|
|
Auteur | Message |
---|
Everlasting Matt
Âge : 39 Messages : 1749 Localisation : Sud de la France Inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Britney Spears Mer 12 Jan - 22:24 | |
| Oui mais y'en a qui sont jamais contents. Même si Britney était n°1 sur une autre planète ils trouveraient quelque chose à redire juste parce que c'est Britney. |
|
| |
Stitch wish Chronique Disney
| Sujet: Re: Britney Spears Mer 12 Jan - 22:30 | |
| Moi je ne dis pas que j'aime pas au contraire j'adore la chanson , c'est juste que c'est du déjà vu (c'est dans le genre "David Guetta"), et pour la voix autotuné si, elle l'utilise quand même beaucoup (moins comparé a Ke$ha par exemple), mais la chanson me fait beaucoup pensé a "Celebration" de Madonna, les paroles sont presque pareilles et il y'a des moments dans les 2 chansons qui se ressemblent.
Bref, j'attend quand même l'album avec impatience on dit qu'il sortira le 15 mars (Perez Hilton) et bien j'attend ! |
|
| |
Disney Fan
Âge : 37 Messages : 577 Localisation : Paris Inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Britney Spears Mer 12 Jan - 23:45 | |
| Après vous devez accepter les avis contraire les fans de Britney. Certes on aime pas, on dit notre point de vue. Rien de plus. Vous n'allez pas à chaque fois reprendre tous nos postes parce que ça ne vous plait pas Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT |
|
| |
RoroToxic
Âge : 38 Messages : 1039 Localisation : Bordeaux Inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Britney Spears Jeu 13 Jan - 10:47 | |
| en ce qui me concerne je ne juge pas tes gouts, je rectifiais simplement quelques un de tes dires |
|
| |
Disney Fan
| Sujet: Re: Britney Spears Jeu 13 Jan - 14:38 | |
| c'est la même chose non ? surtout que c'est mon avis et ceux des autres il me semble Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT |
|
| |
Flonder
Âge : 34 Messages : 8 Localisation : Canada ( Québec ) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Lavinia
| Sujet: Re: Britney Spears Jeu 13 Jan - 21:41 | |
| Non mais la différence culturelle on repassera, quasiment les mêmes trucs cartonnent ici et aux USA. L'année dernière c'était les Black Eyed Peas, David Guetta et ses 349 featurings... On a eu la phase 80's avec gros synthés pendant un moment, et là ça se transforme en tendance electro clubbing mais bon on est en plein dedans, tout le monde fait ça, y'a rien de révolutionnaire ou de surprenant. Après que la chanson plaise, pourquoi pas. Je me doute qu'elle a encore beaucoup de fans, et le fait qu'elle ait rien sorti depuis plus d'un an amplifie le phénomène (mais je pense qu'elle aurait pu sortir n'importe quoi, ce phénomène d'anticipation l'aurait emporté et les gens auraient acheté la chanson).
J'ai toujours trouvé que Britney avait des bon singles, après c'est de la pop mainstream, je cherche pas de l'expérimentation totale, mais bon j'attendais un poil plus.
(et si vous voulez de la pop music de qualité, je vous conseille Body Talk de Robyn /fin du HS) |
|
| |
Disney Fan
| Sujet: Re: Britney Spears Jeu 13 Jan - 22:57 | |
| J'ai pas dis que s'était moche non plus. Juste que je mitigée; Mais le son pop/dance ou j'sais pas quoi c'est déjà vu un peu. Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT |
|
| |
RoroToxic
| Sujet: Re: Britney Spears Jeu 13 Jan - 23:04 | |
| je suis d'accord sur le fait que ça puisse paraitre déja vu car c'est électro-dance. Oui. Mais là, Brit s'essaie à du dubstep. C'est un style particulier de son électro qui était jusqu'alors réservé aux initiés, et jamais utilisé dans la musique commerciale. Aprés c'est vrai que c'est pas forcément flagrant quand on écoute les 2 premiéres minutes du single... Ca n'arrive que vers la fin. C'est en ça que réside l'"innovation". C'est ce que j'ai lu sur le site trés qualifié de Billboard... car moi même j'étais un peu perdu dans les explications |
|
| |
Lavinia
| Sujet: Re: Britney Spears Jeu 13 Jan - 23:43 | |
| Ouh la, effectivement c'est très dubstep, je pensais pas voir ça ici, on doit pas être beaucoup à savoir ce que c'est. Enfin moi le problème c'est que j'ai le dubstep en horreur Mais bon, ça devient de plus en plus populaire depuis 2009 je dirais, et le dernier album de Rihanna avait de grosses influences dubstep donc Britney n'est pas la première Après voilà, c'est normal que les producteurs prennent le courant du moment, c'est leur boulot... |
|
| |
RoroToxic
| Sujet: Re: Britney Spears Jeu 13 Jan - 23:48 | |
| tu trouve que Rihanna c'est du dubstep??? c'est encore trés r'n'b ce qu'elle propose... à part le lead single de l'album... |
|
| |
Flonder
Âge : 34 Messages : 8 Localisation : Canada ( Québec ) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Lavinia
| Sujet: Re: Britney Spears Ven 14 Jan - 0:34 | |
| - RoroToxic a écrit:
- tu trouve que Rihanna c'est du dubstep???
