|
|
Auteur | Message |
---|
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Britney Spears Ven 25 Sep - 17:46 | |
| 100€ sa fait chère mais pour un fan sa n'a pas de prix. Je le prendrai pour Noël ! |
|
| |
Stitch wish Chronique Disney
| Sujet: Re: Britney Spears Sam 26 Sep - 1:06 | |
| ouais euh quand même moi qui suis fan ça a un GROS prix la !!! 100 euros pour des singles... surtout qu'on les a tous en album. |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Britney Spears Sam 26 Sep - 11:57 | |
| Beh moi j'essairer de l'acheter même si j'ai tout les albums et la moitier des singles ! |
|
| |
flo01
| Sujet: Re: Britney Spears Sam 26 Sep - 12:09 | |
|
- la tracklist du best of vient d'être officiellement révélée:
01. 3 (nouveau single) 02. …Baby One More Time 03. (You Drive Me) Crazy (The Stop Remix!) 04. Born To Make You Happy 05. Oops!…I Did It Again 06. Stronger 07. I’m A Slave 4 U 08. I’m Not A Girl, Not Yet A Woman 09. Boys (The Co-Ed Remix) featuring Pharrell Williams 10. Me Against The Music featuring Madonna 11. Toxic 12. Everytime 13. Gimme More 14. Piece Of Me 15. Womanizer 16. Circus 17. If U Seek Amy 18. Radar (les japonais auront encore une fois un inédit en plus)
- le nouveau single "3" sera envoyé sur les radios le 29 septembre.
- enfin La version ultime pour fans de The Singles Collection contiendra 29 de ses singles, dont la nouvelle chanson 3. Chaque disque sera dans sa propre pochette avec son design original et inclura une chanson b-side ou un remix de la chanson. La collection inclura aussi un DVD avec tous les clips vidéos de Britney par ordre chronologique. Cette boîte ultime pour fan inclura aussi un livret spécial avec des images et des anecdotes à propos de chaque chanson...
(perso je ne trouve pas le prix excessif vu ce que comportera le coffret)
|
|
| |
RoroToxic
Âge : 38 Messages : 1039 Localisation : Bordeaux Inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Britney Spears Sam 26 Sep - 12:25 | |
| bizarre que "Break the ice" soit écarté. Et c'est dommage aussi pour "Someday (I will understand) qui n'aura au final jamais été sur un best of, alors que c'est pourtant une trés belle chanson avec un des clips les plus esthétique de Britney. |
|
| |
nel13
Messages : 491 Localisation : Marseille Inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Britney Spears Sam 26 Sep - 13:52 | |
| - Citation :
- Righteous peter had a master,
whom he always obeyed, said no matter what the circumstance, he never would stray
paul, he was an honest man, he lived by the book, he prayed 7 days a week, swore he'd do whatever it took
mary was a busy girl, she loved to have fun, set her eyes upon the holy man, promised she'd make him the one
bridge :
bright eyes, cold hearts, ooh, they're making they're way, close your eyes, boys and girls, a night like this.. we better pray
chorus :
peter, paul, and mary, ooh, they're three of a kind, burning bridges, breaking hearts, and not a single one minds. independent. cruel intentioned. peter, paul, and mary, are having a 3,3,3some
right now peters kinda struggling, says it's getting real tough, cause everybody's talking bullshit, 'bout the master he loves
and while paul may know the right from wrong, i guess he no longer minds, cause according to the good book, our boys been tellin' some lies
mary wants to settle down, or so, i hear that's what she says, but though she's got her holy lovers heart, she's been visiting some others beds
bridge :
bright eyes, cold hearts, ooh, they're making they're way, close your eyes, boys and girls, a night like this.. you better pray
chorus :
peter, paul, and mary, ooh, they're three of a kind, burning bridges, breaking hearts, and not a single one minds. independent. cruel intentioned. peter, paul, and mary, are having a 3,3,3some
times are getting tough, and and now peter has denied the master whom he always loved, said he'd always stand by.
paul's all caught up, playing games, can't tell the truth, but to support the accusations, damn, we've got such little proof
and while her story may be altered, the furied crowd may never know, but mary shruggs it off and smiles, with just a wink and a sew
peter, paul, and mary, ooh, they're three of a kind, burning bridges, breaking hearts, and not a single one minds. independent. cruel intentioned. peter, paul, and mary, are having a 3,3,3some Les paroles de la chanson inédite "3" ont filtré. Le refrain a été confirmé par une personne sûre. Le reste n'est pas encore certains. |
|
| |
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Britney Spears Sam 26 Sep - 14:24 | |
| Heu moi pour le prix j'ai entendu dire que c'était 30 euros et pas 100 euros arretez de me faire peur la je change de couleur^^Patience on vera quand ca sortira mais bon 100 euro ca va faire mal^^ |
|
| |
nel13
| Sujet: Re: Britney Spears Sam 26 Sep - 19:21 | |
| On parle du prix du coffret ultime et ce n'est pas possible qu'il fasse 30 euros avec tout ce qu'il contient... Mais nous ne sommes même pas sur de l'avoir en France encore, il faudra peut-être le commander à partir d'un autre pays. |
|
| |
RoroToxic
| Sujet: Re: Britney Spears Sam 26 Sep - 20:31 | |
| vu qu'en france mylene et indochine font de gros coffrets collectors, j'espere que la france en commandera qq uns aussi. |
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Britney Spears Sam 26 Sep - 20:44 | |
| C'est la version complète qui coutera dans les 100 euros, avec tous les singles de Britney (29, inclus le nouveau, 3), un DVD avec tout ses clips, un livret d'images. Ça promet ! Patientons déjà jusqu'à Mercredi pour entendre le nouveau single . "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
innamoramento
Âge : 48 Messages : 1529 Localisation : Lyon (Caluire et Cuire) Inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Britney Spears Dim 27 Sep - 12:37 | |
| Oui enfin 1 seul single inédit pour une telle compil ça fait léger, l'idée du coffret est trés intéréssante ça fait penser à celui de Robbie William pour son greatest hits il y a 5 ans, en plus pour Britney il y aura le Dvd de clip. Malgré tout je trouve rapide de sortir à nouveau une compil 4 ans et deux albums studio apres my prerogative (qui contenait lui 2 inédit) |
|
| |
| Sujet: Re: Britney Spears Dim 27 Sep - 13:08 | |
| Vraiment pas terrible ce best-of, y se sont pas foulé ! Déjà de 1 parce que tout les chansons sont dans l'ordre de sortie (1-4: Baby one more time/ 4-5: Oops i did it again/ 7-9: Britney/ 10-12: In the zone/ 13-14: Blackout/15-18: Circus)
Pour les 10 ans de carrière, c'est vraiment pas top, déjà moi j'aurais mélangé les chansons, mis au moins: My prerogative, ou Someday (qui est disponible sur aucun albums) mieux, je les aurais toutes mises, ou encore mis celles qui n'étaient pas présentent dans l'ancien Greatest hits...
Le best-of de Madonna c'est vraiment du best-of, ça c'est rien à côté... |
|
| |
RoroToxic
| Sujet: Re: Britney Spears Dim 27 Sep - 15:09 | |
| madonna aussi il manque pleiiiiiiin de titres dans son best of. Et pas des moindres... |
|
| |
innamoramento
Âge : 48 Messages : 1529 Localisation : Lyon (Caluire et Cuire) Inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Britney Spears Dim 27 Sep - 18:54 | |
| - RoroToxic a écrit:
- madonna aussi il manque pleiiiiiiin de titres dans son best of.
Et pas des moindres... Madonna elle a sorti une compil de Merde |
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Britney Spears Dim 27 Sep - 21:02 | |
| On parle ici de Britney, Madonna n'a pas eu la même carrière que Britney, c'est incomparable, on peut seulement noter un parrallèle entre la popularité des 2 chanteuses. "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
cypher22
Âge : 43 Messages : 709 Localisation : Paris Inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Britney Spears Dim 27 Sep - 23:08 | |
| - innamoramento a écrit:
Madonna elle a sorti une compil de Merde Ca c'est de l'argument crédible et développé ! Bon, c'est juste qu'au final, "best of", ça veut juste dire "singles réunis sur un même CD". C'est pas les meilleures chansons au sens artistique, c'est les meilleures au sens commercial. Bref, à part l(es) inédit(s), y a rien à se mettre sous la dent pour ceux qui ont déja les albums : inutile, mais lucratif pour la maison de disque au moment des fêtes de Noël ! |
|
| |
innamoramento
| Sujet: Re: Britney Spears Lun 28 Sep - 10:21 | |
| Juste pour developper un peu plus, On retrouve juste les titres présent sur Immaculate collection 1 et GHV2, plus les derniers singles, en cadeau bonus 2 titres en plus.
CD 1 :
01 - Hung Up - LP Version 02 - Music - LP Version 03 - Vogue - Immaculate Collection Version 04 - 4 Minutes - LP Edit 05 - Holiday - LP Version 06 - Like A Virgin - Immaculate Collection Version 07 - Into The Groove - LP Version 08 - Everybody - LP Edit 09 - Like A Prayer - Immaculate Collection Version 10 - Ray Of Light - LP Version 11 - Sorry - LP Edit 12 - Express Yourself - Immaculate Collection Version 13 - Open Your Heart - Immaculate Collection Version 14 - Borderline - Immaculate Collection Version 15 - Secret - LP Edit 16 - Erotica - LP Edit 17 - Justify My Love - LP Version 18 - Celebration (INEDIT)
CD 2 :
01 - Dress You Up - LP Edit 02 - Material Girl - LP Version 03 - La Isla Bonita - LP Version 04 - Papa Don't Preach - LP Version 05 - Lucky Star - LP Edit 06 - Burning Up - LP Version 07 - Crazy For You - Immaculate Collection Version 08 - Who's That Girl - LP Version 09 - Frozen - LP Version 10 - Miles Away - LP Edit 11 - Take A Bow - LP Version 12 - Beautiful Stranger - LP Version 13 - Hollywood - LP Version 14 -Die Another Day - LP Version 15 - Don't Tell Me - LP Edit 16 - Live To Tell - LP Version 17 - Cherish - Immaculate Collection Version 18 - Revolver (INEDIT)
Aucun des titres inédit présent enface B genre Loque siempre la Mujer, History et j'en passe.
Lorsque Farmer avait sorti sa compil "les mots", il y avait en effet tout ses singles plus 3 inédits et enfin tout les titres paru en face B des 45T puis singles tel que effets secondaires, Mylène is calling, la veuve noire...
Au moins ça a eu l'effet de calmer le marché noir...
De plus c'est tout de même la 3em compil de Madonna en 25 ans!
Pour la version vidéo de cette compil on peut noter le manque de courage de Madonna puisque American life a été oublié! |
|
| |
cypher22
Âge : 43 Messages : 709 Localisation : Paris Inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Britney Spears Lun 28 Sep - 14:49 | |
| Ah oui, Madonna a fait comme Britney : de la compil pure et simple. De ce point de vue, c'est clair qu'elle ne s'est pas foulée (comme 99% des best of, qui encore une fois, sont généralement des produits de maisons de disque, plus que des produits venant des artistes) ...et pour le clip d'American Life, c'est pas le seul clip qui ait oublié. Quant au courage, tu peux voir ça comme ça... mais honnêtement, j'y vois plus un "oubli" de la maison de disque plus que de la chanteuse (disons que c'est une de rares chanteuses de son statut qui ouvre sa gueule et s'engage sur des sujets chauds, chacune de ses tournées soulevant une nouvelle polémique, donc je ne suis pas sûr que le courage soit un argument) |
|
| |
nel13
| Sujet: Re: Britney Spears Lun 28 Sep - 15:14 | |
| Confirmé par Alex qui suit la tournée de Britney jour après jour : Britney va rentrer en studio dès ce mois-ci pour commencer l'enregistrement de son nouvel album qui devrait sortir courant 2010.
Je pense que c'est la raison pour laquelle nous n'avons qu'un inédit dans le best-of. |
|
| |
RoroToxic
| |
| |
nel13
| Sujet: Re: Britney Spears Lun 28 Sep - 18:14 | |
| - RoroToxic a écrit:
- dés demain, nous entendrons "3" !
Allez, on peut espérer l'avoir ce soir si ça fuite d'Australie ! J'ai hâte ! |
|
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Britney Spears Lun 28 Sep - 18:21 | |
| - innamoramento a écrit:
- Juste pour developper un peu plus,
On retrouve juste les titres présent sur Immaculate collection 1 et GHV2, plus les derniers singles, en cadeau bonus 2 titres en plus.
CD 1 :
01 - Hung Up - LP Version 02 - Music - LP Version 03 - Vogue - Immaculate Collection Version 04 - 4 Minutes - LP Edit 05 - Holiday - LP Version 06 - Like A Virgin - Immaculate Collection Version 07 - Into The Groove - LP Version 08 - Everybody - LP Edit 09 - Like A Prayer - Immaculate Collection Version 10 - Ray Of Light - LP Version 11 - Sorry - LP Edit 12 - Express Yourself - Immaculate Collection Version 13 - Open Your Heart - Immaculate Collection Version 14 - Borderline - Immaculate Collection Version 15 - Secret - LP Edit 16 - Erotica - LP Edit 17 - Justify My Love - LP Version 18 - Celebration (INEDIT)
CD 2 :
01 - Dress You Up - LP Edit 02 - Material Girl - LP Version 03 - La Isla Bonita - LP Version 04 - Papa Don't Preach - LP Version 05 - Lucky Star - LP Edit 06 - Burning Up - LP Version 07 - Crazy For You - Immaculate Collection Version 08 - Who's That Girl - LP Version 09 - Frozen - LP Version 10 - Miles Away - LP Edit 11 - Take A Bow - LP Version 12 - Beautiful Stranger - LP Version 13 - Hollywood - LP Version 14 -Die Another Day - LP Version 15 - Don't Tell Me - LP Edit 16 - Live To Tell - LP Version 17 - Cherish - Immaculate Collection Version 18 - Revolver (INEDIT)
Aucun des titres inédit présent enface B genre Loque siempre la Mujer, History et j'en passe.
Lorsque Farmer avait sorti sa compil "les mots", il y avait en effet tout ses singles plus 3 inédits et enfin tout les titres paru en face B des 45T puis singles tel que effets secondaires, Mylène is calling, la veuve noire...
Au moins ça a eu l'effet de calmer le marché noir...
De plus c'est tout de même la 3em compil de Madonna en 25 ans!
Pour la version vidéo de cette compil on peut noter le manque de courage de Madonna puisque American life a été oublié! Dommage, il manque aussi Hey You....j'adore ce morceau. Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
| Sujet: Re: Britney Spears Lun 28 Sep - 18:55 | |
| oui bon on voit quand même que Madonna, même si il manque quelques titres, il y'a quand même la plus part de ses chansons. Dans son nouveau Best-of Brtiney nous offre vraiment rien d'extraordinaire.
En allant sur Wikipedia je viens de voir qu'il y avait une deuxième chanson inédite "It's All in the Game" une reprise de Tommy Edwards, malheureusement elle ne sera dispo que au Japon... |
|
| |
renan framboisier
| Sujet: Re: Britney Spears Mar 29 Sep - 12:33 | |
| Rendez vous sur cette page pour écouter le nouveau Britney, qui sera diffusé en exclusivité mondiale d'ici 13h (z100, radio new Yorkaise) http://www.z100.com/mediaplayer/?station=WHTZ-FM&action=listenlive&channel_title= "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
| |
| |
|