AccueilBritney Spears - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Britney Spears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix

Masculin

Britney Spears - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 25 Horlog11Lun 10 Jan - 17:33

J'aime bien mais sans plus !!!
Elle a fait mieux et je m'attendais à mieux !!
Mais bon perso, j'attend surtout l'album... ^^

Britney Spears - Page 25 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
stechou

stechou

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 25 Horlog11Lun 10 Jan - 17:37

Ce n'est que mon avis... Mais après toi tu es peut être fan donc tu dois percevoir les différences mais moi perso je trouve que dans la mélodie c'est vraiment du déjà vu... Je trouve qu'elle a pas du tout pris de risque ...

You know you love me...
Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 25 Horlog11Lun 10 Jan - 19:01

Perso je pensais que ça allait réellement changer de la démo, mais finalement c'est quasiment la même chose... je suis un peu déçu, je m'attendais à mieux également. Ce n'est en aucun cas meilleur que "Toxic" comme je l'avais lu je sais plus ou.

Je réécoute IN THE ZONE en ce moment et c'est vraiment un super album!

Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 25 Horlog11Lun 10 Jan - 19:34

J'adore vraiment, mais bon ca change pas trop d'elle, c'est du déjà vu et surtout dommage que sa voix soit encore une fois Autotuné a donf...

Mais bon après le son derrière est vraiment génial !!!

Britney Spears - Page 25 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
RoroToxic

RoroToxic

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 25 Horlog11Lun 10 Jan - 19:35

moi je Préfere Blackout à In The Zone... et de loin !

Bon sinon avis aux fans : le single sera en vente vers minuit ce soir sur l'itunes français.

Britney Spears - Page 25 Pourblend
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Cordaelya

Cordaelya

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 25 Horlog11Lun 10 Jan - 20:50

Stitch wish a écrit:
dommage que sa voix soit encore une fois Autotuné a donf...
C'est un reproche qui s'applique très (et même trop) souvent à Britney Spears.

La chanson est sympa mais je suis vraiment pas convaincue par la musique personnellement.
Je préfère encore Womanizer ou Circus.
Mais j'écouterais quand même ce nouvel album par curiosité.
Lavinia

Féminin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 25 Horlog11Lun 10 Jan - 21:55

Je n'aime pas du coup ce single. Bon la voix autotunée on s'y attend, mais alors la musique... Ils ont juste suivi la tendance "clubbing" du moment, du coup c'est totalement prévisible, on croirait le nouveau single des Black Eyed Peas. Vivement que ça passe de mode parce que je trouve ça à chier perso.
On est bien bien loin de Toxic ou Womanizer...
RoroToxic

RoroToxic

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 25 Horlog11Mar 11 Jan - 9:09

A peine sortie que la chanson bat déjà des records. Son tout premier record concerne ses diffusions radios aux Etats-Unis.

En effet, Hold It Against Me vient de battre le record du plus grand nombre de rotations radios pour une journée et cela en seulement quelques heures.

Le record était anciennement détenu par Mariah Carey avec Touch My Body.
edit : Le single est en train de prendre la tête des classements de presque tous les pays... Il est actuellement numero 1 itunes dans 14 pays dont la france.

Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 25 Horlog11Mar 11 Jan - 20:34

Phoenix a écrit:
J'aime bien mais sans plus !!!
Elle a fait mieux et je m'attendais à mieux !!
Mais bon perso, j'attend surtout l'album... ^^
Bon, ben pareil !

Britney Spears - Page 25 Banniere-chronique-disney Britney Spears - Page 25 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 25 Horlog11Mar 11 Jan - 21:35

Après plusieurs écoutes, je ne suis pas convaincu du tout par ce nouveau single. Je le range au côté de "Not Myself Tonight" de Christina Aguilera. Vite écouté, vite oublié. Je ne vois pas l'intérêt de ces artistes qui se lancent dans l'électro clubbing de façon médiocre alors qu'ils pourraient faire bien mieux dans leur registre à eux (The Black Eyed Peas, Christina Aguilera, et maintenant Britney Spears)

Britney Spears - Page 25 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
guimik

guimik

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 25 Horlog11Mar 11 Jan - 22:01

J'aime pas du tout ce nouveau single, je crains l'album !
http://vrogui.skyblog.net
Disney Fan

Disney Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 25 Horlog11Mar 11 Jan - 22:17

Moi ça me fait ni chaud ni froid en fait
J'aime mais sans plus
Disons que j'ai connu mieux pour Britney

Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 25 Horlog11Mar 11 Jan - 23:42

nours a écrit:
j'ai hate
Ah t'es ici aussi nours. ^^
DCP va être envahi par les fans de Britney. Britney Spears - Page 25 2741 Un jour nous règnerons sur le monde. ^^
(PS: Je suis neo_lmx sur BSF)

RoroToxic a écrit:
je suis plus que fan moi !!!
Ce son est vraiment puissant. Le refrain reste en tête, les basses sont trés prenante....
Et ce break dance !!!! Ah !
Je suis vraiment ravi !
Pareil que toi. Very Happy
C'est trop puissant comme chanson, comme style. Enfin c'est Britney c'est normal. ^^

Cordaelya a écrit:
Stitch wish a écrit:
dommage que sa voix soit encore une fois Autotuné a donf...
C'est un reproche qui s'applique très (et même trop) souvent à Britney Spears.
A tort.
Je ne sais ce que tous les gens ont à dire que Britney est complètement autotunée. Elle l'utilise certes mais très peu je trouve comparé aux productions actuelles où les chanteuses ont des voix souvent robotiques.
Personnellement je ne ressens aucun malaise sur ses chansons depuis 2007. Et sur les acapella on se rend bien compte que sa voix est très peu autotunée sur la plupart des chansons.
Après ça varie suivant les chansons c'est sur. Certaines sont bien trafiquées (comme Radar, l'acapella fait presque robot ^^).

Roger Rabbit a écrit:
Je le range au côté de "Not Myself Tonight" de Christina Aguilera.
Ah non ! Range-le où tu veux, même dans ta poubelle, dans la cuvette de tes WC ou dans une décharge publique mais pas à côté de cette grosse daube de NMT. Y'a des limites à l'indécence quand même. Britney Spears - Page 25 153419

Bon sinon j'adore la chanson. J'avais juste écouté quelques secondes de la démo mais j'avais vite arrêté car elle n'avait pas l'air terrible et puis c'était pas Britney qui chantait.
Mais là j'adore la version finale. La production est énorme. Je pense que la chanson sera un des plus gros tubes de Britney, ça a tout pour le devenir.

Pour ceux qui trouvent que ça n e change pas des autres chansons de Britney, ben vous n'avez probablement pas assez écouté Britney car il y a une grosse différence je trouve.
Je trouve que ça ressemble assez aux remixes faits par les DJ allemands (notamment pour Cascada Britney Spears - Page 25 2741).
Sinon j'ai lu sur wikipédia qu'un critique avait dit qu'entre cette chanson est "...baby one more time" il n'y avait pas beaucoup d'évolution. J'ai bien ri. Britney Spears - Page 25 53119

Sinon c'est sur que ce n'est pas la meilleure chanson de Britney, oui car c'est "Stronger". Britney Spears - Page 25 2741
Puis il y en a d'autres je pense qui lui passent devant, mais pas Toxic ça c'est sur. Bon je pense être le seul sur cette planète à trouver que Toxic est une des chansons les plus banales de Britney mais c'est comme ça. Very Happy
Donc HIAM > Toxic. ^^
En tout cas c'est une de ses meilleures chansons et même si ce n'est pas la meilleure (ce qui est difficile vu tous les tubes que Britney a pondu en 12 ans) ça reste un gros tube.

Et si vous n'aimez pas la chanson ben tant pis. Moi je l'aime c'est l'essentiel. Britney Spears - Page 25 153419
nours

nours

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 25 Horlog11Mer 12 Jan - 0:53

lol oui je suis ici ololo les fans de brit partout mdr c'est drole je trouve le monde est petit meme sur le net

Britney Spears - Page 25 928463tumblrn7sptxzXM71qepp80o3250Britney Spears - Page 25 429550tumblrn7sptxzXM71qepp80o6250Britney Spears - Page 25 135096tumblrn7sptxzXM71qepp80o4250
"Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. "
Britney Spears - Page 25 658961mecfille
RoroToxic

RoroToxic

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 25 Horlog11Mer 12 Jan - 9:40

nours a écrit:
lol oui je suis ici ololo les fans de brit partout mdr c'est drole je trouve le monde est petit meme sur le net

y'a moi ausssi lol (du BSF également !)

Lylay

Lylay

Féminin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 25 Horlog11Mer 12 Jan - 11:06

LH a écrit:
Je n'aime pas du coup ce single. Bon la voix autotunée on s'y attend, mais alors la musique... Ils ont juste suivi la tendance "clubbing" du moment, du coup c'est totalement prévisible, on croirait le nouveau single des Black Eyed Peas. Vivement que ça passe de mode parce que je trouve ça à chier perso.
On est bien bien loin de Toxic ou Womanizer...

