOTTT |
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Britney Spears Mar 29 Sep 2009 - 13:16 | |
| je suis FAN troooooo bien cette nouvelle chanson wouaw !!! "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
chococlems
Âge : 39 Messages : 1339 Localisation : Tours/Montpellier Inscription : 27/03/2008
| |
| |
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Stéphane
Âge : 44 Messages : 1061 Localisation : Nantes Inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Britney Spears Mar 29 Sep 2009 - 14:25 | |
| J'ai eu un peu de mal à la première écoute, quoi que sur la fin de la chanson, ça commençait à aller mieux.
Puis à force de me la mettre en boucle, je m'y suis fait et j'aime bien ^^ |
|
| |
Dinah
Âge : 37 Messages : 327 Localisation : Bordeaux Inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Britney Spears Mar 29 Sep 2009 - 15:21 | |
| Etant au boulot, je ne peux malheureusement pas l'écouter mais je l'ai déjà téléchargé via Britney Medias, donc ce soir je vais faire péter les enceintes !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Britney Spears Mar 29 Sep 2009 - 18:20 | |
| Sinon on entend trop que c'est pas elle qui chante, mais l'ordinateur... |
|
| |
innamoramento
Âge : 48 Messages : 1529 Localisation : Lyon (Caluire et Cuire) Inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Britney Spears Mer 30 Sep 2009 - 10:49 | |
| Petite remarque amusante: http://www.gayclic.com/articles/britney_spears_adepte_des_plans_a_3.html#commentaires |
|
| |
Bounet's Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Âge : 50 Messages : 4136 Localisation : Suisse Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Britney Spears Mer 30 Sep 2009 - 10:58 | |
| - Stitch wish a écrit:
- Sinon on entend trop que c'est pas elle qui chante, mais l'ordinateur...
Ce n'est pas parce qu'un effet est ajouté sur une voix que l'on peut dire que c'est l'ordinateur "qui chante", c'est une aberration qui ferait dresser les poils de tout ingénieur du son qui lirait ton affirmation... |
|
| |
| Sujet: Re: Britney Spears Mer 30 Sep 2009 - 12:44 | |
| Oui, bas l'ordi a Beaucoup aidé alors... En faite je crois pas qu'elle parle d'un plan à 3 mais à 4 ... Peter, paul and mary+ Britney... elle dit "Or four...." quelle cochonne cette Britney |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Britney Spears Mer 30 Sep 2009 - 13:28 | |
| Ce nouveau single "3" est vraiment génial ! ^^ |
|
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7427 Localisation : Lyon, France Inscription : 19/01/2008
| |
| |
Phoenix
Âge : 37 Messages : 1939 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Britney Spears Mer 30 Sep 2009 - 19:07 | |
| 1,2,3 nous irons aux bois...
4,5,6 Cueilli des cerise 7,8,9 dans mon panier neuf 10,11,12, t'as chanson c'est de la bouze |
|
| |
nel13
Messages : 491 Localisation : Marseille Inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Britney Spears Sam 3 Oct 2009 - 0:09 | |
| Voici à quoi ressemblera le coffret ultime !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Britney Spears Sam 3 Oct 2009 - 2:12 | |
| Mouais pas sur que je l'achète finalement... |
|
| |
RoroToxic
Âge : 38 Messages : 1039 Localisation : Bordeaux Inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Britney Spears Sam 3 Oct 2009 - 9:31 | |
| MAGNIFIQUE ! C'est vraiment super classe et sobre. Là au moins il y a tous les Singles ! |
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Britney Spears Sam 3 Oct 2009 - 9:53 | |
| Tu m'as devancée nel, j'allais posté la même photo. Petit complètement d'information, cette version sera proposé à 99.98$ sur Amazon, soit environ 68 euros.
Il est vraiment chouette, j'attend de voir ce que la version collector donne hihi. "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Britney Spears Sam 3 Oct 2009 - 11:14 | |
| Vraiment magnifique ce coffret je croit que je vais me le prendre pour Noël. ^^ |
|
| |
innamoramento
Âge : 48 Messages : 1529 Localisation : Lyon (Caluire et Cuire) Inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Britney Spears Sam 3 Oct 2009 - 17:58 | |
| je ne trouve vraiment rien d'extra, encore faut-il voir la liste des face B si ce n'est que des remixs connus voir déja présent sur l'album The B side je n'y vois plus aucun intéret!!!!! |
|
| |
nel13
Messages : 491 Localisation : Marseille Inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Britney Spears Sam 3 Oct 2009 - 18:39 | |
| - innamoramento a écrit:
- je ne trouve vraiment rien d'extra, encore faut-il voir la liste des face B si ce n'est que des remixs connus voir déja présent sur l'album The B side je n'y vois plus aucun intéret!!!!!
Voici la liste des chansons + Bside ou remix : SINGLE: Baby One More Time B SIDE: Autumn Goodbye
SINGLE: Sometimes B SIDE: I'm So Curious
SINGLE: (You Drive Me) Crazy (The Stop Remix) B SIDE: I'll Never Stop Loving You
SINGLE: Born To Make You Happy REMIX: Kristian Lundin Bonus Remix
SINGLE: From the Bottom of My Broken Heart B SIDE: Thinkin' About You
SINGLE: Oops!...I did It Again B SIDE: Deep In My Heart
SINGLE: Lucky B SIDE: Heart
SINGLE: Stronger B SIDE: Walk On By
SINGLE: Don't Let Me Be The Last To Know REMIX: Hex Hector Radio Mix
SINGLE: I'm A Slave 4 U B SIDE: Intimidated
SINGLE: Overprotected REMIX: JS16 Remix Radio Edit
SINGLE: I'm Not A Girl, Not Yet A Woman B SIDE: I Run Away
SINGLE: I Love Rock n Roll
SINGLE: Boys, The Co-Ed Remix featuring Pharrell Williams B SIDE: Boys (Album Version)
SINGLE: Me Against the Music REMIX: Passengerz vs. The Club
SINGLE: Toxic REMIX: Bloodshy & Avant's Intoxicated Remix
SINGLE: Everytime REMIX: Above & Beyond Club Mix
SINGLE: Outrageous REMIX: Junkie XL's Dancehall Mix
SINGLE: My Prerogative REMIX: Armand Van Helden Remix
SINGLE: Do Something REMIX: Thick Vocal Mix
SINGLE: Someday B SIDE: Mona Lisa
SINGLE: Gimme More REMIX: Oakenfold Remix
SINGLE: Piece of Me REMIX: Bloodshy & Avant's Boz O lo Remix
SINGLE: Break The Ice REMIX: Kaskade Remix
SINGLE: Womanizer REMIX: Kaskade Remix
SINGLE: Circus REMIX: Tom Neville's Ring Leader Mix
SINGLE: If U Seek Amy REMIX: Crookers Remix
SINGLE: Radar REMIX: Bloodshy & Avant Remix
SINGLE: "3" REMIX: Non déterminé Source : Britney.com/fr |
|
| |
Everlasting Matt
Âge : 39 Messages : 1749 Localisation : Sud de la France Inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Britney Spears Dim 4 Oct 2009 - 13:46 | |
| Il me tarde d'avoir ce coffret. J'ai déjà toutes les chansons et bonus tracks mais je rêve de ce coffret depuis des années. Puis j'aurais enfin la version "Radio edit" de "From the bottom of my broken heart". Je l'avais juste sur Vinyl pour l'instant et j'avais la flemme de la ripper pour la mettre sur mon PC. ^^ Sinon je comprends pas trop pourquoi ils mettent "Thinkin' about you" en Bside sur un des singles. Cette chanson est présente sur toutes les éditions du 1er album, ce n'est pas un inédit. A moins que ce soit en fait le "Pink Bubblegum mix" qui est le seul remix officiel de la chanson mais qui n'est jamais sorti dans le commerce. :? Là je dois avouer que ce serait cool car j'adore ce remix et j'aimerais bien l'avoir en version CD pour une meilleure qualité. Sinon quelqu'un sait pourquoi il n'y a pas de Bside pour "I love rock'n'roll" ? A la limite ils pourraient mettre le "Darkchild remix" de Overprotected vu qu'il était sur le maxi-single à l'époque, ou alors ils pourraient mettre "Before the goodbye" même si cet inédit est sorti avec le single de "I'm not a girl, not yet a woman". Cette chansons n'était disponible à la base qu'en Angleterre, en Australie et en Asie. Pour "3" j'espère qu'on aura l'instrumental dessus car j'adore la musique. enfin si c'est pas sur le single peut-être que ce sera sur le maxi. ^^ Dans les bonus tracks j'aurais bien aimé qu'à la place on ait les versions instrumentales en plus. Certaines ne sont jamais sorties dans le commerce. |
|
| |
RoroToxic
Âge : 38 Messages : 1039 Localisation : Bordeaux Inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Britney Spears Dim 4 Oct 2009 - 16:22 | |
| - innamoramento a écrit:
- je ne trouve vraiment rien d'extra, encore faut-il voir la liste des face B si ce n'est que des remixs connus voir déja présent sur l'album The B side je n'y vois plus aucun intéret!!!!!
tu veux dire "B in the mix"? Non il y a pas de remixs de cet album. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Stéphane
Âge : 44 Messages : 1061 Localisation : Nantes Inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Britney Spears Mar 13 Oct 2009 - 20:09 | |
| Le coffret est très beau, il donne envie, mais je ne pense pas que j'acheterai pour trois raisons. - La première c'est que j'ai déjà toutes les chansons (à part les remix, après reste à voir s'ils sont biens, ça c'est une autre histoire...), donc je me vois pas racheter un coffret pour avoir les mêmes titres que j'ai déjà en CD. - Je me vois pas changer de CD à chaque fois pour écouter 2 chansons par CD sur ma chaine hifi, c'est le genre de truc qui m'énerverait vite >< - Avec les années qui vont passer, ça ne sera pas un intégral de ses singles puisque d'autres sortiront par la suite, donc ça finira par être un coffret incomplet de ses singles. Donc si je devais acheter un super beau coffret de Britney de la mort qui tue de sa carrière, je préfère attendre mais je risque d'attendre longtemps je crois car on risque encore de l'entendre quelques années sur nos radios et c'est pas pour me déplaire. Après je lui souhaite pas non plus sa mort ou la mort de sa carrière pour voir un intégral vrai de vrai fini avec tous les titres dessus >< Bref au final, je me suis juste acheté le single 3 sur amazon et je pense que je ferai pareil si des remix me plaisent et sont mis en téléchargement légal. |
|
| |
|