c'est encore trés r'n'b ce qu'elle propose... à part le lead single de l'album... Je trouve que ça n'a plus rien de r'n'b non, c'est la première à avoir lorgné du côté dubstep à très grand échelle je pense. @Flonder : génial pour Robyn, la chance !! J'ai pas eu l'occasion de la voir mais j'espère que j'en aurai l'occasion rapidement ! |
|
| |
RoroToxic
| Sujet: Re: Britney Spears Ven 14 Jan - 10:17 | |
| - LH a écrit:
- RoroToxic a écrit:
- tu trouve que Rihanna c'est du dubstep???
c'est encore trés r'n'b ce qu'elle propose... à part le lead single de l'album... Je trouve que ça n'a plus rien de r'n'b non, c'est la première à avoir lorgné du côté dubstep à très grand échelle je pense.
@Flonder : génial pour Robyn, la chance !! J'ai pas eu l'occasion de la voir mais j'espère que j'en aurai l'occasion rapidement ! oh ben écoute "what's my name", "complicated", "Skin", "Raining Men"... si ça c'est du dubstep alors j'ai plus qu'à aller me coucher lol |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Britney Spears Ven 14 Jan - 10:19 | |
| bon niveau originalité britney nous déçoit de plus en plus ^^ le showbiss ça monte à la tête!! elle est où la vraie musique sans être obliger de montrer ses fesses ^^ " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
Disney Fan
| Sujet: Re: Britney Spears Ven 14 Jan - 15:50 | |
| Je préfère qu'elle reste dans son style bien à elle. Qui là me plaira ! C'est à dire Pop/Rnb comme à l'époque. Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT |
|
| |
RoroToxic
| Sujet: Re: Britney Spears Sam 15 Jan - 9:27 | |
| Selon les derniéres estimations, Britney rentrera directement numéro 1 du billboard hot 100. (équivalent de notre top 50 aux USA). Mais pas seulement, son nouveau single est toujours numéro 1 dans 18 pays... |
|
| |
chococlems
Âge : 39 Messages : 1339 Localisation : Tours/Montpellier Inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Britney Spears Sam 15 Jan - 12:46 | |
| Bon, je vais quand meme donner mon avis sur ce nouveau titre... J'attendais le retour de Brit avec impatience et résultat : demi-teinte ! Je suis complètement partagée.. Ce son est nouveau pour Britney donc j'aime le fait que pour chaque album, on ait une évolution et qu'elle teste un nouveau style... Je suis complètement "gaga" des couplets.. je trouve la voix de Britney très intéressante et la mélodie ( meme si on peut difficilement y trouver un air particulier ) me plait vraiment ! Les refrains, j'ai plus de mal... c'est banal, ca ressemble en effet à toutes ces productions clubbing européennes qu'on entend depuis trop longtemps chez nous ! Le break, là encore, je suis partagée.. ce que je trouve intéressant, c'est qu'il est surprenant, il casse complètement le rythme du morceau (propre au dubstep apparemment) je trouve que ca ne ressemble en rien à ce qu'on a connu de Brit avant ! MAIS (oui, forcément...) Concernant le break, ce qui me gène, c'est que j'ai du mal à voir une chorégraphie "à la Britney" sur ce passage... mais selon le chorégraphe, on va retrouver de la bonne danse alors j'attends de voir... Je pense que cette chanson aura bcp de chance de passer dans les clubs européens, plus que d'autres... donc de ce coté, c'est positif ! La chanson est bonne, c'est une chanson que j'écoute souvent quand meme ( contrairement à d'autres chansons de Britney que je n'aime pas du tout et que je zappe direct : elles sont rares quand meme ) mais je n'ai pas retrouvé l'effet rencontré lors de la première écoute de "Slave 4 U" par exemple !!! ( qui était tombée comme un ovni à l'époque ! ) J'ai eu des frissons parce que c'est un retour de Brit, mais pas pour la chanson en elle meme ! Et ce pour une seule raison : C'est un son clubbing... Ce son est froid... Je préfère Brit dans des tonalités plus chaudes, plus sensuelles (comme Get Naked, Slave etc..) Et je la préfère aussi quand elle joue sur sa voix grave... ( par ex, les phrases chantées sur le break, j'adhère pas du tout... ca me rappelle des tonalités de Radar qui m'irrite les oreilles ^^ ) En fait, j'ai surtout des craintes... ( et à mon avis, bcp de personnes l'attendent au tournant ) sortir un bon son, c'est bien, mais il faut assurer derrière et il n'y a que ca qui pourra enlever à mes yeux, ce coté froid à la chanson : de la promo !!! et un clip à la hauteur de toutes les dires du chorégraphe !!! il faut que Brit retrouve son coté performer, ca joue énormément... Donc, j'attends de voir... C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien... |