Je suis à 100% d'accord avec toi... J'attendais ce single avec impatience, et c'est la première fois que je suis déçue à ce point par Britney ! Je trouve aussi que cette mode du son clubbing est vraiment lassante, j'accroche pas DU TOUT, et je trouve vraiment dommage que Britney s'y soit mise...
Enfin, j'attends l'album, peut-être que tout ne sera pas dans ce genre là !

Britney Spears - Page 25 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
RoroToxic

RoroToxic

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 25 Horlog11Mer 12 Jan - 16:18

Britney vient d'exploser tous les records en france : sur 1 jour c'est désormais elle qui a vendu le plus de titres sur itunes depuis sa création.
Ce titre était jusqu'alors détenu par Mylène Farmer.

cypher22

cypher22

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 25 Horlog11Mer 12 Jan - 17:12

RoroToxic a écrit:
Britney vient d'exploser tous les records en france : sur 1 jour c'est désormais elle qui a vendu le plus de titres sur itunes depuis sa création.

...donc elle a battu un record pour l'instant, il y en a bien d'autres à battre, reste calme Razz
Disney Fan

Disney Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 25 Horlog11Mer 12 Jan - 17:31

cypher22 a écrit:
RoroToxic a écrit:

...donc elle a battu un record pour l'instant, il y en a bien d'autres à battre, reste calme Razz

Elle est encore très loin de battre ceux de Michael Jackson lol

Mais bon moi je préférais nettement ces titres de l'époque Crazy *sort*

cypher22

cypher22

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 25 Horlog11Mer 12 Jan - 17:38

Disney Fan a écrit:
cypher22 a écrit:
RoroToxic a écrit:

Elle est encore très loin de battre ceux de Michael Jackson lol

Mais bon moi je préférais nettement ces titres de l'époque Crazy *sort*

De toute façon, on est dans une époque où le marché de la musique en ligne (et donc d'iTunes) ne fait qu'augmenter tous les mois, et tous ces records sont amenés à tomber régulièrement jusqu'au moment où le marché sera stabilisé.

Sinon, je l'aime bien ce single ! C'est effectivement dans la tendance dance-floor un peu pétasse du moment, mais c'est bien efficace comme du Britney ! Juste déçu par le refrain que je trouve bien plus classique et sage, j'aurai préféré qu'elle aille au fond du concept.
J'attends l'album, en espérant qu'elle ose vraiment et qu'elle ne reste pas trop dans un entre-deux un peu tiède.
RoroToxic

RoroToxic

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 25 Horlog11Mer 12 Jan - 19:13

elle a déja battu plusieurs autres records aux USA, comme le titre le plus diffusé en radio... mais je vais pas tout poster lol

Disney Fan

Disney Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 25 Horlog11Mer 12 Jan - 19:30

Oui mais bon ça reste encore très éphémère et c'pas durable. Elle en referait plusieurs fois d'affilé okey. Mais bon c'pas le cas.

RoroToxic

RoroToxic

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 25 Horlog11Mer 12 Jan - 20:46

Disney Fan a écrit:
Oui mais bon ça reste encore très éphémère et c'pas durable. Elle en referait plusieurs fois d'affilé okey. Mais bon c'pas le cas.

ben heuuu.... son dernier single en date avant "hold it against the music" avait aussi eu droit à plusieurs records dans les charts... "3" en arrivant directement numéro 1...

renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 25 Horlog11Mer 12 Jan - 22:20

Ce nouveau single de la belle Britney est vraiment super sympa. Je dirais pas révolutionnaire comme pour WOmanizer, mais sacrément bien quand même hihi.

Une fois de plus, des records en série, qui prouvent bien qu'elle n'est pas à la rue ou dépassée comme beaucoup le pensent malheureusement. Britney reste Britney, elle est indémodable tout simplement !

Vivement la suite !

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Flonder

Flonder

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 25 Horlog11Mer 12 Jan - 22:24

C'est marrant de voir les réactions par les fan Français... elles sont très différentes de celle que le public a ici en Amerique du nord. Hold it Against me a récolté un très grand nombre de bonne critique pour sa nouvelle chanson ( rolling-stone, popjustice etc )... La chanson tourne en boucle sur les radios.
Cette chanson ne resemble en rien a ce qui se trouve présentement dans le top 40 par ici, Britney apporte réellement quelque chose de nouveau a la pop commercial. Je ne comprend pas en quoi cette chanson resemble à ce qu'elle a déja fait bien au contraire!

Britney Spears - Page 25 Signaturenj6
You think i'm crazy? I got you crazy...Your nothing but a Womanizer

Dernière édition par Flonder le Mer 12 Jan - 22:25, édité 1 fois

Britney Spears
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant