AccueilBritney Spears - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Britney Spears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RoroToxic

RoroToxic

Masculin

Britney Spears - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 33 Horlog11Lun 14 Mar - 19:07

Ce qui est dommage c'est que les fans de gaga sont de vrais gamins qui essaient absolument de casser Britney, pensant que seule Gaga peut exister désormais dans la pop...
Et ben non, y'a aussi Britney et Madonna. Une fois qu'ils auront compris ça, ça ira mieux...

Pour en revenir à ce qui a été dis plus haut, je suis d'accord, c'est pas la meilleure chanteuse de tout les temps, mais franchement on s'en tape !!! C'est pas pour ça qu'on aime Britney !

Britney Spears - Page 33 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Sugar Kane

Sugar Kane

Féminin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 33 Horlog11Lun 14 Mar - 19:23

Mess a écrit:
Dri a écrit:
C'était une simple excuse pour ne pas entendre ses fausses notes Britney Spears - Page 33 153419.
Faux ! Je l'ai vu en concert à sa dernière tournée et la seule chanson en live était Everytime (elle était assise...) Bref non seulement elle l'a parfaitement bien chanté mais en plus j'ai vtaiment découvert sa voix si particulière et enfantine... du coup ca m'a dégoûté que le reste du concert ai été en playback...

Tout à fait d'accord! Very Happy
Je suis aussi allée la voir à Bercy, et j'ai adoré sa manière de chanter.

En tout cas, j'ai gardé un bon souvenir de ce concert (j'ai encore l'image de sa robe sur Shadow I love you).

Britney Spears - Page 33 Banner13
Britney Spears - Page 33 VkEnr
Dri

Dri

Féminin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 33 Horlog11Lun 14 Mar - 19:34

Moi ce qui me rend dingue c'est de voir qu'un fan de Gaga ou de Britney n'est jamais capable de trouver un terrain d'entente avec, respectivement, un fan de Brritney ou de Gaga
Je tiens à signaler que j'ai cité gaga avec jackson et shakira, je n'ai donc pas tenu à pointer une comparaison entre gaga/spears qui sont pour moi totalement différentes sur tous les plans... simplement je pense qu'évoquer une artiste de la Pop actuelle qui chante et danse en assurant tous les lives, Lady Gaga est bien placée... pas parce qu'elle est blonde ou parce qu'on bassine que c'est la future madone etc
En plus cette querelle pour le titre de Princess/Queen of Pop fait que les fans se montent le bourrichon entre eux...c'est exaspérant -_-
Madonna reste Madonna
Lady GaGa reste Lady GaGa
Britney Spears reste Britney Spears

à quand la tantine/mamie/cousine de la pop ?

Après moi, côté musique j'écoute absolument de tout aussi bien la musique "commerciale" (k.perry Pink Black Eyed Pea L.Gaga même parfois britney, ça n'empêche rien) que de la musique que j'estime plus artistique comme Enya, Colbie Caillat, Diana Ross, Léo Ferré etc.

En ce qui concerne le live de everytime, je me tâte j'ai vu bcp de vidéos de ses derniers concerts et même les fans affirment qu'elle avait aussi fait du playback (et pas difficile à deviner quand on voit que l'intonation est strictement la même que celle de l'album...) après moi je dis ça je ne dis rien.. peut être qu'elle a eu l'audace de faire un live whoOow ! Britney Spears - Page 33 153419

Enfin voilà au risque de se faire taper sur les doigts, ce que je remets simplement en cause chez britney c'est son expérience pour le lip-synch =D et non pour le live. Un artiste se démène sur scène, pas uniquement derrière un studio où les retouches vocales vont bon train.
babydisney-love

babydisney-love

Féminin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 33 Horlog11Lun 14 Mar - 19:43

Je suis carrement tombée amoureuse de criminal.