|
| |
RoroToxic
| Sujet: Re: Britney Spears Lun 17 Jan - 20:43 | |
| il serait actuellement question de pouparlers entre Sony BMG france et les programateurs d'X Factor sur M6 afin de faire venir Britney sur le plateau. A suivre. |
|
| |
Everlasting Matt
Âge : 39 Messages : 1749 Localisation : Sud de la France Inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Britney Spears Lun 17 Jan - 23:33 | |
| - chococlems a écrit:
- Concernant le break, ce qui me gène, c'est que j'ai du mal à voir une chorégraphie "à la Britney" sur ce passage
Juste sur le break ? Moi j'imagine aucune chorégraphie du tout à vrai dire. Je ne considère pas cette chanson comme une chanson à chorégraphie, en tout cas elle ne m'inspire pas de ce côté là. ^^ Donc j'attends avec impatience de voir la chorégraphie de Britney car je ne vois pas comment on danse cette chanson. xD - chococlems a écrit:
- mais je n'ai pas
retrouvé l'effet rencontré lors de la première écoute de "Slave 4 U" par exemple !!! Moi non plus. Et j'ai envie de dire heureusement car à la 1ère écoute de "Slave 4 U" je m'étais "Oui ça change c'est sûr" et je trouvais la chanson très bizarre. Bon finalement j'ai appris à l'adorer cette chanson petit à petit mais au départ c'était un gros choc. Sinon pour en revenir aux autres messages, c'est sûr que l'originalité de la chanson tient plus au break qu'au reste de la chanson. Les couplets et tout le son assez électro on connait bien en France et le refrain est assez banal et pas vraiment accrocheur par rapport au reste de la chanson. Enfin ça reste une très bonne chanson. Et ça change de ce que Britney a pu faire (sauf sur le refrain xD). Vivement le clip en tout cas. Et j'espère qu'elle sera aux Grammy. |
|
| |
| Sujet: Re: Britney Spears Mer 19 Jan - 8:31 | |
| d'après Perez Hilton le clip va se tourné cette semaine !!!! |
|
| |
RoroToxic
| Sujet: Re: Britney Spears Mer 19 Jan - 9:52 | |
| - Stitch wish a écrit:
- d'après Perez Hilton le clip va se tourné cette semaine !!!!
Oh ouiiii ! Par le réalisateur du clip d'American Life ! (Mon clip préféré de la Mamie Donna !) Le nouveau single de Britney Spears, Hold It Against Me, vient officiellement d'intégrer le Billboard Hot 100 en 1ère position, la semaine de sa sortie. C'est le 18ème titre de l'histoire à entrer directement en tête du classement. Un achat massif sur la plateforme de téléchargement exclusive iTunes de 411 000 copies et de très fortes rotations radio sont à l'origine de ce succès. Britney est la 2ème artiste de l'histoire du Billboard à avoir classé plus d'un titre directement en 1ère position, après Mariah Carey (3 numéros un directs). Avec 411 000 ventes digitales, elle bat le record de ventes en 1ère semaine établi par Taylor Swift avec Today Was A Fairytale (325 000). HIAM a été diffusé 4071 fois la semaine dernière aux Etats-Unis, débutant ainsi en 16ème position des Airplays. Elle égale l'entrée de Madonna avec son titre Frozen à la même position, en 1998. Seule Mariah Carey avait fait mieux en entrant 12ème avec Dreamlover en 1993. |
|
| |
| Sujet: Re: Britney Spears Mer 19 Jan - 20:21 | |
| Après Madonna et Lady GaGa c'était sur que la prochaine aller être Britney (pour le clip de Jonas Åkerlund, il en a fait de très bon "Telephone", "Paparazzi", "American Life") j'espère juste que le clip ne ressemble pas a "Celebration" qui était vraiment mauvais !!! |
|
| |
chococlems
Âge : 39 Messages : 1339 Localisation : Tours/Montpellier Inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Britney Spears Lun 24 Jan - 15:39 | |
| Quoique je retire ce que j'ai dit plus haut ! Il est possible de faire une super chorégraphie sur le break !!! En voila la preuve https://www.youtube.com/watch?v=u8PC5XLvKLA J'attends donc de voir ce que Brit et son chorégraphe nous ont préparé !!! C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien... |
|
| |
Cordaelya
| Sujet: Re: Britney Spears Lun 24 Jan - 17:17 | |
| Sur le twitter de Britney Spears: " Day 1 of the HIAM shoot with Jonas. Such an incredible experience. I think this will be one of the best videos I have ever done. -Brit " "Day 2 is a wrap! #HIAM video coming soon.... - Britney" Traduction (à la va vite) : 1er jour de tournage pour Hold It Against Me avec Jonas. Une incroyable expérience. Je pense que ce sera l'un des meilleurs clips que j'ai jamais fait. - Britney 2ème journée dans la boîte le clip HIAM arrive bientôt - Britney |
|
| |
|