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Mesty

Mesty

Féminin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 33 Horlog11Lun 14 Mar - 19:45

Dri a écrit:
Moi ce qui me rend dingue c'est de voir qu'un fan de Gaga ou de Britney n'est jamais capable de trouver un terrain d'entente avec, respectivement, un fan de Brritney ou de Gaga
Je tiens à signaler que j'ai cité gaga avec jackson et shakira, je n'ai donc pas tenu à pointer une comparaison entre gaga/spears qui sont pour moi totalement différentes sur tous les plans... simplement je pense qu'évoquer une artiste de la Pop actuelle qui chante et danse en assurant tous les lives, Lady Gaga est bien placée... pas parce qu'elle est blonde ou parce qu'on bassine que c'est la future madone etc
En plus cette querelle pour le titre de Princess/Queen of Pop fait que les fans se montent le bourrichon entre eux...c'est exaspérant -_-
Madonna reste Madonna
Lady GaGa reste Lady GaGa
Britney Spears reste Britney Spears

à quand la tantine/mamie/cousine de la pop ?

Après moi, côté musique j'écoute absolument de tout aussi bien la musique "commerciale" (k.perry Pink Black Eyed Pea L.Gaga même parfois britney, ça n'empêche rien) que de la musique que j'estime plus artistique comme Enya, Colbie Caillat, Diana Ross, Léo Ferré etc.

En ce qui concerne le live de everytime, je me tâte j'ai vu bcp de vidéos de ses derniers concerts et même les fans affirment qu'elle avait aussi fait du playback (et pas difficile à deviner quand on voit que l'intonation est strictement la même que celle de l'album...) après moi je dis ça je ne dis rien.. peut être qu'elle a eu l'audace de faire un live whoOow ! Britney Spears - Page 33 153419

Enfin voilà au risque de se faire taper sur les doigts, ce que je remets simplement en cause chez britney c'est son expérience pour le lip-synch =D et non pour le live. Un artiste se démène sur scène, pas uniquement derrière un studio où les retouches vocales vont bon train.

Ca c'est toi qui le dit mais je pense qu'il y a mille façons d'être artiste et qu'on peut considérer Britney comme tel. Quoi qu'on en dise, c'est une bosseuse et elle s'implique toujours personnellement dans son travail.

Britney Spears - Page 33 Finalye
&
Dri

Dri

Féminin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 33 Horlog11Lun 14 Mar - 19:49

euh c'est un peu la définition propre à un artiste... ça n'est pas moi qui le dit.
Un chanteur partage sa musique son univers à un public, et surtout ses prouesses vocales.
on est d'accord pour dire qu'un chanteur chante et n'est pas muet.. un peu de bon sens quand même ^^

après il faut pas non plus extrapoler ce que je dis, ça reste une personne travailleuse, et très intelligente, elle connait bien les systèmes du marketing et le monde du disque la coquine. ^o^
Lavinia

Féminin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 33 Horlog11Lun 14 Mar - 20:13

Moi je pense que son entourage connait bien les systèmes du marketing. Je lui donne pas beaucoup de crédit à ce niveau là, j'avoue.

Après si au bout de 12 ans elle est toujours là, c'est que c'est une bosseuse et qu'elle a du talent et du charisme, c'est une évidence. Pour durer il faut quand même avoir quelque chose de spécial !
Lavinia

Féminin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 33 Horlog11Lun 14 Mar - 20:19

Mesty a écrit:
Personnellement j'en ai un peu marre qu'on compare Britney avec Lady Gaga. A part le fait qu'elles soient blondes et qu'elles s'inscrivent toutes les deux un registre dance/pop, leur univers et leur parcours restent relativement éloignés.
Bah c'est deux grandes figures de la pop aujourd'hui. Si on peut pas comparer Britney à Gaga, on va la comparer à qui ? C'est pas comme si on la comparait à Usher, là ça serait ridicule.
Mesty

Mesty

Féminin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 33 Horlog11Lun 14 Mar - 20:28

Pourquoi forcément comparer? Je pense que Britney a suffisamment de personnalité pour qu'on puisse parler d'elle sans citer d'autres artistes.

Britney Spears - Page 33 Finalye
&
RoroToxic

RoroToxic

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 33 Horlog11Mar 15 Mar - 6:31

Maintenant que l'album Femme Fatale, dont la sortie est prévue le 28 Mars en France, a filtré, les critiques commencent à tomber et elles sont très bonnes.

Le très renommé site Rolling Stone, qui a donné une note de 3,5/5 à Circus et Blackout, donne un 4/5 à Femme Fatale le décrivant comme le meilleur album de Britney.

Digital Spy, lui, donne un très bon 5/5 à l'album disant que c'est l'album de comeback qu'on attendait après Blackout.

More Magazine et 3 AM pensent tous les deux que cet album est "brillant". Le deuxième donne même une note de 1 000 000/10 à l'album.

Cet album est pour l'instant le plus acclamé de ses albums.

Lavinia

Féminin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 33 Horlog11Mar 15 Mar - 10:08

Sur les forums où je suis j'ai vu que des avis négatifs pour l'instant, du coup j'ai écouté quelques chansons mais j'ai du mal à me motiver pour l'écouter d'une traite. On verra aujourd'hui.
Et je ne prête plus aucune valeur aux critiques depuis que j'ai des amis qui sont devenus journalistes musicaux Britney Spears - Page 33 153419
RoroToxic

RoroToxic

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 33 Horlog11Mar 15 Mar - 20:02

LH a écrit:
Sur les forums où je suis j'ai vu que des avis négatifs pour l'instant, du coup j'ai écouté quelques chansons mais j'ai du mal à me motiver pour l'écouter d'une traite. On verra aujourd'hui.
Et je ne prête plus aucune valeur aux critiques depuis que j'ai des amis qui sont devenus journalistes musicaux Britney Spears - Page 33 153419

moi c'est l'inverse je suis sur beaucoup de forums, et la plupart sont trés étonnés par la qualité de cet opus, comme quoi...

Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 33 Horlog11Mar 15 Mar - 21:50

Mess a écrit:
Dri a écrit:
C'était une simple excuse pour ne pas entendre ses fausses notes Britney Spears - Page 33 153419.
Faux ! Je l'ai vu en concert à sa dernière tournée et la seule chanson en live était Everytime (elle était assise...) Bref non seulement elle l'a parfaitement bien chanté mais en plus j'ai vtaiment découvert sa voix si particulière et enfantine... du coup ca m'a dégoûté que le reste du concert ai été en playback...
et au fait quelle est donc la "vraie musique" que tu écoutes ?

Ah bon ? Live ??? Normal qu'elle chante bien
https://www.youtube.com/watch?v=WPZF8FwH0yQ
Je suis allé à son dernier concert à Paris et MEME Everytime était en PlayBack ca ma terriblement dessus ! C'était vraiment pas compliqué de chanter en Live...

https://www.youtube.com/watch?v=-Za5bMyzwio
Voilà une vidéo ou elle chante en LIVE par accident
On remarque que quand Britney chante la dernière note son micro se coupe pour laisser le playback chanter ca me fait bien rire...

Mais bon, elle gère pas en live, mais bon j'adore quand même la musique qu'elle fait ! et son album "Femme Fatale" est une tuerie ! Mais après je sais pas comment elle va faire pour nous chanter ca en live...

Britney Spears - Page 33 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
cypher22

cypher22

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 33 Horlog11Mer 16 Mar - 10:03

Après plusieurs écoutes de l'album, je le trouve très sympa ! Clairement, ceux qui ne supportent pas la voix trafiquée de Britney vont vomir, elle pousse le bouchon encore plus loin ! Au final (mais comme souvent pour les albums pop je trouve), le résultat est inégal : certains titres sont jouissifs, d'autres sont facilement oubliables.

L'autre point, c'est qu'en jouant à fond la carte de l'électro, Britney est souvent sur la corde entre gros tubes et bouillasse numérique qui ne ressemble à rien. Par contre, elle va à fond dans son trip et ça c'est bon !!

Et pour la comparaison avec Blackout, je peux comprendre, mais je trouve que Blackout a un côté plus sombre, un peu désespéré même dans l'interprétation de Britney, que je trouve vraiment unique et qu'il n'y a pas dans Femme Fatale.

Dans le détail :

01. Till The World Ends > Ultra efficace ! Pas forcément super original, mais un vrai hymne avec ce refrain qui reste dans la tête... très bien

02. Hold It Against Me > Assez représentatif de l'album avec ces grosses basses, ces sons assez étranges... je regrette toujours un peu ce refrain trop sucrée, mais globalement, ça cartonne

03. Inside Out > La premire déception... c'est mou, un peu geignard, pas terrible avec cette voix métallique... bof.

04. I Wanna Go > Le premier vrai coup de coeur : c'est dansant, enjoué, bien efficace (avec ce petit sifflement à la Bob Sinclar, c'est sympa !). Refrain et couplets s'enchainent super bien, bref j'aime !

05. How I Roll > Une deuxième petite déception, assez fade... Ca s'écoute et ça s'oublie...

06. (Drop Dead) Beautiful > J'ADOOOOOORE !! Ma préférée de l'album, super rythmé, les effets sur la voix de Britney sont bien gérés et ça fout une grosse patate. Très bien !

07. Seal It With a Kiss > Une autre chanson un peu décevante. Déja l'impression de l'avoir écoutée avant, ailleurs, rien de transcendant.

08. Big Fat Bass > A moitié foireuse, ou à moitié réussie, selon les points de vue ! Un peu étrange, bizarrement rythmé avec des passages très sympas, d'autres moins bons... J'imagine qu'on aurait pu en attendre plus en tout cas.

09. Trouble For Me > Voilà la bonne bouillasse numérique ! Tout se mélange, la voix de Britney est massacrée, la mélodie n'est pas terrible, y a des effets en pagaille... Beurk, écoeurant !

10. Trip To Your Heart > Une nouvelle chanson entre deux... Pas nulle, pas géniale... On écoute, on oublie (le refrain me fait penser à She Wolf de Shakira, trop bizarre)

11. Gasoline > Et hop, un dernier bon gros tube bien efficace pour la route ! Très sympa et efficace comme Britney sait le faire !

12. Criminal > Trop effrayé par l'extrait à base de flute de Pan des Andes au départ ! Au final, c'est une super bonne balade dans la grande tradition ! Assez dépouillé, mais ça fait vachement de bien après cet enchainement de chansons très électro... L'ambiance me fait penser a l'album American Life (oui, c'est un super compliment), j'aime beaucoup !

Voilà, je serai peut-être un chouilla moins au taquet que d'autres dans l'enthousiasme, mais ça reste très bon.

Rien à voir, mais je suis juste affligé par le lancement de cet album : entre le deuxième single balancé à l'arrache quelques jours après le 1er clip, et l'album dispo en pirate 3 semaines avant la sortie officielle, je trouve ça assez foireux...
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 33 Horlog11Jeu 17 Mar - 11:49

Pour "Trouble For Me", moi je trouve la mélodie pas mal, entêtante et plutôt agréable. En revanche, je trouve le pré-refrain insupportable (celui où elle chante par dessus l'effet du début de la chanson "You know I can make your night"). À chaque fin de couplet, on se sent prêt à se lancer dans le refrain et à chaque fois y'a ce truc qui vient tout plomber ! C'est bien dommage !

Grâce à toi, je me suis réécouté "(Drop Dead) Beautiful" à nouveau après avoir lu ton avis, et c'est vrai que la chanson est géniale ! C'est marrant parce qu'elle ne m'a pas marqué à la première écoute.

Et "Seal It With Kiss", moi je reste conquis, je trouve ça hyper efficace.

Britney Spears - Page 33 Banniere-chronique-disney Britney Spears - Page 33 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 33 Horlog11Jeu 17 Mar - 17:01

Dri a écrit:
Je ne sais pas trop de quelle tournée tu parles, surement du Onyx Hotel tour (vu que la dernière tournée ne comportait pas vraiment de live Britney Spears - Page 33 153419). Donc pour le Onyx Hotel Tour, normalement elle chantait la chanson en live, c'était la seule d'ailleurs.
Je pense que j'ai vu deux versions différentes par contre. Il y a plusieurs années une version elle chantait assez faux je me souviens. Langue Et puis une autre il y a 1 ou 2 ans où elle chantait déjà mieux.

Sinon, pour le clip de HIAM. Les petits teasers et l'extrait de 30 secondes m'avaient enchanté. Puis au premier visionnage du clip: bof. Puis les marques qu'on voyait de partout ça m'énervait assez. Puis je l'ai re-regardé et j'ai fini par le trouver mieux. Et à chaque visionnage je l'apprécie de plus en plus.
Après la partie du combat je la trouve assez trash. J'aime bien la partie avec la peinture sur la robe de Britney et puis la fin avec la chorégraphie, assez courte mais jolie à regarder. ^^
Le point fort du clip c'est surtout la bande-son je trouve qui est remarquable. Very Happy

Pour TTWE, j'aime beaucoup la chanson mais je ne saurais dire si je la préfère à HIAM même si je pense que je la mettrais après si j'effectuais un classement. Langue

Pour les teasers audio de l'album ils sont plutôt bien dans l'ensemble. Je crains le pire pour "I wanna go" avec ces affreux sifflements qui me rappellent le 2èmme générique de la star Ac' "Love generation" (je détestais la chanson).

Là je viens de télécharger l'album. J'ai juste écouté 5 secondes (non-consécutives) de chaque chanson pour voir ce que ça pouvait donner. Ça a l'air plutôt bien. Mais j'attendrai le 28 pour écouter l'album. Very Happy
Déjà j'essaye de ne pas trop écouter TTWE pour ne pas m'en lasser et pouvoir pleinement apprécier l'album. Et j'essaye aussi de ne plus trop écouter de Britney depuis début Février, même si j'en écoute encore pas mal je trouve. Langue

Sinon, vivement le 5 Avril que je reçoive la Fan Premium Editon. Britney Spears - Page 33 425715
RoroToxic

RoroToxic

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 33 Horlog11Jeu 17 Mar - 17:44

yeaaah matt, moi aussi je vais l'avoir cette édition, et moi aussi j'ai pas craqué ^^

Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 33 Horlog11Jeu 17 Mar - 18:48

Heureusement que j'ai de quoi m'occuper musicalement car il me tarde. ^^
Si l'album est aussi bien produit que Blackout ça promet de beaux moments. Very Happy
Il me tarde aussi de voir le mini-concert qu'elle va donner à la TV américaine. Ça me manque qu'elle ne fasse plus trop de performances dans les émissions.
Et j'espère que pour le clip de TTWE on aura une version un peu modifiée comme pour HIAM, j'adore quand elle fait ça. Very Happy

Le nouvel album va pas mal m'occuper. Surtout que je n'ai pas trop écouté les remixes de HIAM, juste un pour le moment.

Britney Spears - Page 33 Tq722
RoroToxic

RoroToxic

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 33 Horlog11Ven 18 Mar - 9:34

Everlasting Matt a écrit:
Heureusement que j'ai de quoi m'occuper musicalement car il me tarde. ^^
Si l'album est aussi bien produit que Blackout ça promet de beaux moments. Very Happy
Il me tarde aussi de voir le mini-concert qu'elle va donner à la TV américaine. Ça me manque qu'elle ne fasse plus trop de performances dans les émissions.
Et j'espère que pour le clip de TTWE on aura une version un peu modifiée comme pour HIAM, j'adore quand elle fait ça. Very Happy

Le nouvel album va pas mal m'occuper. Surtout que je n'ai pas trop écouté les remixes de HIAM, juste un pour le moment.

moi aussi ! Je ne vais plus écouter que ça durant les prochaines semaines.

Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 33 Horlog11Sam 19 Mar - 11:41

Britney Spears - Page 33 Britney-spears-filming-musi__oPt
Britney pendant le tournage de son nouveau clip "Till The World Ends"
Le clip sortira le 6 Avril.

Phoenix

Phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 33 Horlog11Sam 19 Mar - 13:21

Mais vous l'écoutez ou l'album ????

Sinon c'est strange qu'elle fasse déja un nouveau clip alors que le précédent est à peine sortie !!!!
Je l'ai même pas encore vue à la Télé (bon faut dire je regarde jamais la télé aussi !! lol) !!
L'album est pas sortie et déja 2 singles ??????
Ca va un peu trop vite je trouve

Britney Spears - Page 33 718986phoenixsign
https://guillaumecote-graphiste.com/
Sugar Kane

Sugar Kane

Féminin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 33 Horlog11Sam 19 Mar - 13:29

Phoenix a écrit:

Tu peux l'écouter sur youtube! Wink

Britney Spears - Page 33 Banner13
Britney Spears - Page 33 VkEnr
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 33 Horlog11Dim 20 Mar - 0:52

Phoenix a écrit:

Sinon c'est strange qu'elle fasse déja un nouveau clip alors que le précédent est à peine sortie !!!!
Je l'ai même pas encore vue à la Télé (bon faut dire je regarde jamais la télé aussi !! lol) !!
L'album est pas sortie et déja 2 singles ??????
Ca va un peu trop vite je trouve

Le clip sortira après la sortie de l'album, le 1er single (Hold it Against Me) est quand même sortie en Janvier et le clip en Février...
le 2eme single ('Till the World Ends) est sortie la en Mars et le clip sortira en début Avril, donc y'a rien de strange, pour "Circus" c'était la même "Womanizer" était sortie en septembre, l'album "Circus" en Novembre et le single "Circus" en Décembre.
C'est la même démarche.

Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 33 Horlog11Dim 20 Mar - 1:05

J'espère que dans le prochain clip il y aura moins de pub. xD
Enfin pour HIAM j'ai découvert qu'il y avait une version "Director's cut" où les scènes de pub sont remplacées par d'autres. Ça rend déjà le clip plus agréable. Smile
Enfin la scène où elle fait l'auto-promo de son parfum ça m'avait fait sourire quand même car dans une vieille parodie de Britney faites par MadTV l'actrice qui la parodiait fait l'auto-promo de son 1er parfum en pleine parodie ("Try Curious at K-mart"). Langue

Sinon je trouve ça dommage d'avoir sortie TTWE en single maintenant. Franchement j'aurais adoré qu'elle le sorte fin 2012 pour la fin du monde que tout le monde annonce. Very Happy Ça aurait fait un malheur. Langue

Britney Spears - Page 33 Tq722
Mess

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 33 Horlog11Dim 20 Mar - 15:43

Je trouve cette manière de vendre un peut bizarre... le temps que le clip de HIAM sorte, le soufflet était déjà retombé... alors l'album je n'en parle pas ! Le clip est avant tout là pour vendre la chanson... pourquoi le sortir aussi tard ? De même le premier single (généralement la chanson la plus tubesque de l'album !) est la pour propulser les ventes de ce dernier (les autres singles servant en générale à convaincre les plus hésitants...) pourquoi tout sortir en décalé à ce point ?
A l'époque ou les CD se vendaient encore j'aurais compris la logique de sortir le premier single très tôt avant l'album (pour le faire vendre), en sortant le clip en même temps que le single... mais aujourd'hui ce qui va se passer c'est que la plupart des gens vont télécharger illégalement en attendant l'album, et ce qui télécharge légalement achèteront simplement les titres manquants... alors quel intérêt ?

Britney Spears
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant